Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une question en entraînant une autre ...
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Une question en entraînant une autre ...    Lun 6 Juil - 20:48
B'jour et b'soir everyone, et spécialement le Staff vu que ceci est pour vous o/

Avant de commencer mon rp, j'ai une petite question (voire suggestion) pour vous concernant la validation des missions.

Je me rappelle que sur l'ancien PoS et sa suite que je ne citerais pas ici ( :huhu: ), les missions terminées étaient laissées à l'appréciation du Kage du village. Or, ici, ça semble être le Staff, qui a déjà pas mal à faire d'ailleurs, qui s'en charge avec le codage "Positif" et "Négatif" identique à celui qui sert à fournir les récompenses aux rps relationnels/rencontres x)
Avec la mise en place des sujets propres à chacun dans le bureau de son Kage/Leader, avec rapport à faire une fois la mission terminée, je pensais que ça allait être les Kage qui se chargeraient donc d'étudier les missions terminées de leurs subordonnés pour valider ou refuser la complétude de la mission, d'autant que c'est lui qui les donne ^^ Mais apparemment non.
Ca ne serait pas mieux de faire ainsi selon vous ? Ça occuperait les Kage et les incluerait davantage dans leur rôle (bon, ceux qui sont occupés en tant que Staffeux comme Meï ou Ônoki, au final, ça serait leurs PNJ qui s'en chargeraient, donc le Staff '-' Mais pas pour les autres), et ça allégerait légèrement les correcteurs de rps qui ne se concentreraient que sur tous les autres types de rps : FB, rencontres, relationnels, affrontements quelconques, events ... De ce fait, dans la partie "Corrections", il ne faudrait poster que ces types de rps terminés ^^ C'est quelque chose à laquelle j'avais pensé il y a plusieurs semaines déjà ...

EDIT : Oubliez cette question e.e Et au passage, j'en profite pour poser ici cette seconde question puisque ça peut concerner tout le monde : pour les achats de techniques, on fait comment ? On envoie un MP à tous les Staffeux réunis, ou bien faudrait créer une partie pour ça où on aurait chacun notre sujet et où on posterait en hide ? Parce que là, je sais pas trop e.e

Merci pour vos réponses ! o/
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Une question en entraînant une autre ... NJ7MbV0178/1000Une question en entraînant une autre ... Up4Qf5Y  (178/1000)

J'viens de voir que t'as pas de réponse. On en parle en zone staff depuis quelques temps donc t'inquiète pas, c'est pas passé inaperçu xD Merci de t'en être soucié ceci dit !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre question
» Question sur le forum.
» Question de techniques
» Question - Presentation
» Question sur OC

Sauter vers: