Side Menu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions d'une future joueuse
Partagez
Anonymous
Invité
Future Joueuse


Questions d'une future joueuse    Ven 28 Aoû - 14:08
Bonjour!
Voilà j'ai découvert il y a quelques jours votre forum, qui m'a l'air bien sympathique et dynamique. En regardant les personnages prédéfinis qui ne sont pas pris, je me suis rendu compte que Tenten ne l'était pas, et avant de m'inscrire, j'aurai quelques questions:

- sachant que l'on ne connait strictement rien du passé de Tenten, faut-il laisser son passé ainsi on peut-on en inventer un?

- en essayant de m'inscrire sous le nom de Tenten il y a quelques heures, je me suis rendu compte que quelqu'un portait déjà ce nom étant donné que l'on me dit que Ce nom d'utilisateur est déjà pris.

Voilà voilà, j'espère que je ne vous embêtes pas trop, et à bientôt peut-être!
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Questions d'une future joueuse NJ7MbV061/200Questions d'une future joueuse Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Questions d'une future joueuse    Ven 28 Aoû - 14:18
Coucou,

Alors, concernant son passé, oui, tu peux très bien inventer, tant que ça reste assez logique. (Si tu me raconte qu'elle a été élevée en dehors de Konoha par Madara, là je te tue Very Happy). Après, pour les personnages du manga, tu n'as pas à raconter leur histoire, puisque tout le monde la connait plus ou moins, il suffit de montrer que tu maîtrise le personnage par un test RP.

Je ne suis pas sûre qu'il y a déjà une Tenten et j'ai vérifier dans le panneau d'admin et personne ne s'est enregistré sous ce nom. Au pire, si tu as à nouveau le message d'erreur, tu peux t'inscrire sous le nom Tenten* je verrais ce qui pose problème ^^

Voilà voilà, en espérant te compter parmi nous Wink
Anonymous
Invité
Future Joueuse


Re: Questions d'une future joueuse    Ven 28 Aoû - 14:30
Merci pour la réponse rapide!

Pas de soucis pour le soucis, je m'efforcerai de rester la plus plausible possible (et éviterai de me faire tuer par la même occasion! Very Happy )

Je vais réessayer alors, et à bientôt!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, questions !!
» Some Questions
» Questions
» Questions d'une indécise ~
» Questions pour DC

Sauter vers: