Side Menu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Question piège ! NJ7MbV0138/500Question piège ! Up4Qf5Y  (138/500)

Question piège !    Ven 23 Oct - 13:53
Bonjour **

J'ai pensé à un truc en mangeant ma salade tout à l'heure et je préfère demander l'avis/accord avant de me lancer dans quelque chose qui serait potentiellement problématique.

Dans l'histoire de mon perso, y'a un blanc sur les 3 dernières années, suite à sa mission suicide jusqu'à son retour à Iwa récemment. Il est laissé présagé dans l'écrit que les 3 ans sont passés avec mon sauveur, mais sans réel approfondissement.

La question maintenant que je me pose, vu que je viens de penser à cette éventualité (que j'aurai inclue dans mon histoire si j'y avais songé plus tôt XD) serait que Soun n'a pas été inactif & à l'écart de tout pendant 3 ans, mais a un peu voyagé, s'est occupé dans d'autres nations mineures, limitrophes d'Iwa, etc.

Si ce détail ne gêne pas, viens donc ma réelle interrogation : est-il possible & legit que je dise que Soun, durant ces quelques passages dans les pays mineurs, a été amené à faire une sorte de mercenaire pour les petits villages de temps à autre ?

Dans le fond ça ne changerait pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, à l'état du perso actuel (l'histoire demeure inchangée, c'est juste un complément d'un blanc, et la FT reste la même), mais c'est juste une sorte de pirouette scénaristique qui me permettrait de meubler un passage intéressant point de vue RP, de la vie du perso.

A vous de me dire si ça gêne comme idée ou pas du coup, histoire de voir si je peux travailler ça à travers divers RP ou bien si je dois oublier l'idée :p

Merci ♥
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Question piège ! NJ7MbV0103/500Question piège ! Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Question piège !    Ven 23 Oct - 20:02
Dans la théorie ça m'paraît tout à fait envisageable mais, dans la pratique, j'en sais rien et j'imagine que c'est plutôt Misaki qui va pouvoir valider ça ou non puisque c'est elle qui s'est occupée de ton histoire. x)
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Question piège ! NJ7MbV0138/500Question piège ! Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Question piège !    Ven 23 Oct - 20:04
Question piège ! B75l38p
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Question piège ! NJ7MbV061/200Question piège ! Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Question piège !    Ven 23 Oct - 20:12
Hello :huhu:

Je viens à ton secours /PAN/

Oui, pour moi c'est possible et cohérent. Tu peux même en parler dans les Flash Back. En revanche, tout ce qui pourrait être relation avec d'autres personnes, là, mieux vaut intégrer ça dans un RP.

Voilà voilà :huhu:
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Question piège ! NJ7MbV0138/500Question piège ! Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Question piège !    Ven 23 Oct - 20:16
Yay !

Merci Meï ♥♥

*kisu kisu*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur OC
» J'ai une question.
» Question - Presentation
» Question sur le forum.
» Une autre question

Sauter vers: