Side Menu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DC pour un vieil homme ?
Partagez
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
DC pour un vieil homme ?  NJ7MbV0163/500DC pour un vieil homme ?  Up4Qf5Y  (163/500)

DC pour un vieil homme ?     Sam 3 Oct - 18:10
Voilà, je pense que je n'ai pas besoin de préciser ma présence ici n'est-ce pas ? Wink
Je viens faire ma demande de Double-Compte car j'en ai envie bien entendu ! J'ai plus de deux mois d'ancienneté sur le forum et j'ai déjà accompli deux rp's donc je rempli les conditions ahah Au début je voulais m'intéresser à un personnage du manga, mon choix était tombé sur notre très cher Maito Gaï mais malheureusement j'ai peur de pas pouvoir bien jouer ce personnage, de ne pas pouvoir recréer à fond son optimisme et sa fougue de la jeunesse, je ferai un très piètre Gaï selon moi après à vous de me dire..
C'est pour cela que je me suis penché sur un autre personnage inventé qui serait de Suna ou de Kumo, je n'ai pas encore réfléchi à fond là-dessus !
Voilà j'attends vos avis et à vous de me dire :)
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
DC pour un vieil homme ?  NJ7MbV0408/500DC pour un vieil homme ?  Up4Qf5Y  (408/500)

Re: DC pour un vieil homme ?     Sam 3 Oct - 23:19
Mashima !

Je suis la première à te donner mon avis alors le voici. Il n'y a évidemment, aucun souci pour moi ! Tu remplis les conditions nécessaires donc pourquoi te refuser ? Je tiens juste à préciser que je compte sur toi pour être actif sur les deux comptes, mais je te fais confiance, j'ai vu que tu étais de retour parmi nous. =)

Tu as mon feu vert vieux ! Un deuxième avis et tu pourras filer en prez' Wink
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
DC pour un vieil homme ?  NJ7MbV0103/500DC pour un vieil homme ?  Up4Qf5Y  (103/500)

Re: DC pour un vieil homme ?     Dim 4 Oct - 0:49
Si j'peux dire un truc, sans être concerné par la décision finale...

Mashima a écrit:
« [...] mon choix était tombé sur notre très cher Maito Gaï mais malheureusement j'ai peur de pas pouvoir bien jouer ce personnage, de ne pas pouvoir recréer à fond son optimisme et sa fougue de la jeunesse, je ferai un très piètre Gaï selon moi après à vous de me dire.. »

Fais ce qu'il te plait, ce que tu as envie* de faire! Si tu as des doutes et que tu n'essaies pas, tu donnes raison à tes doutes. Et puis, si tu veux être rassuré (ou simplement ne pas "faire de bêtises"), n'oublies pas que t'auras de toutes façons un Test-RP à écrire et à faire valider. D'abord, ça te donnera une idée pratique de ce que tu peux faire avec le personnage choisi, et ensuite, t'auras l'avis d'un regard extérieur, celui de ta correctrice. Si ça venait à ne pas convenir... Elle te le dira, et ce sera pas très grave. Tu dis toi-même avoir d'autres choix. Essaie!

Non? ^^
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
DC pour un vieil homme ?  NJ7MbV0408/500DC pour un vieil homme ?  Up4Qf5Y  (408/500)

Re: DC pour un vieil homme ?     Dim 4 Oct - 8:47
Oh ! J'ai mal lu ce que tu as écris ><
En effet, comme l'a dit Hachiko, rien ne t’empêche de tenter ce personnage ! Il faut vraiment que tu fasses ce qui te fait plaisir avant tout et rien ne nous dit que tu seras un mauvais Gaï ! Qui sait ?
Si tu as envie, lance toi. Tu as un bon niveau alors il n'y a pas de raison surtout que si ça te plait, automatiquement ton RP sera agréable à lire, tu vas nous transmettre ton plaisir !

A toi de voir maintenant, mais n'ai pas d’appréhension comme ça. ^^
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
DC pour un vieil homme ?  NJ7MbV0163/500DC pour un vieil homme ?  Up4Qf5Y  (163/500)

Re: DC pour un vieil homme ?     Dim 4 Oct - 12:26
C'est vrai vous avez raison ! Lorsque j'aurais un deuxième avis j'essayerai Gaï pour voir et je verrai bien si j'ai un feeling par rapport à ce personnage ! Après justement ce qui me fait être réticent c'est en partie son Taijutsu car c'est pas le style que j'affectionne le plus on va dire et parallèlement je voulais faire un personnage du sable ( Kaigan je crois ) ou un Nara voire un autre qui n'a rien a voir mais j'ai pas encore réfléchis à 100% Je vais me renseigner comme il le faut et faire mon choix par rapport à ça mais si Gaï me tente vraiment vraiment promis que j'essayerai de le faire merci Wink
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
DC pour un vieil homme ?  NJ7MbV0163/500DC pour un vieil homme ?  Up4Qf5Y  (163/500)

Re: DC pour un vieil homme ?     Dim 11 Oct - 9:11
Petit up pour ma demande ? :)
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
DC pour un vieil homme ?  NJ7MbV061/200DC pour un vieil homme ?  Up4Qf5Y  (61/200)

Re: DC pour un vieil homme ?     Dim 11 Oct - 11:08
Hello ! Désolé pour le retard ><

Oui moi ça me va, en espérant que tu sois actif :) En plus de ça, tu as déjà une élève avec qui faire des missions Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC pour Deidie >.<
» Un Dc pour Kôtora
» [ FlashBack ] " Un jour tu seras un homme mon fils "
» Incroyable ! Ce que va faire cet homme va vous étonner !
» Dc pour Ass

Sauter vers: