Side Menu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Anaconda indésirable NJ7MbV0157/300Anaconda indésirable Up4Qf5Y  (157/300)

Anaconda indésirable    Mar 24 Mai - 21:04
Anaconda indésirable

feat Team Bronze

Rouleau de mission:

“Un anaconda géant qui a choisi le temple comme refuge, hein… Franchement.. Bon, si j’étais ce serpent, j’aurais fais pareil. Ce temple est luxueux, d’un calme apaisant. Ce doit être confortable pour un animal d’y vivre. Mais bon, ce n’est pas sympa pour les moines et les pèlerins de se faire manger par des anacondas. Il faut juste qu’on les chasse. Bien. Aa-sensei nous a confié une excellente mission pour que je puisse évaluer leurs capacités.”

C’est avec confiance que la sensei excentrique emmène son équipe jusque devant le temple. Mitsui et son équipe sont arrivés devant le temple. Jusqu'ici, aucune dispute n’a éclaté. Elle interviendra en dernier recours dans cette mission.

• On y est. Vous êtes prêts à défoncer ce serpent?

Mitsui est bien sûre d’elle. Pourquoi? Parce qu’elle pense que ça ne va pas être compliqué pour ses élèves de le faire partir d’ici. Aussi, parce qu’elle sait qu’en dernier recours, la belle jônin pourrait le massacrer facilement.

“Peut-être qu’il y aura de l’argent dans le temple, que je pourrais voler afin de payer pour obtenir des infos sur la mort de mon Ritsu.” Selon Mitsui, il faudrait au moins un million de ryôs pour payer un macho pour qu’il lui crache toutes les infos au sujet du meurtre de son homme.

Mitsui ouvre la porte du temple. Mais elle n'entre pas, elle attend de voir si ses élèves sont prêts à affronter le serpent géant.

P.S.:

inaliastrid


Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Sam 9 Juil - 22:15, édité 1 fois
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Anaconda indésirable NJ7MbV0141/200Anaconda indésirable Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Anaconda indésirable    Sam 28 Mai - 14:20
Problème de serpent

Akrillo feat Mitsu & kuro & Ino




Nous étions enfin partit pour notre première mission dans ma nouvelle équipe. Mitsui-senseï nous avait emmené au temple de la Foudre, un lieu saint pour tout le pays de la foudre, voir de tous les pays, en faite.
Le voyage c'était passé sans encombre, bien qu'un peu long. Nous avions peu parlé, personnellement, mes pensées étaient plus dirigées par mon auberge, et le poste d'intendant, que pour la mission. Du moins, le long du voyage, car une fois devant le temple, je chassais toutes ces idées pour me focaliser sur ce serpent.
D'après les rapports, il allait être gros, très gros. **Bien, il sera alors sûrement plus lent, et plus facile à frapper.**


Mitsui nous fit un petit topo, histoire de nous motiver, et de voir si nous étions prêt. Elle restait à l’extérieur, nous laissant rentrer seule. Le temple et ces alentours était déjà désert, les moines eux étaient derrière les murailles, à attendre la résolution de leur problème.
**Bon, il faudrait peut-être s'organiser non ?**
Une fois les portes ouvertes par notre senseï , elle nous regarda, en attendant que l'on rentre, où que l'on agisse.
Nous rentrâmes tous les trois en même temps. Je débloqua mon kata de son fourreau, pour pouvoir le sortir le plus rapidement possible, mais je ne le sortais pas, pas encore. J'observais avec attention l’intérieur du bâtiment.

 Le temple était vraiment jolie, coloré, presque tout en or, ou du moins, de l'imitation or. Des chaises au loin étaient renversé, ainsi que des tables et des babioles **Bon, le serpent a donc du passer par là.**
Il fallait revenir ma précédente idée, s’organiser...
-Je sais pas vous, mais je suis bien plus à l'aise au corps à corps, et je suis agile. Croyez moi. » fis-je avec un sourire pour essayer de briser la glace, mais en montrant que j'étais sérieux.
-Je veux bien aller le retarder en allant sur lui, et en le faisant se déplacer là où nous voulons. Vous êtes capable d’attaquer de loin vous, ou vous voulez qu'on aille tous sur lui ?

Le mieux serait que je fonce dans le tas, en évitant les attaques de l'Anaconda, tout en le frappant à des endroits stratégiques pour le gêner, tandis que mes deux autres compagnon lui lance le gros des attaques, et les plus dévastatrices. Cependant, je n'avais aucune idée des capacité de mes collègues.

J'avais fini cette phrase en observant un mouvement au loin, sûrement le serpent. Si c'était le cas, il était encore loin, et nous avions largement le temps de créer une petite stratégie, du moment que l'on ne discutait pas pendant des heurs pour rien.


made by guerlain for epicode



oups:
Shoyū Inorin
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Shoyū Inorin
Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation actuelle : Kumo

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 413
Expérience:
Anaconda indésirable NJ7MbV00/300Anaconda indésirable Up4Qf5Y  (0/300)

Re: Anaconda indésirable    Lun 6 Juin - 22:49


Anaconda Indésirable

team bronze

D és lors qu'il avait reçu cette missive, le lendemain à peine de sa première rencontre officielle avec sa nouvelle team, l'enfant avait d'ors et déjà deviné qu'il s'agirait là, d'un ordre de mission. Pas qu'il soit devin ou quoique ce soit d'autre non. C'était juste une question de logique pur et dur. Après tout, qui aurait eut l'idée folle de lui adresser un courrier quelconque ? Personne ne se souvenait de lui, ni le connaissait. Aussi, après avoir parcourut les quelques lignes maîtresse qui expliquaient grosso modo, qu'ils seraient tout trois lâché devant un reptile gros comme une maison et qu'ils devraient se démerder pour l'emporter, Inorin avait commencé à empaqueter ses affaires pour le voyage. Le calme dont il faisait preuve était probablement à milles lieux de l’éventuelle jubilation que n'importe quel genin aurait put ressentir à l'idée de partir en vadrouille, botter le cul -inéxistant soit dit au passage- d'un serpent géant. Mais pas Inorin (il était un Shinobi par Izanami !) qui considérait largement qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. C'était comme un charpentier qui construisait des pont. C'était son boulot il le ferait vite fait bien fait et il retournerait à l'entraînement.

Ainsi donc vêtu de sa nouvelle tenue de Shinobi, dont il avait fait pété son porte feuille pour pouvoir se l'offrir, Inorin avait rapidement rejoint le reste de l'équipe Bronze et, le quatuor avait put se mettre en route. Le voyage fut relativement silencieux et, là ou certains s'étaient laissé aller à laisser leurs pensées divaguer, l'enfant conditionner pour ce genre de chose, s'était contenté de vider son esprit, à tel point que seul ses sens demeuraient actif. Il marchait à la manière d'un automate, droit, fier; les sens en alerte. La mission pouvait-être des plus facile, ça n'était pas une raison pour baisser sa garde. Des Shinobi étaient morts pour moins que ça..

Heureusement, la route ne fut pas bien longue et déjà, il pouvait apercevoir le temple qui se dressait là, fièrement. D'or et de pierreries, il aurait été inutile de nier que l'endroit puait le luxe. Si bien qu'Inorin s'en détourna vivement, probablement un poil ennuyé. Leurs Sensei avait rapidement fait le topo de la situation avant de les lâcher. Et tout trois désormais, s'étaient avancé vers l'entrée du temple, dans un silence quasi religieux, pourtant rapidement brisé par Akrillo qui exposa dans un premier temps une éventuelle stratégie. L'enfant secoua légèrement la tête, soufflant doucement.

Inutile de tuer la bête.




Regard détourné vers ses coéquipiers, il était clair qu'il fallait comprendre par là que ‘Sauter dans le tas‘ comme l'avait dit Akrillo, ne lui paraissait pas la meilleur chose à faire. Aussi, pour dissiper les éventuels malentendu, bien qu'il ne s'en souciait guère, il crus bon d'ajouter quelques explications.

 Les serpents sont capable de repérer tout mouvement grâce aux vibration de l'air. Lui, sait déjà que nous sommes là et, la seule raison pour laquelle nous ne sommes pas en train de filer pour ne pas finir en steak tartare, c'est parce qu'aucun d'entre nous n’émet de pulsion meurtrières ou autre attentions hostile à son égare.



Un léger haussement d'épaule suivit ses paroles. Il n'était pas fervent protecteur des animaux mais, tabasser ces derniers pour le plaisir de créer une diversion, lui semblait monstrueux et ce, même pour un Shinobi.

De plus, ne doutez pas qu'il ne possède pas une once d'intelligence. Nous ne savons pas grand chose sur cet anaconda, si ce n'est qu'il est, à première vue; énorme. Il pourrait tout aussi bien être un genre d'invocation et être dans la capacité de nous buter sans que nous ne le remarquions



Peut-être trouvera t-on son raisonnement tiré par les cheveux, peut-être le trouverait-on trop alarmiste. Peut-être, peut-être pas. Cela n'empêchait en rien qu'il croyait dur comme fer qu'un Shinobi bien avertit en valait deux.

J'imagine que le mieux serait de l'appâter vers l'extérieur avec, comme le disait Akrillo, un appât ou un filet. On l'attrape et on le relâche loin d'ici, mais sans pour autant le tabasser à sang. Perte d'énergie assurée.. J'imagine que personne n'a de gaz somnolant ?



La question était bien-sûr théorique, il doutait fortement que ses deux équipiers, comme lui-même, avaient pensé à endormir un serpent géant pour le foutre dehors. Et bien-sûr, il avait totalement oublié la partit qui semblait spécifier s'il était possible ou non de placer un genjutsu sur un être vivants autre que l'être humain. Dans quel cas, la mission aurait vite eut fait d'être terminée. Quoiqu'il en soit, il n'y avait pas à dire, Inorin était foutrement loin de ressembler à ce gamin qu'Akrillo & Saito avaient put apercevoir la veille. Ils avaient devant eux un Shinobi qui pensait avant tout avec sa tête, plutôt qu'avec ses muscles encore inexistants.

DEV NERD GIRL



Spoiler:
Kuro Saito
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Kuro Saito
Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 400
Expérience:
Anaconda indésirable NJ7MbV00/200Anaconda indésirable Up4Qf5Y  (0/200)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t1814-kuro-saito-enfin-la-
Re: Anaconda indésirable    Mar 7 Juin - 0:27
Notre sensei: Yotsuki Mitsui, nous avait emmené au temple de la foudre, je n'y avais jamais mis pied et je ne le regretta pas. Malgré sa taille impressionnante et son apparence captivante, je restais de marbre face à cet oeuvre architecturale. Lorsqu'elle nous parla de la mission, c'est un profond soupire que je lâcha. J'aurai préféré rester chez moi m'occuper de ma petite soeur ou encore m'entrainer tout seul. Mais faute de liberté, je me retrouve là avec deux genins que je n'appréciais particulièrement pas sans tout de même les détester. À vrai dire à cet instant là leur existence m'importait peu, ils n'étaient que des variables dans la réussite de ma mission.

Ils ont commencé à proposer des plans d'action, le genin au manteau noir a pensé à un plan banal et directe, son nom était Akrillo ou quelque chose du genre. Le plan de mon second "coéquipier", Shoyu était beaucoup plus réfléchis et clair, même si c'était clairement la paresse qui le motivait. J'écoutais attentivement ses explications, cherchant la moindre faille dans son plan.

-S'il était une invocation, c'est qu'il sert quelqu'un d'une manière ou d'une autre et aurait donc bel et bien une once d'intelligence. Si c'était le cas, il nous aurait déjà attaqué pour nous empêcher d'avancer.


Shoyu proposa de l'appâter vers l'extérieur.

-Pas besoin d'un gaz somnolant comme tu dis, et puis il en faudrait sans doute beaucoup pour un serpent de cette taille. Il faut donc l'attirer nous même jusqu'à la sortie.

Je repensa à ce dont Shoyu avait parlé, il avait dit que ce serpent nous attaquerait s'il sentait des pulsions meurtrières. Des pulsions meurtrières? J'en avais à revendre.

Je me rappela du temps passé dans le manoir du chef de mon clan, nous avions eu pour exercice de faire fuir des oiseaux sans faire le moindre mouvement, puis à en garder le plus possible dans le creux de sa main. Nous avions toute la journée pour le faire, sinon nous étions battus et insultés. Cela nous avait permis d'avoir un certain contrôle sur nos pulsions. Je pensais que cela servait juste à dissimuler la présence, mais dans ce cas, il va servir d'appât. Je passa devant mes coéquipiers, sur quelques mètres. Vingt mètres devant moi, rien que de l'obscurité, le serpent devait s'y cacher. Je m'arrêta; vingt mètre, c'était bien assez pour voir venir; et me concentra.
Je m'imagina le serpent en face de moi, subissant nombre de mes attaques, je m'imagina déverser sur lui toute la colère que je refoulais. Sans m'en rendre compte, mon regard s'était assombrit, mes pupilles s'étaient rétrécis et ne montraient qu'une teinte sombre. Je fixais la pénombre avec attention, soudain, j'eus l'impression de voir un mouvement, très vite, l'impression est devenu une certitude. Le serpent géant sorti de l'ombre et s'avançait vers nous...ou plutôt vers moi. C'était l'heure de passer à l'action, je fis volte-face et me dirigea vers la sortie, mais avant, mes coéquipiers.
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Anaconda indésirable NJ7MbV0157/300Anaconda indésirable Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Anaconda indésirable    Mer 8 Juin - 22:22
Anaconda indésirable

feat Team Bronze
"C'est magnifique. Il se pourrait que je revende des objets en or là-dedans. Mais je ne veux pas que mes élèves me voient faire ça. Pour une sensei, ce comportement n'est pas terrible. Je me contredis toute seule, ça m'énerve. Je ne ferais rien, juste les surveiller ici, à coté de la porte ouverte."

"Ils se concertent sur ce qu'ils doivent faire. Bien. Je m'attendais à pire, venant de trois garçons." Mitsui sourit et elle reste pas loin de la porte pour écouter ce qui se passe.

"En tout cas, il n'y a pas eu de blem pour se mettre d'accord, je me suis fais peur pour rien. Enfin. On verra par la suite ce que ça va donner." Elle a laissé la porte du temple grande ouverte, histoire que leur plan fonctionne sans que ses disciples ne se fassent manger.

Dans sa tête, elle encourage son équipe à se dépêcher de sortir pour que le serpent s'en aille, afin de fermer la porte après la sortie de l'animal. "Allez, go go go! Venez vite, allez!" Telles sont ses pensées à cet instant précis.

Il y a eu un déclic dans sa tête, par rapport à ce qu'elle pensait faire pour finir son enquête personnelle. "Je n'irais pas voler dans ce temple, ce serait con. J'ai une idée. Je vais voler le pays de la terre pour les foutre dans la merde afin que je paye les infos que je veux."[/b]

inaliastrid
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Anaconda indésirable NJ7MbV0141/200Anaconda indésirable Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Anaconda indésirable    Jeu 9 Juin - 0:35
Problème de serpent

Akrillo feat Mitsu & kuro & Ino





Nous y voilà, nous avions passé quelques brèves minutes à parler sur quoi faire, et au final nous en étions sortis sans véritable plan, à part réussir a le faire sortir du temple, se qui était la finalité, et le but de la mission... Nous allons juste essayer de ne pas taper la bête, car comme me la rappelé Inorin, cela nous fatiguerais plus qu'autres choses, autant réfléchir à d'autre possibilités ... :


« Je rejoins Saito, s'il avait été une invocation, il nous aurait sûrement attaqué, ou fait plus de dégâts. De plus, on aurait aperçu un shinobi, ou les moines, dans les environs, et avec un adversaire comme ça, la mission ne serait plus de rang C.
« S'il a été invoqué par le nukenin de konoha, dont j'ai lu quelques rapports sur lui, nous serions déjà mort. Même si que la moitié est vrais... » Je finis par sourire en montrant que je n'envisageais pas sérieusement cette possibilité.
Inorin parlait de gaz somnolant, mais personne en avait. Il valait mieux se concentrer sur se qu'on avait et pouvait faire.
Saito s'avança légèrement, fixa le fond du temple, dans la pénombre. Il resta planté là quelques secondes, puis se retourna en courant vers la sortie, déterminé. Il me fallut très peu de temps pour comprendre : le serpent nous fonçait dessus !
**Il fallait sortir, et maintenant ! **
Je regardai rapidement Inorin, nos regards se croisa, j'ai pu voir qu'il avait compris, cependant je n'attendis pas pour savoir s'il allait vraiment sortir comme nous, mais je le pensais.


[…]

Une fois dehors, à une dizaine de mètres de la porte je me retournais, l'énorme serpent était là, très proche de nous, sa tête et le début de son corp avait franchi la porte, et il avait commencé à redresser légèrement la tête. J'avais du lire sa quelque part, mais il me semblait bien que les serpents faisaient ça lorsque....
WOUAAAA.
Il plongea très rapidement entre Saito et moi, sans en toucher aucun de nous deux. J'avais esquiver rapidement, je supposais que Kuro avait fait la même chose.
Du coup, j'avais bien retenue, il font ça lorsqu'ils attaquent...
Je regardais les alentours de la grande entrée du temple... Un grand drapeau se trouvais au dessus de l'entrée, avec l’inscription Foudre dessus. De chaque coté de l'immense porte se trouvaient des torches, servant plus à faire jolie qu'a éclairer, vue que nous étions en plein jour...

« Les gars, essayé de le faire sortir un peu plus, j'ai peu être une idée, fis-je en pointant l'énorme drapeau et les torches.
« Sa devrais suffire à le faire fuir , les animaux on peur du feu, non ? Finissais-je, sans attendre une réponse de mes collègues.
Mon but était simple, grimper en haut, près du toi, pour décrocher le drapeau. Je me dépêchai de le faire, ne voulant pas laisser les deux autres genins seuls face à la bête.
Je montai rapidement, dénouai le liens, en raccrochant d'autre à un endroit plus utiles pour le plan. Je pris la seconde extrémité et le l'accrocha au bout de mon kunaï, que je lançais plus loin, pile en face de moi, de façon que le drapeau soit étiré et qu'il face un angle droit avec la mur d'netrée du Temple,  près d'un arbre. Je n'avais pas le droit à l'erreur...
CHTOC , réussis !
Je criais, avant de lancer le drapeau, pour qu'il se déroule tel un faux mur :
« C'est bon, vous pouvez l'enflammer quand vous voulez, mais attendez qu'il soit sortit presque entierement pour le guider de l'autre coté, vers la montagne, et pas qu'il replonge dans le temple !!! »
Je n'aime pas donner des ordres, et je n'espère pas qu'ils l'ont pris comme ça...
Le drapeau se déroula entièrement, attendant que quelqu'un utilise la torche, ou alors tout simplement une technique Katon...
« Je vous rejoins dés que possible, fis-je en commençant à descendre...

j'espère que mon plan leur plaisait... Pour moi, tout animal, et je nous compte, a peur du feu. Lorsque l'on enflammera le drapeau géant, le serpent devrait s'en éloigner, et donc se diriger instinctivement vers la montagne. Alors là, il restera à mes deux collègues à le guider la-ba, en esquivant les attaques du rampant, et en évitant qu'il retourne dans le temple.
J'espère qu'ils allaient réussir, et m'écouter, même si se n'était pas la meilleur idée du monde, j'avais fait du mieux que je pouvais, et je réfléchissais déjà à d'autre possibilités, tout en descendant...



made by guerlain for epicode



oups:
Kuro Saito
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Kuro Saito
Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 400
Expérience:
Anaconda indésirable NJ7MbV00/200Anaconda indésirable Up4Qf5Y  (0/200)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t1814-kuro-saito-enfin-la-
Re: Anaconda indésirable    Ven 1 Juil - 17:58
Faire sortir le serpent de la grotte ne fut pas difficile, dès que nous fûmes à sa porté, il se redressa et attaqua sa gueule grande ouverte sur Akrillo et moi, nous réussîmes à l'esquiver sans difficulté (de ma part). Cependant le serpent ne comptait pas s'arrêter là puisqu'il se jeta de nouveau cette fois-ci sur moi et moi seul. J'étais devenu son plus grand danger, de toute manière, l'esquiver n'étais pas difficile étant donné qu'il ne pouvait changer de trajectoire dès qu'il avait lancé son attaque. J'esquivais tout en reculant, le faisant sortir petit à petit. Akrillo proposa de bloquer l'entrée du temple à l'animal avec du feu, je n'avais aucune objection.

Le serpent fendit de nouveau sur moi, mais je réussis à lui sauter sur la tête afin de passer derrière lui. et dans un salto je lança un parchemin explosif à un des bords du drapeau. L'explosion réussis à enflammer le tissu. Mission en parti réussi, il ne restait qu'à se débarrasser de ce serpent pour de bon. Je calma mon esprit, annulant toute envie meurtrière. Je senti le serpent se relâcher quelques minutes, comme s'il avait perdu quelque chose: son ennemi. Cela ne l'empêcha pas de fondre sur moi, car même s'il n''a pas d'intelligence et réagit à l'instinct, j'ai été son plus grand danger il y a quelques seconde.

Malheureusement pour lui, je n'étais plus d'humeur à fuir, mais n'avais aucune envie de tuer. Lorsqu'il se redressa et fondit sur moi, je réussis à passer sous son attaque, m'appuyant sur le sol pour donner un puissant coup de pied.

-TAIRYÛ KAMIKAZE

Le coup fut si puissant que son attaque fut stoppée nette et sa tête parti en arrière s'écraser au sol. Le choc de l'attaque avait du lui faire comprendre qu'il avait à faire à plus fort que lui car il s'éloignait en rampant. La mission est accomplie.

HRP:
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Anaconda indésirable    Sam 16 Juil - 12:07

Correction de Mitsui

Positif


Plop Mitsui ,
Peu de fautes, petite mission que tu laisses gérer par tes petits protégés en les surveillants de loin. C’est bien, c’est en forgeant que l’on devient forgeron !!


Négatif


Là, petit bémol. Tes postes sont un peu court bien que je comprenne que tu n’interviens pas vraiment.


Gains


11PE  + 200 Ryôs




Correction d’Akrillo

Positif


Plop Akrillo ,
Tu prends des initiatives et tes postes sont bien décrits. On sent que tu pourras devenir un meneur cher intendant !!


Négatif


Quelques petites fautes d’accords, et un Sa qui aurait du être ça. Une petite relecture et ça disparaitra !!


Gains


16 PE  + 200 Ryôs




Correction de Saito

Positif


Plop Saito ,
Tu sembles calme mais on sent qu’à l’intérieur, ton personnage bouillonne !!  J’ai bien aimé tes actions même si dans un rp d’équipe, il ne faut pas oublier tes coéquipiers !!


Négatif


Quelques fautes par-ci par-là mais rien de grave. Un petit effort sur la longueur de tes posts et ce sera encore mieux !!


Gains


13 PE  + 200 Ryôs


Shishi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: