Side Menu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Suggestion pour le plaisir des gris.
Partagez
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Suggestion pour le plaisir des gris. - Page 2 NJ7MbV0772/500Suggestion pour le plaisir des gris. - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Suggestion pour le plaisir des gris.    Mar 18 Aoû - 15:25
L'idée fait du chemin. J'aime la facette que tu amènes. Bien évidemment cela pourrait arriver, dynamisant davantage le rp!
Anonymous
Invité
Invité


Re: Suggestion pour le plaisir des gris.    Mar 18 Aoû - 15:42
Comme Don l'a dit, les récompenses ne sont pas nécessairement pécuniaires, dans le RP. Personnellement, je compte m'offrir les services martiaux de Tengu si je remplis le contrat en bonne et due forme. Mais c'est du RP.

Mais j'trouve ça très handicapant pour nous, Nukenin, de devoir expressément travailler pour un village ou un PNJ pour obtenir les bonus d'XP et de ryôs attribués à une mission normale d'un village. La suggestion de Gekitsu permet de dynamiser le RP à un tout autre niveau. Entre les joueurs. De plus, cela nous permettrait d'évoluer à un rythme plus régulier.

Et cela vaut tout autant dans le sens inverse ! Dans l'avenir j'ai bien l'intention de donner des jobs à Reina, par exemple (si tout se passe bien et avec Yoite). Mais qu'elle n'y gagne strictement qu'une récompense RP... Bah j'trouve ça un peu mesquin. Son travail, la qualité de son RP, la réussite d'objectifs devraient être tout aussi justement récompensées sur sa fiche de joueur.
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Suggestion pour le plaisir des gris. - Page 2 NJ7MbV061/200Suggestion pour le plaisir des gris. - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Suggestion pour le plaisir des gris.    Mar 18 Aoû - 16:25
Pour Kyôshi :

Dans cas, pourquoi ne pas rendre les choses plus intéressantes et créer une sorte de "cagnotte" en définissant un montant de départ ? Un pot commun de base, que gère le Don, à l'image d'un "Kage", qui n'en ait pas du tout un en termes de "dirigeant" des Nukenins (il donne pas d'ordres, ce ne sera pas un village) mais plutôt gère à la manière des triades en donnant des missions aux Nukenins qui le veulent bien. Les missions pourraient très bien être du bracage, du pillage de petits villages (ou gros, à vos risques et périls) pour faire fructifier la cagnotte puis d'autres missions pour bouger un peu le RP à votre sauce.

Pour Yoite :
Oui, tu peux très bien troquer contre une technique ou quoi que ce soit une mission. Ou tout simplement un échange de bon procédé. Dans ce cas, il faudrait créer un ordre de mission en bon et due forme en reprenant le modèle de base comme pour les Kage avec ce que tu attends de l'autre et ce qu'il gagnera en contrepartie (comme un contrat !) et l'envoyer à validation au staff ?

Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Suggestion pour le plaisir des gris. - Page 2 NJ7MbV0772/500Suggestion pour le plaisir des gris. - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Suggestion pour le plaisir des gris.    Mar 18 Aoû - 18:34

L'idée a fait du chemin, j'aime ça. En s'y attardant un peu, on va faire un truc bien, j'en suis persuadé. Le rp n'en sera que plus agréable et dynamiser avec cette nouvelle facette.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» dududu~~ suggestion d'émotes !
» Suggestion - Demandes de liens
» [Suggestion] Un nouveau formulaire de présentation
» Suggestion comme ci comme ça

Sauter vers: