Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0772/500腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (772/500)

腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Jeu 20 Aoû - 2:50






   

    Hellcome
    Feat  Tengu
   




Aa Yotsuki. Il y a peu, il m'avait donné une mission. Le temps était venu de l'accomplir. Cet homme au physique titanesque avait eu la chance de s'entretenir avec moi en personne dans un de mes établissements. D'un intérêt mutuel, nous en sommes venu à un marché, je lui ramenais un homme important d'Iwa vivant et en échange, il me serait grandement redevable. Un chef de village allant chercher l'aide d'un criminel de ma trempe. Cela n'était-il pas très intéressant ? L'homme que je voulais capturer n'allait cependant pas être des plus faciles à saisir. Je pénétrais en territoire inconnu, hormis les quelques rapports de mes éclaireurs, je ne savais rien sur le pays de la roche et sur ma cible. Pour une rare fois, j'allais devoir user de tous mes talents pour m'en sortir vivant et victorieux. Certes, cette quête s'avérait dangereuse et risquée, mais la récompense en valait totalement la peine. Un allié de taille, c'est le cas de le dire, s'offrait à moi si je succédais.

La rencontre avec ce dernier fut brève et concise. Une offre, des exigences, un échange de service et voilà, le marché était conclu. J'avais devant moi un défi d'envergure et je devais me préparer à la relever avec mon brio habituel. Dès que l'ordre de mission fut lancé, j'avais envoyé quelque éclaireurs afin de recueillir des informations sur le chemin que je devrais emprunter et les potentiels menaces en vue. Je ne leur dis pas le pourquoi de cette mission, ils se contentèrent d'exécuter tout simplement. Sinon, c'était moi qui allais les exécuter. Leur repérage fut efficace, je pouvais maintenant partir. La route était déjà tracée. J'allais tout d'abord quitter mon repaire du pays du feu, situé à Tanzaku pour me diriger vers le pays de l'herbe, longeant celui du son avant de pénétrer dans les terres du pays de la roche et ainsi démarrer mes recherches afin de capturer ma proie. Le voyage s'annonçait long et rempli de péripéties. En temps normal, j'aurais confié cette mission à un mercenaire ou à un de mes sbires, mais la clause de discrétion émise par l'ombre de la foudre semblait lui tenir à cœur, j'allais donc respecter ma part du contrat et faire en sorte que la nature de cette mission ne sorte jamais de mon établissement.

J'allais donc m'occuper du cas de ce vieux conseillé personnellement. N'étant pas fou, je savais pertinemment que je risquais gros en pénétrant dans des terres aussi hostiles que celles de la roche. Je n'allais donc pas me présenter en zone inconnue sans protection digne de ce nom. Mon garde du corps personnel, Kichiku, allait m'accompagner pour ce voyage. Je laissais le contrôle de mes affaires au pays du feu à Ginkousha, il avait ma confiance pour tenir en ordre mon empire. La brute qui me servait de protection était aussi digne de confiance, jamais il n'avait parlé de mes affaires et jamais il n'en parlera. De plus, il ne posait pas de question, il obéissait, tout simplement. Je n'avais même pas besoin de lui dire le pourquoi de ce voyage. Il avait accepté sans imposer la moindre contrainte. Il allait me servir de cocher, car oui, je me déplaçais en voiturette. Tiré par deux nobles étalons ébènes, mon carrosse m'assurait une totale discrétion et un confortable logis pour cette longue route. J'avais d'ailleurs assuré ma sécurité via un autre moyen de protection que j'utilisais fréquemment, mais qui demeurait secret pour le commun des mortels.

C'est donc ainsi, que mon royal moyen de transport, pacté de victuailles et d'équipement, quitta les terres du pays du feu. À l'intérieur de ces frontières, j'étais en terre connue et très en sécurité. J'avais la main mise sur cette région, la majorité des truands travaillant pour moi, je ne risquais pas d'être attaqué. Si un de ces imbéciles osait s'en prendre à moi, il se verrait envoyer directement six pieds sous terre. Sirotant un thé, derrière les fenêtres closes de mon moyen de locomotion, je me reposais et pensais à ce que j'allais faire. Au moyen que je devrais utiliser afin de mener à bien ma mission. J'avais déjà ma petite idée là-dessus. Bien évidemment, j'allais devoir acquérir ce qui était le nerf de la guerre : des informations. Ces infos me mèneraient directement à ma cible, le moyen de lui mettre le grappin dessus serait déterminé par ce que j'apprenais sur lui. J'allais devoir l'étudier afin de trouver son point faible et en profiter. Tel un prédateur digne de ce nom, j'avais fait de cet homme ma proie.

Nous avions quitté la ville du vice à la nuit tombé, ainsi, personne ne remarquerait mon départ, on ne devait pas savoir que je n'étais plus là, question de préserver les apparences. Nous avions voyagé longtemps sans avoir le moindre encombre. La route était paisible, à mon agréable surprise. Je savourais donc mon thé, tout en parcourant des rapports de mes recruteurs, à la recherche d'information utile ou bien de nouvelles recrues qui pourraient servir mon empire. Je ne pourrais avancer le temps que nous avions pris à rejoindre le pays de l'herbe. Trop épris par mes lectures et ma boisson chaude, je ne fus qu'à peine conscient du voyage. Nous ne faisions aucune halte, pas question d'attirer l'attention. Nous avions assez de provisions pour faire une bonne partie du voyage sans devoir faire escale pour se ravitailler. C'est alors que profondément pénétré dans les terres du pays de l'herbe, l'alarme retentissait.

On nous attaquait. Mes petits amis, dont je tairai l'identité, avaient été des plus efficaces. Avant même que l'attaque survienne, j'avais eu vent de la présence d'un groupe d'hommes, quatre pour être précis, qui se dirigeait vers mon carrosse à vive allure. Pauvre eux. J'ordonnai donc à mon gorille d'arrêter la charrette de luxe. Nous allions les accueillir avec la plus grande attention. Immobiles, nous attendions. Le groupe de jeunes fous nous entourait désormais. Celui qui semblait être le chef avait hurlé :

▬ Sortez ! Ou on vous tue ! Donnez-nous votre pognon et votre matos et on, vous ne fera pas de mal.

Espèce de déchet. S'il savait le moindrement à qui il avait à faire, il aurait mâché ses mots. Il voulait que je sorte ? D'accord, j'allais sortir. Mon cocher descendit de son siège et je sortis de l'habitacle avec ma sinistre élégance habituelle. Je regardais droit dans les yeux mon nouvel opposant, puis je lui souriais, prenant bien soin de lui montrer ma sublime dentition. Il semblait visiblement étonné par ma réaction, de son côté mon colosse ne bougeait pas d'un poil, il attendait un ordre qu'il savait imminent. Devenant un tantinet énervé, le mercenaire rétorqua :

▬ Grouillez putain!! Si vous ne bougez pas, on vous tue et on prend tout votre stock !

Amusé, je le regardais droit dans les yeux et lui répondit sur un ton diaboliquement charismatique:

▬ Viens me chercher, viens me tuer, aller, viens. Je t'attends.

Visiblement, je venais de le perturber, il ne s'attendait pas du tout à ça. Restant pantois quelque secondes, il ordonna à ses hommes de nous attaquer. Sans lui jeter un regard, je dis à mon accompagnateur un "Go" très lourd de sens. Nous étions deux, ils étaient quatre, nous allions donc nous séparer le travail. Fonçant sur moi épée à la main, j'attendis que le chef de la bande soit assez proche puis d'une facilité déconcertante, j'avais paré son coup d'épée en lui avait bloqué l'avant-bras avec le mien. Puis j'avais saisi son poignet avant de lui asséner un violent coup de coude au visage. Tel une vermine, je l'exterminais avec sa propre arme, la retournant contre lui afin de lui transpercer le cœur. Game over buddy. À peine le premier misérable homme défait, que je devais en faire de même du deuxième. Visiblement plus jeune et faible, il avait foncé sur moi sans arme. Il était vraisemblablement idiot. Ne leva même pas le petit doigt, je le regardais dans les yeux, à l'aide d'un genjutsu de haut niveau et je le pétrifiait subitement de terreur. Mon être prenant ascendance sur le sien, il ne pue rien faire. Immobile, j'avais eu un vilain plaisir à la mettre à mort. Je lui avais arraché la trachée avec mes dents acérées avant de cracher le reste de chair et de sang sur sa désormais puérile dépouille. De son côté, mon employé avait également effectué un travail impeccable. L'une de ses victimes avait le crâne défoncé, gisant sans son propre sang. L'autre était en morceaux, éparpillé aux abords de la route. Visiblement, ils n'avaient pas eu la moindre chance. Tant pis pour eux. Des simples mercenaires contre des hommes maîtrisant les arts ninjas... L'issue du combat était décidée d'avance. Afin de ne pas laisser de trace, j'avais ordonné à Kichiku de cacher les corps dans la forêt. Il s'exécuta puis nous reprenions la route.

Aussitôt reparti, croyant en avoir terminé avec ce petit incident, je fus de nouveau alerté par une présence. Étrange. Pourtant n'avions-nous pas éliminé tout le groupe de mercenaire ? Une présence, cette fois arborant du chakra, se trouvait sur les lieux de notre massacre. Je ne pouvais pas laisser les choses ainsi. Je n'avais pas été suivi du voyage, cette personne devait nous suivre depuis peu.. Je devais m'assurer d'être tranquille pour la suite des choses, je ne pouvais laisser une telle zone d'ombre pour l'avenir du succès de ma mission. Nous avions donc fait demi-tour. Nous arrivions rapidement sur place. Ce que j'avais vu une fois arrivé attirait grandement mon attention. Une femme était en train de bouffer les cadavres de nos victimes. Elle avait visiblement sorti les corps de leur tombe de fortune afin de les dévorer. Je l'observais. Ça me fascinait. Je devais inévitablement m'assurer de l'identité de ce personnage inhabituel et de ses motivations. C'est donc que sortant de ma voiturette toujours aussi sinistrement élégamment, je la fixais, attendant une réaction de sa part. Mon sbire d'élite était prêt à réagir au cas où, moi aussi, même si pour le moment, nous ne démontrions aucune hostilité envers notre nouvelle rencontre.





   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0106/300腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (106/300)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Dim 23 Aoû - 15:58
Miam Miam
Feat You & ME





Un vent agréable balayait la plaine verte et paisible. Un petit ruisseau coulait entre les herbes hautes, produisant un bruit à peine audible. Je m’accroupis, rempli ma gourde en peau d'eau fraiche et me désaltérai. Je sentais le liquide couler dans ma gorge, apaisant ma soif. Depuis l'aube, je n'avais cessé de marcher, cherchant de possibles proies qui seraient en mesure de me rassasier. Je n'avais avalé depuis trois jours que des amuse-gueules comme des petits oiseaux ou rongeurs imprudents. À présent, j'avais faim. Très faim. Mon ventre me le faisait comprendre en se tordant et en produisant des bruits désagréables. Pour calmer mon estomac, j'avais donc décidé de partir à la chasse. Mais pas n'importe quelle chasse puisqu'il s’agissait d'une chasse à l'Homme.

Comme tout bon chasseur, j'avais cherché des traces laissées dans la terre meuble, des odeurs, des morceaux de tissu accrochés à une branche... Mais rien, aucune piste ne s'offrait à moi. Je n'allais pas pour autant abandonner, je continuerai ma traque jusqu'à ce que je sois repue. Me relevant, je vis non loin de mon emplacement le commencement d'un bois qui, avec un peu de chance, pouvait éventuellement abriter mon déjeuner. J'accrochai ma gourde à ma ceinture et commençai mon trajet vers la forêt d'un pas rapide et régulier, tentant de capter une odeur, aussi mince soit-elle. Arrivé devant les arbres majestueux, je me fis discrète. Ce qui est pratique quand on chasse l'humain, c'est que l'odeur n'est pas un problème. L'odorat de ses créatures était extrêmement faible, ne leur servant quasiment à rien.

À peine avais-je atteint la première clairière que l'odeur douce et incroyablement délicieuse d'un groupe d'être humain me chatouilla les narines. Mes efforts allaient enfin être récompensés et j'imaginais déjà le festin sanglant qu'allaient m'offrir ces hommes.
M'avançant le plus silencieusement possible vers l'odeur de mon repas, je me demandais comment j'allais dévorer chacune de mes proies. Une multitude de possibilité s'étalaient devant moi : éviscération, écartèlement, lobotomie... À moins que je ne les dévore vivant, les uns après les autres en écoutant leur cri de douleur et de peur. Mmmh, difficile de faire un choix !
Le groupe que je traquais se déplaçait rapidement, comme si eux-mêmes suivaient quelque chose... Ou quelqu'un !

Le jour commençait à baisser quand enfin l'odeur devins plus forte, plus proche. Je les avais enfin rattrapé. J'allais enfin pouvoir mettre à exécution mes pratiques qui ne se faisaient en aucun cas en société. Je sentais déjà l'odeur métallique du sang coulant le long de ma gorge. Ah, quel délice ! Seulement, quand j'arrivai sur place je ne vis aucune trace d'humain. Il y avait leur odeur, leurs empreintes, mais aucun corps. Était-ce une embuscade ? Sur le sol humide et boueux se dessinait les traces récentes que  les roues des chars laissent derrière eux. Non loin de ses traces se trouvaient quatre mottes de terre fraichement retournée, d'où émanait l'odeur encore très forte de l'homme. Me précipitant vers les petits monticules, j'entrepris de déterrer ce qui se trouvait en dessus, redoutant ma trouvaille. En dégageant la terre je trouvai alors le cadavre d'un être humain mort depuis quelques minutes. J'eus alors envié de hurler, de déchiqueter quelque chose!!! J'arrivais trop tard, quelqu'un venait de mettre à mort ce groupe d'humains sans même le manger. Quel gâchis, mais quel gâchis ! Une bonne viande comme ça, enterrée et donnée aux vers ! Je n'allais pas laisser un tel sacrilège ainsi. Je décrochai la tête du premier cadavre et gobai alors les yeux un peu caoutchouteux mais fort nourrissant. Je m'attaquai ensuite au cerveau, ouvrant le crâne à l'aide d'un couteau spécial. J'avalais le tout dans un bruit disgracieux, m'essuyant la bouche avec la manche de mon vêtement. J'ouvris ensuite la peau douce du ventre du cadavre. Je plongeai alors ma tête entière dans les entrailles de l'humain, dévorant le foie, les intestins et l'estomac encore chauds. Je baignais alors dans une douce euphorie, me délectant des organes internes de cet être délicieux.

J'en étais au deuxième corps quand je sentis quelque chose me fixer. J'étais tellement absorbée par mon repas que je n'avais pas entendu le bruit pourtant pas vraiment discret d'une voiturette. Je me retournai vivement et à quelque mètre de moi, devant l'engin de transport se tenait un homme étrange au regard aiguisé. On pouvait voir que ses deux canines sortaient légèrement de sa bouche, semblables à celles des plus grands prédateurs. Comme moi. À côté de lui, un autre homme qui me semblait moi dangereux mais dont il fallait tout de même se méfier. Que faire . Ils ne dévoilaient pas la moindre hostilité et semblaient même curieux. Je me levais rapidement, tenant fermement le foie du deuxième cadavre. Je fixais à mon tour l'homme étrange aux yeux de sang et doucement je tendis mon bras dans sa direction. Je me doutais que ces deux hommes étaient ceux qui avaient mis à mort mes proies. Peut-être revenaient-ils chercher leur dû ?

-Vous le voulez ? Lui demandais-je en désignant le foie que ma main tenait, Vous venez chercher votre part non ?


“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0772/500腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (772/500)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Mar 25 Aoû - 6:49






   

    You are delicious.
    Feat  the Kannibal Girl
   




Kichiku était prêt à tuer. Je sentais une certaine tension dans son calme et son stoïcisme légendaire. Mon garde du corps de prédilection était un homme sans faille. Il ne connaissait pas l'échec ni la désobéissance. Il me vouait un respect sans précèdent et moi, je lui offrais ma confiance. Ma vie se retrouvait entre ses mains quasi chaque jour. Ce n'est pas rien. Pour un homme comme moi, offrir sa confiance représentait énormément. Le simple fait de remarquer que mon acolyte était un poil tendu, me donnait un aperçu de l'être se dressant devant moi. Cette femme n'était visiblement pas anodine. Elle semblait prendre un vilain plaisir à savourer les corps de mes récentes victimes, déjà en pièce pour ceux de Kichiku, elle s'en délectait. La jeune femme était obnubilée par son repas, à un point tel qu'elle ne remarqua pas immédiatement ma présence, me laissant donc ainsi le plaisir de l'analyser, de l'observer sous toutes ses coutures. Malgré son activité bestiale, la demoiselle arborait une certaine grâce, son visage fin et élégant contrastait avec ses mains pleines de sang et ses vêtements recouverts d'entrailles. Son regard perçant et vermeil comme le mien est-ce qui me frappait le plus chez ma nouvelle rencontre. Elle semblait légèrement déconnectée de ce monde, froidement, comme si c'était banal, elle dévorait des restes humains. Elle était très intéressante.

Le plus naturellement du monde, elle tendait sa main vers moi et m'offrait un morceau du foi du défunt. De plus, elle s'adressait à moi et non à mon cocher de luxe. Elle comprenait donc, sans que j'aille eu à dire un mot, que c'était moi le chef. Le cannibale me vouvoyait, un autre point pour elle. Un homme de ma stature appréciait que les gens reconnaissent sa grandeur et son importance. Imposer le respect sans l'exiger implicitement était une chose merveilleuse. Malgré sa proposition anodine, elle était visiblement intelligente. Bien qu'on ne démontrait aucune hostilité, nous aurions très bien pu tenter de la tuer, ou même de la capturer. Cela pouvait même venir bientôt. Elle ne semblait, cependant, pas y accorder la moindre importance. Elle mangeait et était heureuse. Ce petit bout de femme intriguait de plus en plus ma personne. Sa seconde intervention venait clairement démontrer qu'elle savait pertinemment que j'étais le responsable de ce massacre. De mon côté, avoir été face à un personnage comme moi, de sa position, j'aurais été davantage sur mes gardes. Bref, nous étions calmes et elle aussi. Hormis le cadavre se faisant dévorer, la situation était ''normale'': des individus se rencontrant et s'offrant un présent en guise de respect. D'ailleurs, ce présent, que devais-je en faire ? L'accepter et me goinfrer de ce nectar ou bien lui laisser par prudence ? J'allais faire un habile mélange des deux, ainsi, j'allais renforcer mon image et favoriser l'approche avec ce phénomène.

Je m'approchais d'elle assez pour saisir son ''cadeau'', puis je me reculais avant de suspendre le morceau en hauteur avec ma main ganté puis de laisser quelque gouttes d'hémoglobine couler dans ma bouche. Me délectant du tout, je faisais plaisir à ma nouvelle rencontre et je ne l'offusquais pas. Ayant de la suite dans les idées, je brisais mon silence pour lui dire ce qui suit, avec un ton toujours aussi élégamment sombre :

▬ Pas mal, mais j'ai beaucoup mieux dans mes réserves.

Je venais d'ouvrir une porte à une possible interrogation venant de cet étrange personnage. Si elle aimait la chair fraîche, elle en trouverait assurément chez Don Geki inc. La perche était tendue, à elle de la saisir si ces ''réserves'' l’intéressaient. Mon gorille toujours en retrait observant la scène, je lui faisais comprendre par mon comportement que tout était sous contrôle. Ayant terminé avec le dossier du présent, je pouvais passer à la deuxième phase de son interrogation. Elle voulait savoir la raison de ma venue, j'allais lui répondre avec une semi-vérité digne d'un politicien, à la sauce Kyôshi, comme toujours.

▬ Je viens chercher des réponses. Vous, que cherchez-vous en ces terres perdues et hostiles ?

Simple, efficace, je lui ouvrais une porte grande comme la défaite de mes anciens adversaires. Elle avait devant elle une opportunité à saisir. Si elle faisait bonne impression et me fournissait des renseignements pouvant titiller mon esprit positivement, elle pourrait se mériter un job. Sinon, je continuerais ma route, tout bonnement. La balle était dans son camp, je n'avais pourtant encore pas joué. Du moins, j'avais aucune carte sur table, seulement le dos de celles-ci étaient visible. Comprenez ce que vous en voulez.





   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0106/300腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (106/300)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Jeu 27 Aoû - 13:14
Miam Miam
Feat my bloody guest



Cet homme étrange me fascinait tout simplement. Il était... Comment dire? Ses yeux étaient pareils aux miens, il ne craignait pas la mort et ne semblait en aucun cas dérangé par mes agissements. D'habitude, un humain normal aurait fui sans demander son reste, dégouté par ce spectacle. Cet être humain-là avait accepté mon présent et avait bu le sang que contenait la foi sans hésiter en prenant plaisir à sentir ce liquide rouge couler dans sa gorge . C'était la première fois que je voyais un autre que moi faire cela. Une chose était claire pour moi: cette créature n'était pas un humain, même s'il en avait quelque peu l'odeur. Je savais qu'il s'intéressait à moi, je sentais son regard passer et repasser sur mon visage et mon corps. Mais qu'avait-il voulu dire par "j'ai beaucoup mieux dans mes réserves"? Voulait-il me faire comprendre qu'il possédait des "réserves" d'humains prêt à se faire dévorer? Était-ce une invitation? Cela était bien étrange... Je décidai de rester sur mes gardes sans pour autant me montrer froide. Je voulais savoir ce qu'il insinuait dans ses paroles si mystérieuses.

Que venais-je faire sur ces terres? C'était évident non? Je n'aimais pas que l'on se moque de moi. La raison de ma venue sur ce territoire était la chasse pardi! Je le croyais plus malin que ça, lui qui cherche des réponses. D'ailleurs il avait été très vague à ce sujet, une chose était certaine, il ne voulait pas trop révéler ses ambitions. J'entrepris de décoller les restes d'organes qui tachaient mes vêtements et mon visage. Le sang avait déjà commencé à coaguler et s'incrustait dans les pores de ma peau.

-Je suis venue sur ces terres hostiles comme tu dis car j'avais faim, lui répondis-je tout en continuant ma toilette, et je n'y suis que pour cette seule et unique raison. D'ailleurs, je traquais ces humains depuis un bon moment quand vous avez cru bon de les éliminer... Vous avez de la chance, je ne suis en général pas rancunière mais j'aurai bien voulu les dévorer vivants. Enfin... Tant pis!

C'est vrai quoi, moi qui me faisait une joie d'entendre leur hurlement et leur supplication inutile mais tellement excitante. Une fois à peu près propre, je léchai mes doigts encore souillés par l'hémoglobine puis adressai un sourire plein de dents à l'homme qui me ressemblait. Je me tournai vers l'humain qui l'accompagnait et le fixai avec un regard mauvais. Qui était-ce cet homme? Un futur repas? Non, il semblait n'être prêt à se jeter que moi si j'attaquais. Je ne pus retenir un petit rire amusé. Même s'il était assez costaud je ne pouvais le nier, un simple humain comme lui ne pourrait rien faire face à moi. Surtout qu'il paraissait assez lent et pas très agile. Il n'était pas une menace très importante mais je décidai de le garder à l’œil, on ne sait jamais.

-Dites- moi, dis-je en me ré-intéressant à l'homme étrange, Je crois ne pas savoir votre nom. Bien que je ne sois pas une experte en relation humaine je crois qu'en général quand des gens se rencontrent pour la première fois ils se présentent non?

Il était hors de question que je révèle mon nom en premier. Je voulais savoir le sien d'abord car bien qu'il ne se montra pas agressif, je préférais prendre des précautions. Si les premières années de ma vie que j'ai passées chez les humains m'ont bien appris une chose c'est qu'on n'est jamais trop prudent. Une banale rencontre peut se transformer en piège mortel. Je restais donc sur place, attendant sa réponse qui déciderait de beaucoup de choses. Avais-je trouvé enfin une personne comme moi, vivant de la chair humaine? Si c'était le cas alors cela marquerait la fin de ma solitude, du moins pour un certain temps. Je ne devais pas perdre de vue mes principales ambitions. Jamais. Ça serait une erreur fatale pour moi.

“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0772/500腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (772/500)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Jeu 27 Aoû - 22:29






   

    Eat, Ate, Eaten
    Feat  the Kannibal Girl
   




L'patron est un homme intelligent. Cette femme me regarde bizarre. Je pourrais la tuer. Non. L'patron ne serait pas content. Comme il me dit souvent : fermes ta gueule et obéis. J'suis bon là-dedans. Il semble vouloir parler à la demoiselle. Je dois le laisser faire. Je ne sais pas qui elle est. Si elle veut du mal au patron, je broie ses os un par un. Moi, j'aime le patron. Il est gentil. Il me donne un job. J'aime travailler pour lui. Il me respecte. Je vais arrêter de réfléchir, de la fumée va sortir de mon crâne. Je vais regarder le patron parler avec la dame. Qu'il est fort mon patron.



♛♛♛



La chasse. Un des plus vieux sports de ce monde. On chassait d'abord pour se nourrir, puis avec le temps, on a fini par chasser pour le plaisir. Cette femme, elle semblait chasser pour les deux, en même temps. Visiblement, elle s'avérait de plus en plus unique et particulière. Elle m'avouait ouvertement être une cannibale et elle ne s'en cachait pas le moins du monde. Pour elle, dévorer des intestins humains est parfaitement normal. J'aimais les gens différents, car ils avaient, en général, quelque chose à raconter. Rare sont les gens atypiques, comme elle, ayant eu un parcours typique. Quelque chose a fait que le chemin de sa vie a dévié vers cette déviance qui me fascinait. J'allais tenter de savoir pourquoi. La connaissance est une arme redoutable, en tant que magnat de l'information, j'aimais toujours en savoir davantage. Je dois l'avouer, cette femme piquait ma curiosité. Qui sait, elle pourrait peut-être s'avérer être une excellente partenaire d'affaire. Elle semblait désirer, aimer, le sang. Je pouvais aisément lui fournir amplement de quoi pour assouvir ses désirs les plus sombres et bestiaux. De son côté, je ne savais pour le moment pas ce qu'elle pouvait m'offrir, mais mon petit doigt me disait qu'on allait le savoir très bientôt. J'étais en mission, j'avais un objectif très précis en tête, je ne devais pas trop m'éterniser ici. Je m'accordais un moment, que je prolongerais si l’albâtre demoiselle en valait la peine.

Pas une experte en relation humaine ? Dommage.Pas une experte en relation humaine ? Par-dessus tout, j'étais un maître, un virtuose, en matière de business. Les mots ''en général'' qu'elle avait utilisés étaient très justes. En général, on se présente. Je ne fais, cependant, pas parti de la majorité des gens, pour moi, mon identité était sacrée. Les personnes connaissant mon véritable nom se comptaient sur les doigts d'une main d'un Yakuza, pour vous donner une idée. La majorité des gens me connaissant, ne savait que mon pseudonyme, pour les plus chanceux. Sinon, les autres m'appelaient maître, patron ou tout autre synonyme de boss. Le reste de la population ne savait rien de moi, se contentant de parler au type louche de leur coin, qui eux, à leur tour, remontait la hiérarchie pour me faire passer le message. Il restait à voir si cette femme était d’intérêt assez élevé pour que je lui donne quelque informations. Pendant qu'elle s'afférait à faire sa toilette, je m'afférais à lui répondre, elle voulait parler, ainsi soit-il. De mon habituel timbre de voix magnifiquement sinistre et charismatique je lui avais répondu:

▬ Pardonnez mon impolitesse, mademoiselle, j'étais trop affairé à savourer votre délicieux présent. Je pris alors une pause, afin de voir sa réaction, puis j’enchaînais avec la suite. J'aime, moi aussi, la chasse. J'ai des spécimens bien plus intéressants, si vous voulez, nous pourrons en discuter ultérieurement.

Voilà, la graine était semée. Si elle voulait faire des affaires, j'y étais totalement ouvert, des nouveaux partenaires sont toujours les bienvenues, surtout si ceux-ci sont dotés de capacités particulières. Bref, je me devais de continuer, je n'avais pas encore répondu à sa principale interrogation, mon identité, ma fameuse identité.

▬ On me surnomme le Seifukusha. Comment vous nommez-vous, chère amatrice de chasse ? D'ailleurs, pardonnez-moi d'avoir abattu votre proie, ils ont osé perturber ma tranquillité. Je tournais alors le regard vers mon acolyte avant d'enchaîner. Vous pouvez cependant remercier mon ami ici présent, il a mis en morceaux les corps de ces hommes, ce qui a probablement facilité votre repas.

Je retournais mon regard de nouveau vers elle, je lui avais fourni des éléments de réponse, à son tour de m'en dire un peu plus sur elle. Mon intuition, qui ne se trompe que très rarement, me disait que cette conversation allait être intéressante. J'espère ne pas me tromper, car je perdais du temps dans mon voyage déjà très long. Amusons-nous, petit cannibale.






   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0106/300腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (106/300)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Sam 29 Aoû - 18:42
Miam Miam
Feat You & ME



Des spécimens bien plus intéressants disait-il. Comme cela est intriguant et excitant! Je sentais une sorte de force aussi sombre qu'attirante émaner de cet être étrange, comme si je ne pouvais détacher mon regard du sien. Il parlait d'une voix calme mais terriblement inquiétante, juste magnifique. Je pouvais enfin mettre un nom sur cette créature: Seifukusha, le conquérant. Certes ça n'était pas son nom véritable mais ce surnom collait bien au personnage. Il cachait son identité, donc il avait des choses à cacher. Que voulez-vous, on a tous nos petits secrets... Moi je ne voyais aucun intérêt à dissimuler mon prénom derrière un surnom. Les noms n'ont pas d'importance car je resterais celle que je suis même si je change de nom. Moi qui ai vécu dans la Racine pendant de nombreuses années, moi qui n'avais pas de nom j'ai pu très bien vivre sans. En connaissant le nom d'une personne, je ne peux rien faire. En revanche en connaissant son odeur et son physique, je peux facilement la retrouver et la tuer. J'attendais un petit moment avant de lui répondre d'un ton platonique:


-Je me nomme Tengu, très cher amateur de sang. Je vais être très franche avec vous: je hais les humains, je ne les apprécie que dans mon estomac. Mais vous, vous êtes différent et je n'ai pas l'impression que vous soyez de nature humaine, pas comme votre... Bouseux. A ces mots je fixais l'homme musculeux qui l'accompagnait. Je serais curieuse de savoir de quel endroit vous venez. D'un village ninja? D'une simple ville. Ou êtes-vous simplement un mercenaire parcourant les différents pays pour effectuer vos missions privées?


J'optais pour la dernière proposition. Il n'avait l'air d'être rattaché à aucun village, il ne possédait ni bandeau, ni aucun signe distinctif de clan. S'il était un nukenin comme moi, alors je me devais d'être encore plus prudente. Je ne savais pas de quoi ce Seifukusha était capable; il semblait riche puisqu'il se déplace dans une voiturette. Je ne pensais pas avoir à me battre avec lui à en juger par le commencement de notre discussion mais sait-on jamais. Je regardais en l'air pour regarder le ciel. Le soleil avait à présent complètement disparu derrière l'horizon, laissant place à une lune argentée et parfaitement ronde. Sa lumière était plus forte que les autres soirs comme si elle éclairait notre rencontre. Je fermai les yeux pendant quelques instants, profitant de la fraicheur de la nuit. L'odeur humide de la forêt se mélangeait à celle des corps sans vie qui étaient presque encore frais. Tout en gardant la tête dirigeait vers l'astre nocturne, je fis d'une voix calme, juste assez forte pour que l'homme aux yeux couleur sang m'entende.

-Il y a maintenant plusieurs années que j'ai quitté le village caché des feuilles. Je vivais avec des humains, loin de mes semblables. Et voilà qu'un soir, je trouve une créature qui me ressemble. Enfin... Je croyais être la seule dans mon cas, le seul « monstre » comme on nous appelle.


Je pris une grande inspiration et baissai ma tête pour à nouveau planter mon regard dans celui de Seifukusha, puis commença à approcher, tout en faisant attention à l'humain. Qui était réellement cet être qui me ressemblait tellement ? Pour le savoir il allait falloir gagné sa confiance, l'observé plus en détail. Mais avant tout, il fallait que je sache une chose essentielle.

-Puis-je connaître votre goût ? N'ayez crainte, en aucun cas je ne voudrais vous faire de mal. Je mordis  alors ma main dans le bute de faire couler un peu de sang. Tenez, goûtez, cher ami, fis-je en lui adressant un sourire qui fendit mon visage, dévoilant toutes mes dents.


“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0772/500腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (772/500)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Lun 31 Aoû - 3:02






   

    Delicious...
    Feat  the Kannibal Girl
   




Mon bouseux. Kichiku était tout sauf un bouseux. Certes, cet homme n'était pas le plus brillant et le plus séduisant individu que ce monde ait connu, mais il était fidèle. La fidélité était une qualité en voit de perdition en ce monde. Trahissant son prochain pour quelques dollars ou pour une baise d'un soir, le genre humain n'était pas celui qui pouvait se prétendre d'être de "confiance". Les trahisons étaient tes fréquentes dans le milieu sur lequel je régnais. Heureusement, j'avais le privilège d'avoir à mes côtés d'excellent lieutenant. Un garde de corps était impératif quand vous occupez un rôle comme le mien. Maintes personnes avaient passé dans mon existence, j'avais connu grand nombre de garde du corps et mercenaires en tous genre qui avaient pour unique fonction de protéger leur patron. De tous ces individus, je pouvais affirmer que Kichiku était le meilleur. Jamais, au grand jamais, il ne m'avait trahi. J'étais presque certain que l'idée ne lui avait même jamais effleuré l'esprit. Il était la personne à qui je pouvais faire le plus confiance, sur un pied d'égalité avec mon bras-droit, le Banquier. La Brute, comme elle se faisait surnommer, m'avait sauvé la vie à moults reprises, son corps en portait d'ailleurs les scarification. En échange, je lui avais offert un toit, un emploi enrichissant et surtout, de la reconnaissance et une réelle appréciation. Chose qui lui était manquante dans sa triste vie. Donc non, affirmer que cet homme était un bouseux était une insulte à ce dernier. Moins un point pour elle.

Une misanthrope en puissance, intéressant. Je n'oserais pas dire que je détestais le genre humain, mais je n'avancerais pas non plus que je le porte dans mon cœur. J'avais eu la chance, ou la malchance, de contempler de près le pire de ce que l'Homme avait à offrir. J'avais un témoin privilégié de la déchéance de maintes personnes. L'Homme était-il fondamentalement bon ou mauvais ? Je ne pouvais l'affirmer avec certitude. J'avais cependant eu le plaisir de rencontrer des gens qui me redonnaient foi en l'humanité, des perles parmi cet océan de pourritures. Cette femme avait donc du, comme moi, être la malheureusement victime de l'idiotie humaine et de l'impéritie des dirigeants les contrôlant. J'avais fort à parier que son histoire était intéressante. Une dame avançant de tels propos aussi froidement n'était certainement pas quelqu'un sans saveur, j'en étais persuadé. Parlant de saveur, celle-ci semblait vouer un profond désir pour le sang. Encore une fois très intéressant. Je n'avais donc pas faux, elle était bel et bien une cannibale.

Voilà. Les premières brides d'informations réellement intéressantes pour l'homme d'affaires que j'étais venaient de sortir de sa bouche. Une désertrice du village caché de la feuille, Konoha. Cette pause dans mon long voyage commençait à en vouloir réellement la peine. Elle était donc une kunoichi. Bien que je ne méfiais pas plus que ça de cette demoiselle, ne démontrant aucune hostilité, le simple fait de savoir qu'elle maîtrisait les arts ninja me confirmait que s'il devait avoir un combat, je devrais user de mes talents, et ce, bien plus que lors de mon affrontement avec le pauvre groupe de mercenaires qui avait osé de défier, moi et mon coché de luxe. De plus, le simple fait qu'elle soit une nukenin venait renforcer la probabilité qu'on puisse s'entendre sur un éventuel marché entre nous. La majorité de mes partenaires ninja n'appartenait plus à aucune puissance militaire régentée par un pays. Cela facilitait grandement les affaires, car ils n'avaient de comptes à rendre à personne et ils ne me devaient pas obéir aux règles de leur village. Cette splendide jeune femme semblait d'ailleurs aussi très libre. La chasse étant visiblement un de ses passes temps favoris.

Fixant l'astre qui illuminait cette douce soirée, elle semblait, un tantinet, mélancolique. Visiblement, elle semblait souffrir d'isolement. Pauvre elle, une créature aussi unique et attrayante... Elle s'auto-proclamait le titre de monstre. Elle me l'affublait aussi. N'ayant aucune connaissance de qui j'étais, elle savait pourtant un de mes surnoms le plus répandu. Bon, mon apparence était traîtresse, en effet. Je ne ressemblais pas le moins du monde à une vierge à l'esprit chaste et pur. Mon simple regard suffisait amplement à comprendre la noirceur de mon âme et de mon personnage. Kaibutsu. Tel était un de mes surnoms. La majorité des gens ayant déjà eu à l'oreille ma "légende", si on peut l'appeler ainsi, avait le surnom Seifukusha en tête quand on faisait mention de ma personne ou de mon Empire. Je m'étais gagné la réputation de monstre de par ma particulière tendance au sadisme et à la cruauté quand venait le temps de s'occuper de ceux osant se mettre dans mon chemin. Sous mon règne, le sang avait coulé abondamment et les têtes avaient roulé en grand nombre. Afin de monter sur le trône du milieu criminalisé, j'avais éliminé mes opposants et compétiteurs, fortifiant ainsi ma réputation de monstre. Donc oui, en quelque sorte, j'étais un monstre.

Elle ne manquait définitivement pas d'audace. Elle voulait goûter mon sang. Simple désir bestial ou plan machiavélique ? Je ne savais rien des capacités de mon interlocutrice. J'étais certes un homme très prudent, mais je voulais aussi gagner sa confiance et refuser une telle proposition pourrait s'avérer néfaste. Quand j'y pensais, je pouvais me sortir d'une mauvaise intention de cette dame aisément, ayant derrière moi maintes façons de contrecarrer une quelconque tentatives à mon égards. La première étant le béhémoth qui attendait qu'une simple ordre afin de passer à l'attaque et broyer les os de celui ou celle qui oserait faire du mal à son patron. La première étant le béhémoth qui attendait qu'une simple ordre afin de passer à l'attaque et broyer les os de celui ou celle qui oserait faire du mal à son patron. J'allais donc faire un test, si celle-ci s'avérait être de confiance, je pourrais lui proposer quelque chose d'intéressant, sinon, j'allais la tuer, tout simplement. Avant tout, j'allais lui répondre, par simple politesse.

▬ Tengu, tout d'abord, notez que cet homme que vous traiter de bouseux est digne de confiance, il hait lui aussi les hommes, tout comme vous. Vous ne devriez pas l'insulter de la sorte, car malgré les apparences, il est quelqu'un de bien que j'apprécie.

Je tenais à lui préciser le tout, c'est alors qu'un léger sourire se dessina sur le visage de mon acolyte, il était visiblement heureux que le patron daigne prendre sa défense et souligner son excellent travail. Après cette légère réplique, j'étais retourné au vif du sujet et des interrogations de ma nouvelle connaissance.

▬ Je n'appartiens à personne, je suis maître d'œuvre de ma vie. Je ne suis pas un de ces puérils mercenaires. J'ai mes propres ambitions, je serais volontairement enclin à discuter de tout cela avec vous, mais nous ne sommes pas en lieu propice à cela.

M'approcher à son tour d'elle, je pris son doigt avec ma main droite afin de le porter à ma bouche et de lécher sensuellement le sang qui en coulait, ma foi, elle était délicieuse. Si frais, si pur, un vrai délice. Son sourire en disait beaucoup, se cachait-il une idée derrière sa tête ? Voulait-elle m'empoisonner ou tenter d'attenter à ma vie ? Qui sait, mais j'allais prendre le risque, ayant les moyens de m'en sortir au cas où. Je continuais donc où je l'en étais avant de lui lécher la blessure.

▬ Si vous voulez, nous pourrions ultérieurement nous rencontrer afin que je vous fasse déguster les agréables spécimens dont je vous parlais plus tôt ? Prenant une légère pause, je continuais. D'ailleurs, vous goûtez très bon, Tengu.

Retirant le luxueux gant blanc recouvrant ma main droite et le sceau sur cette dernière, j'avais mordu mon index désormais nu afin de laisser couler de ce dernier une goutte de mon précieux et noble sang. Pour conclure, je lui avais adressé sur un ton unique au mien :

▬ Gouttez, Tengu.






   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0106/300腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (106/300)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Jeu 3 Sep - 18:40
Follement bon!
Feat You & ME



Il avait donc de l’estime pour cet être humain. Étrange, je n'aurai pas pensée que Seifukusha soit comme cela. Ce n'étais qu'un humain, alors pourquoi en avait-il besoin, pourquoi le défendait-il. Finalement il était assez différent de moi, en tout cas sur ce point. Jamais je n'ai demandé d'aide à un simple humain. Me servir d'eux, faire des échanges puis les manger, c'était le seul contact que j'acceptais d'avoir avec eux. Et je ne faisais aucune différence entre hommes, femmes ou enfants. Tous sont des être répugnant. Alors pourquoi celui-là serai différent au point que le conquérant l'apprécie? Cela resterai un mystère pour moi que peut-être un jour je réussirais à démystifier dans mon esprit. Après tout, j'avais encore du temps.

Alors comme ça mon sang était délicieux? Il est vrai que jamais je ne m'étais mutilée moi même dans le but de connaitre mon propre goût. Il m'avait léché la main tout en gardant l'élégance et la prestance dont il savait si bien user. Je notai qu'il me proposa que cette ne soit pas la dernière et que nous pourrions éventuellement nous revoir. Pourquoi donc? Mais en même temps pourquoi pas. Pour l'instant il restait un parfait inconnu à mes yeux. Je ne savais pas son âge, son nom véritable ni même ses fameuses ambitions. Tout ce que je connaissais de lui était qu'il travaillait pour son propre compte et qu'il se nourrissait également d'être humain. Il allait falloir que j'en sache plus a son sujet pour que je daigne lui accorder une seconde rencontre. Mais chaque chose à la foi, il était  grand temps de savoir quel était le goût de ce cher amateur de sang. Il enleva tranquillement son gant blanc qui laissa apparaitre une main toute aussi pâle et lisse. Rien que le fait de la voir me donnai des frissons, comme si je pouvais déjà voir le sang qui coulait dans ses veines. Ses dents extrêmement pointus s'enfoncèrent sans la moindre difficulté faisant alors couler quelques goutes de sang pourpres. Je pris alors délicatement le poignet de ma nouvelle connaissance et inclinai légèrement la tête afin que ma bouche puisse atteindre son index. Je commençai a suçoter son doigt quand d'un coup ce fut le choc. Ce goût.... Incroyable. Jamais je n'aurais cru pouvoir un jour goûter une chose aussi délicieuse. Son sang était âcre sans trop l'être, délicat sans aller dans le trop doux, comme si sang reflétait sa personnalité.

Par un réflexe malheureux, ma mâchoire commença à se refermer sur la main de Seifukusha. Mon instinct cannibale reprenait le dessus et par la même occasion les marques qui annonçaient ma transformation se répandirent sur mon corps. Je me reculai d'un coup, ne voulant pas blesser cet être si particulier. Je sentais un désagréable bourdonnement résonner dans ma tête. Je me mis à baver et à transpirer fortement, respirant avec difficulté. Je pris mon crâne dans mes mains, me frappant avec rage. Je devais à tout prix garder le contrôle! Pourquoi cela devait arriver maintenant, en présence de cette personne. Si jamais je le tuais dans ma démence, jamais je ne pourrais faire plus ample connaissance avec lui. Après quelques secondes de combat contre moi même, je réussis à peut près à revenir dans mon état normal, encore tremblante et suante. Je fixai le sol, tentant de reprendre mon souffle et essuyant la salive autour de ma bouche.

-Si un jour ce que vous venez de voir se reproduit en votre présence, fis-je dans un souffle, Alors fuyez loin si vous tenez à la vie. Je suis.... Je suis vraiment désolé que vous ayez dû assister à cela. Gomennasai.

Je me relevai avec difficulté. Qu'allait-il penser après cela? Allait-il être comme tout les autres? Allait-il me fuir, me traitant de monstre, d'erreur de la nature? Ou allait-il tenté de me tuer purement et simplement? Son choix serai décisif pour notre éventuelle nouvelle rencontre. Parfois, il m'arrive de penser que j'aimerais être comme tout le monde. Avoir une famille, des amis, un clan. Ne plus être seule. Ne plus subir le regard des autres sur ma nature. Moi qui ai fuit mon village et tué de multiples shinobis, avais-je seulement le droit de vivre? Non! Comment pouvais-je penser cela? Ce sont les humains qui n'ont pas leur place dans ce monde! Je ne suis pas une des leur, il est donc normal que je ne vive pas avec eux, c'est dans l'ordre des choses. Ce ne sont que du gibier, rien de plus. Je n'avais pas le droit d'en douter. Je ne suis pas un monstre, je suis Tengu. Et un jour je réussirais à débarrasser le monde de cette espèce ignoble qu'est l'être humain. Et cela allait être fort plaisant!




“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0772/500腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (772/500)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Mar 8 Sep - 8:00






   

    Don't be afraid.
    Feat  the Kannibal Girl
   




Qu'est-ce qui fait d'un être un monstre ? Tout d'abord, c'est quoi un monstre ? Tuer un homme violemment et avec sadisme fait-il de quelqu'un un monstre ? Si cet homme avait violé la fille de son bourreau ? Serait-il encore un monstre ? Si cet homme avait agi ainsi, car il était sous la menace de voir sa famille décimée, serait-il encore un monstre ? Cette petite fille, qui subira les séquelles de cet acte toute sa vie, qui sera inévitablement différente et craintive, sera-t-elle un monstre à cause de sa différence ? Puis, ces dirigeants faisant tomber les corps par centaine, si ce n'est pas par millier pour assurer la pérennité de leur village et empire, sont-ils des monstres ? Sacrifier la vie de quelques-uns pour favoriser la vie d'autre, est-ce être monstrueux ? Moins ou plus que celui qui tuera par vengeance, ou que celui qui tue à cause de troubles mentaux ? La réponse vous appartient. Un mot n'a comme sens que celui qu'on veut bien lui donner. Un monstre n'en est réellement un que si nous nous obstinons à y croire. Souvent, ces ''monstres'' ne sont que des incompris et des marginaux. Il y a but derrière tout dans la vie, une logique, malgré les apparences. Donc, juger sans connaître ne serait pas la chose la plus juste à faire. Donc croyez-vous au monstre ? Moi oui. Ce que je viens de vous dire n'a donc aucun réel sens, faites en ce que vous voulez. Tout cela pour dire que non, la dame me faisant face n'était pas un monstre.

怪物, Kaibustu... Le Monstre. Ce pseudonyme m'avait été affublé il y a de cela fort longtemps. À mes débuts dans le crime, j'avais un penchant pour la violence extrême. Bien moins tacticien qu'aujourd'hui, je fracassais mes ennemies, littéralement. Mon premier meurtre avait été garant des suivants. J'avais fracassé avec une roche la tête de ma cible, même après sa mort, je continuais de m'acharner sur sa pauvre dépouille, écrasant chaque parcelle de son crâne. À ce moment précis, je pris connaissance de l'euphorie que ''tuer'' pouvait nous procurer. Sentir la vie quitter le corps de quelqu'un et en être à la fois responsable et témoin, c'est.. Unique. J'étais à la fois le juge, le jury et le bourreau. Moi, qui n'avait jamais été rien de plus qu'un simple déchet humain qu'on ignorait, j'étais devenu un être important, menaçant, épeurant.. L'association entre la violence et le pouvoir avait donc été immédiate à mon esprit. C'est donc ainsi que chaque fois que je le pouvais, j'en donnais plus que le client en demandait niveau violence et brutalité. Je ne lésinais pas sur ces dernières, me faisant donc craindre parmi les rangs criminels. Au fil du temps, après que beaucoup d’hémoglobine est coulée, on me surnomma le Monstre. Non sans raison. Fermons la parenthèse, aller plus loin serait inutile.

♛♛♛

Elle venait de me mordre. Normalement, Kichiku aurait déjà arraché la tête de la demoiselle, mais il avait su lire dans mon non-verbal, je la voulais vivante. J'étais certain qu'il aurait pris un vilain plaisir à fracasser tous les os de son petit corps un par un avant de faire disparaître sa dépouille. Cependant, en tant que bon soldat, il laissait toujours ses émotions de côté et se fiait à sa raison. Sa raison, c'était moi. Moi, je voulais poursuivre le petit jeu qu'on avait commencé. Il restait donc en retrait, me regardant faire, comme il avait l'habitude. Fasciné, il adorait bien me voir à l'oeuvrée, la Brute aimait bien son patron. J'allais lui donner une raison de m'aduler encore une fois. Voyant que ma comparse était désolé et gêné de la situation, je pris cette dernière en main avec de sage parole provenant de ma ténébreuse bouche.

▬ Une vie sans saveur ne vaut pas la peine d'être vécue. Vous, je peux vous assurer que vous êtes savoureuse. Ne vous excusez pas, Tengu.

Lorsque mon interlocutrice m'avait mordu, elle avait lutté contre son fort intérieur afin de se contrôler, visiblement, ses pulsions étaient très fortes... J'aurais été en mesure de la tuer, immédiatement, rapidement et sans réel effort. Cependant, quelque chose m'avait empêché de le faire, ses marques.. Elles ressemblaient à un fuinjutsu, un sceau se répandant sur tout son corps.. J'avais déjà vu un truc du genre dans le passé. Je dois avouer, cela m'intriguait beaucoup. Cette rencontre fortuite s'avérait plus intéressante que je l'avais initialement prévu. Définitivement, cette femme en valait la peine. Déjà, avec son attrait pour le cannibalisme, elle avait attiré mon attention, ce sceau me forçait maintenant à poursuivre le tout. Je ne pouvais pas passer devant une telle opportunité. Qui sait ce qui se cache derrière cette jeune femme particulière. Je devais le savoir. J'allais donc lui poser une question tout en me faisant rassurant, car contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne me faisait pas fuir, au contraire, elle m'attirait vers elle...

▬ J'ai vu des choses bien pire dans ma vie Tengu.. N'ayez pas honte d'être unique, soyez en fière. Parlez-moi donc de ces marques. Je pourrais assurément vous aider, peu importe qu'elle est votre but.




   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu NJ7MbV0106/300腹が空く  I'm hungry ft. Tengu Up4Qf5Y  (106/300)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Ven 11 Sep - 21:29
Souvenirs dévorant
Feat You & ME



C'était la première fois. La première personne qui n'avait pas eu un seul mouvement de recul en voyant ma monstrueuse transformation... Et la première fois qu'on me rassurait à ce propos. Depuis mes plus lointains souvenirs, mon pouvoir héréditaire avait toujours été vu soit comme une véritable abomination, soit comme une arme destructrice à utiliser. En tout cas, à cause de ses transformations, on me craignait, on parlait dans mon dos et on racontait les plus horribles histoires. Mais là, c'était tout le contraire. Cet homme qui me paraissait si familier venait de me dire que je n'avais pas à m'excuser pour ce qui s'tait passé. C'était tellement inhabituel que pendant un instant je crût qu'il se moquait de moi. Sa voix ne comportait pourtant aucune trace de raillerie. Je relevai alors doucement la tête vers celui qui m'acceptait telle que j'étais. Son regard n'était pas empli de haine, ni de peur. Seifukusha... Un être d'exception. Un être que jamais je n'avais osé imaginer rencontrer un jour. Une question frappa directement l'esprit lorsqu'il reprit la parole après un moment de silence total. Qu'avait-il pu voir de "bien pire"? Dans quelles affaires obscures trempait-il exactement? Il me cacha bien des choses étranges. Pourtant cette révélation ne me fit en aucun point peur. Cela me donnait juste envie de me rapprocher de lui, d'apprendre à le connaitre, lui et son univers si ténébreux. Devais-je lui dire pour les marques? Pouvais-je seulement lui faire confiance? Si son intention était de me tuer il l'aurait déjà fait, je pouvais donc écarter cette possibilité. Il disait pouvoir m'aider. Qu'il est drôle... M'aider en quoi? Je n'avais besoin de personne. Je suis toujours seule et j'aime la solitude. J'avais du en tout cas m'en convaincre pour pouvoir survivre dans ce monde hostile.

-Très bien, lui répondis-je, Je veux bien vous en dire plus. Mais j'aimerais que cela reste un secret entre nous car il m'est très difficile de... De repenser à tout cela. Votre humain peut rester là si vous le souhaitez, je vous fait confiance pour qu'il tienne ça langue.

Je me raclais la gorge. Par où commencer? Comment lui expliquer? Replonger dans mes souvenirs allait être une véritable épreuve pour moi. Certains d'entre eux étaient si terribles que je m'étais efforcé de les oublier et de les remplacer par d'autres moi violents. En tentant de séparer le vrai du faux et de me débarrasser des détails inutiles je commençai à tripoter mon épaule à jamais marqué par une brûlure de guerre. Je pris une profonde inspiration pour me donner un peu de courage.

- Comme tu le sais déjà, je suis originaire de Konoha, dis-je d'un ton froid en repensant à mon ancien village, mais ma mère venait... D'un autre endroit. Elle faisait partie d'un clan un peu spécial, ne dépendant d'aucun village ninja. Je pense d'ailleurs que personne n'aurait voulu d'eux. Tu as pu le voir tout à l'heure, le pouvoir héréditaire de ce clan est terrifiant. C'est de ma génitrice que je tiens ce pouvoir. Malheureusement, j'ai dû apprendre à le gérer sans son aide, car elle est morte avant que mon attribut ne se révèle. Les transformations ont lieu quand je suis soumise à des émotions fortes: colère, euphorie, peur intense. Je n'arrive pas toujours à les contrôler. Vous me dites d'être fière d'être unique, mais vous ne pouvez imaginer ce que cet attribut héréditaire m'a fait subir. À cause de lui, j'ai vécu une enfance misérable... Personne ne devra avoir à vivre ça!

J'avais prononcé ces dernières paroles avec agressivité et désespoir. Je m'étais laissé emporter par ma hargne et j'avais du mal à garder mon calme. Je me faisais littéralement attaquer par souvenirs que je pensais avoir bannis de ma mémoire. Je me revoyais dans la Racine, me faisait traité comme un objet, je revoyais mon géniteur... Je secouai fortement la tête pour me débarrasser de toutes ces visions horrifiques.

-De là où je viens, les gens comme moi sont exclus de la société. Pour le village caché des feuilles l'enfant que j'étais ne valait guère mieux qu'une malédiction. Mais lieu de mettre fin à mes jours, on a préféré me garder en vie pour que je puisse devenir une arme de destruction massive. Je... Je ne sais plus où j'en suis. Je voudrais tellement retrouver mon clan et vivre avec lui.

Mon cœur se serra si fort que je dus arrêter de parler. Je m'étais juré de ne jamais être faible, de toujours me battre. Celle qui s'exprimait en ce moment n'était pas la Tengu que j'étais à présent, mais l'enfant brisé qui réclamai la vengeance et qui cherchai l’affection qu'il n'avait jamais pu recevoir. Il fallait que je me reprenne, je ne pouvais avoir le luxe de m’apitoyer sur mon sort. Je devais aller de l'avant. Se réfugier dans le passé ne m'aiderait pas. Aujourd'hui je suis Tengu et non plus un jouet pour les hommes.


“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ► Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'envol de Tengu :3
» Fiche Technique Tengu
» Amatera Hatoma vs Tengu.
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]

Sauter vers: