Side Menu
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Criiiiiiiiicccccccccch. Quel est ce bruit ? Réponse 1 : Une cigale. Réponse 2 : Une... Hein ?
Partagez
Kaguya Akane
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Kaguya Akane
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Criiiiiiiiicccccccccch. Quel est ce bruit ? Réponse 1 : Une cigale. Réponse 2 : Une... Hein ?  NJ7MbV00/100Criiiiiiiiicccccccccch. Quel est ce bruit ? Réponse 1 : Une cigale. Réponse 2 : Une... Hein ?  Up4Qf5Y  (0/100)

Hello !

Je suis à la recherche d'une petite personne pour débuter un RP avec ma petite Akane.

Je n'ai pas de préférences pour le contexte, donc si vous avez des idées, proposez !

Si vous n'en avez pas, proposez-vous quand même !

Voilà :)
Wuzuki Emiko
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Wuzuki Emiko
Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 330
Expérience:
Criiiiiiiiicccccccccch. Quel est ce bruit ? Réponse 1 : Une cigale. Réponse 2 : Une... Hein ?  NJ7MbV0116/300Criiiiiiiiicccccccccch. Quel est ce bruit ? Réponse 1 : Une cigale. Réponse 2 : Une... Hein ?  Up4Qf5Y  (116/300)

Salut, je te propose un rp.

On fait simple, rp sauvage. En gros on prévoit rien, je te laisse commencer, tu poses le décors. Tu peux sortir d'un restau, ou revenir de mission, ptet bien t’entraîner. Ce que tu veux, et mon perso je trouve un moyen de le faire intervenir. La suite ne dépendra que de ce qui se passera dans le rp, je ne veux rien prévoir.

Si t'es intéressé jte laisse faire Wink
Kaguya Akane
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Kaguya Akane
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Criiiiiiiiicccccccccch. Quel est ce bruit ? Réponse 1 : Une cigale. Réponse 2 : Une... Hein ?  NJ7MbV00/100Criiiiiiiiicccccccccch. Quel est ce bruit ? Réponse 1 : Une cigale. Réponse 2 : Une... Hein ?  Up4Qf5Y  (0/100)

Gazoubi le chocolat ?

Pourquoi c'est moi qui doit débuter le RP Sad J'aime pas... Bon d'accord, je débuterai demain et je t'enverrai le lien dans ce cas !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de rôliste êtes vous ?
» [FB] Tiens tiens, quel doux hasard... [PV Kayaba Akihiko]

Sauter vers: