Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
Partagez
Nara Arima
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Nara Arima
Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV06/100Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (6/100)



Une rencontre

sous les cerisiers en fleurs...




C'était un après-midi sans nuages au village de Konoha, il fessait une chaleur particulièrement élevée.
Je finissais juste de quitter mes vieux amis de l'académie pour rentrer aux appartements de mon clan, il fessait tellement chaud que je me trimballais d'un point d'ombre à un autre. C'était épuisant une telle chaleur !

Pour rentrer sans m'essouffler, je pensais rentrer chez moi en empruntant le sentier de Konoha ou résident les cerisiers.

J'avais eu raison, il fessait bon y passer, une petite brise de vent me caressa le visage.
Pour profiter de ce moment paisible, je décidais donc de retirer mon masque et laisser respirer mes vielles cicatrices.

Je m’asseyais dans l'herbe, la tête reposer pointant vers le feuillage rose de ces arbres...

Sans tellement me rendre compte, je m'étais endormi dans ce coin du village.

Tout un coup, je sentis un regard non loin, venant troubler ce moment ou l'esprit et la terre ne font qu'un ! J'ouvris les yeux et vis une enfant aux yeux blancs devant moi passant non loin dans ce chemin.






Nara & Hyuga





Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
[Pv Entre Yume et Arima]










Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV0125/200Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (125/200)

Et les pétales tombaient lentement en une ronde infinie

La chaleur était étouffante. Et elle était pire lorsque je devais m'entrainer des heures entières sous un soleil de plomb qui brulait sans pitié ma peau. Enfin, j'étais quand même près de la rivière. Je profitais donc du calme désert du lieux pour piquer une tête rapide pour ôter poussière et sueur. J'essorais avec soin ma lourde chevelure de jais avant de passer les doigts dedans pour les démêler un peu et ôter de l'eau. Je m'assurais que ma mèche couvrait bien mon front avant d'enfiler mes vêtements sur ma peau humide. Tant pis s'ils étaient mouillés, au moins je serais au frais ! Et par cette chaleur ce n'était pas du luxe ! Je tordis une nouvelle fois mes cheveux et un filet d'eau tomba sur la poussière du sol. Je les lâchais et ils m'enveloppèrent souplement comme un manteau de velours. Nyuuwa était à l'académie, mon père en mission. J'avais le reste de l'après-midi pour moi. Enfin, vu ce qu'il restait de l'après midi en question j'allais vite le finir par un tour à la bibliothèque.

Je passais par l'allée au cerisiers. Ils étaient tous en fleurs et la lumières qui filtrait par les hautes cimes des arbres donnait à tout une légère teinte rose douce. ici, il y avait un léger vent, une petite brise. Et les pétales d'un tendre rose flottaient dans l'air portaient par le souffle du vent. Le sol était recouvert de ces fragments de fleurs. Le doux rose des arbres se détachaient délicatement sur l'azur du ciel. Un petit rire m'échappa. C'était vraiment magnifique. Je fis un tour sur moi même en écartant les bras, les yeux grands ouverts. J'avais l'impression d'être un oiseau qui allait s'envoler. Du coin de l'oeil je vis quelque chose de noire apparaitre au milieux des cerisiers. Je m'arrêtais et me tournais complètement. Un garçon. Un jeune homme même. De dix sept ans je dirais, avec des cheveux courts noirs, un oeil noir et un oeil normal. Des cicatrices sur le visage. Je fouillais ma mémoire, je l'avais déjà vu une ou deux fois. Mais pas moyen de mettre un nom sur ce visage. Intriguée je m'approchais lentement de lui. Je m'arrêtais à deux mètres. Il y avait un masque près de lui. Je le fixais toujours droit dans les yeux. Je m'assis tranquillement en tailleur face à lui et demandais

-Salut ! Qui es tu ? Je t'ai déjà vu mais je ne suis pas capable de mettre un nom sur ton visage.

Si on oubliait les cicatrices de son visage il était plutôt un beau garçon. Je lui souris gentiment tout en jouant avec une pétale de cerisier qui avait atterrit dans mes cheveux.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 14:53, édité 1 fois
Nara Arima
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Nara Arima
Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV06/100Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (6/100)



Une rencontre

sous les cerisiers en fleurs...




Cette jeune fille qui était devant moi avait un visage particulièrement doux, ses cheveux noirs ainsi que ses yeux blancs se complétèrent à merveille. A part Hako et Aimi, je ne parlais pas tellement avec les filles, mais il me semblais bien que je connaissais ce visage... Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de dévoré son visage, les perles d'eau sur ses cheveux ou les pétales de cerisiers s'y mêlent.

Je remarquai soudainement qu'elle était en réalité beaucoup plus proche de moi que je ne le pensais ! Pour dire la vérité, elle était juste devant moi, se tenant débout en penchant la tête, fixant mon visage.

Salut ! Qui es tu ? Je t'ai déjà vu mais je ne suis pas capable de mettre un nom sur ton visage.

Dans ma tête tout se passait extrêmement vite, je voulais encore la regarder sans rien dire, mais je ne voulais pas qu'elle me voie ! C'est tout de même en me redressant et m'essayant en tailleur dans l'herbe que je constatais quelque chose !
Mon masque!! Je ne porte plus me masque ! Elle voit donc ma cicatrice ? Si je détestais bien une chose chez moi, c'était ma cicatrice... Elle me défigurait et me rappelait trop de souvenirs douloureux, c'est pour cela que je portais habituellement ce masque, pour cacher cette balafre.

Cependant, il était trop tard pour remettre mon masque, la charmante Hyuga se tenant devant moi scrutait chaque centimètre de mon visage y comprit ma cicatrice...
C'est donc avec un léger rougissement des pommettes que je lui répondis tout en admirant ses magnifiques yeux.

Sa...Salut ?! Je m'appelle Arima, du clan Nara. À moi aussi ton visage m'est familier, mais que fais-tu ici?  Tu es une Hyuga ? Je me suis toujours dit que les personnes de cette famille étaient des gens strique et que les enfants de ce clan vivaient enfermer dans leur dojo...

 






Nara & Hyuga





Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
[Pv Entre Yume et Arima]










Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV0125/200Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (125/200)

Et les pétales tombaient lentement en une ronde infinie

Un éclat de peur passa dans les yeux du jeune homme qui c'était redressé et mit en tailleur. Fais-je peur ? Ou alors je l'avais surpris. Il avait une curieuse balafre sur le visage mais ... Rien d'autre.  Son œil rouge et noir était le plus étrange, mais il restait beau malgré ces éléments. Une légère rougeur lui monta au visage et il bégaya

-Sa...Salut ?! Je m'appelle Arima, du clan Nara. À moi aussi ton visage m'est familier, mais que fais-tu ici?  Tu es une Hyuga ? Je me suis toujours dit que les personnes de cette famille étaient des gens strique et que les enfants de ce clan vivaient enfermer dans leur dojo...

Arima du clan Nara ? Un Nara ? C'était normal alors qu'il fasse la sieste à l'ombre des arbres. A moins que ce ne soit une particularité de Shikamaru-senpai de dormir à l'ombre et ne rien faire. Je ne savais pas grand chose des Nara même si j'étais allé voir le combat de Shikamaru lors de l'attaque de Orochimaru il y a quatre ans. Ils manipulaient les ombres et souvent ils étaient en équipes avec les Akimichi et les Yamanaka. Sa remarque sur mon clan me fis rire. C'était vrai, mon clan était considéré comme l'un des plus stricte au sujet de l'éducation des enfants. Qu'ils soient de la branche principale ou secondaire. Dés le plus jeune âge on apprenait à utiliser notre Byakugan et les combinaison de Juken. Je pouvais témoigner, j'en avais passé des après-midi, des heures, des jours, des semaines à m'entrainer sans relâche avec mon père. J'en avais eux des bleus sur tout le corps, des courbatures et des blessures légères à cause de l'entrainement. Entrainement que je m’imposais toujours avec autant de rigueur.  Mais on avait des progrès rapides et efficaces et on ne rechignait jamais à l'entrainement. Et puis, on avait ainsi une certaine rigueur gravé en nous. Même si je n'entrainais pas Nyuuwa comme mon père m'entrainait. Arima Nara, toujours assit en face de moi, avait un brin d'herbe dans les cheveux. Je tendis la main et le pris tranquillement avant de le laisser s’envoler. Je finis par répondre

-Je suis Yume Hyuga. Je dois d'avoir croisé à l'académie peut-être ou en allant chez la maitre Hokage. Et pour ce qui est de notre clan, ils sont stricte c'est vrai. Mais les enfants ne restent pas enfermé dans les dojos, ils vont à l'académie et ils s'entrainent dehors.  

Je lui souris et enlever une fleur de cerisier de mes cheveux. Décidément aujourd'hui j'allais finir avec non plus une crinière de jais mais une crinière de fleurs roses.

-Et chez vous les Naras ? j'ai toujours crus que vous passiez vos journées à jouer au shōgi. Est-ce que c'est vrai ?

Je ne me moquais pas de lui, mais c'était véritablement l'impression que j'avais. A chaque fois que j'entendais parler des Nara les mot ombre et shōgi revenaient tout le temps. Comme pour les Hyugas avec Entrainement et byakugan


Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 14:54, édité 2 fois
Nara Arima
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Nara Arima
Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV06/100Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (6/100)



Une rencontre

sous les cerisiers en fleurs...




Une fois présenté une courte seconde de silence suivis, pendant cette seule seconde, la Hyuga me caressa les cheveux, saisissant un brun d'herbe rester accrocher à ma chevelure noir, qui s'envola aussi tôt. Je restais calme, mais mon visage lui rougissait...

-Je suis Yume Hyuga. Je dois d'avoir croisé à l'académie peut-être ou en allant chez la maître Hokage. Et pour ce qui est de notre clan, ils sont stricts, c'est vrai. Mais les enfants ne restent pas enfermés dans les dojos, ils vont à l'académie et ils s'entraînent dehors.


Hyuga Yume... Oui ! Je me souvenais ! Je la croisais souvent à l'académie, sans jamais vraiment lui parler, il me semble même qu'elle était assise juste derrière moi pendant toute une année.
Je ne savais pas si je n'avais jamais remarqué sa beauté ou bien alors si elle avait changé quelque chose, mais une chose était sur : ce jour-ci, elle me fessait perdre mes mots...

Je n’eus pas le courage de lui répondre sur le moment, je la regardais retirer délicatement un pétale de cerisier poser sur ses cheveux encore trempés.

-Et chez vous les Naras ? J'ai toujours crus que vous passiez vos journées à jouer au shōgi. Est-ce que c'est vrai ?

Une sorte de sourire moqueur m'échappait, le shogi étant un jeu de stratégie beaucoup de Nara appréciant ce hobby. C'est d’ailleurs pour ce côté " Stratège " que notre clan connaît une bonne notoriété et non pas pour nos talents de médecin, alors qu'a la création de notre clan, nous avions reçus la mission de garder le Livre des préparations Médicinales.
Je ne comprendrais d’ailleurs jamais... Ce livre est gardé depuis des générations dans la forêt de clan Nara pourtant très peut de Nara sont médecin.

Eh bien... Pour être franc, je ne connais même pas les règles du shogi!

Je me relevais caressant ma cicatrice, la cachant avec ma main, pour qu'elle soit le moins visible possible.
Elle me gênait au point que de ne pas porter de masque pour la cacher devenait handicapant.




 






Nara & Hyuga





Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
[Pv Entre Yume et Arima]










Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV0125/200Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (125/200)

Et les pétales tombaient lentement en une ronde infinie

Arima face à moi devenait de plus en plus rouge. C'est vrai qu'il faisait chaud. Mais moi j'étais au frais grâce à ma lourde chevelure encore gorgé d'eau qui mouillait mon dos. Au moins j'étais au frais. C'était agréable. Je n'avais pas trop chaud. J'essuyais du dos de la main un filet d'eau qui me coulait sur le visage à cause de l'eau de ma frange.

-Eh bien... Pour être franc, je ne connais même pas les règles du shogi!

Je ris doucement. Ainsi les clichés n'étaient pas toujours vrai. Ils étaient même souvent faux. Je repoussais lentement une mèche en arrière tout en l'enroulant autour de mon dos. Arima se redressa en posant une main sur sa cicatrice. Je le fixais. pourquoi la cachait-il ? En avait-il honte ? Je vis son regard se poser sur son masque. Plissant le nez je me penchais pour l'attraper avant de me redresser. Dans mes mains il ne ressemblait pas à grand chose. Il était souple mais je ne comprenais pas dans quel sens il se mettait. Je lui tendis et je sentis ses doigts effleuraient les miens. Ils étaient chauds. Je rougis comme une pivoine et retirais ma main comme s'il m'avait brûlé. Je me frottais la nuque et me tournais légèrement pour qu'Arima remette son masque. J'attrapais au vol une fleur qui tombait doucement et la tournais entre mes doigts pendant quelques instants. Je finis par demander

-Pourquoi tu cache ta cicatrice ? Tu n'as pas en avoir honte. Elle te vas bien je trouve.

Je rougis brutalement en me rendant compte de ce que j'avais dis mais trop tard mes mots avaient jaillit de ma bouche.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 14:50, édité 1 fois
Nara Arima
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Nara Arima
Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV06/100Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (6/100)



Une rencontre

sous les cerisiers en fleurs...




Alors que je regardais Yume s'essuyer le visage, elle saisit mon masque, le tripota dans tout le sens et me le tendit d'une main. En voulant récupéré mon visage de substitution nos mains se touchèrent. Je ne pensais pas cela possible, mais malgré la chaleur la température augmenta encore d'un coup. Cette fois si je ne rougissais pas d'avantage, mais une étrange sensation parcourait mon corps, j'avais des frissons dans le dos et je n'avais qu'une envie : lui prendre la main. Mais je ne pouvais pas faire cela, je serais passé pour un fou !

-Pourquoi tu cache ta cicatrice ? Tu n'as pas en avoir honte. Elle te va bien, je trouve.

Alors que je ne pensais pas pouvoir être plus rouge, ma tête prise feu ! J'avais encore mon masque en main, mais pour la première fois. Je ne souhaitais pas le mettre.

M... Ma... Cicatrice, c'est une longue histoire... Mais si tu as le temps, je peux te la raconté.

Mais pourquoi avais-je dit ceci ! Je n'étais clairement pas en état d'aligner deux mots et j'avais encore moins envie de parler de mon passé en tant qu'esclave... La seule à qui je m'étais confié était Hako. 






Nara & Hyuga





Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
[Pv Entre Yume et Arima]










Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV0125/200Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (125/200)

Et les pétales tombaient lentement en une ronde infinie

Entre lui et moi je ne savais pas qui était le plus rouge des deux. Je pense que nous étions à égalité. Du coin de l'oeil je vis qu'il tenait encore son masque à la main. Moi qui croyais qu'il allait le mettre immédiatement et bien non.

-M... Ma... Cicatrice, c'est une longue histoire... Mais si tu as le temps, je peux te la raconter.

Je me retournais lentement vers lui mes yeux se plantant dans les siens. Cette cicatrice avait donc une histoire particulière ? N’empêche avec son œil rouge et cette cicatrice, il ressemblait à un véritable guerrier. Mais il était un ninja, alors c'était un véritable guerrier. Pourtant quelque chose en lui m'intriguais. Je ne sais pas. Mais il semblait mystérieux, nettement plus que les membres de son clan. Les Nara étaient connu pour leur stratège. Mais lui, lui il cachait quelque chose de plus, plus que toutes les autres personnes que je connaissais. Il n'était pas très grand, à peine plus grand que moi, très mince et je voyais quelques cicatrices sur ses mains. Son œil noir et rouge était fascinant. Ce n'était pas un œil naturel. Ça je pouvais ne être sûre.  Sa cicatrice partait de son menton, passait par ses lèvres et s'approchait de l'oeil valide d'Arima. Cet dissymétrie le rendait attirant. Euh ... Yume on se calme là ! Ce n'est pas parce que ton père est en mission que tu peux en profiter ! Je continuais de tortillais une mèche de cheveux autour de mon doigts avant de répondre

-Si cela n'est pas indiscret et ne te mes pas mal à l'aise je veux bien t'écouter à propos de cette cicatrice.

Je m'assis contre le tronc d'un cerisier et une brise plus forte que les autres fit tomber une pluie de pétale de fleurs qui tourbillonnèrent lentement devant mes yeux en une élégante danse aux mouvements imprévisibles et inimitable. J'aimais cette période où les cerisiers étaient en fleur. C'était tellement beau et calme.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 14:48, édité 1 fois
Nara Arima
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Nara Arima
Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV06/100Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (6/100)



Une rencontre

sous les cerisiers en fleurs...




Avant de me répondre, une fois de plus, durant un court instant qui me parut être une éternité ! Nos regards ne pouvaient se quitter...

-Si cela n'est pas indiscret et ne te mes pas mal à l'aise je veux bien t'écouter à propos de cette cicatrice.

Mince ! Je me retrouvais obligé de ... Et bien non en fait ? J'étais heureux ! Je ne pouvais l'expliquer, mais j'étais heureux !

Suite à ces mots, Yume s'installa contre un cerisier. D'un pas incertain, je rejoignis la belle Hyuga et m'installais à côté d'elle. Mon cœur battait à la chamade, nous étions si proches l'un de l'autre ! D’ailleurs m'étais-je peux être trop collé à elle ? Est ce qu'elle va réagir ?
Au final, elle semblait tellement paisible que je crus presque lire des traits Nara sur son visage de Hyuga.

- Comme tu l'as sans doute remarqué... J'ai intégré plutôt tardivement l'académie, j'ai toujours eux quelque années de plus que mes camarades de classe. La raison a cela, c'est que je n'ai pas grandi à Konoha...

Je n’osais pas la regarder, je me demandais même si elle m'écoutait, mais peu importe, j'étais prêt d'elle et sans vraiment contrôler mon corps, je fis tomber ma main sur l'herbe espérant rencontré par erreur préméditée la sienne.

- Le jour de mes 6 ans, je décidais de fuguer le village, mais je fis la rencontre d’étranges personnages qui me prirent avec eux de force. Pendant sept longues années, j'ai vécu dans un camp où ils faisaient travailler dans des mines, des enfants venus de l'est du continent. Là-bas, je fis la rencontre de deux autres enfants de mon âge... Raiya Tsubasa venant de Kumogakure no sato et Hôzuki Saito, de Kirigakure no sato.

Le jour ou nous nous étions évadés chacun y perdit quelque chose... Tsubasa perdu sont bras, moi mon œil et Saito... La vie. C'est également ce jour que je gagnais ces hideuses marques sur mon visage...










Nara & Hyuga





Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
[Pv Entre Yume et Arima]










Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... NJ7MbV0125/200Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... Up4Qf5Y  (125/200)

Et les pétales tombaient lentement en une ronde infinie

Arima s'installa près de moi dans l'herbe. Si proche que je sentais nos épaules se frôlaient. Je détournais légèrement la tête pour cacher mes traits rosissant. Il ouvrit la bouche et commença

- Comme tu l'as sans doute remarqué... J'ai intégré plutôt tardivement l'académie, j'ai toujours eux quelque années de plus que mes camarades de classe. La raison a cela, c'est que je n'ai pas grandi à Konoha...

Il fit une pause et je sentis un petit choc de la terre près de ma main droite. Baissant les yeux, je vis que sa main était près de la mienne sans la toucher. Une nouvelle vague de chaleur monta à mon visage.

- Le jour de mes 6 ans, je décidais de fuguer le village, mais je fis la rencontre d’étranges personnages qui me prirent avec eux de force. Pendant sept longues années, j'ai vécu dans un camp où ils faisaient travailler dans des mines, des enfants venus de l'est du continent. Là-bas, je fis la rencontre de deux autres enfants de mon âge... Raiya Tsubasa venant de Kumogakure no sato et Hôzuki Saito, de Kirigakure no sato. Le jour où nous nous étions évadés chacun y perdit quelque chose... Tsubasa perdu son bras, moi mon œil et Saito... La vie. C'est également ce jour que je gagnais ces hideuses marques sur mon visage...


Je ne répondis rien. Les yeux rivés sur l'herbe verte avec laquelle je jouais en l'écoutant. J'avais un jour entendu une histoire d'un Nara ayant disparu. Mes parents en avaient parlé plus d'une fois ensemble lorsque moi et ma sœur étions sensées dormir. Je n'avais pas réussi à trouver le sommeil et j'étais descendu sans bruit. Mes parents discutaient à voix basses dans la cuisine, une tasse de thé dans les mains. Je me souviens de leur ombre étalaient sur le sol. Et moi, blottis contre un angle du mur, je les avais écouté. Oui, cette histoire me revenait en tête. Et quelques années plus tard, ils parlaient du retour de ce garçon. Ainsi ... C'était Arima ? Je posais le bout de mes doigts sur le dos de sa main sans rien dire. Que pouvais-je dire face à ces révélations ? Je ne savais pas; C'était la première fois qu'on m'en faisait de ce genre là. Je relevais la tête et la posais contre le tronc de l'arbre derrière moi. Entre les branches de l'arbre je distinguais le ciel azuré et les fleurs du cerisier d'un beau rose. Le rose se détachait presque violemment sur le bleu, pourtant c'était deux couleurs calmes et douce. Sous mes doigts je sentais la peau douce de la main d'Arima, je sentais les discrets bourrelets des cicatrices. Comme il avait dû souffrir ! Comme j'étais heureuse d'avoir passé une enfance avec mes parents. Malgré tout ce que je disais sur mon père je préféré en avoir une dizaine de comme ça que de vivre l'enfance d'Arima. Je tournais lentement la tête vers Arima et parlais enfin

-Je ne sais pas quoi dire Arima. C'est la première fois qu'on me parle comme ça. Mais je ne vois pas pourquoi tu cache cette cicatrice. Tu devrais la porté fièrement comme la marque de ta libération et le souvenir de tes amis.

Je détournais la tête de nouveau pour fixer l'herbe à mes pieds. Un long moment de silence passa puis j'entendis un bruit de course et je vis une petite fille aux cheveux de jais et aux yeux blancs, un sac jetait sur l'épaule courir au milieux des cerisiers. Elle me vit et s'arrêta

-Me-nee !!

Je souris et me levais lentement. Je souris au garçon assit à mes côtés

-Désolé, je dois rentrer. Ma soeur a finit l'académie je ne veux pas la laisser seule. Si tu as envie de me parler, je suis dans le quartier Hyuga !

Je lui souris de nouveau en faisant un petit signe de la main avant d'aller rejoindre Nyuuwa, de la soulever et de la poser sur mes épaules. Ma petite soeur rit et fit de grands signes à Arima. Elle n'était pas lourde. Ma soeur s'agrippa à mon cou et se dressa. J'entendis un craquement et levais les yeux. Ma soeur avait cassé deux branches de cerisier et demanda si on allait les porter à maman. Je hochais la tête. Ma mère adorait les cerisiers. Je hochais la tête et pris la direction du cimetière. Je jetais les fleurs fanaient, nettoyais la pierre tombale et je laissais ma soeur posait les fleurs et prendre un instant seule avec ma mère avant de moi même me mettre à genoux devant la tombe les mains jointes et de lui parler de ma drôle de rencontre. J'avais une drôle de sensation dans l'estomac que j'essayais d'expliquer à ma mère. J'avais très envie de revoir Arima et le temps que j'avais passé avec lui m'avait paru très court. J'envoyais un baisé à ma mère, pris ma soeur sur mon dos et rentrais à pas lent à la maison. Je n'avais pas pleurer. Nyuuwa non plus.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 14:45, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir~ [Pv Akihiko]
» Haute couture sous surveillance
» Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko]
» Investigation sous une pluie battante. [PV Rikuko Pain]
» Vol de nuit, Suna sous les augures du corbeau [rang C]

Sauter vers: