Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entre les tombes - Mission de Rang A
Partagez
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Dim 18 Oct - 19:12


Balade entre

les tombes
PNJ

Le fusilleur à l’épaisse moustache cracha un nuage de fumée dans un soupir. Ces filles avaient choisi de se donner en spectacle. Mais il était peu sensible à la comédie. Cette étalage de pouvoir ne lui faisait ni chaud ni froid. Lorsqu’il s’agissait d’une partie de chasse, il savait être patient. La précipitation était le principal défaut de la jeunesse, son corps était couvert de leçons à ce sujet. Avec le temps il s’était un peu calmer sur la gâchette. Il restait malgré tout un homme d’action. L’heure n’était plus à la réflexion.

Zeus | HAHAHAHA ! J’adore le tir au pigeon !

Zeus reprit en main son fusil et mitrailla chacune des créatures de glaces qui fonçait sur lui en ricanant de plus belle. L’ironie de la situation était à mourir de rire. Cette kunoichi pensait vraiment avoir raison de lui avec quelques volatiles ? Il profita de l’occasion pour envoyer une salve de balles sur cette effrontée. Le chasseur avait hâte que sa proie succombe. Cependant, il ne saurait jamais si son tir atteindrait la cible. Un brouillard recouvrit toute la zone et l’empêcha de voir les intrus. Zeus en profita pour ranger son arme dans son dos et prépara le prochain mouvement. Si elles voulaient du spectacle, il allait leur en donner.

Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 6_RememberingZhonyas

Quelques secondes avant que la brume ne se lève, Chronos lâchait un rugissement de rage. Le possesseur du Sharingan avait lu à travers ses mouvements et réussi à le toucher. L’épaisseur de sa peau couplée à son armure l’avait rendu totalement insensible au coup. Mais il ressentait l’électricité faire vibrer son corps. La bête ne s’en formalisa pas. Après tout, il n’avait pas subit la moindre blessure et ce petit coup de jus n’allait certainement pas l’empêcher d’assouvir sa soif de sang. Son cris de guerre fit monter en lui l’adrénaline. Il se sentait comme un fauve libéré de sa cage après des mois de captivité. Le moindre de ses muscles réclamait un carnage. Le lion hurlait sa furie au monde entier.

Et l’ennemi frappa une nouvelle fois, brassant l’air au lieu de toucher son adversaire. La créature avait esquivé avec une célérité incroyable. L’agilité et la vitesse de Chronos avait drastiquement augmenté, a tel point que même un utilisateur du Sharingan aurait très certainement du mal à le suivre. Mais alors que le félin s’apprêtait à briser la nuque de ce shinobi aux pupilles écarlates, le jutsu signature de Kiri, le fit sourire.

Chronos | Les ténèbres de la brume ne te sauveront pas !

L’homme-lion avait totalement ignoré ce ridicule brouillard qui n’affectait que sa vue. Un être tel que lui se fiait à son ouïe et son odorat lorsqu’il s’agissait d’un combat. Il avait fait l’expérience d’une multitude d’ennemi ayant cherché à tromper ses yeux… cette erreur de jugement leur avait couté la vie à tous. En revanche, ce brouillard rendait même les utilisateurs de dojutsu aveugle. Chronos avait donc pris l’avantage sur son adversaire. Il le voyait comme en plein jour et pouvait ainsi le frapper depuis l’obscurité sans craindre la moindre réplique. Avec une violence et une rapidité digne d’un homme-fauve, il fit pleuvoir sur sa proie une avalanche de coups. Les volutes de brumes lui permettait de se soustraire à sa vue à chaque fois qu’il frappait, évitant ainsi toutes récidives.

Ces ninjas étaient peut-être de la même équipe, mais ils ignoraient totalement comment se battre efficacement en groupe. Les deux gardiens en revanche, se complétaient avec brio.

Zeus | Là, ça va chatouiller un peu !

Le chasseur avait profité du moment de latence provoquée par le Kirigakure pour créer un clone de lui-même. Sa réplique avait subit la violence de l’attaque sans pouvoir réagir. Elle n’était pas censée survivre, ce n’était qu’un leurre, un écran de fumée dans le brouillard lui-même. Zeus s’était servi de son jumeau comme d’un appât : quiconque s’en prendrait à lui en subirait les conséquences. Il allait rendre les coups au centuples en profitant de la brume comme d’un allié. Car au pied de son double, reposait un piège digne des plus grands esprits diaboliques. Une bombe qui ne nécessitait qu’un mudra pour ravager toute la zone. Pendant que son ennemi attaquait le clone, Zeus avait pris assez de distance pour ne pas être victime de la tourmente, il ignorait si son acolyte pourrait en faire autant. Mais ce n'était pas son problème. Au moment où le leurre fonctionnait, il libéra la puissance destructrice de sa mine.

Et le brouillard se changea en enfer.

HRP:

Technique utilisée:

© Jibunnie
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 NJ7MbV0107/500Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Mar 20 Oct - 20:33


« Entre les tombes »
❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄


.....:: Tout se passa dans un fragment de seconde. Les trois camarades étaient enfermés dans un épais brouillard créer par les soins de l'ancienne Kirijin. Elle et la jeune Yuki avait un plan mais pour cela Sasuke devait les rejoindre pour que leur contre-offensive ne se retourne pas contre lui face à son adversaire qui au vu de sa forme devait avoir un très bon odorat pour les repérer. Tsukiyo était persuadé que Misaki possédait cette technique, c'était la base de tout Shinobi de Kiri maîtrisant le suiton. La jeune fille à la peau de porcelaine la connaissait très bien d'ailleurs, bien que ne la maîtrisant pas n'ayant jamais appartenu à Kiri elle l'avait longuement étudié pour la contrer le jour ou elle pensait se venger de Kiri avant l'arrivée de Mei. Puis ses parents la maîtrisaient, ils faisaient autrefois partit de Kiri après tout. Alors se repérer dans ce brouillard ne lui était pas tellement difficile, elle s'aidait de la glace et de l'eau se trouvant au sol, se concentrant uniquement sur les bruits de pas qui piétinaient sur ses deux éléments parsèment le sol. Elle écouta donc le nombre de pas, Sasuke et Misaki à ses côtés ne bougeant pas, l'adversaire de Sasuke plus loin puis le moustachu devant. Misaki se déplaça vers celui-ci mais au même moment la disciple d'Orochimaru perçut un sixième son de pas. Il était devant elle. Le pas de l'artilleur lui avait disparu, elle jugea qu'il devait rester immobile. Puis plus rien, juste un bruit assourdissant. Misaki avait frappé son adversaire sauf qu'il ne s'agissait que d'un clone.

.....:: Tsukiyo put à peine entendre le bruit du déclic de la bombe pour réagir. Elle n'avait même pas eut le temps de réfléchir. Impossible de créer un nouveau dôme pour les protéger tous les trois, cela prendrait trop de temps. Son plan allait échouer, elle n'avait pas pensé que cet homme réagirait ainsi enfermé dans la brume. Impossible d'aider ses camarades, pour la seconde c'était chacun pour sa peau. Elle eut tout juste le temps de se cacher derrière un mur de pierre, espérant que ses camarades eurent la même idée. La bombe balayait tout dans un bruit assourdissant. Tsukiyo était assise agenouillé contre le mur, les mains sur les oreilles. La puissance de recul qu'avait créé la bombe fut immédiate. Le brouillard avait disparu remplacé par un écran de poussière. La blonde s'inquiéter pour ses deux camarades malheureusement la vue et l’ouïe lui furent privés. Le nuage de poussière l'empêcher de voir quoique se soi et le bourdonnement dans ses oreilles qu'avait créées la bombe n'avait cessé. Le mur lui avait empêché d'extrême brûlure toutefois la puissance du coup l'avait pas mal sonné. Son corps était comme devenu lourd et ses deux sens perdu lui donnaient des vertiges. Toutefois l'effondrement du plafond la ramena rapidement à la réalité. Son bras se posa contre le mur afin de soutenir son corps lourd et tenta d'observer les dégâts.

▬ Ce type est fou ! Utiliser une bombe dans un endroit aussi étroit ! Il veut tous nous enterrer vivant lui et son camarade y comprit ? Pensa-t-elle.

.....:: Son regard fut soudainement amené sur ledit plafond. Il était en train de s'écrouler. Elle avait réussi à survivre à l'explosion mais maintenant il fallait se couvrir de ce plafond qui menaçait de leur tomber sur la tête. Son regard tourna dans tous les sens, ne se souciant même plus de ses adversaires. Cette dernière cherchait ses deux coéquipiers. Dans toute cette poussière elle ne voyait rien mais supposait qu'il devait s'être caché proche d'elle. Une goutte de sueur perla sur son front, elle allait faire quelque chose d'imprudent mais elle n'avait pas le choix... Elle était la seule à posséder des techniques du type solide et elle était donc la seule à pouvoir soutenir le plafond même si cela allait lui coûter le reste de sa réserve. Ses mains claquèrent sur le sol suite aux mudras adéquats et cinq colonnes se formèrent soutenant les murs porteurs mais ce n'était pas suffisant le plafond se fissurant de trop, de ce fait aussitôt elle enchaîna sur une autre technique posant ses mains sur les piliers dont leur bout fit étendre de la glace sur tout le plafond soudant ainsi les fissures. Cela ne couvrait qu'une grande partie de l'espace ou devait se trouver elle et ses camarades. Néanmoins cette glace n'allait pas tenir une éternité cela devait simplement leurs donner du temps pour sortir vivant d'ici.

.....:: À court de chakra, elle tomba sur les genoux, essoufflée son épaule ouverte. Car oui durant son rafistolage du plafond les débris continuaient de tomber et une lourde pierre était violemment tombé sur l'épaule de la Yukimura l'ouvrant profondément. Elle ne pouvait maintenant que compter sur ses deux coéquipiers. Son attaque ayant également fait disparaître le nuage de poussière.

▬ Je compte sur vous... dit-elle faiblement soutenant le reste de son corps avec les deux bras fixes posé en avant contre le sol.



Spoiler:


© Codage par Prismatic
Uchiha Sasuke
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3654
Expérience:
Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 NJ7MbV0361/500Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 Up4Qf5Y  (361/500)

Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Ven 30 Oct - 21:48
Entre les tombes
MISSION DE RANG A - OTO NO KUNI


Le lion était sans aucun doute l'animal le plus fort du règne animal. Force brute, résistance et puissance sauvage. Voilà ce qui était plutôt flatteur pour l'adversaire de Sasuke. Cependant, même les rois ont des faiblesses et parfois, la plus discrète des créatures, la plus fine également, peut apporter un mordant et un poison suffisamment puissant pour tuer. L'Uchiha était ce genre de créature. Suffisamment agile et suffisamment intelligent pour contre-carrer les assauts de la bête avant de frapper fort. Mais avant cela, il fallait revenir au commencement. Dans ce tombeau isolé de toute forme de vie, deux personnages sortirent de nul part pour empêcher l'équipe de s'emparer du corps du Mizukage. Ces deux là leurs avaient mit pas mal de bâtons dans les roues, esquivant et usant de puissants jutsus. Alors que Tsukiyo et Misaki se défendaient de manière totalement honorable et démontrant de capacités offensives particulièrement efficace, l'une d'entre elle se servit d'une épaisse brume qui paralysa totalement la vue de Sasuke … Mais pas celle du fauve qui l'attaquait.

Et ce fut une véritable Bérézina pour l'ébène. Passant dans une transe bestiale en hurlant toute sa colère, le Lion tenait de faire trembler le disciple d'Orochimaru. Cependant, cela ne l'inquiétait nullement. Cependant, avec une brume brouillant ses yeux, seuls ses sens de combattant pouvaient à présent l'aider. Sortant de nul, un premier coup partit et ses yeux divins n'eut qu'une réaction très sommaire, lui suffisant pour ne pas être tué, simplement pour reculer juste à temps. Ces griffes eurent le temps de planter dans sa chaire et déchirer de par en part ses vêtements. Sasuke comprit que cet handicape plus la force du fauve allait devenir un véritable enfer. Ce serait peut être son tombeau s'il ne réagissait pas à temps. Immédiatement, le sceau maudit s'activa et emplit son visage d'une forme de tribal noir. La malédiction commençait à peine à renforcer son corps, sa férocité, sa rapidité et sa force qu'une autre attaque le surpris. Cette fois, n'ayant le temps de prendre élan en hauteur, son saut se transforma subitement en une frappe, le jeune Uchiha venait de prendre un nouveau coup qui le fit hurler de douleur, et le fit s'envoler telle une balle de tennis frappé à pleine vitesse. Ses ailes s'étaient déployées au dernier moment, percutant le plafond et le détruisant subitement. Ce n'était plus une forme humaine qu'il arborait, mais celle d'un véritable démon. La peau marron, les cheveux longs et gris, les canines beaucoup plus incisives et saillantes …

Il était temps de riposter. Sasuke n'en douta pas une seconde, le fauve le suivit pour l'attaquer à nouveau. Cette fois, il allait en finir. Alors que le Lion agitait ses énormes pattes dans tout les sens, le dernier née du clan de l’éventail n'eut aucun mal à esquiver et briser la confiance de Chronos. Ce boost temporaire,  le sceau maudit hérité d'Orochimaru, le mettait le temps d'un instant au niveau du monstre et même le dépasser en terme de rapidité. Si bien que la bête n'allait pouvoir éternellement suivre les mouvements du jeune homme. Sasuke chargea alors Kusanagi de son chakra Raïton. Celui-ci semblait aussi luisant que la foudre elle-même, transformant son katana en une arme beaucoup plus tranchante, capable de couper en deux l'acier. Même la peau du Lion ne serait pas assez épaisse pour supporter son tranchant. Un premier coup partit, puis un second, déchirant les muscles et tissus de l'animal. Mais la réplique n'était pas suffisante, l'Uchiha, se mettant en position d'attaque, se livrait aussi à un contre-coup. Une nouvelle fois, Chronos blessa Sasuke. Le bras ensanglanté, il prit un élan et recula d'un bond en arrière.

Alors que le combat prenait une tournure de plus en plus dramatique, pour l'un comme pour l'autre, une énorme déflagration fit trembler le bâtiment. Un écran de fumé se forma entre eux deux alors que le sol se déroba un peu sous les pieds des deux combattants sur le toit. L'élève du serpent blanc profita de cette distraction, ayant l'avantage de la réaction grâce au Sharingan et bougea instantanément, se servant du Shunshin no Jutsu. La rapidité de ce mouvement était encore plus grande que jamais, grâce au chakra Senjutsu se déversant dans son corps. Et soudainement, un jet de sang fusa et macula le toit de du tombeau. Un autre coup de Katana, cette fois, fatal, perforant de part et d'autre le Lion, le laissant pantois. Sasuke avait planté ses crocs dans le dos de Chronos. Un coup sec, vif, mortel … Ou presque. Le déserteur n'avait pas touché de point vitaux, mais il en était certain, le combat était proche de son dénouement. Et lorsqu'il finit par retirer son sabre du corps de son ennemi, aussi vite qu'il l'avait entré, se méfiant encore des capacités du monstre, le sol finit par s'écrouler sous leur poids. La bête tomba au sol, là où avait eu lieu l'explosion quelques secondes auparavant. Sasuke, lui, usa de ses ailes tant bien que mal pour ne pas tomber violemment au sol. Le sceau commença a retourner à sa place, redonnant l'aspect habituel du jeune homme. Mais ce dernier était salement amoché, le corps entaillé à de multiples endroits. Le visage crasseux, les vêtements totalement déchiré, Sasuke haletait et avait bien du mal à tenir droit. Il était légèrement voûté, tant l’épreuve venait d'être éprouvante physiquement. Qu'allait-il bien advenir de ces trois intrus au pays de l'Eau ? Pour l'instant, il ne voyait ni trace de Misaki, ni trace de Tsukiyo. Seul un immense pilier de glace venait d'être créé, la brume dissipée par le souffle de l'explosion avait également prit congé.

Spoiler:

Techniques :


Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 NJ7MbV0408/500Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)


Balade entre les tombes

« Que le combat commence ! Women VS Man »

     
   
feat Uchiha Sasuke & Yukimura Tsukiyo

          Pendant que le brouillard recouvrait la zone j’en avais profité pour réaliser un clone d’eau qui servirait de leurre lors de mon attaque. (C’était l’AC) Cependant, comme dans toutes organisations, tout ne se passe pas comme prévu… Tandis que mon double fonçait sur notre adversaire, je m’éloignais derrière lui, à une vingtaine de mètres environ lorsqu’une puissante déflagration m’expulsa violemment contre le mur. Je poussais un cri de douleur. Ma vue se brouillait soudainement suivi d’un long ultrason qui me faisait souffrir, comme si mon cerveau s’était mis en mode vibreur dans ma boite crânienne. Je sentais peu à peu un liquide chaud ruisseler sur ma nuque et le long de ma colonne vertébrale. Je passais ma main sur mon crane que je tâtais jusqu’à découvrir une plaie ouverte à l’arrière. Je regardais le bout de mes doigts qui étaient recouvert de sang. Ma chevelure blanche prenait une teinte rougeâtre qui descendait de plus en plus bas. Je souffrais le martyr mais l’adrénaline du combat me permettait de passer outre la douleur, ce n’était pas le moment de baisser les bras. Difficilement et lentement, je me relevais, la poussière de l’explosion se dissipait lentement. Les dégâts étaient considérables mais j’espérais qu’il n’en soit pas de même pour mes camarades. Une fois debout, je m’observais attentivement. J’étais couvertures de suie et de diverses blessures plus ou moins profondes mais rien de très grave, fort heureusement. Mais j’étais salement amochée et si j’avais été plus près, mon état n’aurait sans doute pas été le même.

Dans ce chaos, j’aperçus non loin de moi la silhouette d’un homme qui ne m’était pas inconnu. Il avait eu la même idée que moi sans doute, utiliser un Bunshin. Mais lui ne m’avait pas vu et ne s’était rendu compte de rien. C’était ma chance, l’unique et la dernière. J’usais de ma technique d’assassinat pour me positionner derrière lui, un kunaï collé sur sa gorge et un autre dans son dos.
« C’est terminé pour toi. » Murmurais-je en enfonçant ma lame dans son dos.
Je ne lui infligée aucune blessure mortelle, mais juste assez profonde afin de le handicaper et  pour que mon poison agisse rapidement. En quelques secondes mon poison se rependait dans son sang et il était paralysé pour deux bonnes heures. Je ne voulais pas le tuer, il était de mon village et bien qu’il me prenait pour son ennemie, lui ne l’était pas pour moi. Je laissais son corps s’effondrer à mes pieds, sur le sol. Je lui adressais un dernier regard avant de rejoindre mes coéquipiers. Alors que j’avançais dans la poussière, elle disparut soudainement et  je découvrais de la glace sur le plafond et quelques colonnes qui le maintenaient en place. Tsukiyo était donc en vie. Je poussais un soupir de soulagement.

« Tsukiyo ! Tu es où ?! »

Criais-je dans le tombeau qui serait bientôt le notre si nous restions encore à l’intérieur. Des morceaux tombaient des murs m’offrant parfois de nouvelles blessures. Je la retrouvais enfin, affaibli soutenant son corps comme elle le pouvait. Elle était blessée, dénuée de toutes ses forces sans doute à cause du chakra qu’elle avait consommé à son maximum. Il fallait que je la sorte de là avant de finir enterrer ici. Cela ne faisait clairement pas parti de mes plans. Je m’approchais d’elle, l’analysant rapidement afin de ne pas aggraver ses blessures.

« Tu vas sans doute avoir mal mais je suis obligée, il faut qu’on parte vite d’ici. Grimpe sur mon dos. » Lui disais-je, accroupie à ses côtés.  

Je la montais sur mes omoplates, l’agrippant comme je pouvais pour la maintenir en place.

« Tiens-toi bien. »

Je prenais mon élan et m’élançais rapidement dans le caveau à la recherche du corps du Mizukage qui était caché quelque part dans ce gouffre. Les murs s’effritaient de plus en plus et le sol tremblait sous mes pieds. Il était de plus en plus risqué de rester ici. Intérieurement, je rageais, par peur de ne pas parvenir à mes fins. Mais comme par miracle, je découvrais enfin la stèle. Je soupirais, soulagée. Je gardais la blonde sur moi en sortant un rouleau que le vil serpent avait pris soin de me fournir afin de récupérer le corps de notre ancien Kage. Je déroulais le parchemin dans lequel je venais d’insuffler mon chakra et après avoir exécuté le signe du tigre, un serpent immense apparu à travers toutes les notes inscrites sur le papier. La bête au sang froid n’avait pas besoin que je lui donne des ordres, elle savait quoi faire. Elle pénétra la tombe et avala le cadavre avant de revenir pour disparaitre comme elle était apparue. Sans réfléchir, je récupérais le parchemin afin de déguerpir de ce trou le plus vite possible. Je courrais tant bien que mal avec mes blessures et le poids de Tsukiyo sur mes épaules. Je ne voulais pas mourir ici. Mon instinct de survie me faisait oublier la douleur. Comme une âme rejoignant le paradis, je voyais la lumière de la sortie, le bout du tunnel, enfin. Les fracas des éboulements autour de nous étaient de plus en plus nombreux. Mais la fin était proche, je courrais sans m’arrêtais. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front dans lesquelles s’était mélangé mon sang. Je serrais les dents. Plus que quelques mètres, encore. Je dois tenir le coup.

Je respirais enfin de l’air frais. Essoufflée et exténuée, je marchais un peu plus loin, m’éloignant le plus loin possible de cet enfer. Près d’une tombe, je déposais mon équipière, doucement. Je tentais de reprendre mon souffle en cherchant ma trousse de soin.

« Nous devons partir le plus vite possible, je vais soigner nettoyer tes blessures, on se soignera plus tard, on n’a pas le choix… »

J’aseptisais ses plus grosses plaies avant de les couvrir de bandages. C’est sommaire mais c’était le mieux que je pouvais faire dans l’état actuel des choses.

« Comment tu te sens ? » Lui demandais-je soucieuse.

Nous étions là, toutes les deux mais je ne voyais aucune trace de Sasuke pour le moment. Il n’était plus dans le tombeau, ni lui, ni son adversaire, je n’avais vu aucun signe d’eux. Où était-il ? Je regardais tout autour de moi, les sourcils froncés lorsque je le vis au loin. Lui aussi était salement amoché visiblement, mais il était sain et sauf et il avait vaincu la bête. C’était le principal. J’étais soulagée, bien que nous ne sortions pas indemnes de ce combat, nous avions réussi.

L’adrénaline se dissipait peu à peu et mes blessures me rappelaient à l’ordre. Mes jambes avaient du mal à me maintenir debout, elles s’entrechoquaient entre elles. Mes vêtements délabrés, mes cheveux ensanglantés et mes multiples blessures me donnaient un aspect répugnant. J’étais dans un piteux état. J’avais du mal à tenir debout, mes forces me quittaient et ma tête me jouait des tours et m’emmenait dans un manège infernal. Je laissais mon corps tomber au sol, m’adossant contre une stèle, la main sur le parchemin qui était posé à côté de moi.



Résumé:

Techniques utilisées:

     
   

© code by Lou' sur Epicode



 
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 NJ7MbV0107/500Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 Up4Qf5Y  (107/500)



« Entre les tombes »
❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄


.....:: Le combat était fini et l'ennemi vaincu, mais la victoire n'avait pas était remporté sans une égratignure, chacun d'eux portaient sur leurs corps ensanglantés les traces de leur dur labeur. Misaki avait tant bien que mal porté sur son dos la jeune Yuki presque inconsciente malgré ses propres blessures qui n'étaient pourtant pas à négliger. Contrairement à la blanche, elle ne semblait pas avoir eu la chance de trouver un abri qui lui aurait permis d'amoindrir ses blessures. Une fois dehors et en sécurité, elle posa le corps de Tsukiyo contre une pierre pendant que celle-ci récupérait son souffle dans un faible « merci ». Elles purent voir au loin Sasuke qui venait d'en finir avec son adversaire et s'avançait vers elle, mais Misaki, à bout de forces, se posa à côté de la blanche ou l’épuisement de son corps prit le dessus sur son esprit la faisant tomber dans un lourd sommeil.

.....:: Tsukiyo l'examina un bref instant, ses blessures n'étaient pas mortelles, mais il fallait tout de même les traiter au plus vite, comme cette dernière avait fait avec les siennes. Dans un effort qui lui valut une grimace de douleur, la Yuki s'approcha de l'ancienne Kirijin utilisant son matérielle de premier soin pour désinfecter les blessures de la jeune femme pour ensuite les bander. Elle garda le peu qui restait pour les blessures de Sasuke. Malgré leur état, l'équipe d'Orochimaru devait partir au plus vite. Cette explosion avait certainement averti plus d'un garde qui devaient déjà être en route. Malheureusement, avec leurs blessures, difficile de faire vite. C'était dur à accepter mais la Yuki en devait une à la jeune fille aux cheveux argentés, sans elle, Tsukiyo serait certainement enterré vivante, alors même si elle ne lui faisait pas confiance, elle ne pouvait certainement pas la laisser ici.

▬ Tu es un véritable mystère Misaki... pensa-t-elle perdu sur sa propre perception des gens.

.....:: Sasuke était maintenant face à elles. Avant qu'il ne dise la moindre chose, la blanche lui balança sa trousse médicale pour qu'il soigne ses blessures puis ferma les yeux un instant se tenant le bras droit dont le sang tâchait fortement le bandage de fortune qu'elle s'était faite. Elle savait qu'elle n'avait pas le temps pour se reposer, mais il lui fallait juste cinq minutes....

▬ Laisse-moi juste le temps de reprendre mon souffle et on pourra démarrer... Pour Misaki il va falloir la porter... Avec mon bras j'en serais incapable, pourras-tu le faire, Sasuke ? Demanda-t-elle haletante dans une faible voix, comme-ci prononcer cette phrase demandait un véritable effort.

.....:: Durant ses cinq minutes, la disciple du serpent ouvrait de temps en temps les yeux pour observer ses deux partenaires. Elle se sentait pathétique et faible. Sasuke avait réussi à battre ce lion seul, quant à Misaki elle avait fait preuve d'un grand courage, elle en avait fini avec ce gardien et lui avait sauvé la vie. Alors qu'elle, toutes ses tentatives avaient échoué elle n'avait été utile qu'à la fin. Elle baissa les yeux sur ses doigts repensant à ses souvenirs d'enfance, à la phrase qu'elle avait prononcé après avoir rejoint Orochimaru. Elle voulait à l'époque détruire Kiri, pour se venger, mais avec la mort de Yagura sa vengeance n'avait plus aucun sens, elle avait donc finit par abandonner l'idée. Elle restait au prêt du serpent sans véritable but. Peut-être était-ce ça qui la rendait si faible ? Ne pas avoir de but … Un sourire ironique s'afficha sur son visage. Ce sentant encore plus pathétique de jalouser ainsi ses coéquipiers ou de cracher sur son incompétence. Pleurer ne la ferait pas avancer, elle l'avait assez observé pour le savoir. Si elle voulait devenir plus forte, il fallait simplement qu'elle se trouve une raison pour le devenir.

.....:: Ainsi elle se leva, empêchant ses mauvaises pensées prendre le contrôle de son être. Les gardes arrivèrent, elle pouvait entendre leurs nombreuses voix. Ils devaient partir maintenant. Elle se releva avec le peu de force qui lui restait. D'un signe de tête elle prévint Sasuke qu'ils pouvaient se mettre en route. Il fallait qu'ils tiennent au moins jusqu'à la forêt, une fois là-bas ils seraient en sécurité et pourraient se reposer plus longtemps.


© Codage par Prismatic
Uchiha Sasuke
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3654
Expérience:
Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 NJ7MbV0361/500Entre les tombes - Mission de Rang A  - Page 2 Up4Qf5Y  (361/500)

Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Mer 18 Nov - 23:31
Entre les tombes
MISSION DE RANG A - OTO NO KUNI


Le combat était enfin terminé, pensa-t-il. Les deux adversaires avaient été maîtrisé tout deux, sans être tué qui plus est, par l'équipe d'Oto. Cependant, crier victoire n'était vraiment pas son genre, surtout au vue des blessures et de l'état de ses partenaires. Quel ennui, pensa-t-il à cet instant. Lui qui se retrouvait débout, sur ce sol pu gisait encore la bête meurtrie par son précédent coup. L'autre moustachu, lui aussi, avait été vaincu, probablement par ses deux camarades. Un véritable champ de ruine se trouvait là alors qu'il s’agissait autrefois d'une sépulture d'un des ancêtres du monde Shinobi. Les plaies de Sasuke s'étaient légèrement estompé lorsque le monstre le força à en devenir un à son tour. Le chakra noir de la marque avait envahit son corps en l'espace d'un instant, rendant sa peau brune et ses cheveux longs, d'une autre couleur également. L'habit de Sasuke était également déchiré de part en part et ses ailes avaient percé son dos, laissant deux trous béant. Il n'aurait pas trop de mal à marcher, cependant, son souffle était court et ses jambes tremblaient un peu de fatigue. Il s'était réellement donné à fond dans ce combat et les efforts de l’entraînement auprès d'Orochimaru semblait faire leur effet.  Itachi … Serait-il assez fort à présent pour le vaincre ? Telle était la question. Il ne pouvait en être sûr, mais sa rage était grande, son désir puissant de voir enfin son honneur et son clan lavé des crimes de son aîné.

Pas le temps de rêvasser toutefois. Le bâtiment semblait lentement s'effondrer suite au combat qu'ils venaient de vivre. Sasuke prit donc la sortie, ayant constaté que les deux autres étaient déjà à l'extérieur. Et lorsqu'il réapparut presque aussi amoché que les deux jeunes femmes, celui-ci ne laissa aucune trace d'expression sur son visage. Ils avaient récupérés ce qu'ils avaient besoin, cela était suffisant. Le jeune Uchiha ne laissait transparaître aucune émotion, comme à son habitude, attrapa la sacoche lancée par Tsukiyo. Il enleva son haut, l'espace d'un instant, sortit une large bande pour panser les plaies sur son torse. Une fois fait, il récupéra son haut troué de part en part et se le replaça sur lui. La Yuki s'adressa à nouveau à lui, lui expliquant qu'il allait devoir porter la troisième personne de leur groupe. Cependant, tout deux prirent le temps de souffler avant de repartir. Cela ne servait à rien de se précipiter.

Sasuke s'approcha de la jeune femme aux cheveux blancs. Il semblait que cette dernière ait tout donné durant ce combat. Le jeune homme récupéra le parchemin à ses côtés, puis s'abaissa à son niveau, à genou. Il soupira. Quel boulet ! Comme si cela ne lui suffisait pas d'être  soit même blessé, il devait également s'occuper d'elle, inconsciente pour l'instant. L'Uchiha fit passer les bras de cette fille autour de son cou et la souleva de terre, avant d'attraper ses cuisses pour la soutenir alors qu'elle était à présent dans son dos. Le menton de la belle posé sur son épaule, la joue posée dans ses cheveux noirs charbon, contrastant avec ce teint blanc et ses cheveux aussi clair, il se penchait un peu en avant pour qu'elle ne tombe pas et soit ainsi posé contre lui. Le jeune homme, qui jusque là n'avait donné que très peu d'importance au physique de la donzelle, eut alors une immédiate prise de conscience quant à l'opulente poitrine qui se collait soudainement dans son dos appuyait contre lui à chacun de ses pas. Poker face oblige, il s'interdit de montrer la moindre réaction quand à cela, bien qu'un peu gêné d'avoir un contact aussi étroit avec quelqu'un. Après tout, ce n'était pas vraiment le genre de la maison que d'être tactile et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu à aider un camarade. L'esprit d'équipe, l'entraide, tout cela semblait un vieux souvenir qu'il avait bannit de sa mémoire ... Toutefois, il en était bien obligé. Jetant un regard à Tsukiyo, comme pour lui dire : « aucun commentaire s'il te plait ! », il passa devant, commençant à marcher pour quitter rapidement cet endroit. Ensemble, ils se dirigèrent alors à nouveau en direction du port de Kiri, là où attendait certainement une embarcation pour rejoindre le continent …


Spoiler:

Techniques :


Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Mer 2 Déc - 23:36
Correction de Uchiha Sasuke




Positif,

Tu écris bien, vraiment bien ! J'arrive à m'imaginer correctement les scènes, les actes de ton  personnage. Il y a peu de fautes (la plupart sont des fautes d'inattention) donc je te félicite ! Concernant ton interprétation de Sas'ke, je n'ai vraiment rien à dire, tu le maîtrises parfaitement :3 On ressent toujours son indifférence, son esprit solitaire, sa froideur ! Bravo !




Négatif,

Il y a certains passages où tu passes du passé au présent, et c'est un peu gênant. Quelques fautes d'accord par-ci par-là, mais ça n'apparaît pas souvent. Il y a aussi quelques phrases où tu te mélanges les pinceaux (des phrases parfois peu compréhensibles) mais je ne vais pas chipoter pour ça, c'est un bon Rp :3  penses juste à te relire !


Récompense PE = 80 PE + 600 Ryos



Correction de Misaki




Positif,

Tout comme Sasuke, tu écris bien, même très bien, vraiment :3 Je n'ai pas eu de mal à plonger dans ton récit, c'était agréable à lire. De plus, la narration en '"je" rend ton écrit original et j'aime particulièrement la personnalité de Misaki ^^




Négatif,

Quelques fautes d'inattention, mais rien de grave je te rassure ! En gros, c'est parfait, continue ainsi :3


Récompense PE = 80 PE + 600 Ryos



Correction des pnj




Positif,

Décidément, ce Rp comporte de bons Rpgistes, et vous en faites partie ! J'ai beaucoup aimé vos écrits à tout les deux, il y a peu de fautes, et je tiens à te féliciter Aa des personnages que tu as créé. Je les ais bien aimé mais malheureusement, ils n'auront pas duré longtemps <.<. Quant à toi Asuma, malgré ton unique post, j'ai trouvé que tu as bien repris la relève de Zeus et Chronos ! Bravo à vous deux :3.




Négatif,

Quelques fautes d'inattention, d'accord, mais ce n'était pas régulier donc tout va bien !


Récompense PE = 60 PE pour Aa, et 20 PE pour Asuma

Sabaku No Gaara
Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike]
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission Rang D
» Mission de rang B ( Solo )

Sauter vers: