Side Menu
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu - Page 2 NJ7MbV0772/500腹が空く  I'm hungry ft. Tengu - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Lun 14 Sep - 6:41






   

    Don't be afraid.
    Feat  the Kannibal Girl
   




Tengu. Définitivement, cette femme valait le détour. Elle valait complètement la peine que je m'arrête ici, elle pourrait même s'avérer autant utile que la raison de mon voyage en ces terres perdus. Elle avait semblé perturbée lorsque j'avais avancé avoir vu des choses bien pire. En effet, j'avais vécu, subit et fait subir les pires atrocités. Dès ma plus jeunes enfance, j'avais du commettre des actes qu'un enfant n'aurait jamais du avoir à faire pour faire ma place. J'ai vécu dans le sang toute ma vie. Je n'avais jamais connu la réelle paix. J'avais tué de mes propres mains beaucoup de personnes. Beaucoup est d'ailleurs un euphémisme. J'avais torturé des gens avec des manières que je ne pourrais même pas me permettre d'expliquer, tellement c'était atroce. Je vivais du crime, indirectement, des tas de personnes mourraient tous les jours à cause de moi. Des enfants se faisaient battre par des pères trop défoncés qui sortent de mes bars. Des filles se faisaient violer par des truands de bas étages m'appartenant. D'autre se faisait tripoter par de vieux dégueulasses pour arrondir leur fin de mois. D'autre devaient vivent des vies qui n'étaient pas les leurs afin de m'assurer d'avoir toutes les informations que j'avais besoin. Des enfants devenaient orphelins à cause de moi. Des femmes veuves. Je vais m'arrêter ici, la liste de mes méfaits étant trop longue pour les énumérer au complet. Donc, avais-je vu des choses pire que cela ? Oui. Absolument. Chaque jour, des images me revenaient en tête. Chaque putain de jours. Pourtant, je dors bien, car tout à une raison, et moi, je faisais tout ça pour le business. Pour mon but. Pour elle.

Voilà. Elle vidait son sac. Elle me faisait donc confiance, elle avait visiblement compris que malgré les apparences, je ne lui voulais pas de mal. Je n'étais pas foncièrement méchant. Je ne voulais qu'agir dans mes intérêts et tuer cette femme, maintenant, ne m'apporterait rien de plus qu'un cadavre de plus à dissimuler. Donc, plus de boulot pour Kichiku, le pauvre devait se reposer, la route était encore longue avant Iwa, et je me devais de l'avoir en parfaite forme pour assurer mes arrières. Bref, Kichiku était toujours là, droit, à regarder la scène, il attendait, comme un bon chien. Moi, en tant que bon maître, je m'occupais de faire avancer la situation. Son passée.. Elle en avait vécu des choses, plus que la majorité de gens. Une enfance dans la misère, ça me connaît, nous y reviendrons plus tard. Son pouvoir était terrifiant, visiblement, il pouvait faire beaucoup de dommage. Elle ne semblait pas pouvoir le contrôler, moi, je pourrais. Cela pourrait servir de monnaie d'échange. Le discours de mon interlocutrice me fascina, honnêtement. Je n'étais pas quelqu'un de très émotif, je n'éprouvais pas vraiment de tristesse et de peine au quotidien. Cependant, en ce moment, cette femme avait réussi à réveiller une petite parcelle d'humanité qui sommeillait en moi. Elle semblait être sincère, elle me faisait confiance, mais pourquoi me dire tout ça, à moi ? J'étais certes très charismatique et doté d'un énorme charme, mais dévoiler son sac aussi soudainement, ce n'était pas fréquent. Elle était en train de craquer. Je me devais de la rassurer. Sans réellement encore savoir pourquoi, je voulais son bien. Je préférais la voir bien que dans un état aussi piteux. Elle pourrait s'avérer être une bonne connaissance à avoir sous la main. J'allais donc prendre la parole, et la réconforter sur plusieurs points. Les choses allaient avancer et comme toujours, j'en serais le maître d'œuvre. Avec mon habituel ton, cette fois-ci un brin moins glacial, je lui adressais les mots suivant :

▬ Tu peux me faire confiance, Tengu. Je sais garder un secret. Sache que, moi aussi, j'ai eu une enfance misérable...


Prenant une pause, je réfléchissais à tout ça. J'étais un ''self made millionnaire'', j'étais parti de rien. Je vivais dans un taudis avec ma mère, on était seul, sans le sous. Puis j'ai tissé des liens avec des gens. J'ai fait les pires boulots au monde pour eux. J'ai torché leur merde, au sens propre et figuré. J'ai découpé des cadavres pour eux, d'enfant parfois. J'ai tabassé des gens sans défense pour quelque ryôs. J'ai créé des disputes et fait éclater des familles. J'ai tué tandis que je n'étais qu'un simple enfant. J'ai eu faim une bonne partie de mon enfance, j'ai eu froid, peur.. On ne pouvait pas qualifier mon enfance d'anodine. J'étais sorti de la merde par moi-même et je m'étais bâti un Empire, à partir de rien. Ce que je possédais, je l'avais mérité, parfois pas honnêtement, souvent pas honnêtement, mais le tout venait de mon cerveau et de mes bras. J'avais réussi. Bref, j'étais en plein dialogue. Je devais me reprendre et continuer.

▬ Avec les grands pouvoirs viennent les grandes responsabilités. L'humain aime taper sur la tête de celui qui est différent. C'est dans leur nature. Tengu, sois fière de ce que tu es, tu n'es pas comme tous ces moutons, et c'est à ton honneur.

Une esquisse de début de mini sourire se dessina alors sur mon visage. Un ton plus sérieux apparu alors directement sur mon visage. J'étais un homme d'affaires, jamais ô grand jamais je ne perdais mes objectifs de vue. Je pouvais visiblement l'aider, elle allait bientôt savoir pourquoi. Elle pouvait aussi évidemment m'aider, bien évidemment.

▬ Ton pouvoir, je peux t'aider à le contrôler. Tu pourrais t'en servir à ton avantage comme bon te sembles. Pour chasser, par exemple. De plus, saches que je suis un homme plein de ressources. Je peux t'aider à retrouver les tiens. Crois-moi Tengu, tu n'es pas une malédiction, mais bien une bénédiction.




   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu - Page 2 NJ7MbV0106/300腹が空く  I'm hungry ft. Tengu - Page 2 Up4Qf5Y  (106/300)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Lun 28 Sep - 18:28


Miam Miam
Feat You & ME



Ce qui était certain, c'est que mon interlocuteur avait bel et bien vécu lui aussi les pires atrocités. J'étais bien consciente de n'être pas la seule, mais comment espérer un jour rencontrer une telle personne? Ce qui m'avait en premier frappé chez lui, c'était son charisme, son attitude, son odeur. Il avait accepté de boire du sang humain, puis même après avoir vu ma terrible transformation, il 'avait pas pris peur. Au contraire, il m'avait rassuré et avait presque admiré mon pouvoir héréditaire. Pourquoi faisait-il cela? Pourquoi perdait-il du temps à me parler? Et moi alors, pourquoi lui disais-je tout cela à lui, un parfait inconnu? Ca n'était pas la confiance, je n'en avais en aucun être vivant. J'étais face à une émotion inconnue, impossible à décrypter. Cet être inhumain semblant lire en moi comme dans un livre ouvert. Il me comprenait bien, il connaissait la véritable souffrance, même si je doute que la sienne était semblable à la mienne. Mais en fin de compte, quelle importance. Après quelques instants de silences, Seifukusha reprit la parole de son ton si particulier. Je remarquai quand dans sa phrase il marqua une séparation entre lui et les humains. Alors lui non plus ne se considérait pas comme faisant parti de leur espèce. Ou alors était-ce pour se rapprocher de moi? Ca y est, le doute revenait à la chasse. C'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de voir le mal partout. Après tout, c'était comme ça qu'on m'avait éduquer. Ne jamais faire confiance, ne jamais croire. Ne jamais rien ressentir envers son prochain. J'avais encore du mal à me décrocher de ses règles qui avaient fait mon univers pendant un bon nombre d'année de mon existence. Non, la personne qui se tenait devant moi n'était pas humaine. Il n'avait d'humain que l'apparence, tout comme moi. Deux monstres enfermé dans une faible enveloppe charnelle.

J'entraperçue un sourire discret son visage blanc comme du marbre. Il n'était donc aussi dépourvu de sentiment qu'il voulait le faire croire. Cela ne dura qu'une fraction de seconde avant qu'il reprit un air sérieux digne des plus grands hommes d'affaires. Je m'attendais donc à ce qu'il me demande une chose importante ou une requête. Evidemment, comment avais-je pu être aussi idiote. Ce qui n'avait pas était terrifié par mon pouvoir m'avait convoité comme un simple objet de destruction. Il allait donc tenter de m'utiliser pour ces intérêts personnels. Déjà je pouvais imaginer les idées perverses de cet autre monstre. Un sentiment de déception intense pris possession de moi, et lentement la Tengu sauvage qui sommeillé en moi remontait. Elle avait eu raison au final, comme toujours. J'avais été bête, comme toujours. J'allais la laissé prendre le contrôle lorsque Seifukusha ajouta une dernière phrase. Des mots qui se suivaient dans un ordre incohérent. Jamais on ne m'avait dit cela à moi. Il voulait m'aider! M'aider à me contrôler, à retrouver mes semblables! Pouvais-je y croire? En avais-je seulement le droit? Mais pourquoi voudrait-il faire une chose pareil; cela ne lui rendrait aucun bénéfice. Ou alors il allait me faire signer un accord et ça, j'en avais déjà un avec un étrange marchand... Je le fixai alors de mes yeux de prédateurs.

-Et pourquoi le ferai tu? Pourquoi ne pas simplement fuir et te mettre à l'abri de moi? Je suis trop dangereuse pour vivre avec qui que ce soit. Tu pourrai essayer de m'aider, mais y parviendrais-tu? Je... Je suis heureuse que nos chemins se soient croisé, mais je serai peiné de t'ôter la vie.

J'avais parler avec plus d'agressivité que je ne l'avais voulu. J'étais à présent sur la défensive. Il cachait forcément quelque chose. Dans ce monde on avait rien sans donner en retour un service. Pourtant je n'avais pas envie de me dire que c'était la première et la dernière fois que je voyais cet autre monstre. Je voulais rester en contact avec lui. Une sensation étrange apparu en moi. Cela partait de l'estomac et irradiait tout le reste de mon corps. Je me sentais bien, apaisée.  Et peu à peu, le doute s'évapora.

-Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, repris-je alors d'une voix plus douce, Mais sache que cela me réchauffe le coeur de savoir que tu veuilles bien m'accorder du temps. Je crois bien qu'à part ma mère, tu es le seul. Depuis toutes ces années... Alors pourquoi pas.


Vraiment. Nan mais vraiment. Que suis-je entrain de faire? Il faut que j'arrête de montrer mes émotions comme ça! Je suis forte, je n'en ai pas besoin. Haaaa... voila l'autre Tengu qui reprend le dessus. Je ne dois pas la lasser faire.... C'est bon, elle est partie!


“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu - Page 2 NJ7MbV0772/500腹が空く  I'm hungry ft. Tengu - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Ven 2 Oct - 6:43






   

    Don't be afraid.
    Feat  the Kannibal Girl
   




Ma mère. La simple évocation de ces quelques mots avaient amené un torrent de souvenirs à mon esprit. Sans en avoir la moindre idée, cette femme venait de marquer un nombre infini de point. La façon, l'émotion, qu'elle avait de parler de sa génitrice démontrait très clairement le lien indélébile qui s'était établi entre ces deux dames. Je comprenais très bien ce monde, cependant, je restais un incompris, un marginal. Ma mère, elle la seule personne m'ayant réellement offert de l'amour, la seule véritable amie que j'aille eu la chance d'avoir dans ma vie. Tous ceux ayant passé dans ma vie y ont été simplement, et premièrement, par affaire, par intérêts communs. Tous ces soupers, ces fous-rires, ces rencontres, elles étaient fausse. Tout cela n'était qu'une énorme mascarade, un jeu auquel on se plaisait à jouer, car cela nous arrangeait bien. Dès que le rideau tombait, que préserver les apparences étaient inutiles, les masques tombaient. Puis, l'hideuse vérité prenait place, laissant s’effondrer le si pourtant magnifique mensonge. Il n'y avait pas de réelles amitiés dans ce milieu, chacun étant prêt à vous trahir si cela le favorisait. Ginkousha.. Kichiku... Il était des hommes très importants pour moi, il faisait partie de mon quotidien et un lien unique nous unissait, mais à la base, le tout est strictement professionnel, ce n'est pas de l'amour inconditionnel. Non. Ma mère, elle, m'aimait sincèrement. Elle m'aimait pour l'homme que j'étais, peu importe qui j'étais. Tous ces brigands avec qui je faisais affaire fréquemment ne m'appréciaient que parce que j'avais plein de pognons et que s'il osait me déplaire, je pouvais les faire tuer dans l'heure suivante. Il ne m'aimait pas, il se foutait de moi, royalement même, il n'aimait que l'uniforme, et non l'homme sous l'habit. Ma mère, elle, se fichait éperdument de qui j'étais, de ce que je devenais, elle n'aimait que son petit garçon, son petit Gekitsu chérie.

Cette femme éveillait en moi des sentiments que rarement j'avais. Moi, un ponte du crime, un tueur sans remords, un tyran sadique et mégalomane, j'éprouvais de l'empathie pour cette Tengu. Voilà fort longtemps que quelqu'un avait suscité un intérêt du genre pour le monstre que j'étais. Bien évidemment, je pouvais y gagner à l'aider, sur le plan professionnel, mais.. Un petit je ne sais quoi chez elle me poussait à continuer dans cette voie samaritaine et non purement l'appât du gain. Elle était troublée, cela était plus qu'évident. Tiraillé entre son passé, son présent et son futur, elle ne savait pas comment réagir. Jouer la fille agressive ? Elle perdrait face à moi à ce jeu, de plus, cela n'était qu'une façade, un masque qu'elle portait pour se défendre. Ce masque avait tombé bien assez rapidement, laissant place à la curiosité, la sincérité. Elle voulait en savoir plus, mes offres l'avaient titillée. Elle me parlait, elle s'enfargeais dans ses mots, dans ses idées, j'allais éclairer son esprit de ma lanterne.

▬ J'ai mes raisons. Fuir ? Non, ce n'est pas mon genre, le danger ne me fait pas peur. Rappel toi qu'un homme déterminé peu accomplir de grandes choses. Mes paroles ne sont pas du vent, si je te propose de t'aider, c'est que je le peux.

Simple, efficace, comme à mon habitude, je lui avais exposé un point de vue, une idée, en répondant à ses craintes. Je n'avais pas peur d'elle, loin de là, elle pouvait bien tenter de m'ôter la vie, si cela pouvait l'aider dans son cheminement. Puis, au nombre de personnes qui me voulaient mort, cela n'allait pas changer grand chose. Cependant, cette femme, je ne lui voulais pas de mal, pas comme à ces personnes. Je voulais l'aider et j'allais le faire, elle pourrait m'aider ultérieurement, j'en étais persuadé. C'est donc ainsi, que j'avais conclu ma petite incise à son égard.

▬ Ne t'inquiètes pas, tout va bien aller. Sur ce, je vais devoir y aller, je suis attendu. Je te recontacterai le moment venu. Si tu veux me voir d'ici là, vas à cette adresse à Tanzaku (je lui remis un bout de papier), puis dit les mots suivants : A cane non magno sæpe tenetur aper. Prends soin de toi, nos chemins se recroiseront, Tengu.

Sur ces mots, lui laissant cependant quelques instants pour s'exprimer, j'étais remonté dans ma voiturette, l'essentiel avait été dit, si elle en voulait plus, elle pouvait se rendre à Tanzaku ou bien attendre que je la contacte, car oui, ce moment viendrait bien assez rapidement. Ce périple à Iwa était définitivement plus intéressant que prévu. Kichiku au poste de cocher, verre de vin à la main, j'étais prêt, le voyage continuait.




   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
腹が空く  I'm hungry ft. Tengu - Page 2 NJ7MbV0106/300腹が空く  I'm hungry ft. Tengu - Page 2 Up4Qf5Y  (106/300)

Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Lun 26 Oct - 19:14
Miam Miam
Feat You & ME



Ses paroles étaient sincères. Rien ne pouvait me le certifier, mais je le sentais. J'avais décidé d'écouter un peu plus mes sentiments et impressions, et ceux-ci me disaient qu'aucun danger ou entourloupe ne se dissimulaient derrière ces belles paroles. J'attrapai le morceau de papier où était inscrite une adresse de la ville de Tanzaku. Décidément... Cette ville est au centre de bien des affaires. C'était dans ce même bourg que j'avais la connaissance au hasard d'une rue d'un dénommé Kurote. Lui aussi avait quelque chose de spécial... Une chose étrange que je ne pourrais décrire. Notre relation était purement professionnel et je n'aimais pas vraiment son attitude, comme s'il cachait toujours une information.  Enfin, moi non plus je n'étais pas très ouverte avec lui il faut dire et c'est surement mieux comme ça. Tandis qu'avec cet "homme" ... J'avais senti une résonance entre nous avant même de lui parler, bien que je m'étais niée à moi-même la ressentir.

Je rangeais rapidement l'adresse dans une des poches fermée de mon pantalon. Il ne fallait en aucun cas la perdre. Dès que je serai de retour au camps, je la mémoriserai puis brulerai le bout de papier, au cas où... De veilles habitudes qui me restais de la Racine. En regardant le visage de ce Seifukusha, je ressentis de la tristesse. La tristesse de devoir le quitter. Je tressailli, ne sachant pas quoi penser de ce sentiment étranger. Encore une fois il me ramenait à de douloureux souvenirs remontant des abysses de mon esprit. J'étais pathétique... Non pire! Humaine. Je n'étais pas comme eux, je voulais m'en convaincre, mais à présent quelles preuves j'avais? Ils sont notre nourriture, ils sont faibles, souffla la voix de l'autre Tengu. Ces deux arguments m'apaisèrent un peu.

-Merci... Merci pour tout. J'attendrai avec impatience notre nouvelle rencontre. D'ici là je tacherais de rester en vie et j'espère que tu en fera de même. Que l'Esprit t'accompagne.


Un petit vent me caressa les cheveux tandis que la voiturette s'éloignait de plus en plus jusqu'à s'effacer complétement entre la végétation dense de la forêt. Je me retournai rapidement et sentis l'odeur alléchante de viande encore assez fraiche. Il est vrai qu'on m'avait coupé dans mon copieux repas. Je n'en avais pas fini avec ces corps. Je m'approchai d'eux doucement, contemplant leur visage sans expression. Je posai ma main sur un bras qui avait perdu son corps. Il était déjà froid, flasque et si je ne faisais pas vite ça serai aux mouches de finir le travail. Je croquais sans conviction dedans, mais finalement la chair était assez savoureuse. Je ne devais rien laisser de ces cadavres, sinon ça serai gâcher toute cette viande, n'est-ce pas?



“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: 腹が空く I'm hungry ft. Tengu    Sam 7 Nov - 1:52
Correction de Gekitsu Kyôshi




Positif,

Original, une quantité appréciable et une lecture relativement fluide.




Négatif,

Quelques petites étourderies ça et là, mais rien de notablement déstabilisant dans la lecture.


Note: (8 / 10 = 18)  (7092 mots /140 = 50.)
Résultat final: 18 + 50 = 68 PE
Félicitations!
Cordialement Uesugi Assia


Peak of Shinobi


Correction de Tengu




Positif,

Lecture agréable, bonne fluidité, on peut facilement déceler les tumultes qui habitent ton personnage.




Négatif,

Attention aux répétitions de certains mots, "Hommes, humains" reviennent de manière répété dans ton texte et sur de courte période.


Note: (7 / 10 = 17)  (4941 mots /140 = 35.)
Résultat final: 17 + 35 = 52 PE
Félicitations!
Cordialement Uesugi Assia


Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'envol de Tengu :3
» Fiche Technique Tengu
» Amatera Hatoma vs Tengu.
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]

Sauter vers: