Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 NJ7MbV0180/300Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Mission de rang B ( Solo )     Ven 13 Nov - 2:35

"Flamme victorieuse ?"
Solo


Dans un combat, nous avons rarement le luxe de tergiverser sur des choses futiles, cela se résume bien souvent à trouver la meilleure stratégie pour se maintenir en vie et vaincre son adversaire. Dans le cas présent, quand la cible est censée être extraite vivante les choses ne sont pas aussi simples. Dans ces ruines, la bataille faisait rage et je me devais pourtant de trouver une solution éclatante pour me sortir de ce mauvais pas. Malgré que le flot du saignement de ma plaie était léger, les mouvements et le temps en avaient répandu sur mon gilet et mon haori. J'avais quelques connaissances médicales, apprissent sur le tas pour survivre dans ce monde. Examinant rapidement le point d'entré, je saisissais vite que même si la douleur était lancinante à souhait, la gravité de cette blessure était minime. Aucun handicape moteur qui aurait pu venir fragiliser ma position combative. J'étais soulagée, je tentais néanmoins d'effecteur quelques rotations avec mon bras pour vérifier que la douleur était supportable. Posant un genou à terre, je me remis en position, fixant par un interstice dans le muret où je me tenais l'allée principale où j'avais précédemment combattue. Par chance je pouvais voir mon adversaire, elle me cherchait du regard, scrutant le moindre recoins, étonnant, en temps normale elle m'aurait repérée directement. Elle devait avoir rompu sa technique sensorielle je ne voyais pas d'autre explication. Je bénéficiais enfin d'un moyen de porter un coup avec l'effet de surprise. Saisissant une nouvelle fois une de mes mèches que je torsadais vigoureusement je tentais de réfléchir.

La situation est que, dans son état semi-liquide, les attaques physiques n'avaient pas vraiment d'effet, j'avais placé Sada dans la rivière pour faire barrage pour éviter que la jeune femme ne puisse bénéficier finalement d'un point d'eau qui lui donnerait un avantage trop radicale. Tout ce qui me restait c'était le Katon, étrangement le feu semble avoir un effet, certainement l'évaporation. De plus, je l'avais vu avec une gourde avant notre confrontation, je savais que les Hozukis doivent s'hydrater énormément pour couvrir leurs capacités. J'avais une solution tangible, la piéger dans une zone enflammer et lui retirer sa gourde. Peut-être que à ce moment sa liquéfaction va cesser et je pourrai l'attaquer physiquement afin de la neutraliser. M'exécutant, je créais en premier lieu un Mizu bunshin, ma doublure grimpa ensuite sur les gravas au-dessus du mur, pour courir en parallèle de la ruelle ou se trouvait la jeune Hozuki. Se positionnant de la manière adéquate, le clone composa lui même une série de mudra avant qu'une fine pluie noirâtre ne se répande un peu partout autour d'elle et également sur elle, étant un liquide cela allait parfaitement concorder avec mes plans. Croisant les bras, le clone effectua un lancé de kunais explosifs aux deux extrémités de la zone maintenant criblées de tâches sombres et visqueuses, créant ainsi une explosion puissante et un brasier conséquent qui encerclait la jeune femme, pour ne peut qu'elle ne soit pas elle même prise par le feu . Saisissant l'occasion, je bondis hors de ma cachette, saisissant mon ninjato, je ne perdis pas de temps à courir dans la direction présumée de mon adversaire. Mon clone bondit alors également, arme à la main, près à s'accaparer l'occasion ou la cible deviendrait « solide » pour porter une attaque.  

Pendant ce temps-là, Sada, quant à lui, apercevait les deux clones fonçant dans sa direction. D'un mouvement lent mais puissant, il venait en premier lieu placer un puissant coup de nageoire, balayant ainsi un large zone sans pour autant réussir à toucher les deux entités aqueuses.

-Microbe insignifiant, vous commencez sérieusement à me courir sur la dorsale.

Une référence d'un mauvais goût sur sa condition d'être aquatique, pourtant il ne manqua pas de se projeter en l'air et dans un mouvement de rotation propulser une nuée de dards dans une zone tout autour de lui ciblant ainsi les deux clones. Cela devrait être suffisant pour s'en débarrasser.  



Spoiler:

PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Mission de rang B ( Solo )     Sam 14 Nov - 18:47












       Une défaite ?

     

     

Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 Momoi_10
Mizu Hozuki

  Le combat approchait d'un certain dénouement. Assia avait son plan, et la belle Mizu aussi. Qui allait gagner ? Rien n'était certain. Contraint de passer sur la défensive essentiellement, la rosette parcourait les ruines dans l'espoir de tomber nez à nez avec sa proie. Quand aux clones, ils espéraient encercler l'invocation pour mieux s'en prendre à elle, mais malheureusement pour elles, celle-ci fit un mouvement et lança une technique qui fit mouche sur les deux clones d'eau. Les projectiles traversaient les clones et malheureusement pour eux, pas encore en position, ils ne lancèrent pas la technique qu'ils avaient prévus disparaissant telle de simples flaques d'eau.

L'originale du clan Hozuki parcourait les ruines, se demandant où pouvait être sa cible. Elle le savait, se battre n'était pas une solution, mais elle allait vraiment avoir des ennuis si elle se laissait totalement faire. Or, fuir était impossible avec cette invocation pour le moins... imposante. Quoi qu'une dernière idée lui venait à l'esprit. Finalement, revenant sur son choix, celle-ci allait faire demi-tour pour rejoindre la rivière, mais voilà celle-ci se fit surprendre sur tout les plans. Que ce soit le clone ou ses kunais ainsi que sa technique, elle comprit que trop tardivement ce qui se passait et elle subit de plein fouet l'assaut particulièrement féroce.

Les explosions ne faisaient rien, en revanche, la chaleur déployée et les flammes qui persistaient, cela n'arrangeais en rien la rosette. Saisissant sa gourde, elle se rendis bien malheureusement que celle-ci était vide. Soufflant lourdement, elle leva alors les yeux vers une cible qui avait visiblement de quoi attaquer. Ne devinant pas qu'il s'agissait du clone, la demoiselle désactiva - de façon obligatoire - sa technique de liquéfaction n'étant plus assez hydraté, puis elle lança un nouveau jutsu en vain. En effet, celle-ci tenta de préparer un nouveau " pistolet à eau ", cependant, son hydratation était telle, qu'en plus de ne plus pouvoir être liquide, celle-ci ne pouvait plus user de ce jutsu, demandant trop d'eau. S'en rendant compte trop tardivement, elle se contenta de jeter une bombe fumigène et se jeter en arrière pour espérer échapper aux coups de la miss.

De l'eau... Il lui fallait de l'eau. Perdant son calme, tentant d'échapper à son assaillante, celle-ci sortit à toute vitesse de ce petit nuage de couleur violette, et elle sauta vers la rivière, tombant alors nez à nez avec l'invocation.

" Merde... "


Dans les airs, allant mettre environ 5 secondes à retomber, celle-ci s'en rendait compte : elle était échec et mat. S'apprêtant au pire, voyant au plus profond d'elle la fin arriver, elle enfouie une main dans son habit, serrant de toutes ses forces le parchemin qui était la clé de cette histoire. Elle le savait : elle allait échouer dans sa bataille. Elle était vaincu si cette invocation attaquait et que l'invocatrice terminait la belle.

* Gomen Mangetsu... *

     

     

     

   
 
Fiche by Pandawan, d'Epicode
     



HRP :
Les clones sont out, et ta tactique fonctionne.
Cependant, elle esquive tant bien que mal en usant d'une bombe fumigène. Et en supposant que tu ne la blesse pas grièvement, elle saute en dehors de la fumée pour aller vers la rivière, mais... Sada est là.
Tu l'auras compris, une belle ouverture en or pour toi.

Citation :

Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 11378787_484741281690440_128265999_a
Mizu Hozuki :
Santé : Légère égratignure, et instable psychologiquement ( chamboulée émotionnellement ).
Chakra : 30%
Jutsu actif :
Spoiler:
[/quote]
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 NJ7MbV0180/300Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Mission de rang B ( Solo )     Sam 14 Nov - 19:35

"Victoire ?"
Solo


Des teintes orangées, jaunes et rouges, dansantes au gré d'un souffle puissant, je restais presque en admiration devant se spectrale alors que le temps semblait ralentir dans ma course. Mon stratagème avait-il fonctionné ? Ce fût visiblement le cas, perçant la robe flamboyante du brasier je pouvais apercevoir rapidement la jeune hozuki lançant un fumigène pour esquiver l'attaque de mon double, il s'en fallut de peu, la nappe de fumée me coula un moment sur place, alors que mon clone retombait à mes côtés. Le brasier dégageait une intense variation de vent qui faisait frémir mon haori et ma crinière qui épousait les couleurs de ce petit bout d'enfer. La direction où ce dirigeait ma cible était gardée par Sada, je n'avais donc nul crainte qu'elle arrive à atteindre la rivière cela n'arrivera pas. Au fond de moi, je savais que le dénouent final était proche, pourtant je ne pouvais empercher de soupirer, j'avais non seulement ruiner mon vêtement, mais en plus je venais ajouter une cicatrice à mon palmarès.

Comme si je n'étais pas assez scarifier ainsi, enfin je ne pouvais pas vraiment en vouloir à la jeune femme, je suppose que j'aurai agis de la même manière à ça place même si une discutions au préalable avait eu lieu. Pendant ce temps là, Sada c'était débarrassé des clones, retombant dans la rivière, il porta rapidement son regard sur le combat, et observa alors l'objectif en plein saut dans sa direction, relativement proche même. Il le savait, il ne devait en aucun cas la tuer, je le lui avait fermement défendu. Levant alors une de ses énormes « ailes » ou nageoire il la lança en direction de cette dernière, qui prise dans son saut, ne pourrait certainement pas esquiver si facilement. Le geste au vu de la masse de mon invocation créa une bourrasque de vent, créant ainsi certainement la gifle la plus magistrale du monde Shinobi. Bien entendu il mesura sa force, si il y allait de tout son poids, le coup lui broierait les os et ce n'était pas vraiment le but rechercher. De mon côté, la fumé se dissipa suffisamment pour que je me lance une nouvelle fois à la poursuite de la Kunoichi. En compagnie de mon clone, l'arme à la main et une détermination à en terminer plus forte que jamais. C'est dans ces ruines que ma mission allait ce conclure, si c'est vraiment le cas, j'apporterais une belle preuve de ma motivation à œuvrer pour le village, la Mizukage en sera satisfaite j'en suis certaine.



Spoiler:
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Mission de rang B ( Solo )     Sam 14 Nov - 21:42












       Un nouveau départ futur

     

     

Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 Momoi_10
Mizu Hozuki

  La demoiselle avait beau être combattive, celle-ci était aussi réaliste. Son devoir de ninja la forçait à se battre quand cela est nécessaire, voir même se sacrifier et elle le ferait, cependant, elle garderait à l'esprit sa lucidité quand la situation serait désespéré ou non. Là, elle s'en sortait relativement bien si on en oubliais quelques détails, mais face à l'invocation, elle voyait bien la réalité en face : elle allait se faire avoir.

Réactive, puissante, la raie donna une baffe monumentale à la rosette qui se fit déplacer comme une simple balle... Propulsée à toute vitesse, celle-ci heurta de plein fouet plusieurs arbres, manquant de briser quelques uns, avant de finalement arrêter sa course, en laissant filer un petit gémissement de douleur. Elle était vaincue, elle ne pouvais rien faire, outre gaspiller son chakra pour rien.
Retombant sèchement au sol, celle-ci serrait toujours son parchemin, telle la chose la plus chère qu'elle avait en ce monde et pour cause, s'était le cas. Doucement mais sûrement, elle perdait connaissance, ses pensées commençant à s'embrouiller.

" ... Man.... getsu... "


Ses pensées se brouillaient, ses idées claires devenaient de plus en plus floues. Ce qui allait suivre ? Elle le savait, et même si elle serait capable de combattre le monde entier pour éviter que ça arrive, son corps ne répondait plus. Après le brouillage de ses pensées, c'est la lumière qui commençait à disparaitre. Petit à petit elle sombrait en s'excusant auprès de son défunt ami, ne laissant là qu'un corps inerte, même si son coeur battait encore.

Il n'était pas encore temps pour elle de rejoindre son compagnon, ni jamais peut-être. Inconsciente, celle-ci gisait là, la main sur son parchemin enfourné dans son habit. L'évidence était là, elle était vaincue et la mission d'Assia était réussite jusqu'à preuve du contraire.
     

     

     

   
 
Fiche by Pandawan, d'Epicode
     



HRP :
You win

[quote]
Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 11378787_484741281690440_128265999_a
Mizu Hozuki :
Santé : Inconsciente
Chakra : 30%
Jutsu actif :
Spoiler:
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 NJ7MbV0180/300Mission de rang B ( Solo )  - Page 2 Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Mission de rang B ( Solo )     Dim 15 Nov - 0:13

"Retour au pays"
Solo


Il ne fallut pas longtemps avant que je puisse observer de mes propres yeux la puissante attaque de Sada sur la jeune femme, brutale et rapide, il ne lui avait laissé aucune chance. Arrivant à peine à suivre le mouvement créer par l'impact de la nageoire de mon invocation sur la jeune femme, je la voyait voltiger au loin, percutant plusieurs arbres. Fixant la grande raie d'un regard réprobateur et plissant légèrement les yeux je ne pouvais m’empêcher de faire un commentaire.  

-Tu étais vraiment obligé d'y aller autant fort ? J'espère que tu me l'a pas abîmée sinon je te jure que la prochaine fois je te laisse sécher dans un désert.

Grimaçante, d'un simple geste je faisais disparaître mon double avant de tenir à nouveau ma blessure. Posant mes perles émeraudes sur le corps semblait inerte de la jeune Kunoichi, je me rapprochais lentement, mon sabre toujours à la main. Mesurant chacun de mes pas, prête à la moindre contre-attaque éventuelle, je ne pouvais pas me laisser distraire. Arrivée près d'elle, je poussais légèrement son corps du bout de mon pied, aucun mouvement. Pouvait-elle se jouer de moi ? Vu le choque j'en doute, rapidement, je prenais ses constantes, pour m'assurer qu'elle était bien vivante. C'était le cas, par un léger soupire je marquais mon soulagement. Saisissant un fil de fer dans ma sacoche, je m'assurais de nouer des liens solides aux mains et au pieds de la jeune femme. Ensuite je vérifiais qu'elle transportait l'objet de ma mission, passant ma main avec une certaine délicatesse dans les vêtements de cette dernière, je l'avais enfin entre les mains. Le fameux parchemin tant convoité. Je le fixait un moment, l'observant sous toutes ses coutures, avant de le ranger dans ma sacoche. Je restais là, un moment, à genou, contemplant le doux visage de l'Hozuki.

Ce petit bout de femme avait protégée jusqu'au bout ce qui lui était chère, je ne pouvais être qu'admirative. Du bout de mon indexe je débarrassais le minois de la jeune femme de toutes mèches l'occultant. Agrippant, je l'amenais sur mon épaule valide avant de la transporter jusqu'à Sada et de la poser sur son dos. En remontant la rivière, nous gagnerons la mer et ainsi le village. M’assaillent enfin, je sortais une cigarette, l'allumant, je laissais une légère fumée grisâtre s'échapper. L'horizon me semblait bien loin, à perte de vue, comme si cette mission n'était que le début d'une infinité de projets qui allaient s'offrir à moi au sein de ce village. Sada s'éloignait de plus en plus du rivage, dans la lumière déclinante de cette journée, je laissais derrière moi cette terre et ce combat, pourtant il allait sans doute marquer mon esprit pendant très longtemps.  

Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Mission de rang B ( Solo )     Dim 29 Nov - 22:31

Correction d'Uesugi Assia



Positif,

C'est là une affaire rondement menée ! On te lit vite, on ne s'ennuie pas, tu vas a l'essentiel tout en offrant quelques passages descriptifs qui mettent le décor en place, c'est très bien. Le combat en particulier était facile à suivre, merci x)




Négatif,

Attention à l'orthographe (accords en genre et en nombre, mauvaises terminaisons verbales, concordance des temps principalement), aux mots oubliés et erreurs de termes, à la syntaxe de certaines phrases (ponctuation principalement) qui peut nuire à la compréhension. Essaie de moins compter sur les participes présents aussi, c'est pas super jojo mais bon, c'est un détail.

À part ça, c'est bon ! Rien à signaler niveau contenu Wink


Mission de rang C : 30 PE +300 Ryos + 10% des Ryos pour l'objectif secondaire
TOTAL : 30 PE + 330 Ryos !

Correction du PNJ aka Hôzuki Mizu



Positif,

Chouette intervention, merci ! C'était une belle création que ce personnage, j'ignore totalement l'identité de celle ou celui qu'il faut féliciter. Le rôle a été incarné avec talent et ses péripéties narrées avec finesse. Merci également pour ce beau combat =)




Négatif,

Quelques fautes, rien d'alarmant à part quelques accords regrettables (pluriel des participes passés surtout, à revoir selon les auxiliaires).


Note: (8 / 10 = 18)  (4422 mots /140 = 32)
TOTAL : 18 + 32 = 50 PE
Félicitations à vous deux !
~ Tata


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh les dégâts !!! ( Mission solo rang D)
» Kirigakure Kinjô 愛 Mission en solo de rang A [Terminée]
» Le Shinobi Coursier ! ✘ Mission D - Solo
» Révolte ouvrière au centre-ville. [Mission Solo]
» Mission Rang D

Sauter vers: