Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A la recherhce d'un assassin [Partie 1]
Partagez
Yuki Kazuya
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Yuki Kazuya
Messages : 495
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 34
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 288
Expérience:
A la recherhce d'un assassin [Partie 1] NJ7MbV036/300A la recherhce d'un assassin [Partie 1] Up4Qf5Y  (36/300)

A la recherhce d'un assassin [Partie 1]    Ven 29 Jan - 3:23
A la recherhce d'un assassin.








Quelque jours auparavant.



La pluie faisait rage Kirigakure no Sato, le pays n'avait pas pris le nom de pays de l'eau pour rien. Ryo n'avait pas trop le moral ce jour la c'était une date très spéciale pour lui, à part l'année les chiffres étaient les mêmes que le jour de la mort de ces parents. Assis dans un fauteuil le regard vide regardant le ciel par la fenêtre le jeune Shinobi n'avait pas le moral, il n'avait pas mangé de toute la journée, il n'était même pas sorti dehors. Pour lui cette plaie saigne toujours autant qu'à l'époque, il ne sait toujours pas qui sont les assassin qui les a tués, tant qu'il ne l'aura pas trouvé, jamais il pourra faire complètement son deuil. Beaucoup de choses on changé depuis ce jour la Ryo, qui était autrefois un petit garçon souriant, aimant... Aujourd'hui c'est devenu un homme distant, asociale, froid ce n'est que tout récemment que la situation c'est un peu amélioré dans son esprit. Avec l'aide de son grand-père, petit à petit il reprend gout à la vie même si aujourd'hui ce n'est pas son jour, celui-ci étant différent des autres, vu que la date correspond. Il jeta un œil à son horloge et vit qu'il était passé quatorze heures, il devait sortir rendre visite à son grandgrand-père, la seule famille qui lui reste encore dans ce bas monde. Alors qu'il était sur le point d'entrer dans sa maison, il entendit celui-ci parler avec un autre homme, discrètement Ryo écouta la conversation. A première vue ce n'était rien d'important mais, lorsque le nom de Ryosei a retenti dans la salle son sang ne fit qu'un tour, qu'est-ce que son père avait avoir la dedans ? Se demanda-t-il ? Apparemment cet homme avait de nouvelles informations au sujet de celui qui aurait tué ces parents, avec attention Ryo écouta le moindre mots pour ne pas loupé un détails. Nami no Kuni était la région où l'assassin pourrait bien ce trouvé actuellement, il avait enfin des informations exploitables, à ce moment-la  il n'y avait plus qu'une idée dans son esprit, vengé ces parents. Sens même réfléchir il retourna chez lui préparer quelque affaire pour se mettre en route pour Nami no Kuni. Avant de partir il écrivit une lettre à l'attention de son grand-père.



Lettre:
         




Ryo n'avait pas écrit ses intention, dans la peur que son grand-père parte à sa recherche par la suite, il voulait accomplir sa vengeance seul. Fin prêt le jeune Shinobi quitta le village pour prendre la route qui mène à Nami no Kuni, la distance qui sépare les deux pays lui pris quelque jour pour tous traversé, il voyagea de jours et campa de nuit. Après quelque jours de marcha il finit par arriver enfin à destination. Dans son esprit le chemin avait durée des années tellement l'impatience le dévorait. La seule chose qu'il avait en tête c'était de retrouver cet homme et lui faire payer pour son crime, pourtant Ryo est lui de rivaliser avec ses parents, il n'a donc presque aucune chance de réussir a éliminé cet homme mais, la colère et la haine lui avaient fait perdre le sens des réalités.


Nami no Kuni





Arrivé à destination le jeune shinobi avait voyagé pendant plusieurs jours pour y arriver, il devait mener son enquête mais, ne savait pas trop par où commencer. La seule chose qu'il savait à propos de cet homme c'était son nom Hashiru Hayashi, ce n'était pas grand chose certes seulement, c'était déjà plus qu'il à quelque temps. En quête d'information il prit la direction du nord, où se trouve un petit village à quelque mètre. Ce village n'était pas très vivant, il y avait peut-être une vingtaine de personne dans les rues, pour ces villageois c'était peut-être beaucoup alors que pour Ryo qui à grandit dans un grand village où tu croises dans centaine de personnes par jour voir beaucoup plus cela pouvait sembler pauvre. Alors qu'il s'approchait du village certain d'entre yeux commença à lancer des regards froids vers lui, comme s'il n'était pas le bienvenu ici mais, Ryo n'en avait rien à faire, qu'il l'accepte où pas lui seul trouver cet homme était important. Plus loin il y avait un genre de bar, l'endroit parfait pour récolter des informations. Il entra à l'intérieur, il y avait deux, trois personnes assis dans ce bar ainsi que le barman qui s'occupait de servir ces clients. Il pris place dans un coin et commanda un verre.


Ryo - Un saké -



Le barman servi le jeune shinobi a contre cœur, décidément les étrangers n'était pas très populaire dans la région. Ryo tenta quand même d'obtenir des informations, au pire il usera de sa force pour les faire parler, il n'est pas ici en tant que Shinobi de Kiri mais, en tant qu'homme à la recherche d'un assassin.


Ryo - Dites ! Vous connaissez un homme nommé Hashiru Hayashi, d'après mes sources il aurait été vu dans la région et je suis à sa recherche alors si vous avez des informations je vous conseille de me les fournir sans faire d'histoire.



Barman - Buvez votre verre et partez, nous n'avons que faire des problèmes des shinobi alors partez de notre village et n'y revenez plus ! -



Ryo n'avait pas de temps à perdre en bavardage inutile, alors que le barman n'avait pas répondu à sa question, il dégaina l'épée de son père et la pointa vers le barman, celui-ci surpris et envahis par la peur allait peut-être enfin répondre.


Ryo - Je n'ai pas été très clair la première fois je suis navré... Je cherche un homme nommé Hashiru Hayashi, d'après mes sources il aurait été vu dans la région et je suis à sa recherche alors si vous avez des informations je vous conseille de me les fournir si vous tenez à votre misérable vie ! Votre village je m'en moque si je dois le raser pour avoir mes informations je le ferai, alors que si vous me donnez ce que je suis venu rechercher je repars aussitôt en vous laissant la vie sauf, donc choisissez bien vos prochains mots.



Barman - Je... Oui... Je... Cet homme c'est pointé dans mon bar il y a quelque jour. Il parlait d'un plan avec d'autre personne mais, je n'ai aucune idée ou il est aller, il a quitté le village il y a de cela quelque jour.



Ryo - Hum c'est vraiment tout ce que tu a comme information ? C'est décevant...


Barman - Non pitié ne me tué pas, c'est tout ce que je sais, je le jure !


??? - Hé toi pour qui tu te prend ? Menacé une honnête personne... On va te régler ton compte sale mioche !


Les trois autres personnes étant dans le bar était venu à la rencontre de Ryo pour intervenir et sauvé le barman, Il n'avait pas l'intention de le supprimer vu qu'il avait finit par lui répondre, c'était juste pour s'assurer qu'il lui avait tout révélé. Il n'avait pas de temps à avec des personnes sans aucun intérêt pour son objectif, l'homme qu'il recherche avait quitté le village il y a quelque jour, chaque seconde passée avec ces hommes l'éloignait un peu plus de lui. Retournant la pointe de sa lame vers ceux-ci il leur dit avec une voix très froide, un regard sans aucune émotion.



Ryo -  Disparaissez de ma vue avant que je vous découpe en morceau, votre interruption me fait perdre un temps précieux et j'ai autres choses à foutre que de perdre mon temps avec des déchet comme vous !


??? - Ah ouai ? Attend un peu toi on va t'apprendre les bonnes manières -



Les trois hommes fonça sur Ryo, armé d'un kunai chacun, c'est avec facilité qu'il esquiva leurs coups, ces types ne devait pas être des Shinobi alors que lui il était un shinobi, entrainer à se battre. Il donna à chacun un coup au niveau de l'abdomen, ceux-ci tomba inconscient sous la force du coup. Il n'avait pas l'intention de les tuer, il avait mieux à faire partir à la recherche de Hashiru. Toujours avec ce regard vide et froid il quitta le village pour partir vers la prochaine zone, peut être qu'il le retrouvera sur la route même s'il y avait peu de chance que cela arrive.






© FieryAmaryllis pour Epicode
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Et le destin du monde se joua sur ... Une partie de Dodgeball. [Pv : Ogawa Hotaru]

Sauter vers: