Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question à propos d'un Hidden
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Question à propos d'un Hidden    Sam 24 Oct - 17:15
Bonjour/Bonsoir !

En parcourant les montagnes de listes que proposent les Top-Sites, j'ai découvert votre forum, qui me parait génial, tellement génial que je ne pus m'empêcher de m'y inscrire directement et sans réfléchir. Bon si ... J'ai déjà des idées de personnage que je pourrais incarner sur des forums et en voilà une. J'avais imaginé que mon personnage, Seira, faisait partie du fameux clan de la Météo (cf Yota, Naruto). J'ai regardé les Hidden que vous proposez mais je n'ai pas vu la manipulation de la météo. Ma question est donc ... *roulements de tambour qui ne servent absolument rien puisque la question semble évidente à présent !!!* Est-ce que les membres de ce clan sont jouables sur votre forum ? Sinon, je vais pleurer, balayant et inondant des civilisations par des pluies diluviennes trouver d'autres idées !

Merci pour votre attention ! Very Happy
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Question à propos d'un Hidden NJ7MbV0103/500Question à propos d'un Hidden Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Question à propos d'un Hidden    Sam 24 Oct - 21:13
Bonjouuuuur, et bienvenue o/

Ce personnage était insupportable et j'admets avoir eu énormément de mal durant ses apparitions mais.
Bon, si tu veux, je peux me pencher sur le sujet. J'en discuterai avec les autres membres du Staff et on verra ce qu'on peut, ou non, te proposer.

EDIT : Alors!

Nous en avons discuté sur la CB, toi et moi, afin de répondre à quelques problématiques sur lesquelles on était tombé entre nous, membres du Staff. Rien de grave, rassures-toi mais il s'agissait simplement de comprendre ce que tu souhaitais, exactement.

Dans la mesure où il ne s'agit que de capacités météorologiques basiques, liées ou non à tes propres sentiments, ça ne pose aucun soucis. Comme je t'ai précisé, Yota est un mauvais exemple à suivre du fait de sa nature de sujet d'expériences utilisé par Orochimaru et, surtout, à cause du rituel que son clan semble avoir effectué sur lui (cf le wiki anglais du dit clan) afin d'améliorer son contrôle de la météo.

Tu m'as confié deux choses : ton personnage est plutôt novice vis à vis de ses capacités, et quant à l'évolution à venir de celles-ci, si elles n'atteignent pas celles de Yota quitte à te forcer à user d'autres jutsu pour combattre efficacement, ça ne te dérange pas.
Alors, si c'est toujours le cas, on te laisse aller faire ta fiche.

Une fois de plus, le but est de faire plaisir tout en respectant une certaine cohérence et en encadrant correctement les propositions pour qu'elles ne rendent pas le jeu injuste. <3

En espérant que ça te convienne, m'dame!
Anonymous
Invité
Invité


Re: Question à propos d'un Hidden    Dim 25 Oct - 7:37
C'est parfait pour moi ! Merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Hidden :p
» Hidden inventé
» Demande de création de Hidden
» À propos du Kai
» Une autre question

Sauter vers: