Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Idée de BG    Dim 30 Aoû - 1:31
Bonjour a vous !
Oui à peine arrivé que déjà je fais une demande non mais j'vous jure ! yes

Donc voilà, on avait envie de venir sur votre forum à deux ! Sauf que ma partenaire de RP avait une idée de BG assez spécifique, on à réfléchis tous les deux et on à eu une idée qui peut être sympas mais je préférai en parler au staff avant de se lancer dans la fiche.

L'idée serait que mon amie joue le rôle d'une princesse héritière directe de je ne sais qu'elle nation "mineure" et pourquoi pas si possible d'un pays inventé... On va dire le pays de la pastèque pour exemple Sasu Misa
Sa terre natale aurait été la cible d'un push, un commanditaire aurait pu par exemple embauché des membre de l'Akatsuki pour attaquer le palais du pays.

Après si possible, nous avons imaginé une mission de sauvetage. Le pays de la pastèque et celui du feu ayant formé une alliance, Kakashi (dans la mesure ou j'ai le rôle) aurait été envoyé sauver la famille royale.
La princesse héritière serait la seule survivante et irai à Konoha comme " réfugié diplomatique" et aurait pour objectif personnel de se venger de l'Akatsuki mais aussi du commanditaire du coup d'état pour un jour reprendre la terre qui est la sienne.
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Idée de BG NJ7MbV0103/500Idée de BG Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Idée de BG    Dim 30 Aoû - 4:43
Tout d'abord, sache que Kakashi est actuellement prit... Du couuup, ça fout la merde dans votre idée.
Jouer à deux, préparer le terrain pour une p'tite histoire sympatoche, c'est cool en revanche! Bonne idée.

Du reste, je ne sais pas ce qu'il en sera pour l'héritière (même si en soit, en tant que simple membre ça ne me choquerait pas pour peu qu'il y ait le niveau derrière, et dans la mesure où ça ne donne accès qu'à une richesse de RP plus étendue, sur certains domaines en tout cas), mais pour l'instant la personne la plus proche d'un Daimyo est Ai Miyako (et là, tout le monde sait pourquoi j'ai répondu) (mais ils se trompent u_u), à savoir un personnage prédéfini créé par Ai Tarou (sa soeur, plus exactement)! Sauf erreur de ma part.
Elle est la petite nièce du Daimyo du Pays de l'Eau.

Mais c'était qu'une parenthèse! Le gros du message est au début, malheureusement :/
Anonymous
Invité
Invité


Re: Idée de BG    Dim 30 Aoû - 13:57
Et oui j'ai du louper qu'il était pris sur la liste des personnages vacants... Enfin c'est pas très grave !
Je vais me retrancher sur un autre personnage rien de bien grave.


Ensuite même si la "princesse" est l'héritière d'un lointain pays elle serait actuellement privé de tout ses "pouvoirs" de régente.
Ca serai juste l'histoire d'une princesse qui a perdu son royaume et qui ce réfugie à Konoha.

Mais pouvons nous créer un pays ? Bien sur un pays mineur qui n'aurais pas de village caché, on ne veux pas taper dans le grobillisme avec une super-puissance militaire ou un énième Dojutsu  de a mort qui tue...
C'est juste pour créer de par nous même une petite province avec un contexte géo-politique et pourquoi pas culturel bien a nous. Bien sûr le tout à la sauce Naruto on va pas créer quelque chose qui n'aurais rien à voir :O
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Idée de BG NJ7MbV061/200Idée de BG Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Idée de BG    Dim 30 Aoû - 14:46
Coucou et bienvenue =)

Ouaip, bien sûr, tant que ça reste cohérent, on est ouvert à toute proposition :)

Anonymous
Invité
Invité


Re: Idée de BG    Dim 30 Aoû - 15:04
Parfait merci beaucoup !!

Contenu sponsorisé


Re: Idée de BG    
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée

Sauter vers: