Side Menu

[Flashback] Et le destin du monde se joua sur ... Une partie de Dodgeball. [Pv : Ogawa Hotaru]
Partagez | 
avatar
雷 | Kumo no Chûnin

雷 | Kumo no Chûnin
Zenzo Yaksha
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
0/300  (0/300)


Citation :
Contexte : L’été fait ses débuts à kumo et à cette occasion, l’académie des ninjas met en place un événement spécial. Dans le but de relâcher la pression des cours, les jeunes aspirants participeront à des jeux grandeurs nature. L’organisation et la direction de ces jeux sont confiés à des ninjas de rang Chunin ou Junin, un par équipe.

Epreuve : Balle aux prisonniers


Yaksha – Yoshaa !!! Salut bande de mioche. Bon, vous êtes trop nombreux pour que je retienne vos prénoms alors … Toi tu seras numéro 1, toi numéro 2 et toi …

La rapidité avec laquelle le chef de meute étiquetait les aspirants avec des numéros était inversement proportionnelle à sa fainéantise. Oui, oui étiqueter à la chaine puisque chacun de ses passages en coup de vent auprès d’un des enfants lui valait un post it solidement accroché sur le front. En un instant, le cadre de cette journée festive se dessina avec cette bande de bon à rien ressemblant désormais à de petits indiens à plume. Pourtant, le groupe semblait encore à côté de la plaque en termes de compréhension. Par ci, certains affichaient des yeux écarquillés, par-là, certains le fixaient avec une mine agacée. Et enfin, les quelques-uns restant … Se curaient carrément le nez, le tout dans un brouhaha chaotique.

Bande d’aspirants – Alors on fait quoi ? C’est quand qu’on joue ? On veut jouer !

Yaksha – Ahem, ahem …. Prit-il sa voix solennelle, digne d’une annonce présidentielle Cette année, nous n’aurons pas la plage, le sable, l’eau et les belles filles … Mais ne soyez pas triste disciples ! La balle aux prisonniers est tout aussi important pour le passage à la vie d’adulte de jeunes ados comme vous. Oui, ce ballon n’est pas un simple ballon …

Dit-il, voulant seulement des vacances gratuites OUI !!! Mais son discours parvenait à captiver l’attention de chacun. Une lumière vive émergeait au fond de ses pupilles au fur et à mesure où l’intensité de ses paroles montait crescendo.

Yaksha – Il vous prendra vos amis, vous arrachera de l’entraide désespéré, vous forcera à ramper, vous torde dans tous les sens … Mais celui qui vaincra tous les obstacles pourra accéder au rang de … « Ballon d’or de Kumo !! » Etes-vous prêt à vous battre hooy ??? !!!

Bande d’aspirants en cœur – Oui chef !!

Yaksha – Let’s go !!

Voilà toute la troupe embrigadée dans un élan de compétition. Mais fallait-il encore penser à improviser une coupe de « ballon d’or » qui relevait seulement de la pure fiction. Un détail totalement snobé par le Zenzo, plutôt préoccupé à commencer le jeu au plus vite sans se fatiguer. En route !

[… Changement de scène …]

Yaksha – Bon alors, on en est où l’équipe d’orientation ? Le capitaine a besoin de vous !

Numéros 3, 4 et 5 – Il ne reste plus que 20 mètres m’sieur.

Ces fameux 20 mètres risquaient peut-être de s’allonger un peu plus que prévu à en croire la lecture hasardeuse que faisaient les futurs ninjas de la carte du village. Yaksha s’était habillement débarrassé de ses fonctions en confiant la direction et le rôle de chef au numero 1, la carte indiquant le lieu de l’épreuve aux numéros 3, 4 et 5 et enfin le numéro 2 quant à lui … Portait un genre d’étendard de guerre sortis de nulle part. D’après le Chunin, cette corvée dispatchée faisait partie intégrante « de leur formation de shinobi ». Une cause visiblement très sérieuse au vue de la tranquillité et de la nonchalance avec laquelle son corps avançait les mains posées derrière la tête … Il ne voulait juste rien foutre !!!!

Yaksha – 20 mètres hein ? Déjà 10 minutes qu’on marche, vous essayez d’aller à la place c’est ça heiin ??

Bande d’aspirant – Ah …. Terrain en vue ! Laissez tomber le Senseï, on fonce !

Yaksha – Hey, Attendez moi bande de minables !!

Là, juste devant leurs yeux apparaissaient un terrain délimité par des poteaux et un marquage blanc au sol. Le lieu de la rencontre prenait place sur l’ouverture entre deux pentes rocheuses, la suite étant des plaines dédiées aux entrainements. En ce jour estivale, le soleil répondait présent à l’appel avec seulement de légers nuages blancs dans le ciel. Sous ces conditions favorables, la première équipe se rua vers le terrain. D’un arrêt brusque non loin des ballons posés au sol, ils se mirent en ligne de façon chaotique telle une armée prête à en découdre.

Yaksha – Eh bien, où sont-ils ?

Le jeune homme au regard de poisson mort scrutait l’autre versant du terrain, une main posée au-dessus des yeux afin de se protéger du soleil … Plus qu’à attendre.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Sauter vers: