Side Menu
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le garçon qui criait au loup (feat Koh)
Partagez
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Le garçon qui criait au loup (feat Koh) NJ7MbV0112/300Le garçon qui criait au loup (feat Koh) Up4Qf5Y  (112/300)

Le garçon qui criait au loup (feat Koh)    Sam 21 Mai - 13:35




Le garçon qui criait au loup

Mission rang C


La jubilation se lisait sur le visage du jeune Genin alors qu’il lisait l’ordre de mission que la belle Mizukage venait de lui remettre. Il allait enfin être comme son père, il allait enfin parcourir le monde et le protéger, il allait enfin commencer à enquêter de son côté sur le sujet épineux qui hante son esprit depuis plusieurs années. Aujourd’hui, ce n’était pas le moment de penser à cela, il devait prouver à tous de quel bois le jeune garçon était fait. La fin de la missive le laissait perplexe, Yoshihaki allait être accompagné.

Le Genin n’avait pas trouvé cela étrange très longtemps, en y réfléchissant un peu c’était logique que pour une première mission il ne pût pas être seul, surtout pour une mission comportant un certain danger. Il espérait d’ailleurs être rapidement intégré à une équipe. Le soleil lui chauffait le visage alors qu’il se rendait chez lui.

Première mission voulait dire excès de préparation pour le garçon. L’excitation et la crainte d’échouer ajouté à cela une part de doute face à l’inconnu et vous obtenez une dose d’anxiété phénoménale. Dans cet état d’esprit, Yoshihaki préparait ses affaires, si cela ne tenait qu’a lui il aurait emporté toute sa chambre, au cas où. Son père l’observait avec un air amusé, voir son fils comme cela le mettait de bonne humeur.

Au final, Yoshihaki était parti de chez lui avec seulement quelques sacoches, après les conseils avisés et expérimentés de son père. Le rendez-vous avait lieu aux portes du village, endroit où son accompagnateur attendait déjà. Les deux se connaissaient déjà un peu. Ils n’avaient pas passé des heures et des heures à discuter ensemble mais ils s’étaient déjà rencontrés. Ainsi, après s’être échangé les banalités d’usage, ils se mirent en route pour cette mission.

La déception de Yoshihaki se lisait sur son visage. Lui qui espérait parcourir des lieux et des lieux, les deux ninjas étaient à peine sortie du village pour se rendre aux rizières, une heure de marche tout au plus avait suffi. Ils rencontrèrent quelques agriculteurs qu’ils purent interroger sur les attaques d’animaux.

Les indications leur permirent de se rendre sur les lieux de la dernière attaque qui fit malheureusement un blessé. Face à cet endroit, Yoshihaki se retrouvait démuni d’idée, il ne savait pas quoi faire pour retrouver les bêtes, ainsi il se tourna vers son accompagnateur qui avait bien plus d’expérience que le jeune homme qu’il était.


Yoshihaki – J’imagine que c’est pour cela que tu es avec moi aujourd’hui ? M’aider à les pister… Je n’ai jamais été très bon pour ça, si les empreintes ne sont pas clairement visibles je n’arrive pas à les voir. Enfin ce n’est pas la seule option qu’on a, on peut aussi tenter de faire un piège avec un appât. Ce serait une solution mais pas la plus rapide et pas la plus sûre cela dit, lorsqu’on ne peut pas retrouver la cible le mieux est de l’attirer où on veut la trouver, tu en pense quoi Koh ?


Dernière édition par Takagi Yoshihaki le Dim 3 Juil - 14:34, édité 2 fois
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Le garçon qui criait au loup (feat Koh) NJ7MbV035/500Le garçon qui criait au loup (feat Koh) Up4Qf5Y  (35/500)

Ce n'est pas la première fois que j'accompagne un genin pour sa première mission, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir une gêne au fond de moi. Parce qu'il va découvrir la dureté du combat, les choix moraux, et la mort. Celle qu'il va provoquer et celle qu'il va subir. Je jette un dernier coup d’œil à l'ordre de mission et je laisse échapper un soupir. Chasser les loups qui attaque les paysans, c'est joliment dit mais ça revient à les tuer. Il n'y a pas d'entre deux avec les animaux, on tue ou on se fait tuer. Il se jauge, prend l'initiative et propose. Il est bon.

Koh - "Je n'aurais pas mieux dit. C'est une bonne idée, mais elle implique un problème de taille, on ne connaît pas notre ou nos cibles. Les paysans parlent de cinq loups, mais de nuit c'est difficile de distinguer un loup d'un autre. Ils sont peut être cinq, dix ou quinze... même si j'en doute. Ce qu'on ne sait pas aussi, c'est les raisons de leur attaque. Une attaque sauvage sans aucune raison ? Une soudaine violence ? Ou alors ils n'ont plus rien à manger ? Être face à un animal sauvage et un animal en situation de survie c'est différent, le comportement est différent. En toute franchise, vu mon niveau et le tiens même s'ils sont une dizaine et que c'est une question de survie on a largement le niveau pour attendre la nuit une de leur attaque et tous les vaincre."

Je sors de mes vêtements un carnet ou j'ai noté l'ensemble des informations sur notre mission, celle que l'on a pu nous donner et des petites pensées ici et là. Je passe les page en revue, à la recherche de... je ne sais pas en faite.

Koh - "Je ne peux pas m'empêcher de trouver cela bizarre. Les paysans n'ont pas changé leur habitude et les attaques sont venu soudainement.... il y a quelques chose d'anormale, d'illogique dans tout cela, quelque chose qui... les loups attaquent. Ils ont blessé des paysans... et... c'est tout. On va essayer de chercher à les comprendre, je suis un loup dans une meute pour survivre je chasse et mangent alors pourquoi j'irais attaquer des humains surtout qu'ils les blessent, ils ne cherchent pas à les manger. C'est des attaques rapides, un coup de croc, une blessure aucun mort ni même blessure grave. C'est..."

Koh regarde à droite et à gauche, il semble regarder au loin et noter sur son carnet des croix sur une carte grossière de la région. Il tourne les pages dans un sens, puis dans l'autre, puis dans un sens et regarde les maisons alentour. Tout deux se trouvent sur un chemin de terre emprunté par les paysans, d'un côté la forêt et de l'autre les rizières avec des habitations. Koh montre son carnet à Yoshiaki.

Koh - "Chaque croix représentent une attaque, elles ceux sont toutes passés à la lisière de la forêt. Les loups n'agressent pas gratuitement les paysans, ils leur font comprendre que ça devient leur territoire. Sauf erreur de ma part, les louves ont mit bas il y a environ trois semaines ce qui veux aussi dire que les louveteaux commencent à peine de sortir du terrier. Je ne sais pas si la surpopulation des loups est une raison ou si il en existe une autre, mais les paysans ne ceux font pas attaquer, mais conquérir."
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Le garçon qui criait au loup (feat Koh) NJ7MbV0112/300Le garçon qui criait au loup (feat Koh) Up4Qf5Y  (112/300)


Le garçon qui criait au loup

Mission rang C



Le raisonnement de son comparse impressionnait le jeune Genin. Ce qu’il disait était juste, le comportement des bêtes était étrange et cachait quelque chose d’autre que de simple attaque pour se nourrir.

Yoshihaki – Le plus étrange dans leur comportement est qu’ils soient si confiants, ils n’ont pas peur de l’Homme alors que le village de Kiri n’est pas loin. Les attaques de ce hameau ne sont peut-être pas les premières, pour gagner en confiance ils ne doivent pas être à leur coup d’essai. Pour ce qu’on en sait il n’y a jamais eu de mort mais une simple disparition pourrait avoir une explication plus morbide encore.

Yoshihaki réfléchissait à haute voix tout en regardant la carte que son coéquipier avait déroulée. La lisière de la forêt allait devenir le territoire des loups, obligeant les habitants du village à un exode certain. La mission n’en était plus à simplement chasser des animaux sauvages, il s’agissait à présent d’empêcher une guerre. Bien qu’accompagné, le jeune garçon est le seul maitre dans le déroulement de la mission. C’était sa façon de montrer qu’il méritait son bandeau. Il resta silencieux quelques instants, observant la carte, se demandant qu’est-ce que son père ferait, qu’est-ce que son grand-père ferait, qu’est-ce que son maître ferait. Différents scénarios se profilaient mais dans tous les cas, sans pouvoir les pister, ils impliquaient tous de les attendre. La nuit tomberait dans quelques heures, les deux ninjas n’avaient donc plus beaucoup de temps pour préparer un piège efficace.

Yoshihaki – Bien Koh, on va chercher un coin qu’ils n’ont pas encore conquis pour installer des pièges et des appâts. Cela semble être la meilleure des solutions, plutôt que de les pister dans l’obscurité de la forêt, dans un tel milieu ce sont eux qui nous chasseront aussi puissant que nous soyons par rapport à eux. Je préfère ne pas les sous-estimer, comme tu l’as dit, nous ne connaissons pas l’effectif de la meute. Vu leur confiance il est possible que cela ne soit pas une meute standard. Nous avons un autre problème sur les bras. Nous ne cherchons pas à mettre fin à cette espèce, de ce fait il faudra en épargner certain, quelque jeune mâle afin qu’ils puissent défendre les petits qui viennent de naitre. Ainsi que quelque femelle qui seraient de sortie cette nuit, en espérant qu’ils viennent cette nuit et qu’ils viennent où on le souhaite.

Le plan étant établi, les deux Kirijin se mirent à la recherche d’un coin adéquat pour les pièges. Ils trouvèrent rapidement l’objet de leur désir. Un endroit où le sang n’avait pas encore coulé, un endroit avec peu d’accès possible de par une végétation très dense. Yoshihaki et sa maigre expérience sentaient qu’il s’agissait d’un bon endroit. Pendant que Koh vaquait à ses occupations, le jeune garçon s’occupait de creuser des trous qu’il camouflait ensuite, des pièges basiques mais qui avait le mérite de ne pas être létaux tout en permettant de baisser largement le nombre d’ennemis à affronter en même temps. La nuit tombait, il était temps pour les Hommes en mission de mettre les appâts en place et de trouver une planque.

Yoshihaki – Je propose que nous nous mettions dans un arbre, chacun un différent afin de maximiser nos chances de couvrir leur arrivée et leur possible fuite. Il faut qu’on fasse attention au sens du vent, le flair du loup nous débusquerait rapidement et le plan serait un échec, je n’accepterais pas l’échec.

Le Genin essayait de paraître confiant mais au fond de lui seul le doute subsistait.


Dernière édition par Takagi Yoshihaki le Dim 3 Juil - 14:34, édité 2 fois
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Le garçon qui criait au loup (feat Koh) NJ7MbV035/500Le garçon qui criait au loup (feat Koh) Up4Qf5Y  (35/500)

Malgré ceux que l'on peut croire, l'abondance de piège nui au piège. Ça modifie l’environnement et au final on perd en naturel. Une abondance de piège serait visible même par un loup, surtout par un loup. Plutôt que d'aider Yoshihaki je préfère m'occuper de mes flèches. Je casse la pointe que je remplace par une sorte de petit sachet remplie de terre. A l'impact ça fait mal mais ne rentre pas dans la chair, ça provoque des hématome en évitant les blessures. Je teste une flèche contre un arbre, une seconde pour en comprendre le mouvement, pour réajuster mes tirs en conséquence. Yoshihaki me parle, interdiction d'échec. Je le regarde un instant et incline la tête.

Sa naïveté me fait sourire. Ce que l'on prend pour un combat est une guerre. Une guerre contre une meute de loup incapable de raisonner comme un humain et de faire incapable aussi de faire la paix. Les règles sont simple, soit on tue, soit on se fait tuer. Ça ne m'enchante guère, mais c'est la loi de la nature qui se met en place.

Je grimpe dans l'arbre, j’attends. Les minutes ou les heures je n'en sais rien. Je garde simplement les yeux fermé à l'écoute du moindre bruit . Je repose mes yeux pour ceux qui m'attend. Un combat de nuit contre de multiple adversaire, l'interdiction de tuer. Beaucoup de contrainte, des flèches dont je n'ai pas l'habitude et la nuit. Il va me falloir être précis. Un craquement, j'ouvre mes yeux. Les loups arrivent en meute, s'arrêtent, renifle, se méfient. Ils n'ont pas découvert le piège, mais l'odeur de Yoshihaki. Je sors deux flèches auquel je fixe un parchemin explosif et je tire. Derrière eux, je leur coupe toute retraite. Une explosion, ils ont peut et s'avance sans se soucier du piège. Une partie vient d'être mis sur la touche.

Koh - "Je te couvre !"

Je descend de l'arbre. Surprenant sans doute, mais ça me permet d'avoir un champ de vision dégagé. J'arme les flèches et je tir sans m'arrêter. Rare sont celles qui ne touchent pas, mais leur effet est moindre. Les loups grognent et recul, se méfie d'approcher mais ne semble pas affecté par les flèches. Ils ont mal c'est sur, mais ils continuent d'avancer, en groupe. Et moi je recul en continuant de tirer, mon stock diminue. Je ne sais pas s'ils en on conscience, mais j'ai cette désagréable impression qu'ils attendent une erreur et... un loup me saute dessus. Pas le temps de charger une flèche, je le frappe violemment au flanc avec mon arc et je bondis en arrière. Ils chargent, je tire, perd de plus en plus de terrain sans être capable de voir comment Yoshihaki s'en sort.
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Le garçon qui criait au loup (feat Koh) NJ7MbV0112/300Le garçon qui criait au loup (feat Koh) Up4Qf5Y  (112/300)


Le garçon qui criait au loup

Mission rang C



Les appâts avaient été efficaces finalement. Les loups étaient arrivés par la forêt, Yoshihaki ne comprenait pas pourquoi ils évitaient ses pièges, il semblerait qu’un détail l’échappait. Une flèche de son coéquipier cela dit, bruyante et chaude, permit à un grand nombre de fuir droit dans l’un des trous creusés par le Genin. La meute s’était réduite, il allait falloir s’occuper du reste à présent. Les animaux n’avaient plus vraiment de retraite possible, dans ce cas-là, la rage de vivre se lisait dans leur regard, ils allaient tout donner pour remporter cette bataille. Les choses étaient compliquées avec les contraintes que s’imposait Yoshihaki. Toujours perché sur son arbre, le garçon attendait le bon moment.

Il avait vu son coéquipier se jeter au sol, l’arc bandé et distribuant des rafales de flèches. Il semblait débordé. Yoshihaki se laissa tomber à son tour, le sol était dur pour les talons du garçon mais il ne fit pas état de la douleur, la situation était trop importante. Le Genin essayait surtout d’envoyer les loups restant dans le second piège mais comme ils en avaient conclu avec son comparse, certain devait mourir. Kunai en main, le garçon usait de tous ce qu’il savait pour affronter ces bêtes féroces. Usant de son arme comme d’un poignard, il esquivait les ruées tout croc et griffe sortie pour répliquer par un coup direct et létal. Pour certains, que Yoshihaki estimait jeune, il ne faisait que de les frapper.

Le plan se déroulait comme prévu mais le nombre de loup ne baissait pas assez vite, la fatigue allait prendre les deux jeunes hommes mais bien plus vite que les animaux. Usant de ses capacités particulières, alors qu’il était encerclé et qu’enfin le mâle dominant était en vue, il fit une attaque au champ d’action suffisamment large pour atteindre un grand nombre de ces vieux mâles qui l’entouraient avec les babines retroussés. Sa manche se déchira en plusieurs morceaux qui furent projeté tel des kunais, le garçon essayait de provoquer la mort la plus rapide pour ses bêtes qui, au fond, ne faisaient qu’agir en fonction de leur nature.

Il put respirer une poignée de secondes et observer l’état de con coéquipier. Ce dernier se mouvait et attaquait avec toute l’efficacité qu’un Chuunin se doit d’atteindre. Yoshihaki remarquait que Koh n’usait d’aucune force létale, c’était risqué de vouloir les vaincre par épuisement mais il semblait s’en sortir alors Yoshihaki repartie combattre de son côté.


Yoshihaki – Je suis là en cas de besoin, Koh !

Tous les vieux mâles n’avaient pas été vaincus, le dominant non plus. Le bougre était plus résistant qu’un clou de cercueil. Yoshihaki sentait que le vaincre allait être le plus compliqué avec sa troupe de garde personnel mais une fois fait la victoire serait à Kiri, aux Hommes. Beaucoup de jeune loup avait fui droit dans le second trou creusé par le Genin, certain était passé par-dessus, retournant surement à la tanière. Pour duper le chef de la meute, seule une ruse était envisageable. Ainsi, Yoshihaki fit apparaitre deux simples Bunshin qui couraient chacun d’un côté différent. Les loups, malgré leur expérience, se firent prendre dans le piège. Se séparant en trois groupes, laissant le mâle supérieur grandement vulnérable. Le Genin savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps avant que ces clones de bas étage ne se fassent avoir. Le Kunai ensanglanté qu’il tenait toujours fut envoyé sur l’un des gardiens protégeant son commandant dans le même temps le garçon courut droit devant. Il effectua un saut périlleux par-dessus le maître du groupe animal et élança sa manche gauche afin qu’elle s’enroule autour de la bête. Immobilisé, le loup n’avait nulle part où fuir pour éviter le kunai venant se planter droit dans son cœur.

Après cela, le combat prit une tout autre tournure. Certains loups continuèrent de se battre mais leur rang s’était drastiquement éclairci. Le combat était terminé des deux côtés, ce n’est qu’à ce moment que Yoshihaki ressenti la fatigue et la douleur dans ses muscles et remarqua qu’il saignait à la cuisse, un coup de griffe que l’adrénaline avait masqué.

À la lumière du jour, une sélection a été fait dans les trous, les plus jeunes furent épargnés, les autres non. Yoshihaki en avait le cœur serré mais il savait que c’était nécessaire. Ils partirent dans l’après-midi avec des chasseurs du village, en suivant les empreintes laissées par les fuyards de la nuit, ils trouvèrent la tanière. Les chasseurs du village pouvaient à présent contrôler la population prédatrice de leur forêt et la réguler au besoin. Yoshihaki mit en garde les chasseurs, il ne voulait pas d’un génocide. Puis les deux ninjas repartirent pour Kiri.


Yoshihaki – La mission ne s’est pas si mal passée compte tenu de la situation, enfin je crois. J’espère ne pas t’avoir mis dans une situation délicate avec mon plan. En tout cas, j’ai beaucoup appris à tes côtés.

C’est sur ces mots que Yoshihaki et Koh retournèrent au village où le Genin allait devoir faire son rapport.


Dernière édition par Takagi Yoshihaki le Dim 3 Juil - 14:35, édité 1 fois
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction de Yoshi'

Positif


Tes idées sont claires et précises, ton style fluide et agréable et tes posts aérés. En tant que Genin, tu as tout de même pris les devants dans cette mission malgré le fait que ton équipier était ton supérieur. Ton perso sait se mettre en avant, j'apprécie !


Négatif


Quelques fautes d'inattention commes des -s qui disparaissent, parfois des -e au participe passé, mais rien d'alarmant, c'est très bon pour un rang B Wink
La prochaine fois, pense à mettre l'ordre de mission dans ton premier post ; nous autres correcteurs n'avons pas tous accès au bureau du Mizukage. Étant donné le rang de la mission, je pars du principe qu'il n'y avait pas d'objectif secondaire.


Gains


21 PE + 200 ryôs
YAY !





Correction de Koh (aka Jun)

Positif


Ton personnage pense calmement et profondément à toutes les situations, en Chûnin accompli. Tes réflexions sont sensées et utiles ; tu les balances et laisses l'apprenti se prendre en main correctement, parfait o/


Négatif


Je suis en revanche davantage rebuté par les erreurs d'orthographe et de conjugaison parsemant tes rps. La plus violente pour moi fut les nombreux "ceux" en lieu de place de "se/ce", sans compter la conjugaison des verbes à la 3ème personne du pluriel qui apparaît et disparaît à son gré, parfois à répétition à un mot d'intervalle, voire une virgule ... Il y a aussi des fails facilement visibles tel que "peut" au lieu de "peur" ^^'
Attention à l'avenir, tu es rang A, ne l'oublie pas, ça ne peut que baisser ta note !


Gains


14 PE + 200 ryôs
YAY !



Rii' / Soso' ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup face à la candeur ( feat Hinata )
» Quand le loup rencontre le poulpe [ feat Killer-Bee ]
» Le petit chaperon rouge face au grand méchant loup
» We meet again ~ FB [feat. Akihiko]
» Again and again you [feat. Nara Shikamaru]

Sauter vers: