Side Menu
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Transmission d'un message NJ7MbV0141/200Transmission d'un message Up4Qf5Y  (141/200)

Transmission d'un message    Dim 6 Mar - 1:41
mission:

Transmission d'un Message

Akrillo




Une nouvelle mission. Facile normalement, du moins, en apparence : il fallait juste que je livre une lettre à un village voisin.
*Ça me rappelle vaguement quelque chose.* Je souris en rapprochant cette mission avec ma toute première. *Je vais essayé de pas me blesser cette fois.*
Apres avoir réajusté mon bandage à ma cuisse gauche, là où se trouvait ma blessure, je pris un sac ou je mis des affaires indispensables à un voyage : de la nourriture, des vêtements chauds, de l’eau, et une carte. Je plaçais aussi le dossier que Mabui m’avait donné : une fiche des dangers sur les environs, une sur les caractéristiques du village, et une sur mon partenaire. Un vieux Juunin m’accompagnerai. Etant blesser, il fallait assurer la bonne réception de la lettre, puis étant que Genin, je n'étais pas encore autoriser à sortir seul…
À la porte du village m’attendait celui qui me servirait de maître temporaire …
« Enchanté Akrillo, je suis Khein. Je ferais ce voyage avec toi, tu transmettras la lettre du Raikage, pendant que moi je m’occuperais de remplir ma mission. » Son ton avais été froid, du début à la fin.
Cela ne me dérangeait pas, pas besoin d’être les meilleurs amis du monde pour effectuer une mission comme celle-ci.
Il était grand, avec quelques cicatrices sur la joue droite. Il était vieux, comme dis sur ma fiche, surement un demi-siècle. *Ça doit tout simplement le barber d’être coltiné à un Genin.*
« Alors en route » fis-je.
[…]

Après cinq heures de marche soutenue, nous arrivons enfin au village de Tora. Il semblait bien moins protégé que celui de Wakusei, où j’avais dû aller il y a deux jours, mais tout aussi joli.
Des fleurs étaient encore vivantes, malgré le froid, et bordaient le chemin jusqu’au bureau de leur chef. Le vieux Juunin me fit un signe de tête, et disparu dans ce qui semblait être leurs casernes. Elles étaient bien moins imposantes que les nôtres, ou même celles de Wakusei, ce qui était dit dans la fiche était donc vrais, ils étaient bien faibles militairement parlant…
Je me rendis donc à la demeure du chef, une grande bâtisse de base en pierre, et de mur en bois. Des fanions traditionnels pendant aux poutres en bois, aux couleurs de ce village, jaune et bleu…
Un petit homme, bedonnant et souriant, m’attendait à l’entrée avec deux sortes de gardes. Ils étaient grands, élancés, mais semblaient très peu confiants. Ils étaient peut être meilleurs que moi, mais semblaient largement moins forts que la plupart de nos Chunins. Or s’ils servaient de gardes à leur chef, ils étaient censés être les meilleurs…
*Et bien, ils ont en effet besoin de notre aide, mais ne les sous-estimons pas, l’accord va dans les deux sens.* En effet, j’avais pris l’habitude de voir toujours la contrepartie d’un défaut. Et ici, on pouvait voir une grande contrepartie : leur économie. Leur chef était habillé avec classe, tout comme tous les nobles que j’avais croisés sur le chemin. La place du marché, que j’avais pu observer en venant, était bondée d’articles en tous genres, colorés, brillants, appétissants, il y avait de tout !
Arrêtant de rêvasser et en retournant à ma mission, j’ouvris mon sac et donnais la lettre avec mon plus beau sourire. L’homme semblait avoir envie de parler, mais ce n’était pas dans mes plans. Apres une demi-heure à parler, je prétextais une douleur à ma cuisse, m’obligeant à me retirer pour prendre un médicament. *Un petit mensonge, rien de méchant.* Leur chef compris tout à fait et me libéra, toujours avec un sourire.
Je retournais tranquillement devant les casernes, voyant le Juunin qui m’attendait déjà, les bras croisés « Alors, tu as fini ? »
J’acquiesçais, et il ouvrât la marche.
La mission c’était déroulé sans encombre, cependant, je réfléchissais à quelque chose, pourquoi Aa décidait tout d’un coup renforcer les relations avec tous les villages aux alentours ?


made by guerlain for epicode
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Transmission d'un message    Sam 12 Mar - 13:09

Correction d'Akrillo

Positif


Comme une impression de déjà vu :huhu: C'est très bien fichu cette affaire. J'aime quand les missions de rang D qui sont passablement simplettes offrent un récit léger et amusant ^^ Tu écris de façon fluide, c'est très bien =) Jolie ouverture à la fin.


Négatif


Il n'y a que la langue qui pose problème ici. Je sais le travail que tu as fourni sur ce RP donc je ne vais pas aller plus loin sur ce coup Wink


Gains


10 PE et 100 Ryos


Merci jeune homme !

Tata~
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Suishi Tarou

Sauter vers: