Side Menu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions pour un champ... Personnage !?
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Questions pour un champ... Personnage !?    Mer 16 Déc - 10:10
Bonsoir !

Je suis arrivé sur le forum depuis le début de la semaine et je me tâte beaucoup pour le choix de mon personnage. En réalité, je doute sur la faisabilité de mon projet. De ce fait, je préfère vous en faire l'exposé pour avoir un bref avis sur la question.

Tout d'abord (avant d'exposer, les particularités) concernant l'évolution de mon personnage. Je l'imaginais comme un non-affilié. Par là, j'entend qu'il ne se revendiquerait d'aucune appartenance, grosso-modo pas de manichéisme. Il n'est ni bon ni mauvais,... enfin selon lui. Son but serait bien à part, un projet découlant d'un précepte lointain. On pourrait presque parler de croyance. Forcément, la finalité aurait un impact sur le Monde Shinobi. Pour cela, il aurait créé une "bande", un "groupe", enfin un truc du genre, regroupant une ou deux personnes pour l'aider à accomplir son but. Un peu à l'image de l'Akatsuki, mais dont la structure, l'organisation, la façon de faire, et même la raison d'être est TOTALEMENT différente.

Question : Dans la mesure où le forum suit une trame, je ne sais pas si de tels projets peuvent être envisageables. Dans mon cas, c'est le développement que j'aimerais faire suivre à mon personnage. Est-ce un projet réalisable, envisageable ?

Ensuite, concernant l'une des particularités du personnage. Alors voilà, je l'imaginais comme étant quelqu'un ayant déjà traversé pas mal d'années (par-là j'entends plus qu'une vie le permet). Pour cela, j'avais pensé à une sorte de jeunesse presque éternelle. Une technique / un seau lui permettrait (avec une contrepartie plus ou moins lourde, comme un sacrifice, etc) de rester jeune (forcément, je ne parle pas de quelqu'un ayant vécu depuis la création du Monde Shinobi mais plutôt contemporain à la 2nd Guerre Ninja).

Question : À mes yeux, c'est peut-être un peu abusé (bien que cela n'impacte que le BG du personnage et non sa puissance). De plus, cette jeunesse serait pour lui une obsession, un refus catégorique de vieillir et mourir de vieillesse. Est-ce envisageable ?



Dernière édition par Jun Hitsuke le Ven 18 Déc - 21:30, édité 1 fois
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Questions pour un champ... Personnage !? NJ7MbV0408/500Questions pour un champ... Personnage !? Up4Qf5Y  (408/500)

Bonsoir Jun !

Tout d'abord, bienvenue à toi sur POS ! En espérant que tu t'y plaises mais je ne me fais pas de souci pour cela. ^^

Je vais tenter de répondre à tes questions le plus simplement possible.

Jun a écrit:
Question : Dans la mesure où le forum suit une trame, je ne sais pas si de tels projets peuvent être envisageables. Dans mon cas, c'est le développement que j'aimerais faire suivre à mon personnage. Est-ce un projet réalisable, envisageable ?

Sur ce point, il faut savoir que pour crée un tel groupe, il faut évidemment qu'on ait confiance en la personne dans le sens où cela demande des responsabilités et surtout d'être actif et présent. Je souligne bien ces points qui sont primordiaux. Ainsi, ce n'est pas à la présentation que l'on va juger mais plutôt sur le long terme.
Le Staff est 100% pour la créativité des membres, si cela peut ajouter du piment au contexte c'est génial. Mais comme tu l'as compris, cela se fera inRP via tes connaissances avec les autres personnages du forum, tout ça. En fait, un tel projet doit être construit durant les RP, tout simplement. En résumé, à toi de développer tout cela avec ton personnage après validation. ^^ Et quand tu seras prêt, viens nous en parler et on t'aidera à peaufiner ton idée si tout se tient.


Jun a écrit:
Question : À mes yeux, c'est peut-être un peu abusé (bien que cela n'impacte que le BG du personnage et non sa puissance). De plus, cette jeunesse serait pour lui une obsession, un refus catégorique de vieillir et mourir de vieillesse. Est-ce envisageable ?

Je pense notamment à Tsunade. Cette technique est envisageable dans la mesure où il ne s'agit que de l’apparence physique et rien d'autre. Dans ce cas oui, c'est possible. Il s'agit surtout d'un Henge d'une version plus élaborée. À voir en FT surtout.


Enfin, concernant le dernier point, le Kekkei Genkai du Sang. C'est un KG interdit, nous l'avons déjà refusé à des membres. Cependant, que souhaitais tu exactement faire avec ce KG ? Au cas où, je préfère savoir à quoi tu penses.


Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes. ^^
Anonymous
Invité
Invité


D'abord merci beaucoup pour cette réponse claire et succincte !

Suite à cela, il m'est venu une idée autre que la pseudo-jeunesse éternelle. Je pensais à un clan qui aurait eu pour rite de sceller la mémoire des ancêtres pour la retransmettre à chaque génération pour accomplir un but bien précis (en lien avec ce que j'ai expliqué précédemment). Est-ce possible ?

Pour le KG du sang, je pensais au fait de pouvoir le durcir, le modeler, etc (uniquement son propre sang). Néanmoins, une autre idée m'est venue. Est-il possible d'avoir un KG ressemblant à celui des Hozuki, mais avec le feu ? C'est-à-dire transformer son corps en brasier, MAIS ne pas être totalement insensible au feu (uniquement lorsque recouvert par le feu). Par contre hyper-sensible à l'eau sous la forme de feu, etc

Ou bien une dernière possibilité : un KG en lien avec la cendre.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un personnage.
» Questions pour DC
» Changement de Personnage
» Changement de personnage
» Personnage lié qui veux bien de moi :3 ?

Sauter vers: