Side Menu
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Un profil perdu feat Hachikô  NJ7MbV0180/300Un profil perdu feat Hachikô  Up4Qf5Y  (180/300)

Un profil perdu feat Hachikô     Lun 21 Déc - 11:31
Ordre de mission:


"Mise en scène"
HAKKURU HACHIKŌ



Surprise, j'étais étonnée de par la réponse de mon confrère. Les joues légèrement rougies par son « compliment ». Je n'imaginais pas le jeune homme faisant preuve d'une certaine sensibilité. Je trouvais cela attendrissant, un homme sachant montrer des réactions tendres même si elles étaient sporadiques. Tout en marchant sur la route qui nous menait à Kusa, je venais sortir de ma sacoche l'objet qu'il m'a donné un peu plus tôt. Le fixant, je restais interrogative sur la signification réelle pour Hachiko, bien qu'il m'ait expliqué la représentation en elle-même. Je répétais mon action précédente certes, pourtant j'étais perplexe enfin passons. La distance qui nous séparait de notre objectif avait été effectuée en quelques heures. Pour des raisons évidentes, notre infiltration au sein du village c'était faite d'une manière discrète. Pas d'équipement ninja en vue, ni de bandeau. Revêtu comme simple civile nous avions pris nos quartiers dans une auberge au centre de la place touristique. Là où la concentration des tavernes et autres lieux de divertissements étaient très élevés. Pour plus de logique à notre démarche, nous nous étions présenté comme un jeune couple. L'idée ne m'enchantait guère, mais j'étais habituée de toute manière à jouer à un rôle. Pour le moment, mon partenaire ne c'était montré ni vulgaire, ni dévalorisant à mon égard bien au contraire. J'acceptais mieux ainsi cette mise en scène pour le bien de notre mission. L'échange était bref devant la réceptionniste. Une main dans l'autre, affublé d'un kimono pour sa part et un yukata de mon côté, l'affaire était entendue. La chambre dans laquelle nous nous trouvions était simple. Sans prétention, nous avions installé notre planque au confort spartiate.

Je m'étais accaparé la salle de bain pendant plus d'une heure. Passant par une boutique de soins capillaires, j'avais décidé enfin de retirer cette teinture rousse. Après avoir bataillé avec mon ample crinière je pouvais fixer le résultat dans un miroir. Me dévisageant, rabattant quelques mèches sur le côté, je me retrouvais enfin au naturel. Une sensation étrange, revoir cette tignasse ébène aux reflets bleutés me rappelait ma jeunesse. Après cet instant je retrouvais le jeune homme ainsi, moi sans artifices. J'avais même fait l'effort de retirer le maquillage qui cachait la cicatrice sur mon œil gauche. Cigarette aux lèvres, je prenais le temps de savourer chaque bouffée. Laissant place à quelques traits de fumée disparate. Je pris le temps de converser avec mon partenaire concernant le déroulement de notre mission ici. La pègre locale devait certainement fourmiller d'indice en tous genres. Sachant en plus que le pays était une plaque tournante d'un trafic bien rodé. Des informations concernant des nukenins de Kiri, cela devait pouvoir se trouver d'une manière ou d'une autre. Fixant Hachiko, je venais écraser ma cigarette avec un doigté relevé. Je faisais ensuite allusion à notre couverture de jeunes tourtereaux en vacances. Autant que les choses soient relativement claires, même si je doute que son comportement puisse m'être défavorable. Baisés discrets, tendresse exagérée, comédie de flirt, en public je peux le concevoir. Néanmoins, si le jeune homme venait à en dépasser les limites mon châtiment serait incalculable. Déjà que cela me rebutait en partie, bien loin de là l'idée qu'il n'était pas séduisant à regarder, mais tout simplement car il s'agit d'un homme. Plissant les yeux je venais conclure cet entretien par une phrase à la fois douce et qui ne laissait aucun doute sur les risques encourus.

- Si tu en profites plus que de raison, je t'émascule en public …



Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Un profil perdu feat Hachikô  NJ7MbV0103/500Un profil perdu feat Hachikô  Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Un profil perdu feat Hachikô     Dim 27 Déc - 18:18



« Qu'est-ce qu'on prend, chérie? »


Tout ça ne me plaisait pas. Ah, ça, non. Je n'avais pas imaginé un seul instant que la suite des événements prendrait cette tournure et que ma main, la sienne... Que toutes deux se retrouveraient jointes l'une à l'autre dans une scène de théâtre improvisée. Dont les seuls vrais spectateurs ne pourraient être qu'elle et moi d'ailleurs!

Les contacts physiques m'étaient désagréables. Pas au sens général du terme mais dans une définition bien entendue de ma propre personne, car je ne savais pas y faire dans ce domaine. Je n'étais pas prêt à parler d'agression, d'attaque et de souffle court parce qu'on pompait mon air, celui que contenait mon espace de vie, ma petite "bulle", mais en revanche il me semblait avéré de citer une certaine panique intérieure.
Je n'en montrais rien. De dignité d'abord, et bon comédien ensuite (quoique).

L'instant de gêne n'avait pas duré si longtemps et en récompense à cet effort que nous avions tout deux produits - je me doutais qu'elle ne pouvait en être particulièrement fière - l'histoire nous offrait un moment de répit loin de yeux de quiconque. Elle avait prit en otage la salle de bain des lustres durant alors que je flânait, l'esprit ailleurs, dans cette cache temporaire...
«
Qu'est-ce que tu fais, bordel » fis-je d'un air impatient, un brin mollasson.
Elle sortait au même moment, et nos regards se croisèrent alors que je me retournais.

Assia avait changé du tout au tout, bien qu'elle n'ait pas su faire disparaître cette étrange sensation émanant d'elle et que je percevais toujours. C'était bien elle, donc, la même et pourtant si différente.
«
Décidément, je n'en fini pas de me laisser surprendre par un tas de choses. »
La parcourant du regard je cherchais à retrouver ces points en commun avec le Godaime Mizukage desquels j'avais fait état précédemment. En vain.
Dommage, pensais-je malgré tout.

Bien vite, elle m'arracha de mes pensées et réflexions pour me ramener sur Terre, et à la raison de notre venue ici.
Nous échangions quelques peu au sujet de notre couverture et d'autres détails. Nous, oui, bien qu'elle n'ait monopolisé une bonne partie de la conversation à laquelle je me contentais de participer par la présence et l'écoute. Le contrat (si tant soit peu qu'il n'ait pu s'agir d'un contrat) ne me déplaisait pas. Il ne me plaisait pas non plus tout à fait, en bref, son plan n'était pas un mauvais plan. Quant à elle, elle n'avait rien à craindre.
«
Donne moi seulement une raison d'en profiter et peut-être que je parviendrai à comprendre ces menaces. »

Une fois tout à fait prêt nous nous étions rendus dans une gargote, un palace, une auberge pas si pittoresque que ça mais à la réputation singulière. On la disait mal fréquentée et lieu de choix pour une masse remarquable de crapules et autres gouapes du coin.

Ni vus ni connus, en tout cas pas sous notre réelle identité, nous nous étions fondus dans le décor et nous étions installés comme n'importe qui d'autre, tout naturellement, après un baiser passager au niveau de la mâchoire inférieur de Assia. Assis, je plongeais mon regard dans le sien, les coudes posés sur la table et les maintes jointes devant mes lèvres.
Jouer le jeu était pour moi un plaisir que je découvrais avec étonnement. En fin de compte, les avertissements de ma partenaire avaient eu un effet tout autre que celui qu'elle eut espéré obtenir, motivant ainsi mes élans d'exagération vis à vis de cette compagne qu'elle incarnait.

Un clin d’œil imprévisible vint fendre notre échange silencieux derrière lequel s'était en fait déroulé tout un tas de mesures de dernière minute. Nous étions prêts, et lancés dans notre mission. Je pris mon inspiration tout en décroisant les mains et retirant mes coudes, redressant par la même tout mon corps et détournant mon regard pour passer en revue l'ensemble de la salle à la recherche d'une cible potentielle.
«
Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux prendre, chérie? »

Je retenais un sourire. Le message était discret et l'enveloppe tout à fait adaptée, scellée d'une certaine fierté devant le choix du terme clé.


Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Un profil perdu feat Hachikô     Dim 21 Fév - 2:23

Correction

Positif - Hakkuru Hachiko


Que dire de la première partie de ce rp ? Il m'a captivé. Un rp relationnel précédant la mission court, concis, efficace, bien mené o/ J'ai également trouvé original et intéressant le fait que vous vous soyez échangés les dialogues et réactions de vos personnages respectifs afin de faire avancer toute la scène plus rapidement. Evidemment, je vais compter seulement tes dialogues pour toi, et inversement pour Assia :huhu: Quant à la qualité de l'écrit, il n'y a franchement rien à redire, j'ai adoré. En plus, c'est aéré et joliment présenté, le tout avec un vocabulaire plaisant !
je finis par dire que j'ai apprécié la façon dont tu as amené la réplique de Nuibari dans tout ça et ce que tu en as fait.


Négatif - Hakkuru Hachiko


Il y a peu à dire ici. Une ou deux fautes d'inattention au total, je ne pourrais même pas les retrouver rapidement. Dommage que la mission ne soit pas terminée, tu aurais pu la finir seul rapidement, même si ce n'est pas pareil ^^'


Gains - Hakkuru Hachiko


Pour la première partie, tu es noté comme pour un rp relationnel. Ainsi, je te dis bravo ! o/
Note : 19,5 + (2099/140)

TOTAL : 34 PE !
Bonus Nuibari : 20 PE + 5 PE pour l'avoir superbement donnée en cadeau à un autre membre (proposition à valider)
Mission de rang C [non achevée] : 0 PE + 0 ryô





Correction

Positif - Uesugi Assia


A l'instar d'Hachiko, je te remercie pour ce court mais complet rp relationnel pour lequel vous vous êtes bien organisés tous les deux ! J'aime bien ce côté secret de ton perso que tu caches sous des traits différents. Quand a la qualité, elle est présente, ça ne fait pas de doute, et on ne tombe pas dans l'ennui avec le contenu Wink


Négatif - Uesugi Assia


Quelques fautes, rares, dans ton récit, probablement dues à l'inattention également. Tout de même quelques ponctuations mal placées, telles des virgules au lieu de points ou points virgules. Ou parfois, une lien à faire entre deux parties de phrase à l'aide d'une conjonction, ça aurait rendu le tout moins "haché", si je puis dire. Attention toutefois à l'utilisation du participe présent, que l'on retrouve parfois dans chacune de tes phrases de narration ^^'
Dommage que tu n'aies pas donné suite à la mission, cela fait un post de perdu pour la deuxième partie.


Gains - Uesugi Assia


Pour la première partie, tu es notée comme pour un rp relationnel o/
Note : 19 + (1532/140)

TOTAL : 30 PE !
Mission de rang C [non achevée] : 0 PE + 0 ryô



Rii' ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un profil perdu
» Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko]
» Perdu dans le désert. [Feat. Takeshi]
» Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto]
» [Hachikō] Répertoire Technique

Sauter vers: