Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le bon, la brute et l'élève partagé. [PV: Yosh']
Partagez
Ônamuchi Izumo
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Ônamuchi Izumo
Messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Dans mon laboratoire, mais ce ne sont pas vos affaires

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 976
Expérience:
Le bon, la brute et l'élève partagé. [PV: Yosh'] NJ7MbV049/300Le bon, la brute et l'élève partagé. [PV: Yosh'] Up4Qf5Y  (49/300)

Les premiers rayons du soleil à ce nouveau jour traversaient avec difficulté le ciel grisonnant, tout comme Izumo, récemment promu chef d'une équipe de Genins, avait du mal à abandonner ses appréhensions vis à vis de cette nouvelle. Il passa dernièrement tout son temps libre à parcourir les dossiers des trois jeunes aspirants ninjas. Désireux d'accomplir un véritable et irréprochable travail de tuteur, voire de mentor, le jeune Chuunin encore martialement si peu expérimenté sentait devoir mettre les bouchées doubles en amont afin de satisfaire les exigences du villages ainsi que les besoins de ses futurs élèves. Ainsi, lors de la veille de sa première rencontre avec « l'équipe Izumo », ce dernier passa la nuit à potasser la terre de son jardin. Entretenant la vie de jeunes pousses en terre, probablement afin de réfléchir sur sa journée qui l'attendait, le Sensei, frais d’expérience, ne quitta pas son jardin de la nuit.

L'heure était venu. Un orage approchait du village, grondant au loin mais ne menaçant pas notre jeune protagoniste autant que son anxiété. Après une nuit à se vider la tête autour de sa petite flore personnelle, Izumo avait cela dit un plan d'attaque. Sans les avoir encore rencontré, il connaissait déjà par écrit ses futurs élèves, leurs caractéristiques, leur personnalité, leurs forces et faiblesses, tant dans leurs compétences physique que dans leur tempérament. Le futur guide de ces Genins, censé les mener vers la voie du Shinobi la plus adaptée selon les codes préexistants et leur morale propre encore en pleine croissance.

Le plan d'Izumo, dans sa rencontre avec son première élève, commençait par la confection de deux conséquents petits déjeuners traditionnels. Les compétences culinaires d'Izumo se sentaient dans tout le voisinage, jusqu'aux premiers restaurants du centre-ville recouvrant les odeurs. Un homme bien nourrit est un homme heureux, le ninja n'avait jamais oublié ce principe élémentaire à ses yeux. Son premier repas tranquillement englouti, Izumo empoigna son second petit déjeuner joliment emballé avant de quitter sa demeure afin de poursuivre son petit plan éducatif.

Trente minutes suivirent le départ de sa maison, le ninja pacifiste se trouvait désormais dans une petite rue du centre d'Iwa à la fréquentation moindre. Malgré l'absence d'enseignes et de passage, un sans abri se trouvait là à faire la manche dans le vide, assis et adossé contre un mur. Izumo finit par l'approcher, se tenant debout face à lui. Après une brève conversation, l'Iwajin sembla offusqué de se voir refuser un repas chaud par un infortuné aux airs affamés. Les tons se haussèrent alors, puis Izumo finit par soulever le sans abri par les épaules avec poigne et agressivité. Approchant lentement son regard, puis approchant sa bouche de l'oreille de sa victime endolorie et apeurée dans le but de lui susurrer quelques douces menaces, Izumo n'eut le temps de dire un mot qu'il croisa au loin le regard figé de son futur élève, Akashi Yoshimaru. Depuis combien de temps était-il là? Connaissait-il le visage de son nouveau maître? Comment allait il réagir à l’agression se déroulant sous ses yeux? Un flot de questions trottaient alors dans la tête du ninja apparemment pas net...un flot de questions auxquelles il vaudrait mieux qu'Izumo apporte directement les réponses à son futur apprenti. D'une prise habile, il fit alors rapidement perdre connaissance à l'homme décrépit sous son joug avant de l'adosser contre son mur, comme si de rien était. Il se dirigea ensuite lentement en direction du jeune homme, sans dire un mot, ni exprimer de sensation particulière sur son visage.
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Le bon, la brute et l'élève partagé. [PV: Yosh'] NJ7MbV058/1000Le bon, la brute et l'élève partagé. [PV: Yosh'] Up4Qf5Y  (58/1000)


Et ton honneur !?
Feat Ônamuchi Izumo


Le respect prend du temps à attiser mais il suffit d'un acte pour le perdre à jamais.



Encore une belle journée dans le village de la terre, j’avais passé mon temps à traîner, mon humeur était maussade et chacune de mes envies étaient directement comblée par une désastreuse flemme. J’ai passé ma matinée à marcher, manger et encore marcher. Ce n’était pas très glorifiant pour un ninja mais nous restons des humains et si l’envie n’y est pas, il fallait accepter cette journée ennuyante. Je pouvais rentrer chez moi, mon père avait toujours besoin d’un coup de main avec sa boulangerie mais même rendre ce service me rendait malade. Je continua de marcher dans mes pensées tout en tapant un galet du pied sur plusieurs dizaines de mètres.
C’est alors qu’un bruit me sortit de mes pensées éphémères, un homme, grand et ayant une prestance respectable qui malmena un pauvre mendiant. Ce genre d’acte me mettait hors de moi, comment une personne normalement constituée pouvait prendre plaisir à violenter quelqu’un de moins fort que lui… C’était comme monter sur un ring avec un paraplégique. Il n’y avait aucun honneur, c’était répugnant. Beaucoup de gens auraient passés leurs chemins tout en trouvant cette acte infâme, je n’étais pas de cette race-là.

« Hey ! Espèce d’ordure, laisse donc cet homme en paix ! Ait au moins la décence de t’en prendre à quelqu’un qui peut te rendre les coups. Tu n’as aucun honneur ! Fumier… » Criais-je avec une colère que je ne pouvais dissimuler.

L’homme en question tourna calmement la tête, déposa le vieil homme et se dirigea d’un pas nonchalant vers moi. Il était dégoûtant, je voulais lui arracher la tête et encore mieux, lui crever les yeux pour qu’il connaisse le calvaire des personnes plus faibles. Bien sûr, je devais prendre en considération mes envies meurtrières, cela ferait longtemps que je pourrirais en prison. Le garçon, de toute évidence un ninja, avait l’air de savoir se battre mais je ne pouvais me résoudre à laisser cette acte impuni. Même si j’allais dérouiller, perdre un bras ou une jambe, mes convictions, ma personnalité… Je devais au moins essayer. Tout en marchant vers lui d’un air colérique, je m’approcha de plus en plus vite pour envoyer un coup de poing dans la mâchoire. C’était prévisible et très facilement esquivable mais je n’allais tout de même pas utiliser le ninjutsu en beau milieu du centre-ville. Moi qui combattait les brutes, si jamais, je blessais sans le vouloir un ou une passante, j’aurais vraiment l’air bête !



Informations RP

Récap':


Code - (DAЯK's)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brute et l'artiste [Dans le rôle de la brute: Lao Ren]
» Absence & baisse d'activité de Yosh'

Sauter vers: