Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki
Partagez
Anonymous
Invité
Invité






Road to Konoha 
Killer Bee & Somei Fusasaki


L'autorisation venait d'être donnée par le Raïkage en personne : Bee allait pouvoir quitter Kumogakure. Certes, la raison ne l'enchantait pas plus que ça mais il s'agissait là d'une occasion de se "dégourdir un peu les jambes". Sa destination ? Hi no Kuni, plus particulièrement Konohagakure. Cependant, il ne savait pas exactement ce qui l'attendait en ce pays, réputé pour abriter le doyen des villages cachés. Un village accueillant, dit-on, surtout en cette période de paix. Mais l'expansion rapide de la feuille, encouragée par l'alliance récente avec Suna et l'avènement de Gaara, le Godaime Kazekage, n'était pas à prendre à la légère pour la première puissance mondiale.

Empoignant ses lunettes, l'hôte se dirigea vers la porte de son appartement. Un bien modeste endroit, peu meublé mais situé non loin du palais du Raïkage. Il passait la plupart de son temps à Unraïkyo, ainsi avoir un appartement luxueux était loin d'être une priorité. Les sept épées tintèrent lorsqu'il claqua la porte. La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant, et le petit matin poignait à mesure que le Kumojin tardait à partir. L'itinéraire était simple : emprunté l'artère principale de la ville pour rejoindre les portes de la citadelle des nuages et amorcer une course rapide pour rallier Hi no Kuni et, in fine, Konohagakure. Le chemin jusqu'à l'objectif s'avérait extrêmement long. En effet, le shinobi allait devoir traverser la moitié du pays pour rallier sa cible, qui se trouvait en plein centre du pays du feu. A la porte du village se trouvait un vieil homme. A son flanc droit se trouvait une charrette, assez imposante, qui lui servait à transporter sa cargaison d'un pays à l'autre. Originaire de Kumo, le septuagénaire était reconnu pour avoir bâti une petite fortune grâce à son commerce de pierres précieuses, mais également pour avoir fréquemment recours à une escorte shinobi. Cette fois, le vieil homme se rendait au pays du riz, pays marchand que l'on savait contrôlé par un Daimyo corrompu mais dont Bee ignorait tout. En échange de sa protection lors du voyage, le Jinchûriki pourrait voyager gratuitement et sans efforts. Un échange de bons procédés donc.

- Allez vieil homme, on y va ! Hachibi et moi, on attend que ça !

Un jour et demi plus tard.

Le voyage avait été assez long, mais sans embûches - "pour une fois", comme l'a dit le vieil homme. La pays du riz portait bien son nom, puisque parsemé de rizière où la population travaillait la plupart du temps. Le manque de richesse du pays pouvait rebuter les marchands au première abord, mais le vieux commercial, se basant sur son expérience, avait déjà défini le pays comme "future place forte de l'économie mondiale". Après tout, son expérience parlait pour lui - même si on se demandait bien comment ce lieu allait pouvoir se développer, sachant que le riz n'allait pas les mener à l'abondance. Le Jinchûriki avait écouté les élucubrations de l'homme sans broncher pendant le voyage, écrivant les rimes que ses paroles lui inspiraient dans son carnet, déjà bien rempli mais une fois arrivé, et sa part du contrat respectée, Bee n'avait plus qu'à poursuivre sa route vers la frontière qui allait le mener à Hi no Kuni. Le paysage avait bien changé : le relief n'était pas aussi abrupte qu'à Kaminari no Kuni, mais des arbres par centaines sortaient de terres, formant de dense forêts où il allait être facile de se mouvoir. Bee s'élança vers l'une d'elle, tout en prenant soin de consulté son compagnon de voyage sur la direction à prendre.

- Bee fait attention. Je ressens une présence, pas loin d'ici. Sans doute un garde.

- On va le contourner, c'est tout vu. C'est pas pour combattre que je suis v'nu.


La présence détectée par le Bijû n'était autre qu'un shinobi, sûrement de la feuille, cloîtré dans un poste avancé pour détecter les ennemis et ainsi donner l'alerte. En somme, rien de bien important, mais une rencontre qui obligea tout de même le musicien a faire un écart. Konohagakure était presque en vue alors que l'hôte prit un instant pour mettre en place une stratégie, de concert avec le démon à queues qui l'habitait.

- On doit rester incognito, donc le mieux c'est que j'enlève mon bandeau.

- Commence déjà par ranger tes armes.

- Ah oui, mais c'est la galère, je vais quand même pas les laisser par terre !

- T'as bien un sceau pour les enfermer, non ?

- Bien vu, ça m'évitera de créer de la panique dans la rue.

- Et ta façon de parler aussi ...

- Quoi mec, tu crois que j'devrais changer ? Arrête de charier, c'est ma façon de parler, yo !

- ...


Alors que l'exaspération pouvait se lire dans les yeux - pourtant vides - de Hachibi, Bee enferma ses sept lames dans un sceau prévu à cet effet et rangea se dernier dans une sacoche, au même titre que son bandeau. Suite à ça, il mis pied à terre afin d'emprunter la route, pour ne pas éveiller les soupçons. Les grandes portes de la cité étaient en vue, tout comme les gardes qui étaient chargés de les surveiller. L'un d'eux s'avança. Même s'il avait participé à la guerre, et affronté le célèbre Yondaime Hokage Minato Namikaze, les autorités Konohajin ne devaient pas pouvoir reconnaître l'hôte.

- Qui êtes-vous ?

- Un simple visiteur. Je viens ... rendre visite à ... ma ... cousine qui habite ici.

- ... Bien.

Sur ces mots, l'homme s'écarte, laissant le passage libre au musicien, qui avait déjà sorti son carnet, pour y noter quelques lignes qui lui étaient venus. S'avançant toujours plus avant dans Konohagakure, il ne fallut pas longtemps avant que l'homme ne perde sa route. L'endroit était noir de monde et un bon nombre de commerce s'y trouvait. Il s'agissait sûrement du centre ville. L'après-midi venait à peine de débuter mais l'hôte n'avait pourtant pas prit le temps de déjeuner. Un odeur légère et apétissante venait titiller les narines de Killer Bee. Son odorat à la devanture d'un restaurant qu'il lut à haute voix.

- Ichiraku hein ...

falco' codes 015 - www.cocktail-graph.com

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki NJ7MbV0442/300Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki Up4Qf5Y  (442/300)

De retour de Suna, enfin. Le voyage avait été long, mais le séjour avait été épuisant, surtout à cause du climat qui y régnait. Il avait pu ramener une collection de poupées et marionnettes finement détaillées, et comptait bien les revendre avec un large bénéfice. Il s’agissait d’œuvres dont il n’avait encore jamais trouvé d’équivalent au Pays du Feu. De riches parents étaient prêts à payer cher pour offrir à leurs enfants le meilleur.

La remise du rapport analysant l’économie de Sunagakure aux Anciens du clan avait été la priorité après son retour, comme en était la tradition. Il avait juste embrassé sa famille lorsqu’il l’avait croisée en chemin, tenant ses papiers en main. Une fois ceux-ci déposés chez les Anciens, il put véritablement retrouver ses filles et sa femme. Ils passèrent une agréable soirée en mangeant en ville pour fêter le retour du marchand. Il leur raconta les choses qu’il avait vues, les produits fantastiques et les personnalités qui sortaient de l’ordinaire, comme le jeune Suzuya qu’il avait croisé en sortant d’une boutique : ce jeune garçon était probablement la rencontre la plus mémorable du séjour.

Le lendemain, il avait reçu le retour des Anciens sur son rapport. Son travail avait été apprécié, et les conclusions semblaient prometteuses pour le clan : trois marchands Somei devraient s’y rendre dans les semaines à venir, pour prendre contact avec différents artisans locaux et commencer de nouvelles relations bénéfiques pour le clan.

Fusasaki avait également promis à Henkō, sa fille cadette, de s’entraîner avec elle lorsqu’il en aurait le temps. Comme il venait de rentrer de voyage, il avait le droit à un peu de repos pour se changer les idées, mais aussi pour préparer la suite, où il aurait à effectuer une mission pour le compte du Hokage, cette fois. Ayant convenus de se trouver en après-midi sur le grand terrain d’entraînement, père et fille avaient également des activités différentes à régler en matinée. Alors que la seconde devait participer à un entraînement en groupe avec son équipe, le premier avait de l’administration à régler.

Le ninja marchand avait commencé par se rendre au bureau de Dame Tsunade, où celle-ci lui confia une mission qui l’amènerait à voyager jusqu’au Pays de la Terre pour en ramener une cargaison d’armes. Il était sorti du bâtiment administratif avec un sourire : c’était un ordre de mission parfait pour un ninja marchand. Il allait avoir le temps d’y réfléchir, mais le moment d’était pas encore venu. En effet, il prit la route de la bibliothèque, où il se renseigna sur les dernières parutions en traités de sciences économiques. Son clan aimait posséder des copies de ces travaux, et il était en charge de fournir la bibliothèque privée des dernières sorties lorsqu’il y en avait. On lui apprit qu’un auteur du Pays du Fer avait publié un condensé d’articles intéressant portant sur certaines lois s’adaptant aux fluctuations de l’offre pour un produit donné dans un marché. Un économiste de Kiri avait également commencé une étude complexe qui allait probablement être terminée d’ici deux mois, et Fusasaki demanda à ce que son papier soit commandé lorsqu’il serait disponible.

En sortant de la bibliothèque, il était déjà presque l’heure du repas. Le temps avançait définitivement trop vite lorsqu’on avait l’impression de pouvoir le dépenser librement. Fusasaki aurait voulu rendre visite à un ami ou deux avant d’aller s’entraîner avec sa fille, mais il n’en avait pas véritablement le temps. À vrai dire, il pourrait très bien les voir par la suite, ou organiser un petit repas chez lui, ce qui serait plus simple. Sa femme serait contente d’avoir du monde, et les filles verraient des amis aussi. Fusasaki se surprit à sourire bêtement en marchant dans le centre ville. Il était déjà rare qu’il puisse profiter d’une vie de famille normale, à cause de ses nombreux voyages tant commerciaux que militaires ou politiques. Il fallait vraiment en profiter, avant que Henkō ne commence à quitter le village aussi : les repas de famille n’en deviendraient que plus épars. Et si Kakuri, l’aînée, partait compléter ses études à l’étranger, ce serait un peu comme si leur maisonnée éclatait pendant quelques années.

Les rues étaient pleines de monde, comme souvent en pleine journée quand le temps était bon : et en ce jour, il l’était assurément. Fusasaki remarqua un homme debout, et immobile, ce qui était étrange pour un passage comme celui-là : tout le monde entrait ou sortait d’un restaurant ou avançait rapidement pour retourner chez soi ou à son lieu de travail. Celui-là semblait comme perdu, à regarder vaguement autour de lui. Encore plus frappant : il était très probablement un étranger, ce qui se remarquait à sa peau sombre.

Ayant un peu de temps pour manger, Fusasaki décida qu’il serait toujours plus sympathique de partager le repas avec quelqu’un, et que ce serait encore mieux s’il pouvait l’aider en même temps. Il s’avança vers le grand homme et lui demanda simplement :

« Vous comptez manger ici ? Si vous êtes prêts à mettre quelques Ryos de plus, je peux vous montrer un restaurant bien meilleur à deux rues d’ici. Le service y est plus lent, bien sûr, mais la viande… »

Il préféra ne pas finir sa phrase afin de laisser à l’autre imaginer ce qu’il voudrait : un établissement qui ne servait que des ramen ne pouvait pas concurrencer un véritable restaurant, qui servait de véritables plats. Non pas que Fusasaki reniait l’interêt des nouilles, mais il pensait que ce plat était bien surévalué par rapport à d’autres… d’où son partage avec cet étranger.

Attendant de voir si l’autre allait le suivre, il fit deux pas dans la direction qu’il indiquait, afin de faire comprendre qu’il faudrait se décider… et qu’il n’avait pas des heures à passer dans la rue, non plus.
Anonymous
Invité
Invité






Road to Konoha 
Killer Bee & Somei Fusasaki


Au milieu du capharnaüm ambiant, un homme d'âge mûr était venu à la rencontre d'un Killer Bee hésitant, immobile devant ce qui semblait être un restaurant de ramen. Les cheveux blancs ainsi que la peau flétrie de son interlocuteur trahissait l'expérience et le vécu de ce dernier, alors que son habit traduisait un milieu assez riche, assurément marchand ou politique. Son air sérieux ne dénota pas avec ses paroles, puisqu'il avait entamé la discussion en vouvoyant le Kumojin, qu'il avait sans doute remarqué parmi la foule, tant son teint était différent de celui des locaux. Il lui tint quelques paroles, lui ventant les mérites d'une viande qui semblait excellente, même si plus onéreuse que ces ramens, ce qui eut pour effet d'affamer un peu plus l'hôte, dont le visage laissait transparaître un certain émerveillement. L'homme commença son périple à travers le village, qu'il semblait connaitre puisqu'un tel endroit aurait été impossible à dénicher pour un simple visiteur ou un marchand de passage.

- Tu ... heu ... Vous semblez être de la région. Vous connaissez bien le village, non ?

- Baka ...

Décidément, les habitudes avaient la vie dure, et celle de Killer Bee - de toujours rapper ses paroles - persistait toujours plus, si bien qu'il se fit houspillé par Hachibi- qui, à peine les paroles prononcées, avait frappé la tête de son hôte et ami avec un gargantuesque doigt. Le Bijû observait en silence le quidam qui était venu à la rencontre de son hôte, cherchant à dénicher une information dans son comportement qui trahirait quoi que ce soit sur son métier ou son appartenance clanique. Alors que son aîné entreprit de le mener au lieu dit, Bee lui emboîta le pas, sans pour autant forcer l'allure, en prenant soin de rester légèrement en retrait par rapport à celui-ci.

La journée était bonne et Konohagakure respirait la joie de vivre. Chacun semblait être occupé, si bien que personne n'avait prêter attention à l'étranger, à l'exception de cet homme. Raison de plus pour redoubler de prudence à son égard. L'avait-il remarqué et le menait-il a un piège ? Même si l'hypothèse était peu probable, il fallait tout de même la garder à l'esprit. Il ne fallut pas longtemps au duo pour atteindre le fameux restaurant qui n'était qu'à deux rues. Au moment même où les deux hommes pénétrèrent dans l'édifice - qui ne manquait pas de charme -, une jolie jeune serveuse s'avança tout en tendant la carte, après les avoir salué. Killer Bee constata le physique avantageux de la jeune femme et, l'instant d'après, sortit son carnet.

- "Les serveuses de Konohagakure déchaînent ma passion, j'en ramènerai bien une à la maison. Oh yeah."

- ...

Laissant le soin à son binôme du jour de s'occuper des formalités - lui qui semblait déjà connaitre le lieu -, il se contenta de s'installer pour se sustenter et, pourquoi pas, faire plus ample connaissance avec cet homme mystérieux qui l'avait mené jusqu'ici. Il l'avait d'ailleurs prévenu : le service allait être plus long. Mais soit, rien n'empêchait l'hôte de discuter avec son partenaire.

- Konoha semble être une belle ville ... heu ... Je ne la connais pas très bien, vous pouvez m'en dire plus ?


falco' codes 015 - www.cocktail-graph.com

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki NJ7MbV0442/300Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki Up4Qf5Y  (442/300)

Alors qu’ils parcouraient la rue en suivant les mouvements de foule, Fusasaki remarqua que l’étranger n’avait pas hésité longtemps avant de lui emboiter le pas. Il lui demanda rapidement s’il connaissait bien le village… était-il trompé par l’aspect du marchand, qui descendait des origines étrangères de son clan ? Probablement pas, car lorsque celui-ci se retourna pour observer son interlocuteur, celui-ci semblait comme gêné par sa question. Il tentait visiblement d’ouvrir une discussion, mais ses aptitudes sociales ne devaient pas être très développées. Peut-être Fusasaki l’avait-il gêné en lui proposant de manger autre part ? Il était vrai que lorsqu’il n’était pas en mission, le marchand perdait le calme de son esprit, et il lui arrivait d’agir sans réfléchir longuement : il avait découvert qu’il profitait ainsi bien plus du temps qu’il avait pour lui. Observant rapidement l’étranger, il vit que celui-ci semblait tout de même le suivre, donc tout allait bien, même s’il n’évoluait pas en faisant preuve d’aise. Était-il originaire de si loin pour que même une petite marche en ville lui fasse un tel effet ? Peut-être s’agissait-il d’un habitant d’un petit village qui visitait pour la première fois un Village Caché… mais pourquoi viendrait-il ici ? Konohagakure n’était certainement pas proche de chez lui.

Lorsqu’ils arrivèrent au restaurant, on s’occupa de leur attribuer une table et ils reçurent des cartes pour commander leur repas. Connaissant relativement bien l’endroit, Fusasaki commanda rapidement un morceau de viande accompagné d’une sorte de salade saisonnière, et commanda la même chose pour l’autre lorsque la serveuse revint vers eux, car l’homme semblait concentré sur un petit carnet dans lequel il écrivait quelque chose en secouant légèrement la tête. Avait-il dit quelque chose pendant que Fusasaki s’adressait à la jeune femme ? Le marchand aurait juré que oui, mais cela ne lui était certainement pas adressé.

Une fois la serveuse partie avec leur commande, l’étranger demanda à Fusasaki s’il pouvait lui présenter Konoha. Cette question lui fit plaisir non pas à cause de l’intérêt qu’il portait au Village, mais car elle confirmait qu’il ne s’était pas trompé au sujet de cet homme. Avant de lui répondre, il préféra satisfaire les autres interrogations qui étaient plus importantes, du moins par éducation :

« Avant tout, laissez-moi me présenter. Je suis Fusasaki, du clan Somei. Si je vous ai abordé, c’est que je n’aime pas manger seul lorsque je peux l’éviter, et que vous sembliez être en train de chercher un endroit pour manger… donc c’est pourquoi je vous ai proposé de venir ici. »

Jetant un coup d’œil par la fenêtre pas tant pour observer l’extérieur que pour permettre à son interlocuteur de dissimuler une expression faciale de surprise ou de honte de ne pas s’être présenté, il reprit après un petit instant, en répondant d’abord à la question oubliée du trajet :

« Je suis effectivement de la région, donc on peut dire que je connais bien Konohagakure : j’y ai été élevé. Il y a beaucoup à apprendre au sujet de cette ville, comme au sujet de toute communauté. Je pourrais être plus précis en répondant à vos questions, mais commençons par les bases : il s’agit de la capitale du Pays du Feu, et certainement l’une des plus grandes villes du monde connu. C’est ici que se trouve le Hokage, Dame Tsunade. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir son visage gravé sur la falaise qui surplombe le Village Caché : c’est une tradition ici d’immortaliser tous les Hokage. Puis, il reprit pensivement : Je me demande d’ailleurs ce qu’ils feront lorsqu’il n’y aura plus assez de place… »

Se rendant compte qu’il ne pouvait pas vraiment présenter son chez-soi car il ne savait véritablement pas quoi dire, Fusasaki se demanda si Konoha avait soudainement aussi peu d’interêts, ou si ce n’était le cas que parce qu’il avait toujours considéré ce lieu comme son chez-soi, et donc son modèle de base. Il termina sa présentation par des excuses :

« En réalité, je me suis rendu compte qu’il m’est difficile de vous présenter Konohagakure… et je n’ai pas le temps de vous montrer quoi que ce soit après ce repas, car j’ai un rendez-vous. Posez-moi donc des questions pour guider la discussion, car je risque de devenir ennuyant en ne parlant que de ce que je connais le mieux. »
Anonymous
Invité
Invité






Road to Konoha 
Killer Bee & Somei Fusasaki


D'un rapide regard, l'homme avait invité Killer Bee a pénétré plus avant dans le restaurant. Aussi s'était-il présenté dans un premier temps. Fusasaki, du clan Somei. Une information à prendre en compte pour des recherches futures, peut-être, mais rien de capital jusqu'à maintenant. Alors que le duo s'était installé à une table, Fusasaki avait commandé quelques pièces de viande avec ce qui semblait être une salade de saison. Ce n'était pas pour déplaire à l'hôte, qui salivait déjà. Il parcourut rapidement du regard la salle. Assez peu de monde, quelques personnes placées à des endroits disparates de la pièce, dont quatre hommes aux bandeaux fronteaux orné de la feuille, symbole de Konoha, à sa gauche. L'atmosphère y était calme, propice à une discussion posée.

Après s'être présenté, Fusasaki avait dévoilé les intentions qui l'avaient poussée à la rencontre du Jinchûriki. Son aversion à la solitude, couplée à l'attitude d'étranger de Bee, avaient suffi provoquer cette rencontre entre les deux hommes. En entendant son aîné achever sa présentation, Bee remarqua lui-même qu'il n'avait donner ni son nom, ni son appartenance. Il était sans doute trop occupé à retenir ses tiques de langage.

- Oh, excusez-moi, ça me fait penser que j'me suis pas présenté. Heu ... Je suis Bee, de Kumogakure.

- Baka ...

La consternation pouvait se lire sur le visage du démon à queues alors que son hôte venait de couper la parole à son binôme tout en déclinant sa réelle identité. Il écouta avec attention la suite du récit de son interlocuteur alors que la faim se faisait de plus en plus pressante. Il venait de faire une succincte présentation du village caché. L'Hokage en place, dont le visage était d'ores et déjà sculpté dans la roche, sur la montagne surplombant Konohagakure, était Tsunade. Encore une fois, rien de capital, mais, chose intéressante, Fusasaki souhaitait que le Jinchûriki dirige la conversation, afin qu'il puisse dépeindre un tableau plus précis de sa patrie - car il avait confirmer son appartenance au village, qui plus est à un clan de celui-ci -, ce qui était bien son intention.

- Et bien ... Vous avez dis appartenir au clan Somei. Je ne connais pas ce clan, il est réputé ? Ah, et aussi, il y a d'autre clans importants, dans le village ?


falco' codes 015 - www.cocktail-graph.com

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki NJ7MbV0442/300Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki Up4Qf5Y  (442/300)

La nourriture n’allait pas tarder à arriver alors que le dénommé Bee précisa ses intérêts : il désirait connaître les clans d’importance du Village Caché. En entendant la question, Fusasaki présenta rapidement le clan Somei :

« Le clan Somei est très peu connu hors de Konoha, et même ici, beaucoup ignorent qu’il s’agit d’une noble maison qui date d’avant la fondation de Konohagakure. En réalité, le seul domaine dans lequel le clan est réputé est l’économie. Que ce soient des banquiers, des administrateurs, des commerçants ou marchands voyageurs, comme moi, les membres du clan ont le don de l’argent, si on peut dire ainsi. »

Guettant une réaction chez l’étranger, Fusasaki continua avec ce qui devait l’intéresser déjà plus :

« Cependant, la plupart des clans du village sont des clans fondés autour d’une tradition shinobi. Ce sont les clans les plus connus, et la réputation des plus grands d’entre eux dépasse nos frontières. Les plus célèbres sont les quatre Nobles Clans de Konohagakure. »

En évoquant le sujet, le marchand eut une pointe de méfiance envers l’étranger. L’Histoire pouvait-elle rattraper ses concitoyens ? Il décida de continuer comme si de rien n’était :

« Il y a d’abord le clan Uchiha, qui est à présent quasiment éteint, suite à une catastrophe humaine qui a eu lieu il y a une dizaine d’années environ. Avant cela, c’était peut-être le clan le plus puissant, car c’était l’un des fondateurs du Village Caché, si je me souviens bien. Ensuite, il y a le clan Aburame. Je ne le connais pas très bien, mais on dit que ses shinobi ont une affinité extraordinaire avec les insectes. Le troisième est le clan Akimichi, dont les membres sont très doués et possèdent une grande endurance. »

Fusasaki se concenra particulièrement lorsqu’il présenta le dernier clan, guettant des réactions sur le visage du Kumojin.

« Enfin, il y a le clan Hyūga, dont les membres possèdent des yeux connus dans le monde pour leurs propriétés surnaturelles de vision parfaite. »

Si Bee cherchait des informations sur le clan Hyūga en particulier, comme Fusasaki le soupçonnait d’un coup, il aurait à poser plus de questions pour apprendre quelque chose, car il n’avait révélé pour l’instant que ce que chacun pouvait savoir. Le passé de ce clan était entaché de sombres relations avec Kumogakure, et le fait que Bee, qui était originaire de ce Village Caché, voulait en apprendre sur les clans de Konohagakure était peut-être une coïncidence, mais il se pouvait fort bien que le peuple du Pays de la Foudre n’avaient toujours pas oublié leur volonté passée. Fusasaki ne connaissait pas les détails des événements qui avaient eu lieu, mais il se souvenait d’assez pour craindre de trahir un clan du même Village en parlant trop.

Décidé à ne pas passer pour un malpoli tout de même, il tenta de diriger la suite vers un sujet un peu plus sûr :

« Mais il y a beaucoup d’autres clans, et je n’ai présenté que les plus importants… auriez-vous les caractéristiques de l’un d’entre eux, auquel je pourrais apposer un nom, ou aimeriez-vous connaître quelque chose au sujet d’un clan que j’aurais oublié ? »

Au moment où leur nourriture arriva, Fusasaki en profita pour préparer une première bouchée afin de laisser le temps à Bee de répondre : il ne pensait pas avoir trahi ses pensées, mais rien n’était moins sûr…
[/color]
Anonymous
Invité
Invité






Road to Konoha 
Killer Bee & Somei Fusasaki


Plusieurs minutes étaient maintenant passées depuis que les deux hommes avaient pris place. Le mécanisme de la conversation était des plus simple : l'un posait les questions, l'autre y répondait. La dernière ? Une rapide présentation des clans de la feuille que le vieil homme avait accepté de faire en décrivant vaguement ce qu'il appelait les quatre nobles clans. Le premier, et non des moindres puisque reconnu pour être le plus puissant, avait participé à la création même du village mais avait vu ses membres décimés par une catastrophe humaine de grande ampleur. Puis, sans entrer dans les détails, il énonça deux autres clans, sans pour autant s’épancher sur leurs capacités ainsi que leur utilité au sein du village avant d'arriver au clan Hyûga. Evidemment, Killer Bee connaissait bien ce clan puisque étant au centre d'un petit ... différent entre Kumogakure et Konohagakure. En effet, le pouvoir de leur yeux était inestimable, peut-être le plus grand dojutsu connu après le Sharingan des Uchiha, maintenant disparu.

A peine eut-il le temps de demander à Bee de préciser sa question que la jeune femme qui faisait office de serveuse leur apportait déjà leurs plats respectifs, qui étaient en fait les mêmes. Le Jinchûriki empoigna plusieurs morceaux de viandes avant de les porter à sa bouche. La cuisson était parfaite et la viande délicieuse. L'espace d'un instant, le duo s'était concentré sur ce repas qui semblait des plus copieux.

- Excusez-moi mais vous avez dit être un marchand voyageur, c'est ça ? Alors vous devez connaitre pas mal de choses, en particulier sur les relations entre les villages cachés non ?


falco' codes 015 - www.cocktail-graph.com

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki NJ7MbV0442/300Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki Up4Qf5Y  (442/300)

Profitant du repas en silence, Fusasaki put méditer un petit peu. Si l’autre en avait après le clan Hyûga, il devrait demander plus d’informations, ou se tourner vers d’autres informateurs. Cependant, lorsqu’il reprit la parole, c’était effectivement pour changer de sujet : il demanda au marchand s’il connaissait les relations entre les Villages Cachés. Effectivement, Fusasaki connaissait certaines choses. Il était certes un marchand voyageant entre les pays, et se renseigner sur les lois internationales et les tendances dans les relations entre les grandes nations faisait partie de ses activités, mais il était également un ninja, et chaque mission qu’il recevait du Hokage était un indice de plus sur l’état diplomatique du Pays du Feu.

Si la question était plus innocente que ce que le marchand imaginait, il ne put s’empêcher de demander ce qui amenait l’étranger à le questionner sur les relations diplomatiques du Pays du Feu. Il répondit tout de même, car il était fier de faire partie d’une nation en paix, même si les temps étaient relativement troubles.

« Oui, en voyageant, je me rends compte de beaucoup de choses. Les relations internationales ne sont pas mon sujet préféré, mais je dois admettre que je suis obligé de me renseigner. Konohagakure est en paix avec tous les autres Villages Cachés, mais c’est Sunagakure qui est, je crois, le plus proche allié que nous avons. »

Il compléta sa déclaration avec une précision qui lui semblait importante à préciser :

« Cependant, je ne connais pas beaucoup de choses sur les relations entre les autres grands pays, mais je doute que vous ne vous y intéressiez si vous êtes venus ici, n’est-ce pas ? »
Anonymous
Invité
Invité






Road to Konoha 
Killer Bee & Somei Fusasaki


Malgré son métier de marchand, l'homme semblait peu informé sur la géopolitique. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était que Konohagakure était actuellement en pays avec les quatre autres grandes puissances militaire du continent. Cependant, une information importante avait été révélée, peut-être malgré lui, par le vieil homme : Konohagakure et Sunagakure se considérait presque comme des "alliés". Ce rapprochement entre les deux villages n'était donc pas qu'une banale rumeur. Tout en disséquant les informations qu'il recevait, Killer Bee mangeait goulûment le plat dont il n'allait bientôt resté qu'une assiette vide.

- Haha, en espérant qu'un conflit n'éclate pas entre nos deux nations ! Vous m'êtes sympathique, Somei !

En levant la main en direction de la serveuse d'un geste vif, il demanda une deuxième ration.

- Et une bouteille de saké pour mon ami et moi, s'il vous plait !

Le local semblait de bonne humeur et enclin à discuter, et la bouteille que le Kumojin venait de commander n'allait pas être malvenue. Cette dernière arriva rapidement sur la table des deux hommes. D'un regard insistant, Bee semblait demander à son interlocuteur s'il souhaitait être servi. Ce dernier approuvant le geste de l'étranger, le Jinchûriki se saisit de la bouteille et le servit légèrement avant de verser le liquide dans son propre verre. Buvant une gorgée - dans laquelle il reconnaissait l'alcool de riz -, il enchaîna directement.

- En parlant de ça, Konoha n'aurait pas des envies guerrières dites-moi ? Que je me mette à l'abri au plus vite ! , dit-il tout en riant allègrement. D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai entendu une histoire sur ce qu'on appelle "Jinchûriki". Je n'en sais pas plus, étant donné que j'ai vécu longtemps reclus dans les montagnes, mais ce sont des armes très puissantes parait-il.

Il se tût un moment, buvant une gorgée.

falco' codes 015 - www.cocktail-graph.com

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki NJ7MbV0442/300Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki Up4Qf5Y  (442/300)

Bee avait terminé son plat plus rapidement que ce que Fusasaki n’aurait imaginé, mais il semblait être un homme en pleine forme, et d’une grande taille : il fallait au moins cela pour le sustenter. Il servit un verre à Fusasaki lorsque la serveuse leur amena le breuvage, et le marchand décida d’accepter, mais il allait devoir arrêter après un seul petit verre, car il voulait s’entraîner avec sa fille en début d’après-midi, et il n’était pas sûr de vouloir apprendre les techniques de l’homme saoul. Prenant une petite gorgée pour accompagner sa bouchée suivante, il réfléchit surtout au comportement du kumojin : il s’était d’un coup montré plus sympathique. Il avait surtout appelé Fusasaki son « ami » en s’adressant à un tiers. C’était bien peu, mais l’évolution était là. Mitigé entre la reconnaissance d’avoir trouvé quelqu’un de simplement bon, sachant apprécier un repas et une discussion avec un inconnu qui serait par la suite une agréable connaissance et la méfiance que son éducation de shinobi lui avait fait fait cultiver et dont il ne serait peut-être jamais débarrassé, il décida toutefois que Bee devait être quelqu’un de bien. Pour rassurer son côté méfiant, il se dit que si l’autre finissait la bouteille de saké seul, il n’aurait probablement plus la tête à des méfaits, ou ne parviendrait plus à les accomplir… à moins d’être un maître du style de l’homme saoul, justement.

Peut-être l’alcool commençait-il à agir sur Bee plus vite que prévu, car il changeait à présent de sujet aussi vite qu’il pouvait enchaîner des phrases, demandant plutôt humoristiquement si le Hokage n’avait pas prévu une guerre sous peu, avant de s’interroger au sujet des Jinchûriki. Le marchand connaissait bien sûr cet élément de l’Histoire de Konohagakure : chacun avait entendu parler de l’enfant qui allait servir de refuge au démon-renard à neuf queues qui avait, jadis, ravagé le Village Caché. Fils du Hokage de jadis, il était devenu quelqu’un de plutôt discret depuis.

Ou bien… non, en fait, d’après les maigres souvenirs de Fusasaki, le garçon en question avait grandi pour devenir quelqu’un de turbulent, qui causait des problèmes à l’académie. Henkō lui avait un jour raconté qu’un de ses senpai (c’était lui) avait amené un nid d’oisillons dans l’académie, ce qui avait provoqué la colère d’une trentaine d’oiseaux solidaires : les enfants avaient du être évacués et les oiseaux chassés. Cela n’avait pas duré plus de dix minutes, mais les dégâts dans les salles étaient gênants, et le jeune hôte démoniaque avait été puni. Il se souvint rapidement de deux autres histoires du même genre, qui suffisaient à lui rappeler que non, le Jinchûriki du Village à la feuille n’était pas quelqu’un de discret. Cependant, comme Fusasaki était beaucoup plus âgé que lui, et qu’il vivait dans le milieu du commerce autant que dans celui des ninjas, il n’avait jamais directement rencontré le petit, et il lui arrivait d’oublier que sa communauté abritait un être renfermant un puissant démon destructeur et probablement rancunier.

Ses souvenirs remontèrent à plus loin encore : L’attaque du démon elle-même. Fusasaki était là, ce jour-là, et il avait participé à l’évacuation des civils. Il se souviendrait toute sa vie des dégâts énormes causés par le renard monstrueux, les nombreuses pertes humaines qu’il avait engendrées. Si son nouvel aspect l’amenait à faire de petites plaisanteries et à vouloir se faire remarquer, tout le monde en profiterait… sauf lui.

« Nous avons un Jinchûriki à Konoha, c’est une célébrité. Il a sauvé le village à sa naissance en renfermant un puissant démon qui était prêt à tout détruire. Cependant, cela fait maintenant quelques temps que je n’ai plus eu de nouvelles de lui, je me demande ce qu’il fait. »

Le marchand prit une gorgée de saké et prépara le petit bout de viande qu’il lui restait en continuant :

« Cependant, je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse d’une « arme puissante », comme vous dites. Il est turbulent, certes, mais n’importe quel garçon de son âge aurait pu l’être également, et sans nécessairement avoir de démon sur qui jeter la faute. »

Fusasaki sourit et finit sa viande, repus.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MàJ - FT de Somei Fusasaki
» Notebook de Somei Fusasaki
» Fiche technique de Somei Fusasaki
» Une nouvelle vie... Et un inconnu. [PV Somei Fusasaki]
» Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei]

Sauter vers: