Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Trouver les singes  NJ7MbV0141/200Trouver les singes  Up4Qf5Y  (141/200)

Trouver les singes     Mar 24 Mai - 0:40

Chasser les intrus !
MISSION DE RANG C - [0% effectué] Disponible
Solo

Ah te voilà Akrillo ! Je voulais tout d'abords te féliciter pour le beau travail que tu fais ! Mais pas que : J'ai une mission pour toi !
Cinq singes ce sont infiltrés dans le village et s'amusent à foutre le chaos. Aides-les à retrouver leur chemin vers la forêt sans leur faire de mal. Tu es le parfait candidat pour cela ! Attention, ils ont quand même un comportement très agressif.

Objectif principal : Chasser les singes
Objectif secondaire : Comprendre la raison de leur comportement. (On peut supposer qu'ils sont entrain de chercher un bébé singe, mais laisse libre court à ton imagination ).




Mission rang C

Akrillo




Bon, la mission ne semblait pas si difficile que ça... ** En même temps, pour une rang C, c'est normal... Je ne devrais pas tous les jours sauver des otages...** Ahah, cette dernière pensée me fis légèrement sourire. Je m'étais sortie de la dernière mission avec brio, malgré beaucoup de stress. Néanmoins je fus en mesure de le contrôler pour réussir à tout gérer. Bref, tout ceci était passé, il fallait maintenant se focaliser sur la mission.
Des singes. Cinq singes. **Bon...** La plupart des genins aurait foncé tête baissé au centre ville, trouver les singes, et leur courir après jusqu’à la fuite de ces derniers... Non, je n'allais pas agir comme ça...
Faisant un tour par l'arsenal, je pris sur moi un grands sac de toile, et  cinq cages. Elles devaient être là pour pouvoir mettre des oiseaux, ou des chats récupérer peut-être... Enfin, j'étais bien content de les trouver ! De plus me rappelant de cours à l'académie, ou peut-être cela venait des rapports complet de Mabui, je me rappelai que les singes mangeaient et appréciaient les fruits, surtout ceux colorés, ou très sucrés ! 
**Et bha voilà, j'ai un début de plan.**
C'est en allant au marché acheter pour cinq sous une caisse de fruits les plus sucrés possibles que je peaufinais la choses ; mon but était simple, interroger les passant, essayer de faire une localisation un peu prés précise de l'endroit où se trouve les singes. Ensuite, utilisé les fruits, et le sac de toiles pour les capturer un à un. Dans le pire des cas, je pourrais utilisé du tailjutsu pour les maîtriser, mais cela me semble difficile, surtout si je ne veux pas les blesser... Ensuite, il faudrait les mètres chacun dans une cage, puis les libérer dans la foret qui se trouve à cinq cents mètres de kumo. Bref, sur la papier , tout semblait facile. Mais je m'attendais déjà à y passer toute l'après-midi... En effet, on parlait ici de singes, de créatures agiles, malignes, rusées... Je ne les aurait pas aussi facilement, mais au moins, c'était toujours mieux que de foncer tête baissé a leur courir après... De plus, le rapport de Mabui me prévenait qu'ils étaient très agressifs, donc je pouvais déjà prévoir un séjour à l’hôpital pour me faire désinfecter et diagnostiquer mes prochaines griffures et morsures...
Bref, quelques dizaine de minutes après , j'étais prêt : sac sur le dos, caisses posés dans un coin, et trois fruits en mains, je partis interroger une dizaine de personnes, qui semblait être perturber par quelque chose, ou avec leur échoppes abîmés.
Les différents témoignages concordaient en un point : une petite bande de singes était passé par là, détruisant se qu'ils trouvaient à leur portée, et mangeant ce qui était visible, avant de partir très rapidement plus à l'est de la ville. Je remerciais rapidement les marchants, en leur promettant qu'on les aideront à tout réparer une fois les singes loin d'ici.
Je me posais sur un banc en sortant une carte de kumo, que j'avais toujours dans mon sac, comme la majorité des shinobis...
**Bon alors, ils étaient là, et ils se sont dirigé ici.... hummmm le prochain quartier remplis d’échoppes doit se trouver par là, du coup....** Voila ! En me positionnant sur leur route et en préparant un piège avec les fruits, c’était possible.

Quelques minutes plus tard, le piège était prêt, et mes prédictions étaient juste. La bande des cinq singes déambula dans la rue en criant, avant de s’arrêter devant le premier fruit. L'un d'eux poussa un cri et s'en empara. Une petite dispute éclata, avant qu'un autre singe pointa de doigt un autre fruit, quelques mètres plus loin... La scène se répéta jusqu’au troisième fruits. J’étais perché juste au dessus d'eux. Lorsque le singe toucha le fruit... **MAINTENANT**
Je me laissais tombé le sac grand ouvert, et je capturais le premier singe. Le remettant sur mon dos et en le fermant brièvement, je fis face aux quatre autres, qui s’immobilisaient quelques secondes par surprises , puis décidèrent de m'attaquer. **Et allez, c'est partit...** Je posa le sec fermé (je vérifiai rapidement si c'était bien le cas) puis je sortis mon tanto toujours dans son fourreaux, pour ne pas les blesser.
 Tandis que la gueule du premier singe vint se fermer sur mon tanto, un deuxième me sauta sur la jambe. J’eus à peine le temps de tournoyer sur moi même pour me débarrasser de ces deux la qu'un troisième me monta sur le dos et commença a me tirer les cheveux...** Bon, allez ...** Je le saisie par la peau du coup, et le rejeta par terre, non pas de toute mes forces, mais suffisamment pour le faire tituber, et vite le reprendre et l’entraîner dans le sac avec l'autre.
Le combat continue encore quelques minutes, ou je me fis griffer deux fois, et captura un autre singe. Les deux autres ont finalement fuient dans la ville. J'allais donc revoir ma stratégie, mais avant tout, j'allais mettre les trois singes que j'avais capturer dans chacun une caisse, avec un ou plusieurs fruit à manger pour les occuper.
Se que je ne savait pas , c'est que la capture était un jeu d'enfant, par rapport à leur raison de leur présence ici, et sa résolution... !!

[suspense]






made by guerlain for epicode
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Trouver les singes  NJ7MbV0141/200Trouver les singes  Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Trouver les singes     Dim 29 Mai - 12:19
Mission rang C

Akrillo




Retournant dans le coin de la rue où j’avais posé mes caisses , je sortis un à un les trois singes, toujours excité, et je les mis délicatement dans leur caisse en essayant de leur parler pour les calmer.
Je leur posai deux trois fruits dans chacune de leur caisse, pour qu'ils aient de quoi s'occuper en mon absence.
Absence que j’espérais pas trop longue, pour pouvoir en finir, et ensuite vite les remettre dans la nature.
J'allais sûrement remettre la même stratégie qu'auparavant, le plus dur restera de les retrouver, puisque maintenant, vue qu'ils étaient plus que deux, ils allaient être bien plus discret, et donc il y aura moins de passant qui pourront m'aider à les retrouver...

[…]

En effet, il me fut plus d'une heure pour enfin réussir à les bloquer de-nouveau. Plusieurs fois j'ai failli réussir, mais ils s’échappaient toujours... Peut-être qu'ils avaient moins faim, et donc mon plan tombait à l'eau... Enfin je ne sais pas, mais le plus important c’était enfin d'avoir re-réussit à les trouver, et en usant du même stratagème, les mettre dans mon sac puis ensuite les amener aux caisses. L'un des deux me mordit au mollet, pas très profondément, mais assez pour un peu boiter.
Comme précédemment, j’utilisai du tailjutsu, et mon Tanto dans son fourreau pour maîtriser les singes sans leur faire vraiment mal, et les enfermer.
Au bout d'une trentaine de minutes, j'avais réunis tous les singes dans les caisses, et avec le chariot qu'un marchant me prêta pour l'occasion, je les emmenais dans la foret juste à la sortie du village.
Pensant que la mission était enfin réussis, j'allais faire demi-tour juste après les avoir relâchés et vérifiés qu'ils étaient bien partit dans la foret, mais tout d'un coup jeu un pressentiment étrange. L’instinct du shinobi me diriez vous !
**Pourquoi ces singes étaient venu dans la ville ? C'est vraiment rare... Et pourquoi étaient-ils si en colère avec les humains ?**
La foret était étrangement silencieuse... Peut-être trop. Je restais planté, là, en plein milieu. Les yeux fermés, j’essayais d'entendre quelque choses, de comprendre. Et tout d'un coup, un cri. Un cri de singe. Pas un cri normal, pas les bruits habituels de singe. C'était un cri de douleur, de peur.
Remettant mon bandeau de village à ma ceinture, et sortant mon Tanto de son fourreau cette fois si, je plongeas dans l’épaisse foret. J'étais prêt.

[…]



Au bout de quelques minutes de recherche, je les vis. Quatre hommes, armés de longs couteaux rouillés. A leur pieds se trouvaient du sang, et un singe immobile. Derrière eux étaient placé quelques cages avec déjà des singes dedans, eux aussi immobiles.
**Ils... Oh... ** Restez calme...
-Et boss, regarde ya un gamin qui viens de nous rendre visite ! Fit l'un.
-Humph ? Ah ouais !  Répondis celui qui semblait être le chef.
-On fait quoi ? On remballe les singes et on's'barre ? Lança un autre.
Je n'avais pas encore sortis un mot, serrant les dents en essayant de me contrôler en voyant ces singes morts. Se n'étaient pas ceux que j'avais capturé juste avant et relâchés, s'en étaient d'autres. C'était pour ça que les singes fuyaient la forêt. Ces braconniers les tuaient pour je ne sais quels raisons.
Mais leur petite entreprise allait prendre fin ici. Et maintenant .
Je serra dans mes petites main mon tanto, prêt à agir.
-Nan, c'est juste un gosse, on l’assomme, ou on le fait fuir, s'il résiste trop, tuez le, jm'en fou, on choppe encore quatre singes et on devrait en avoir assez !
Les trois autres acquiescèrent et me foncèrent dessus, leur lames en avant, prêt a découper du gamin.
Je souriais. Un sourire nerveux. **Ne pas les tuer, il ne faut pas les tuer...**
Je me mis en garde, tout en analysant leurs mouvements. Il ne s'agissait pas de shinobis, même leur chef. Leur mouvement et leur façon d'attaquer le montrait. De plus, nos senseurs auraient repérer  des sources de chakra ennemis s'il y en avaient,  aussi près du village.

C'était largement à ma portée, lors de ma dernière mission je me suis sortis d'une situation bien pire...
Le premier arriva  et abattit sa lame sur moi en lança un cris de rage.
Je le contrais en faisant Konoha Shōfū . Je bloquais alors sa main armé, et j’enchaînais avec ma main libre par un uppercut au visage. Il tomba par terre, le nez ensanglantés, sonné.
Le deuxième n’eut pas le temps de prendre peur puisqu'il était aussi à ma merci. Je couru sur lui et fit Konoha Senpū , en pleine poitrine, lui coupant le souffle. Je l’amenais sur un tronc d'arbre, et je plantais mon tanto sur son vêtement et sur le tronc, pour qu'il ne puisse pas s’échapper.
Je me retournais en regardant droit dans les yeux le dernier. De peur il me lança son couteau alors que je fonçais sur lui. Se dernier frôla mon ventre en me coupant légèrement. Un léger filet de sang coulais alors près de mon nombril, mais ma tenue noir cachait tout ceci, il ne devait sûrement pas voir qu'il m'avait blessé.
Je pris de ma sacoche trois senbons et les lui lancèrent dessus. Ils se figèrent dans ses jambes, le bloquant par terre, immobilisé.
Leur chef était en retrait, terrifié de se qu'il venait de se passer. Je vérifiais bien que les trois brigands étaient bien inconscient ou bloqué.
Je me retournais enfin vers le dernier homme debout. Calmement je sortis :
« Rendez vous maintenant, pour éviter des blessures idiotes, vous n'avez aucunes chances.
L'homme tressaillit, mais il semblait borné.
-JAMAIIIIIIS , hurla-t-il , d'un  mélange de peur et de colère.
Il sortit un couteau dans chaque mains, et fonça sur moi.

Je mis ma main dans mon dos. Délicatement, sortis mon Katana entièrement noir.

Le bruit de la lame qui sortait de son fourreau scintilla dans la foret. Quel douce mélodie. L’homme était maintenant à 5 mètres, lorsqu'il me sauta dessus en abattant ses deux lames sur moi.
D'une rapidité impressionnante, je fis Mikazukigiri , et contra son attaque. Il recula de quelques mètres, et moi aussi. Il repris une respiration et me fonça dessus. Sa lame droite cherchait à toucher ma hanche, tandis que l'autre bloquais mon épée.
**humph**
Je bloquais le coup à gauche de ma lame, tendis que je me baissais en sortis encore une fois un Konoha Shōfū , pour contrait l'autre attaque. Son couteau vola au loin, il ne lui restait plus qu'une lame.
Désemparer, il restait immobile, ne sachant plus quoi faire. C'est alors que je lui fonçais dessus en faisant Omotegiri , et ainsi l'obligeant à contrer avec son couteau, se qu'il fit. J'avais mis suffisamment de force dans mon attaque pour lui faire tomber son couteau. Je continuais alors mon mouvement en le poussant sur un arbre, comme son collègue, et en sortant un kunai, je bloquais sa fuite. Il était aussi bloqués sur l'arbre.

Je reculais de quelques pas, observant la scène.
Deux étaient à terre, toujours immobiles. Les deux autres étaient bloqués sur des tronc d’arbres, trop blesser ou sonné pour faire quoi que ce sois. Leur chef n'avais reçu aucune blessure, physique en tous cas, mais il semblait bien perturber de s’être fait battre par un Gamin.
**Et bha, fichu mission...**
Même si je m'était fait un peu blessé, j'étais fière d'avoir réussis, et d'avoir gardé mon calme. Ma respiration devenait plus importante, plus bruyante à la fin du combat, je pouvais un peu décompresser... Mais je n'avais pas de temps à perdre.
[…]

Après avoir couru chercher de l'aide et être revenu avec deux chunins qui surveillaient le village non loin de loin, nous nous somme occupés des bandits. Il étaient toujours là, sauf leur chef. Il avait réussit à fuir, mais il n'avais apporté aucun singes avec lui. Se n'était pas plus mal, il pourra transmettre l’informatisons aux autres hommes de son acabit que Kumo n’était pas sans défense.

Quelques minutes nous suffirent à réunir les bandits et nous occuper des singes... il étaient temps de rentrer. Je devais encore aider les marchants avec leur échoppes cassés, rendre le chariot aussi. Puis je devais pas traîner à aller à l’hôpital, pour me faire soigner. Mais avant cette dernière choses, j'irais faire mon rapport à Mabui, lui disant que tout est réglé, enfin !





made by guerlain for epicode




techniques et info:


et voila ♥
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Trouver les singes     Lun 30 Mai - 18:20

Correction de Akrillo

Positif


Bonsoir Akr',

J’ai déjà eu le plaisir de te voir à l’œuvre inrp et tu ne m’as pas déçu. J’aime ton style et je constate une progression dans ton niveau, continues comme ça mon ami. Sinon, la mission est bien dirigé, j’aime comment tu as amené le tout.


Négatif


Ton texte est globalement bien, mais tout de même parsemé de quelques fautes par-ci par-là. Ça n’entrave pas la lecture, mais tâche de faire attention. Par exemple, fais attention à tes pluriels, tu mets souvent des S quand ce n’est pas nécessaire. ‘’Un grandS sac’’ Singulier. ‘’La choseS’’ singulier. Parfois, tu mets des lettres en plus ou tu en oublie, ce qui est des fautes d’inattention, ou de rapidité, une bonne relecture pourrait éviter le tout.


Gains


La mission est un succès. Bonne quantité et une qualité aussi présente. Bravo. Objectif secondaire réussi également!
Ryos : 200 +10% = 220
PE : 13


Correction by Don Geki

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va te le trouver, ton couvre-chef ! [Mission]

Sauter vers: