Side Menu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La brute et l'artiste [Dans le rôle de la brute: Lao Ren]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


La brute et l'artiste [Dans le rôle de la brute: Lao Ren] - Page 2 3200132893_1_2_pNxNI7cI
 
La brute et l'artiste

 
FT- Le mec en tailleur sur la statue de Madara


 


La conscience humaine est une chose bien étrange. En fonction des circonstances, un évènement anodin peut changer votre vision des choses et modifier votre expérience de la vie. Cette rencontre allait changer notre héros et remettre en question certaines de ses certitudes. Mais il aurait sans aucun doute été intéressant de voir les effets de cette rencontre sur un Naruto un peu plus mature. La curiosité qu’avait éveillée l’étrange Ren le conduirait sans doute à s’intéresser de plus près au renard. Bien  que pour l’instant toute l’énergie de son corps était dévouée à la recherche du plus jeune Uchiha encore en vie. Il fit quelques pas sur l’étendue d’eau comme pour totalement recouvré ses sens lorsque Ren répondait. Il écouta avec appétit, faisant mine de rien. Il haussa les épaules à la fin de la phrase de Ren se mit à rire doucement.

- Confiance hein ? Il n’y a pas dire, Ren tu es quelqu’un d’étrange, mais ça ne me déplaît pas. Je veux dire tu n’es pas comme la plupart des hauts gradés, tu ne le vois pas uniquement comme une source d’énergie et il n’est pas probablement pas aussi féroce que mon Bijuu. Le fait que vous soyez tous les deux uniques, vous permets de bâtir votre propre relation et de me répondre d’une manière aussi sincère hein. Héhé, je serais curieux d’avoir la réponse des autres Jinchuuriki.  Mah… je sais pas quel genre de relation on peut bâtir avec ce renard, mais un jour, pour sûr, je te donnerai ma propre réponse.


Il s’arrêtait lentement devant le vagabond un léger sourire aux lèvres, on rencontrait vraiment des gens intéressant sur la tête du vieux Madara. Ce lieu ne sera plus uniquement hanté par le fantôme de Sasuke, il serait aussi celui il avait rencontré l’insecte le plus impressionnant au c’était une solution temporaire acceptable pour l’Uzumaki. L’adolescent écarta les bras prenant une immense bouffée d’air frais, maintenant qu’il avait testé tous ses sens, sa  faim était d’autant plus présente. Il pensa à la discussion du Nukenin avec le renard, bien qu’il se dise peu appétissant, Naruto n’aurait probablement à l’instar du Kyuubi pas fait la fine bouche. Il rigola intérieurement à la pensée qu’il venait de trouver un point commun avec la bête rousse qui l’habitait. Il sortit de ses pensées lorsque son interlocuteur prit de nouveau la parole. Le jeune blond répondit en ces mots.

- Tu aimes vraiment les paris hein ? Je pense que tu t’entendrais mieux avec Tsunade-oba san. De toute façon, ce n’est pas mon genre de refuser les paris. Mais pour cette fois je vais passer. Ça fait trois ans que je n’ai pas revu mes amis et mon estomac ne me le pardonnerait probablement pas si je ne vais pas manger. Très bien alors, ce que je te propose si jamais tu repasses par-là, je serai probablement déjà devenu Hokage, affronte moi ! Je suis sûr que tu te le demandes toi aussi, lequel de nous deux est le meilleur.

Il tendit lentement sa main vers son homologue, son regard avait changé. Les deux hommes se jaugeaient depuis le début, mais il n’y avait sans doute pas d’autre moyen de régler ça. Il pouvait ressentir la détermination et la force de son futur adversaire, et cela l’excitait encore plus. Même si l’heure était au retour à Konoha, il comptait bien revoir dans un futur proche son vis-à-vis.


 



 

 
(c) MEI

 

 

Nb: Désolé pour la qualité du rp, j'ai eu une journée de fou, et je ne voulais pas te faire attendre encore plus ! Donc voilà.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Jeu 30 Juil - 1:29, édité 1 fois
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
La brute et l'artiste [Dans le rôle de la brute: Lao Ren] - Page 2 NJ7MbV0280/500La brute et l'artiste [Dans le rôle de la brute: Lao Ren] - Page 2 Up4Qf5Y  (280/500)



Deux hôtes réunis.


Mes conseils donné, je me demandais ce qu'il allait en faire. Le renard semblait être un bijû authentique. Pas que les autres ne le sont pas, cependant lui, il dégageait quelque chose de plus... plus. Il m'avait intrigué à tel point, que je n'avais presque pas reconnu le fameux renard qui se dit cruel. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est sympathique, cependant, il ne me semble pas être un mauvais bijû. Si étant qu'il y en ait des gentils et des méchants ? N'ayant pas le temps de me pencher sur la question, je me contentais de le laisser parler. Celui-ci ne semblait pas vouloir agir tout de suite avec son bijû et je respectais son choix. Après tout, je ne lui avais pas ordonné de faire ami ami avec lui. Bref...

Le regardant faire, je voyais là un exemple de liberté qui m'inspirait. Il était jeune, comme moi je l'étais. Malgré sa solitude, il semblait tout à fait normal comme garçon. Un véritable petit astre solaire qui illumine les alentours. Souriant à cette pensée, je me mis à regader l'horizon, avant de finalement me retourner vers lui tandis qu'il me proposait un autre plan. Lui ? Hokage ? Amusé au plus haut point, sans me moquer pour autant, je vins donc rire et lui répondre.

" Faisons ainsi. Quand chacun de nous maîtrisera au mieux son compagnon, nous nous combattrons. Et ... Peut-être que le lieu en question se verra décoré de nos statues pour marquer l'évènement huhu. "


Doucement, je tendis mon poing afin de rencontrer le sien. Suite à ce geste, je laissais apparaitre de plus belle mes deux queues, avant de m'envoler en le saluant. Rapidement, je partais de là, pensif dans un premier temps.

* Tu l'apprécies pas vrai ? *
* Oh ? Tu te fais curieux désormais ? ... En effet, je l'aime bien ce Shinobi. Il a quelque chose d'unique je trouve. Pas toi ? *
* Peut-être *

Il ne me l'avouait pas, cependant, le Nanabi n'était pas aveugle. Ce ressentit, cette impression, il n'y avait pas de doute. Ce jeune homme avait quelque chose dans le coeur qui lui rappellait... Le rikudo sennin. Entendant un long silence, j'en étais presque gêné.

* Quelque chose ne va pas ? *

* Rien, tout va très bien... Regarde où tu voles. *

Souriant aux dires de mon compagnons, je me mis à faire des cascades dans les airs, sachant très bien que ça l'énervais quand je faisais l'inconscient. Derrière mon sourire, je cachais une certaine mélancolie, mon village et tout le reste me manquant depuis le temps. J'enviais presque Naruto de pouvoir retourner chez lui comme ça. Alala... Si tout étais aussi simple...

Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
La brute et l'artiste [Dans le rôle de la brute: Lao Ren] - Page 2 NJ7MbV061/200La brute et l'artiste [Dans le rôle de la brute: Lao Ren] - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Correction de LAO REN




Positif,

Petit Rp rencontre bien intéressant.




Négatif,

RAS


Récompense PE = (10 + 8 ) + ( 4859 / 140 ) = 53 PE

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bon, la brute et l'élève partagé. [PV: Yosh']
» Dans l'ombre. [Osou]
» Retrouvailles dans la brume ( Pv Misaki )
» Cavalcade dans la forêt de la mort.
» Du nouveau dans notre staff

Sauter vers: