Side Menu

Meeting between Angel & Demon, flash-back
Partagez | 
avatar
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 19
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)


Meeting between Angel & Demon

feat Don Geki


“Je m'inquiète, je ne l'ai pas revu depuis deux mois.” [...] “Il aurait déserté Kumo? Il m’aurait trahi, alors que nous sommes en couple? Impossible. S’il a joué avec mes sentiments, alors je veux avoir des explications. Il va me le payer.”

• Je veux le retrouver, Boss. Je sais que si je n’arrive pas à le remettre sur le droit chemin, je vais devoir le tuer. Un traître ne mérite pas de vivre, même s’il s’agit de mon homme.

Le Boss doit savoir que cette nouvelle et que sa décision lui déchirent le cœur. Cependant, ce court message est bien formel.

#Je ne peux pas protéger Mitsui en restant impuissant à ses cotés. Je porte malheur à mon entourage. Je ne veux pas qu’elle meure à cause de moi. Je l’aime. Je vais donc déserter Kumo. Adieu, Ritsu Uzumaki.#

C’est pour cela que Mitsui s’est rendue à Tanzaku. C’est dans l’un des bars de ce village qu’elle s’est mise en couple avec lui. Aussi, elle sait que c’est dans ce village que Ritsu aurait aimé vivre avec elle. “Il a écrit ce message d’un air déprimé. La manière dont il l’a écrite me laisse penser qu’il est au bord du désespoir. Et si jamais il est en train de me tromper, le tuerais-je? Ou alors, il s’est peut-être suicidé. Que devrais-je faire?”

Elle se souvient de cette soirée comme s’il s’agit de la veille. Dans ce bar, l’un à coté de l’autre au comptoir, un verre de saké à la main, ils se sont embrassé pour la première fois. C’est ainsi qu’ils ont compris qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. “Je me souviendrais toujours de ce rancart. Même quand nous sommes allés dans l’auberge après notre discussion, quand j’ai perdu ma virginité, j’en garde un bon souvenir. Bref. Je devrais voir dans ce bar s’il y est. Il est peut-être en train de se réconforter là-bas.”

Mitsui entre dans le bar. D’un calme profond, elle avance vers le comptoir. Quand elle revoit les deux hautes chaises sur lesquels le couple s’est assis, elle revoit la scène de leur premier baiser. “Mais il n’y a personne à ces places. Je ne vais pas sortir sans boire un saké.” La jeune femme s’assoit sur l’une des deux chaises.

• Un saké, s’il vous plaît.

Plus la kunoichi s’imagine à quel point Ritsu pourrait la trahir, plus son aura devient intimidante. Le serveur a laissé une bouteille et un petit verre pour qu’elle se serve elle même. Il se doit de rester prudent, au risque que cette nouvelle cliente détruise un quelconque objet.  

Mitsui remercie le serveur, d’une voix glaciale. Elle pense qu’en se saoulant, elle se calmera. “Ritsu me trouvera ici. Je lui demanderais de tout m’expliquer. Il m’obéira au doigt et à l’œil. Il sait que s’il ne me répond pas, il risque sa vie.” Elle n’est pas prête d’imaginer que la personne qu’elle attend n’est pas celle qu’elle croit.
]

inaliastrid

____________________________________________



Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Sam 21 Mai - 21:32, édité 4 fois
avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1531
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)




Histoire de famille
業務Tell me what do you want




Aa Yotsuki. J’avais conclu un marché avec cet homme, cette légende devrais-je dire, il y a de cela un bon moment. Marché qui m’a mené au cœur même d’Iwagakure no Sato. Marché qui m’a permis d’acquérir entre autre beaucoup d’informations sur ce village caché. Cependant, c’est la partie du contrat de monsieur Raikage en personne qui m’avait été le plus profitable. Akrillo. Simple genin de Kumo, mais pourtant hautement important. Je lui avais permis de réaliser son rêve, à lui et son père, en lui débloquant les fonds pour l’achat et la modification d’une auberge de haute qualité au pays de la foudre, le tout, gracieuseté de monsieur le Yondaime qui me devait un service. Depuis peu, mon jeune protégé avait été nommé intendant de Kumo. Décidemment, ce beau voyage au pays de la Terre et ces quelques claques sur la gueules de donné m’avaient rapporté énormément. Pourquoi je me rappelais tout ça? Tout simplement car j’avais de la visite de la plus haute importance dans un de mes établissements de Tanzaku : une Yotsuki.

M
itsui de son prénom, si je ne me trompe pas. Pourquoi je sais cela? Tout simplement car j’ai fait mes recherches. Je suis prévoyant, j’avais prévu d’avoir un levier sur le chef basané si jamais il n’honorait pas sa partie de l’entente. J’aurais fait pression sur sa famille, et cette kunoichi était une bonne cible. Par un certain hasard, ou pour une raison qui m’échappait encore, elle s’était retrouvée chez moi, en plein territoire hostile. Grave erreur, folie, culot ou je ne sais quoi, elle prenait des risques à se pointer ici. Loin de la protection de son village, elle ne pouvait rien faire si je décidais de lui faire du mal, heureusement, ce n’était pas mon but, avant tout, je voulais voir ce qu’elle avait à dire. Bon, visiblement, elle voulait se faire remarquer. Elle agissait comme si elle était reine et maître de ces lieux, laissant ressentir son puissant chakra. Heureusement que tout le monde ici travaillait pour moi, car dans un bar normale, elle aurait déjà été la proie de chasseur désirant la prime sur sa tête dans le bingo book obscure. Cependant, ici, tout le monde répondait de mes ordres, donc il n’était pas question de toucher à un cheveu de cette demoiselle. J’allais moi-même aller m’assurer de la raison de sa présence ici. Elle ne pouvait pas me faire de mal, de toute façon, je ne prenais aucun risque, au moindre geste, elle se verrait assassiner par Genzou qui buvait un verre dans le coin du bar ou par Kichiku qui broierait sans remords jusqu’au dernier os de quiconque oserait me faire du mal. C’est donc ainsi que j’avais pris place au bar, près d’elle et que j’avais demandé un gin tonic au barman, le remerciant et lui faisant un signe de la tête qu’il avait compris immédiatement, il allait nous laisser tranquille. J’allais donc ouvrir le discours afin de voir ce qu’elle tramait ici.

- Une Yotsuki à Tanzaku, diantre, que fait une dame telle que vous ici? Dis-je, ayant une idée derrière la tête et en semant une dans la sienne.



Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS

____________________________________________

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
avatar
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 19
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)


Meeting between Angel & Demon

feat Don Geki


• Qui êtes-vous?

Son regard ne s’est pas détourné de son verre. “Ritsu me manque, et l’homme à coté ce moi me stresse. Que dois-je faire? Qui est cet étrange homme? Le proprio du bar? Il a peut-être des infos sur mon petit ami. J’espère qu’il va me répondre. Je ne lui en voudrais pas s’il ne le sait pas, mais je stresse au sujet de mon homme.”

“Si jamais sa réponse me bouleverse, il se pourrait que je fasse une crise d’angoisse dans ce bar. J’en ai eu assez par le passé. Je ne peux pas me montrer faible. Je vais utiliser mes charmes pour qu’il accepte de m’aider. Ce qui me permettra de ne pas péter les plombs à cause de mon stress intérieur.” Son regard séducteur est porté sur son interlocuteur. D’après elle, il pourra lui répondre tranquillement. “Les hommes ne résistent pas à mon charme. Je suis sûre qu'il va vite me répondre, auquel cas je risque de me dénuder.” D’une manière calme et séductrice, Mitsui lui répond.

• Je me demande comment vous me connaissez. Vous vous rincez l’œil en voyant mes photos dans un magazine hot publié dans mon pays? Bref. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si vous pouvez m’aider sur un point, peut-être que je me montrerais plus agréable. Auriez-vous vu un kumojin roux aux yeux verts traîner par ici récemment? C’est mon petit ami, je le recherche. Ritsu Uzumaki de son nom. Répondez-moi, s’il vous plaît.

Mitsui reste zen. Mais au fond d’elle, la jônin sait que la réponse que le mystérieux homme ne va pas l’aider. Elle sent qu’elle va craquer. Mais est-ce qu’elle va craquer parce qu’elle ne le trouve toujours pas, ou est-ce parce que la réponse que donnera son interlocuteur sera funèbre?

inaliastrid

____________________________________________



Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Ven 13 Mai - 21:29, édité 1 fois
avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1531
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)




Histoire de famille
業務Tell me what do you want





Diantre. Cette demoiselle avait de l’énergie. Elle passait du tac au tac. Elle semblait stressé, survolté, savait-elle dans quel merdier elle s’était plongé tête première? Savait elle que désormais sa vie était entre mes mains? Peut-être. Peut-être pas. Mais par la simple information que je lui avais donné, son nom, elle pouvait aisément comprendre que je ne rigolais pas et que je n’étais pas le genre d’être lambda à traîner dans les bars à se dévisser la tête jusqu’aux petites heureux du matin, assurément. Je savais qui elle était, du moins, en général. Kunoichi et junin de Kumo, elle faisait partie du très honorable clan des Yotsuki. Elle, elle ne savait rien de moi, ni même de mon organisation probablement. J’allais garder le tout ainsi. Mais elle, sans que je n’aille rien demandé m’en disait bien davantage sur elle. Des magazines pour adultes? Eh bien. Pensait-elle pouvoir me faire flancher avec des faveurs de types sexuelles? Oh, j’avais sous ma coupole de véritable déesse prête à satisfaire mes envies, sans parler d’Aijin, véritable femme fatale qui pouvait faire trembler un homme que par sa présence et son aura si sensuel et séductrice. Elle ne pouvait rien gagner sur ce point, en fait, tout dépendant du service demandé, mais bon, on verra. Car ne s’approche pas de l’intimité d’un homme de mon calibre qui qui veut, je ne dois pas laisser ce genre d’émotion me guider, ça serait bien trop dangereux. Comme on dit, ne pense pas avec ton cerveau entre les jambes mais bien celui entre tes deux oreilles.

Voilà qu’elle amenait un second point bien plus intéressant. Uzumaki Ritsu. Visiblement, cet homme était important pour elle. Je commençais à y voir un peu plus clair. Elle était ici en mission, et non pas pour son village, mais bien pour elle-même. Une quête de vérité, de paix avec soi-même. Elle voulait savoir ce qu’il advenait de ce jeune homme disparu depuis un moment de son pays natal. Alors, elle était si désespérée? Demander à un inconnu de telles informations? Bon, je dois avouer que je ferais pareil, un bar est un endroit idéal pour avoir des informations, avec tous les truands et bandits qui y règnent. Heureusement pour elle, elle tombait sur le chef de ces bandits et truands en tout genre. Le roi de l’information en personne. C’est donc ainsi que savais que j’allais conclure une affaire. Va savoir ce que ça me rapporterait, j’allais donc tâter le terrain, afin de vérifier l’étendu des offres de la belle, qui semblait tenter de jouer de ses charmes. Prenant une gorgée de mon verre, je l’écoutais, puis, je lui répondais, sur mon traditionnel ton charismatique qui m’était propre.

- Je suis celui qui peut vous apporter des réponses. Je connais ce Uzumaki Ritsu, que lui voulez-vous? Mais surtout, que seriez-vous prête à faire pour des réponses? Vous avez dit vous montrer plus agréable si je vous offrais l’objet de vos convoitises. Alors, parlez, je vous écoute, mademoiselle.




Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS

____________________________________________

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
avatar
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 19
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)


Meeting between Angel & Demon

feat Don Geki


“Conclure un marché pour obtenir ce que je souhaite. Il se prendrait pour un dandy? J'ai plus d'un tour dans mon sac. Si je lui parle de mon projet musical, peut-être qu'il pourra me dire tout ce que je veux savoir. Bonne idée.”

L'aura de la belle Yotsuki est devenue un peu plus détendue. En effet, elle est confiante. Le pop-rock, c'est son rayon, bien qu'elle n'aie sorti aucun album pour le moment. Souvent en train de chanter avec sa guitare sèche dans les bars et les trottoirs de Kumo, elle a déjà une certaine prestance.

“Pourquoi n'y ai-je pas pensé? Je pense que ça aurait été mieux si j'étais aussi cool ici en faisant pareil qu'à Kumo. Bref, ce n'est pas grave.” Toujours d'un calme et d'une sensualité naturelle, elle lui répond.

• Je ne sais pas quels services je peux vous donner en échange, mais je veux bien vous parler de mon projet. Je compte créer un album musical. Je vais sûrement me produire à Kumo. Même si je voudrais que Ritsu revienne. Enfin, si ce que je vous dis là vous intéresse, vous pouvez me proposer vos suggestions afin qu'on soit quite.

Elle sait qu'elle prend un risque, mais si elle doit lui vendre sa carrière musicale, Mitsui le ferait. Le Boss ne va peut-être pas l'entendre de cette oreille, mais Mitsui s'en fiche. Si c'est pour un ami... Est-ce que la proposition de la belle femme va intéresser le dandy?

inaliastrid

____________________________________________



Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Ven 13 Mai - 21:32, édité 1 fois
avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1531
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)




Histoire de famille
業務Tell me what do you want





- Vous me prenez pour un gérant d’artiste ou?


Avais-je dis, amusé.  J’avais presque esclaffé de rire. Cette demoiselle n’avait donc aucune idée de qui j’étais et ce que je faisais. Heureusement ou malheureusement pour elle, ça restait à voir. Elle voulait des informations sur quelqu’un mais ne me proposait rien de bien conséquent en échange, allais-je accepter? Dans l’état actuel des choses, pas le moins du monde. J’allais cependant la faire miroiter, jouer avec elle, la tenter, voir si elle pouvait hausser son offre de quelques crans, sinon, elle repartirait d’ici en vain. Car, en ces lieux, c’est moi qui contrôlait l’information, si elle voulait oser espérer dégoter quelque chose d’intérêt, elle devrait agir pour les miens. Elle avait la chance de se trouver à mes côtés, j’oserais croire qu’elle allait en profiter. Peut-être jouait=elle à un jeu? Si c’était le cas, c’était une très mauvaise idée, on ne fait pas perdre son temps à un homme de mon acabit. Être quitte? Je ne lui demandais rien. Ayant callé mon verre, je m’apprêtais à lui adresser la parole de nouveau, afin de lui montrer qu’ici, c’était moi le patron et que si elle voulait jouer dans la cour des grands, elle devrait agir comme telle.

- Mademoiselle, je n’ai rien à faire de votre carrière musicale, désolé. Cependant, vu votre position de junnin, vous pourriez m’être bien plus utile. Ne soyez pas dupe, ce Ritsu, si vous le voulez, vous aller devoir payer.
Avais-je dis, me servant à nouveau un verre.




Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS

____________________________________________

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
avatar
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 19
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)


Meeting between Angel & Demon

feat Don Geki


“Je suis déçue. Il se moque de moi. Il est le boss des cons ou quoi? Dans ce cas, je vais proposer mes services de jônin” Mitsui commence à reperdre confiance en elle. Son visage s'attriste. Mitsui finit de boire son verre.

Elle pense qu'elle va devoir être sa chienne pendant une durée indéterminée. Elle pourrait trahir Aa à ce rythme là. C'est triste, cela lui déchire le coeur. Mais elle a l'impression qu'elle n'a pas le choix. Toujours d'une voix calme, elle lui répond.

• Dans ce cas, je pourrais vous offrir un service d'assassinat, d'espionnage. Je suis aussi spécialiste des vols.

Je peux aussi vous donner tout mon argent, bien que je ne sois pas très riche. Ou alors, je peux être votre soubrette durant une durée indéterminée, ainsi je ne retournerais pas à Kumo avant.

Pire, je peux vous donner ma vie pour avoir des infos, c'est à dire trahir Aa-sensei et déserter Kumo, en abandonnant tout mes amis.


Mitsui sort son porte-monnaie. Juste deux cent ryos sur elle, mais bon.. Elle retire également son bandeau.

C'est pitoyable, une Yotsuki pourtant si calme, en train de se rabaisser à cela.. Elle est bien désespérée, malheureusement. "Pourquoi je fais ça? Je peux le menacer, au moins il me prendra au sérieux! Je vais lui montrer qu'il ne faut pas se foutre de moi. Quand je veux quelque chose, c'est maintenant." D'un ton calmement glacial, d'un coup..

• Vous voulez peut-être que je vous tue. Je déteste qu'un homme se foute de ma gueule. Allez, dites-moi si ce que je vous aie proposé en premier vous convient.

inaliastrid


____________________________________________

avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1531
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)




Histoire de famille
業務Tell me what do you want






Cette femme semblait avoir perdue la boule. Elle ne me connaissait pas, elle n’avait pas la moindre idée de qui j’étais et elle osait déballer ainsi son sac? Je risquerais ma vie à l’embaucher. Je ne pouvais pas prendre un tel risque, pas dans l’état actuel des choses. Elle proposait plein de chose, sans jamais arrêter elle renchérissait sans cesse. Passant de m’offrir des ryos, à être son promoteur, à être son pimp, à être son boss à trahir son boss. Cette femme n’avait donc aucune estime ou valeur? Était-elle soule ou intoxiqué?  Je ne savais pas quoi en penser, je pouvais certes tirer profit de certaines de ces offres, mais va savoir son sérieux. Elle manquait en manquer cruellement. Elle ferait mieux de calmer son jeu avant de finir en pâture pour les chiens qui n’attendait que ça dans la ruelle. De plus, elle osait menacer d’attenter à ma vie, diantre, mais pour qui se prenait-elle? Elle osait me menacer, moi? Chez moi? Elle n’avait définitivement aucune idée de ma puissance, de mon influence. D’un simple signe de la main ou un regard à un de mes hommes, et sa tête roulait sur le plancher. Kichiku la regardait maintenant intensément. Elle osait menacer son patron, tel un ours, une bête sauvage, si je lançais sur une proie, il allait la déchiqueter, tel un pitbull, il ne lâcherait jamais prise, jusqu’à sa mort il s’acharnerait à faire souffrir ceux ayant osé me menacer. Valait mieux pour elle qu’elle se tienne tranquille. Sans parler de Genzou, qui lui, l’abattrais d’une seul geste rapide et fatidique. Me sentais-je menacer? Nullement. Ici, j’étais roi et maître et elle devrait le comprendre.

Elle osait avancer le fait qu’elle serait prête à trahir son kage pour obtenir de l’information sur ce fameux Uzumaki Ritsu. Mais qui était ce type? Oser se dresser et trahir un homme come Yotsuki Aa était plus qu’audacieux, c’était suicidaire. J’avais déjà eu affaire à l’individu par le passé, et je pouvais vous assurer que, même moi, je n’oserais pas lui manquer de respect aussi ouvertement. Un kage, son patron, son supérieur et elle disait à un pure inconnu qu’elle s’en foutait. J’espère sincèrement pour elle que ce Ritsu en valait la peine, car ayant encore un contact avec le Yondaime, je pourrais l’aviser de la situation et il me serait ravi de lui avoir fait livrer une traitresse. Tout cela, c’est si elle ne se faisait pas tuer par mes hommes avant suite à une grossière erreur. Bref, elle allait devoir retravailler ses stratégies. Elle ne semblait pas savoir ce qu’elle voulait, j’allais donc, moi, user d’une de mes méthodes afin de pousser les choses plus loin. Elle était dans la gueule du loup, j’allais mordre et voir sa réaction.

- Ça ne me convient pas du tout. Vous ne semblez pas être de confiance, vous changez d’idée comme de sous-vêtements. Aa ne serait pas heureux d’entendre ça, croyez moi. Pour votre argent, je n'en ai rien à faire, cette ville m'appartient. Avais-dis en calant mon verre d’un coup sec avant de me lever. Marchant dans une direction opposée à la dame, je lançais dans le vide, m’assurant qu’elle entende. Ah et, Uzumaki Ritsu est mort.

Je lui tendais une perche, je la forçais à agir, à prendre un choix, à m’impressionner, à en faire plus, à se racheter, vas savoir ce qu’elle allait faire. J’étais prêt, comme toujours et mes hommes de mains aussi. Au moindre faux pas, c’en était fini pour elle. Impressionnes moi jeune Yotsuki, et tu ne seras pas déçu.


Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
[/color]

____________________________________________

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
avatar
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 19
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)


Meeting between Angel & Demon

feat Don Geki


Je ne suis pas très sûre de moi, effectivement, il n’aura jamais confiance en moi. Aa ne serait pas fier de savoir que je n’ai nullement confiance en moi-même. Je ferais mieux de partir de ce village. Je me sens en danger ici.

• Désolée. Vous avez raison, je ne suis pas digne de confiance. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Au moment où Mitsui range mon porte-monnaie, une fois qu’elle a remis le bandeau autour de son cou, la dernière réplique du boss des lieux la laisse clouée sur sa chaise.

“Ritsu.. Mort… Comment? Pourquoi? Mon amour, mort… Pas maintenant… Pas de crise d’angoisse ici… Non…” Elle commence à avoir une douleur thoracique, à avoir des sueurs et à avoir du mal à respirer. Une crise d’angoisse dans un bar hostile, bien sûr. Elle risque de se faire tuer, à coup sûr.. “Il doit savoir.. Que j’ai ce genre de blem.. Quand on me dit ça.. Il veut me faire réfléchir? Que je prenne ma décision?” Elle essaye de se lever. Dans son état, c’est difficile. Surtout quand on se crispe. Elle tombe par terre, essoufflée.

• Comment.. Est-il mort? Comment.. Le savez vous? Je pourrais voler une somme importante pour vous en échange…”

Dit-elle au hasard. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une excellente voleuse au sein du village. Un hasard pas si bête que ça. Oui, cette spécialité du braquage pourrait plaire au boss du bar.

Mitsui essaye malgré tout de reprendre le contrôle d’elle-même. Parce qu’elle pense que c’est ce qu’attendait le “macho” du coin, de la voir souffrir d’une attaque de panique.

inaliastrid

____________________________________________

avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1531
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)




Histoire de famille
業務Tell me what do you want






- Tout le monde, dehors, maintenant.

Ma voix résonnait tel un commandement divin en ce lieu qui m’appartenait. Il n’en avait pas fallu davantage pour que tous ces gens quittent rapidement l’établissement. Nul n’aurais osé contredire un de mes ordres, ils savaient pertinemment que s’ils le faisaient, le châtiment serait terrible, voir fatale. Les gens me respectait, m’écoutait. Elle, de son côté, elle allait apprendre que je n’étais pas le petit criminel de bas-étage qu’elle semblait pouvoir amadouer aisément. J’étais le Seifukusha. Rien de moins. Ce surnom, de Conquérant, je l’avais mérité. J’avais fait se mettre à genoux devant moi des hommes qui serait capable de la faire trembler de peur, des hommes affreusement dangereux et puissants. J’avais fait rouler les têtes de ceux ayant osé s’opposer à moi. J’avais uni le milieu criminel sous une même bannière, du jamais vu. J’avais apaisé les tensions, réglementé et ordonné toutes ces activités. J’avais fait d’un monde archaïque un Empire des plus puissants et ordonnés. Une machine incroyablement bien huilée et rodée qui produisait des sommes colossales. Je n’étais donc pas à prendre à la légère et j’osais croire qu’elle allait le comprendre.

Du moins, elle semblait avoir allumé. Elle avait changé de ton et de discours. Une lumière avait scintillé à son esprit, elle savait qu’elle ne m’aurait pas aussi facilement et je le savais aussi. J’étais en mesure de lui offrir ce qu’elle voulait. J’avais ces informations en ma possession, ce Ritsu étant bien connu de mes services. Tout survivant Uzumaki passant dans mon girond attirait mon attention, et lui n’avait pas fait exception à la règle. Je pouvais donc lui offrir l’objet de ses convoitises, mais elle ne l’aurait pas aussi aisément non. Je n’accepterais pas de lui offrir gratuitement ce service. Ni même d’accepter un service ultérieur, je n’avais pas la moindre confiance en elle. Contrairement à son boss à qui j’avais offert de me payer plus tard, choses qu’il a d’ailleurs faite, je n’avais pas foi en sa loyauté et son sérieux lors d’affaire de ce type. Le patriarche Yotsuki était un homme honorable. Ayant usé de moyen peu commun pour parvenir à son but, il était venu à moi et je l’avais servi comme il se doit. Elle, elle devrait faire ses preuves. C’est donc ainsi, que me retournant, suite à la disparition du reste des gens, je lui dressais les quelques mots suivants.

- Bravo, vous avez attirez mon attention.  Importante vous-dites? Dans quelle ligue jouez-vous? Je vous offre mon attention, mademoiselle. Ne me faites pas une offre qui me fera pouffer de rire. Si vous me satisfaisiez, vous aurez ce que  vous voulez, et même plus, le cas échéant, je devrai mettre fin à cette discussion d’une manière regrettable. Alors, allez-y, je vous écoute.


Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS

____________________________________________

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Sauter vers: