Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un chat dans la nuit, l'alcoolo au bistro (PV: Yamaneko Ran)
Partagez
Wuzuki Emiko
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Wuzuki Emiko
Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 330
Expérience:
Un chat dans la nuit, l'alcoolo au bistro (PV: Yamaneko Ran) NJ7MbV0116/300Un chat dans la nuit, l'alcoolo au bistro (PV: Yamaneko Ran) Up4Qf5Y  (116/300)

... ... ...
J'suis un Pirate




∞ Miaouuu ?



Wow il était bon ce petit rouge. J’en sirotais la moindre petite goutte comme le grand soiffard invétéré que j’étais. Aujourd’hui j’étais sobre. Enfin presque, à peine une ou deux bouteilles de vin dans la sang, c’était presque comme si je n’avais rien bu. Après tout, mon corps était tellement habitué à l’alcool depuis des années que je n’en éprouvais pas les signes avant longtemps. Paisiblement, je savourais un délicieux ragoût d’une viande que j’arrivais pas à reconnaitre. J’étais sage comme une image (pour une fois...). Et puis le drame arriva. Il avait fallait fallut que cet abruti de tetsuo, l’aubergiste, organise un concours ridicule. Celui qui gagnerait son jeu fétiche gagnerait une soirée de beuverie. Forcément avec des saloperies comme ça moi j’peux pas lutter quoi.


Le jeu consistait à sauter du toit pour atterrir dans une étendue d’eau. Bon comme vous savez dans le désert y’a pas des masses d’eau alors que je vous explique même pas à quel point ce con de tetsuo se faisait insulter par tous les passants. Les participants choisissaient la hauteur du saut et la taille de la «piscine». Tout le monde fut assez raisonnable, mais pas moi (Ah non ça raisonnable tu ne l’as pas été !). Bon j’vous explique, la hauteur normale c’est 3 mètres. bah moi j’ai sauté de 4,5 mètres pour commencer. En plus de ça, j’ai dis au gérant que je me contenterais d’un simple baril rempli d’eau. Bref, vous savez tus que personne dans ce village ne m’égale et donc j’ai gagné le concours. Passons à la suite.


NON ! Tu vas pas t’en sortir comme Takeshi, je vais leur dire ce qui s’est passé. Donc, il a sauté. Mais vous voyez, même ça il a pas été en mesure de le faire correctement ! Sans déconner, il ne sait pas sauter quoi... Bon, ensuite, il a a tenté de faire une pirouette et s’est retrouvé la tronche la première dans le baril. Sous le choc il l’a pété évidemment et l’eau s’est enfouie dans le sable. Ce con s’est a commencé à pisser le sang et il a fallut appeler un infirmier de l’hôpital pour le soigner. Heureusement que Tetsuo était pas chien avec son meilleur client... revenons à son «histoire»...


Comme, je disais j’ai gagné et donc j’ai eu droit à ma soirée de beuverie... Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? De quoi ? Quel narrateur ? Ah le mec qui parle avec la voix off ? Nan mais l’écoutez pas il dit n’importe quoi lui, c’est rien (Ouais, c’est ça). CHUT ! C’est mon histoire là ! DONC, j’ai pris une cuite, comme n’importe qui dans mon cas aurait fait. Puis quand Tetsuo a décidé de fermer son établissement, je me suis retrouvé bourré dans les rues de Suna en train de galèrer pour retrouver le chemin de ma maison. J’étais dans une état vraiment pas joli à voir franchement. Même moi je trouvais que j’avais abusé un peu... Puis là, bordel magie, j’ai vu un chat. mais genre le chat énorme, le truc de fou, aussi gros qu’un homme. Au début j’ai cru avoir une hallucination ou bien quelque chose du genre. Mais non pourtant, y’avait bien un chat. Ivre, je me suis mis à rire en caressant le gros matou.


«Meuh c’qu’il est trop meugnon le tit minou. Hein c’est qui le plus *HIPS* beau ? C’est toi ? *HIPS* C’est toi ? Meuh oui c’est *HIPS* toi...»



© .JENAA
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vadrouilles du chat
» Les Perles de la Chat Box
» Un kit pour le chat
» C'est la mère Miyasaki qui a perdu son chat ....
» Poulpe et Chat ont quitté l'animalerie [Feat. Bee]

Sauter vers: