Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Commande de kit pour la princesse du désert
Partagez
Temari
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
Temari
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation actuelle : Dans le désert de Suna à la recherche de Gaara

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 154
Expérience:
Commande de kit pour la princesse du désert NJ7MbV012/500Commande de kit pour la princesse du désert Up4Qf5Y  (12/500)

Hello !

Bon voilà, après plusieurs jours de flemme intensive pour poster cette commande, elle vient enfin pour mon plus grand plaisir Boude Ce que j'aimerais demander ici ce n'est pas une mais deux images : Un avatar et une signature (quoi ? On appelle ça un kit ? Sérieux ? Grrr). Mes exigences ne sont pas grandes mais je vais essayer de guider au mieux vers ce que j'aimerais un peu pour que le graph ne se retrouve pas sans savoir quoi faire pour que son travail plaise ^^.

Tout d'abord, l'AVATAR :
Pour l'avatar j'ai quelques images pour illustrer à peu près ce que je veux comme image de base mais la liste est non-exhaustive donc si vous trouvez autre chose qui vous plaît davantage il ne faut pas hésiter à proposer : Image 1 ; Image 2 ; Image 3 ; Image 4 ; Image 5. Pour ce qui est du graph en lui-même je laisse le champ libre parce que je ne m'y connais pas du tout cependant sachez que je ne suis vraiment pas fan des avatar avec des gif (il fut un temps oui mais là...) donc j'aimerais vraiment un avatar sans gif. Ensuite, si vous voulez écrire quelque chose sur l'ava alors pourquoi pas "la fille du sable" en français ou en japonais ou en anglais, peu m'importe mais ce n'est pas obligatoire, vraiment pas ^^. Autrement, laissez parler l'imagination comme vous savez si bien le faire !

Enfin, la SIGNATURE :
Alors c'est là que ça se complique un peu. Je n'ai absolument pas d'idée précise pour la signature. En fait j'avais peut-être envie d'une signa full Temari (+gif de la fratrie) ou alors une montrant la fratrie du sable avec un gif de Temari. Pour ce qui est du graph c'est idem que pour l'ava : carte blanche ^^. Du texte ? Eh bien je n'ai rien de particulier en tête mais si vous avez une idée qui pourrait bien définir Tema alors no soucy ^^.

Du coup comme je ne sais pas ce que je veux je vous propose des image de Tema/la fratrie que j'ai pu trouver (les images de Tema peuvent parfois être les mêmes qu'au dessus) et vous pouvez choisir quoi faire selon l'inspiration. Sachez aussi que si possible, un petit gif caler dans la signature ne me dérangerait pas contrairement à l'avatar. Si besoin j'ai une borne assez conséquente de gif de Temari/fratrie.

Image 1 ; Image 2 ; Image 3 (Pour ceux qui pourront, celle la je voyais bien Temari découpée pour l'intégrer et faire la faire donc dépasser de la signa, en espérant que je sois compréhensible dans cette explication xD) ; Image 4 ; Image 5.

Quoiqu'il en soit merci beaucoup de prendre ma commande en considération et s'il y a besoin de quoique ce soit surtout ne pas hésiter à me contacter pour qu'on en discute Coeur
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Commande de kit pour la princesse du désert NJ7MbV0107/500Commande de kit pour la princesse du désert Up4Qf5Y  (107/500)

Coucou, je prend ta commande dès que je peux ^^
Temari
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
Temari
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation actuelle : Dans le désert de Suna à la recherche de Gaara

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 154
Expérience:
Commande de kit pour la princesse du désert NJ7MbV012/500Commande de kit pour la princesse du désert Up4Qf5Y  (12/500)

Oh merci d'avance Tsuki **
Anonymous
Invité
Invité


Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Commande de kit pour la princesse du désert NJ7MbV0107/500Commande de kit pour la princesse du désert Up4Qf5Y  (107/500)

Et voilà ^^
Commande de kit pour la princesse du désert 473287gfhh
Commande de kit pour la princesse du désert 876767ghh
Temari
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
Temari
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation actuelle : Dans le désert de Suna à la recherche de Gaara

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 154
Expérience:
Commande de kit pour la princesse du désert NJ7MbV012/500Commande de kit pour la princesse du désert Up4Qf5Y  (12/500)

Merciiiiiiii infiniment pour ces chef-d’œuvre ! C'est vraiment super ** Tu as tous mes applaudissements !

Konohamaru - C'est gentil pour les images ^^ Mais Tsuki s'était proposée et je voulais quelque chose d'assez personnalisé quand même. Mais merci quand même !
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Commande de kit pour la princesse du désert NJ7MbV0107/500Commande de kit pour la princesse du désert Up4Qf5Y  (107/500)

Merci du compliment et de rien =)
(Par contre l'hébergeur que j'ai utilisé bug pas mal donc je te remet les liens sur un autre ^^)
https://www.zupimages.net/up/16/12/p9il.gif
https://www.zupimages.net/up/16/12/sbew.png

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de kit pour Yuyu
» Commande de kit pour Hinata ! *-*
» Commande d'un codage pour un vieux ! D:
» Perdu dans le désert. [Feat. Takeshi]
» Commande d'un kit

Sauter vers: