Side Menu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
Partagez
Nara Arima
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Nara Arima
Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... - Page 2 NJ7MbV06/100Une rencontre sous les cerisiers en fleurs... - Page 2 Up4Qf5Y  (6/100)



Une rencontre

sous les cerisiers en fleurs...




Il eut un moment de silence qui selon moi, dura beaucoup trop longtemps, l'avais-je mis mal à l'aise avec mon histoire ? Est-elle toujours éveillée ? Pendant que je me posais ces questions, je sentis quelque chose d’extrêmement doux touché ma main. Je baissai donc les yeux est vis qu'elle me caressait le dessus de la main du bout des doigts.

-Je ne sais pas quoi dire Arima. C'est la première fois qu'on me parle comme ça. Mais je ne vois pas pourquoi tu caches cette cicatrice. Tu devrais la porter fièrement comme la marque de ta libération et le souvenir de tes amis.

Une marque de ma libération ? Je n'avais jamais envisagé ceci. Pour moi, mes cicatrices ont toujours été le symbole de 7 ans de torture, de la souffrance de mes amis et de la perte de mon meilleur ami. Tout mon vécu, je me suis de mon propre corps comme d'une leçon de morale.

Ensuite, il eut un long moment de silence, moi qui d'habitude aime être dans le silence le plus total. Je trouvais le moment pesant... En constatant que sa main était toujours sur la mienne, je tentai de la lui saisir, mais je me fis interrompre.

-Me-nee !!

Une Hyuga plus jeune encore avait rejoins la scène. Je compris rapidement qu'il s'agissait de la sœur de Yume.

Yume souriait et me dit :

-Désolé, je dois rentrer. Ma sœur a finit l'académie, je ne veux pas la laisser seule. Si tu as envie de me parler, je suis dans le quartier Hyuga !


Je ne répondis pas à Yume qui semblait déjà prendre le chemin du retour. Elle m'accorda un dernier sourire et me fit un signe de la main, au passage sa petite soeur aussi semblait me faire des grands signes de la main.

Une fois seul, je me relevais avec un profond sentiment d'amertume. Comme si j'avais oublié quelque chose, comme s'il me manquait quelque chose ! Je fixai un long moment ma main puis serrai le poing.

De retour dans la maison familiale, je me laissais entrainé dans mon petit rituel. Je fis chauffer le thé pour ma grande sœur sorti le jeu de shogi pour mon père et enfin, je m’allongeais dans mon lit les idées débordante d'une chevelure sombre accompagné de reflets roses. Je souhaitais plus que tout courir jusqu'au quartier Hyuga. Mais une petite voix dans ma tête me disait qu'il ne faut pas précipiter les choses...










Nara & Hyuga





Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
[Pv Entre Yume et Arima]





Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction d'Arima

Positif



Et bien, tu fais des efforts et j'ai vu une progression à travers ton RP. Ton premier message est très court puis au fil des RP, cela s'étoffe petit à petit. Il faut continuer sur cette voie, en prenant bien en compte les remarques que l'on pourra te faire dans tes corrections, tu progresseras encore plus rapidement. ^^


Négatif




Attention : Faisait  et non fessait, et oui, je sais, je verbe faire est bizarre, on entend le son « E », mais cela s'écrit « AI ». Ne me demande pas pourquoi, la langue française est l'une des plus difficile à apprendre :')

Il me semblais => Il me semblait* - Attention à tes conjugaisons et également la manière dont tu emploies les temps. Cette jeune fille qui était devant mois – ses yeux blancs complétèrent …

L'orthographe également : entrainais = entraînais. Les accents, c'est important =)

Attention aux répétitions également. Trouve des synonymes ! ^^


Gains


6 PE



Correction de Yume

Positif



Tu as une belle plume, ton RP respire la joie de vivre et le bonheur. Yume est un petit bonbon, tes Rp se lisent rapidement et finalement agréable à lire. Continues comme ça, c'est vraiment bien.


Négatif




Même constat que pour Arima : les accents, c'est important : entraîner* brûler* maître* Hyûga* également … ^^
La lumières = La lumière*, quelque chose de noire = quelque chose de noir*, attention à l'orthographe donc.


Gains


15 PE



Nishiki
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir~ [Pv Akihiko]
» Haute couture sous surveillance
» Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko]
» Vol de nuit, Suna sous les augures du corbeau [rang C]
» Investigation sous une pluie battante. [PV Rikuko Pain]

Sauter vers: