Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Sam 18 Juin - 15:05

Correction de Kyôshi

Positif


Premier rp de ton personnage que je lis intégralement (si si) et ... eh bien j'adore sa répartie et ses pensées, déjà ! Il peut parler de tout, a vu énormément de choses et c'est très intéressant une fois retranscrit en rp, même lors d'une conversation aussi simple sur la nourriture, le temps et le monde comme celle-ci ! Quant aux écrits en eux-mêmes, ton texte est fluide et aéré, agréable à lire, et ton style (en dehors des coquilles citées ci-dessous qui, malgré leur nombre, n'ont pas interrompu ma lecture) est très agréable et rafraîchissant. J'ai apprécié cette discussion aimable sur la vie, merci o/ En plus, il y a une bonne quantité liée à ça.


Négatif


Bon, en dehors du fait que je ne suis pas ravi de voir un Nukenin entrer et vagabonder tranquillement dans Konoha (tu dis toi-même, dans ton deuxième post, que tu as acquis une réputation folle digne du soleil et que tu es en proie à de nombreuses tentatives d'assassinats, donc en toute logique tu n'aurais même pas dû passer les portes ... et je ne rappellerai pas les dispositions mises en place pour protéger et camoufler Konoha, cf l'arrivée de Pain xD) ... Konoha n'est pas un moulin, Nukenin ne veut pas dire que tu peux aller n'importe où ^^
Donc en dehors de ça, je vais juste me concentrer sur la forme de tes textes et te dire qu'à ma grande surprise, j'ai relevé plus de fautes que je ne pensais de ta part. Fais attention au "dis" du participe passé, c'est "dit" comme dans "J'ai dit" Wink Quelques -s manquants, des verbes à l'infinitif loupé,, la marque du féminin oubliée, "je suis heureux de m'avoir arrêté ici" (de m'être arrêté ici), "il en perdu" (il en perdit), "il avait tombé" (il était tombé), "elle m'est regardé" (elle m'ait regardé) ... Je ne cite pas tout. Une plus profonde relecture pour supprimer rapidement tout ça, je pense que tu n'aurais aucun problème là-dessus ^^


Gains


20 PE !





Correction de Yume

Positif


Il me semble que je te l'ai déjà dit, mais j'apprécie la fraîcheur de ton personnage ! Elle me fait à penser à un mix entre Hinata (douce et timide, même physiquement) et Neji (branche secondaire, sceau, toussa toussa), à ceci près que, contrairement à ce dernier, elle ne se laisse pas faire par le destin et cherche un moyen de s'en sortir malgré sa condition ^^ Concernant tes textes ils sont simples mais ce n'est pas déplaisant, il vaut parfois mieux faire simple que se perdre dans la complexité et se ramasser (je crois te l'avoir aussi dit d'ailleurs ôo). Sinon, comme dit à Kyô', discussion simple et agréable, ça fait plaisir !


Négatif


Détail anodin, dommage qu'il n'y ait pas plus de couleur dans tes posts (noir total sans codage, rose total avec codage), ça égaierait un peu le tout Wink
Sinon, on relève plusieurs fautes d'orthographe, de conjugaison et de terminaisons qui entachent le tout, ainsi que des répétitions malvenues. Relie-toi un peu plus et tu peux tenter, progressivement, d'employer des tournures un peu plus poussées, différentes et elles viendront au fur et à mesure plus naturellement.


Gains


16 PE !



Rii' / Soso' ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FT de Yume
» MàJ De Hyuga Yume
» Again and again you [feat. Nara Shikamaru]
» Détente [Avec Yume]
» Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume]

Sauter vers: