Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki )
Partagez
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 NJ7MbV0280/500L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 Up4Qf5Y  (280/500)



Combat fascinant


Combattre est une chose intéressante, tant pour voir de quoi est fait l'adversaire, mais aussi parce que parfois, se battre permet d'en apprendre plus sur une personne qu'en lui parlant. Elle, s'était exactement cela que je ressentais et c'est pour cela que j'avais accepté son défi. Ainsi donc, ayant préparé mon " terrain ", j'attendais qu'elle lance l'offensive. Celle-ci semblait se concentrer dans un premier temps. Alors qu'elle cherchait une certaine plénitude pour lancer son jutsu personnel, pour ma part je repensais à ses dires. Pourquoi diable elle se rabaisser totalement ? Aurait-elle vécu des histoires de coeur qui l'ont traumatisées ? Cela me navrais intérieurement, car selon moi tout le monde est unique. Chaque personne sur cette planète est un joyau, et parmi ces joyaux, il y en a des plus brillants que d'autre. Et encore, je ne parle pas de ceux qui éclairent nos vies, qui deviennent ni plus ni moins une représentation même de " l'amour ". Quand  bien même pour elle je ne parlerais pas d'amour dans l'immédiat - ou un jour - elle avait réussit à attirer mon attention et je voyais en elle une pierre qui pourrait être précieuse. Qu'importe la forteresse que j'aurais à pénétrer, malgré les combats et l'assiduité que je devrais y mettre, j'arriverais à trouver quelque chose, même si elle prétends le contraire. D'où un simple murmure remplit d'espoir.

" Tu dis cela, car tu n'as pas conscience, ou plus conscience de cela... "


Rêveur un bref instant, je n'avais pas bien observé ses gestes et je me retrouvais donc face à une sorte de boule aqueuse assez massive, sans être démesurée. Seul détail qui m'intriguait, cela était la couleur de cette quantité d'eau concentrée. Un violet presque améthyste qui me laissait admirateur sur le coup.  Arquant un sourcil donc, je revenais à sa personne. Tout sourire, je ne semblais pas m'inquiéter, en revanche, mon ami lui était là pour m'épauler, sachant très bien que j'allais me montrer laxiste, or ça, en temps de guerre, cela peut être fatal...

*  Reste sur tes gardes, cette attaque ne semble pas être un simple Suiton. *


Souriant de manière énigmatique, remerciant intérieurement mon ami, je vins alors à redresser mon regard pour fixer la boule aqueuse. Soudain, de nombreuses lances se firent voir. La concentration d'eau relâchait de nombreuses sortes de lances d'eau. La taille de celles-ci étaient variable et la seule chose qui me poussait à croire que je devrais vraiment me méfier - outre l'avis de mon compagnon - s'était la couleur de cette eau. Même si je ne pensais pas directement à du poison, je me doutais que l'eau était spéciale.
Ainsi donc, usant principalement de ma rapidité et de mon agilité, je me mis à esquiver tant bien que mal ses attaques. Manque de chance, je faisais un premier faux pas et deux lances de taille moyenne arrivèrent à égratigner légèrement mon épaule gauche. Quand bien même je ne ressentais rien sur le coup, ce n'est que quelques secondes que je ressentis un léger picotement. Hm ? Continuant d'esquiver cet assaut multiple, je ressentais une sorte de légère paralysie au niveau de ma blessure. Loin d'imaginer qu'un quelconque poison avait peut-être pénétré mon corps à cause de cette fine blessure,  je vins alors à rigoler avant de lancer un compliment à la demoiselle, alors que je me trouvais désormais sur une branche de l'arbre sous lequel je m'étais endormi plus tôt.

" Tu es plus que douée. Si tu y met tant de coeur, je vais devoir m'y mettre aussi alors. D'ailleurs, tu n'es pas faible à mes yeux, bien au contraire. "


Me redressant en regardant un bref instant mon épaule, je vins à laisser la plaie ainsi, afin de voir si les effets étaient bien ce que j'imaginais. Si tel était le cas, je me devris d'agir vite, car si s'était bel et bien un poison, je ne devais pas attendre qu'il se propage trop longtemps dans mon organisme.
Me concentrant, je vins alors à faire apparaitre ni plus ni moins une seconde queue, laissant donc place à deux ailes dans mon dos. Certes, à voir, c'est assez spécial, mais ni elle ni moins avions le temps de nous amuser à nous contempler. Continuant de paraitre heureux, je vins alors à faire battre mes ailes dans le vide. La brume se dissipait légèrement derrière moi, signe que les battements d'ailes étaient rapides.

D'un coup, je sautais dans les airs avant de commencer à voler rapidement. Prenant de l'altitude, j'essayais de la semer du regard grâce à la brume présente. Le battement d'aile avait beau être puissant, il ne faisait pas énormément de bruit et de ce fais, j'espérais être tranquille et prendre un certain effet de surprise, ne sachant pas si la belle était une ninja sensoriel ou non.
Une fois à une hauteur raisonnable, je vins alors à plonger en piquet au dessus de sa dernière position connue et frapper avec une technique de taijutsu assez classique. Si l'attaque réussissait, elle aurait peut-être mal, en revanche, si elle échouait, le sol risquait d'en patir - en plus de ma main - et sans aucun douce que celui-ci serait légèrement brisé.

La cherchant du regard, sur mes gardes, je vins donc à former quelques mudras, prêt à riposter en cas de contre-attaque innatendue. En effet, mon sceau était prêt ayant pour idée de réussir à faire ce qu'elle m'avait défendu de faire : la toucher. Persistant à vouloir trouver la belle, quand je cru apercevoir sa silhouette, je fonçais donc sur elle via ma rapidité accrue et immédiatement, je visais une de ses épaules. Si j'arrivais à la toucher, celle-ci aurait de " tatoué " un joli sceau. En revanche, ce que je ne savais pas, s'était la petite surprise que j'allais avoir en déposant ma main sur sa peau.




Spoiler:
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 NJ7MbV0408/500L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)


 
L'inconnu dans la brume

« Femme VS Insecte »

     
   
feat Lao Ren

         Un sourire fendait mon visage lorsque je me m’étais rendu compte que deux aiguilles étaient parvenues à le touché sur l’épaule. Ses blessures étaient légères, peu profondes, les effets du poison en serait donc moindre. Sans doute allait-il sentir une paralysie au niveau de son épaule et une bonne partie de son bras gauche durant plusieurs minutes. Pour l’instant, il bougeait et ne se rendait compte de rien, en apparence en tout cas. J’observais Ren en haut de son arbre, posé sur une branche. La brume était épaisse je le distinguais à peine, il n’était pas très loin de moi encore mais son manteau de chakra luisait encore au travers me permettant ainsi d’apercevoir la naissance d’une nouvelle queue. Non, je me trompais. Je fronçais les sourcils puis mes yeux, comme pour tenter d’améliorer ma vue. Je regardais attentivement ce qui se passait jusqu’à comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une queue mais d’une aile, même deux ailes à présent. Le battement de ces dernières dissipait la brume autour de lui. Serait-il alors capable de voler ? La réponse m’arrivait rapidement. Ma tête légèrement penchée en arrière afin de le voir, je braquais mon regard sur lui avec toute mon attention lorsqu’il bondit dans les airs et disparu dans la brume. Je ne le voyais plus, n’entendant qu’au loin un très léger bourdonnement d’insecte dans cette zone silencieuse mais impossible pour moi de savoir où il se trouvait.

En position de garde, je me préparais à son assaut. Il allait profiter de cet avantage pour m’attaquer sans être repérer, pensais-je. Je regardais en haut, un peu plus à gauche, de nouveau en l’air puis un peu plus à droite. Rien. Voilà donc le pouvoir que lui procurait son Bijû, des ailes lui permettant de voler. Incroyable. Curieuse, je me demandais de quel animal il s’agissait bien que ses ailes de chakra me faisaient penser à celles des insectes, je n’en n’avais aucune idée. Je me concentrais, en position de défense, préparant par la même occasion mon chakra pour ma prochaine attaque.
J’attendais quelques secondes alors lorsque soudain il transperça la brume au-dessus de moi rapidement, une attaque en piquet, évidemment. Je n’eus pas le temps d’esquiver l’attaque, utilisant seulement mes bras pour me protéger. En croix devant moi, je parais ses coups, trois pour être exactes. Je les avais sentis passer. La douleur se calquait son mon visage et la puissance de ces poings me faisaient reculer violemment bien que je tenais encore debout, mes bras me faisaient souffrir, prenant une teinte coquelicot dans un premier temps. Un rictus prenait place sur le coin de ma bouche, tandis que je fronçais les sourcils. Il n’était pas mauvais, il s’avérait être un très bon Shinobi à premières vues. Je profitais de cet instant pour effectuer quelques mudras afin de lancer ma nouvelle attaque tentant d’oublier la douleur un instant. Il profita de cet instant pour m’attaquer une seconde fois, la main en avant. J’eus tout juste le temps de terminé que le voilà tout près de moi, trop près. Je n’avais pas le temps de réagir, il déposa sa main sur mon épaule gauche. Epaule qui malheureusement pour lui, n’était pas couverte de tissu. Je souriais de satisfaction.

« Tu n’es doué… Mais tu risques d’avoir mal. » Ajoutais-je dans le feu de l’action.

J’observais son visage afin d’y distinguer le moindre signe, j’attendais de voir sa réaction.
Le temps que ma technique se prépare, je le laissais retirer sa main et lui lançais aussitôt fait. Je propulsais de ma bouche un jet d’une épaisse vapeur violette qui s’écartait tout autour de nous sur une petite distance (environ 5 mètres). Nous disparaissions tous les deux dans l’abondant brouillard lorsque je sentis mon bras s’engourdir, justement celui que Ren avait touché plus tôt, un Fuinjutsu. Il m’avait eu lui aussi. Dans ce cas, j’allais utiliser mes jambes. Je prenais mon élan avant de m’élancer dans la brume en direction du Shinobi que je frappais d’un violant coup de pied horizontal en espérant ne pas le manquer alors que nous étions aveugler et peut être était-il en train de s’intoxiquer…

Je sortais enfin du brouillard en fixant mon adversaire, essoufflée. Je tournais un bref instant le regard vers mes bras abimés, couverts de bleus et douloureux. Je haussais un sourcil, il ne m’avait pas loupé.






Résumé:

     
   
© code by Lou' sur Epicode

 
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 NJ7MbV0280/500L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 Up4Qf5Y  (280/500)



Combat fascinant


Cette kirijin me fascinait pour diverses raisons. La première et la plus évidente était son caractère. Froide, distante, peu enclin à visiblement s'ouvrir pour apprendre à me connaitre, bref, le portrait idéal de la fille énigmatique qui ne se laisse pas approcher par tout le monde. Ce genre de personnes, j'en ais vu un bon nombre, mais jamais quelqu'un avait eu une telle carapace pour se défendre contre moi. Sa force de caractère me charmait indirectement. La deuxième raison, qui n'est pas une surprise était bien entendu son physique. Qui ne serais pas intrigué par ce minois délectable ? Puis la troisième et dernière raison, s'était son courage - ou folie selon les points de vue - car avouons le, proposer un combat amical, même à un jinchuriki, c'est plutôt osé. Tout ces points faisaient que j'étais comme un aimant, tandis qu'elle, elle jouait le rôle d'un métal magnétique.

Ainsi donc, bien des choses se sont passées. Deux queues, ou plutôt ailes, un déplacement rapide, puis finalement, un choc. Sur le coup, je ne captais pas ce qui s'était passé, mais lors de ce très bref échange, il n'y avait pas eu de dégâts que d'un côté, non, bien au contraire. Cependant, le contact entre elle et moi avait été si bref, je n'avais pas fais attention à la légère sensation de brûlure sur mon poing.
En revanche, lors de l'attaque frontal, trois choses se passèrent. La première était le fait que ma main entrait en contact avec sa peau - me semble très douce - après quoi, je ressentis comme une brûlure qui s'intensifiait. Arg... Je vis finalement celle-ci les joues gonflées, semblant prête à cracher quelque chose. Une attaque à bout portant, c'est plus qu'avantageux et de ce fais, je fus pris de court quand elle cracha ce gaz toxique. Ma respiration arrêtée, j'avais que peu d'air dans les poumons, et de plus, ma parade était vouée à l'échec car la brûlure à la main s'intensifiait me faisant gémir de douleur.

Synchronisée à la perfection, voilà la kunoichi qui me frappe horizontalement et directement, m'éjectant plus loin hors de ce nuage de gaz que je commençais à bêtement ingérer. Les effets étaient assez rapide et je sentais mon corps s'engourdir. Je ne pouvais pas perdre ainsi, pas de la sorte... Me rendant compte de ma situation, alors que je m'étalais au sol comme une merde - incapable de retomber sur mes pieds sans soucis - je vins alors à me remettre les idées en place.

" .... Une perle rare... "


Me redressant difficilement, je comprenais plus ou moins son aptitude, ou du moins, j'avais une hypothèse. Du poison paralysant ? Loin de deviner qu'elle usait d'un style paralysant que pour ce combat et qu'elle pourrait être plus agressive, je me mis à rire. Le rire n'était guère moqueur, ou du moins, pas dirigé vers elle. Non, je riais de ma bêtise. Dans un combat sérieux, elle aurait pu m'avoir largement via l'effet de surprise.

" Finissons-en... "


Fixant celle-ci, je vins alors à me concentrer une ultime fois et une troisième queue apparaissait. Ne lui avouant pas qu'il s'agissait de ma puissance maximale pour le moment, je laissais le dard - qui était ma troisième queue - fouetter l'air, avant de finalement entamer mon ultime coup. Me tenant plus ou moins droit, je laissais mes ailes battre l'air, restant sur place. Une fois une vitesse assurée, je me propulsais vers elle en pointant le dard vers elle. Si l'attaque avait été réelle, j'aurais tenté de l'empaler, ou la piquer au niveau de la gorge, mais là, ce n'est pas sérieux, pas dans le fond du moins. Perdant au dernier moment mon regard sérieux, je me stoppais face à elle au dernier moment, laissant mon dard se décaler pour embrocher l'air, à côté de sa nuque. N'ayant pas fait attention de voir si elle avait prévue une contre attaque ou non, je m'arrêtais là, lui disant d'une voix satisfaite.

" Bien jouée... "


Je ne m'auto-proclamais pas vainqueur, bien loin de moi cette idée. Plus humble sur ce coup, ces mots sonnaient comme un abandon de ma part. Je lui donnais droit de dire qu'elle était victorieuse, car si le combat s'éternisait et que je continuais d'être à la portée de ses poisons elle pourrait aisément me vaincre. La fixant intensément, j'attendais de voir si elle allait reculer, ou bien affirmer que le combat était terminé. Me perdant dans son regard, je souriais d'un air amusé et admiratif. Pas besoin d'être surdoué pour comprendre le regard que je lui lançais un simple.

" Tu es vraiment fascinante comme combattante... "


Soudain, je me mis à grimacer légèrement, sentant mon corps se raidir de plus en plus. Le gaz semblait faire effet plus rapidement que je ne l'aurais imaginé.



Spoiler:
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 NJ7MbV0408/500L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)


 
L'inconnu dans la brume

« Fin du combat »

     
   
feat Lao Ren

          A travers le brouillard ma jambe avait atteint sa cible. Le coup était parti et expulsait Ren en dehors de mon nuage. Je bondissais à mon tour pour apercevoir sa position, hors de la fumée violette. J’observais mon adversaire et ses différentes réactions. Je pensais qu’à ce moment-là, il ressentait une douleur à ses mains dût au contact avec ma peau auparavant. Mais il ne laissait visiblement rien paraitre. Avait-il aspiré le gaz ? Les effets n’étaient pas instantanés. S’il en avait ingurgité, il allait s’en rendre compte petit à petit. Pour l’instant, l’homme devant moi me fixait avec un regard sérieux, plus qu’il ne la fait précédemment. A croire que ce combat l’intéressé. Pour ma part, c’était le cas. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un Jinchûriki avec qui on peut se battre sans mauvaises intentions. Du moins, c’est ce que je pensais.

Son chakra s’agglutinait tout autour de lui afin de sortir une nouvelle queue, visiblement. Quel chakra fascinant. J’en ressentais la puissance dans mon corps tout entier. L’aura que ce Shinobi dégageait était véritablement intrigante, comme si son pouvoir transperçait mon être afin de faire reconnaître sa force. Je n’osais même pas imaginer les facultés que le Bijû à lui tout seul pouvait avoir. Pendant ce temps, je me concentrais pour préparer une attaque, tout comme lui semblait le faire. Lequel de nous deux la lancerait en premier ? Immédiatement, j’effectuais quelques signes avec mes mains pour lui envoyer une nouvelle technique. Cependant, le garçon me prenait de court et fonçait sur moi à toute vitesse. Il était rapide. Trop rapide. Il visait ma gorge avec son chakra en forme de dard, prêt à m’embrocher. Plus qu’un mètre, puis vingt centimètres, dix, cinq… Mes yeux s’agrandissaient, je n’avais pas le temps de réagir, il allait me tuer.

Soudainement, à la dernière seconde, il changeait de trajectoire et transperçait l’air à quelques centimètres de moi. C’était moins une. Encore un peu et j’aurais rejoint mes ancêtres en un éclair de temps. Je me retournais violemment pour le voir, les sourcils froncés. Qu’avait-il essayé de faire au juste ? Me montrer à quel point il était fort ? Me faire peur ? Je pense que c’était une façon pour lui de me faire comprendre à quel point c’était un ninja redoutable. De plus, il avait eu l’occasion de me tuer, ce qu’il n’avait pas fait. Il avait tenu parole. Rien que pour ça, je le considérais comme un Shinobi respectable. Beaucoup à sa place n’aurait pas hésité à m’abattre et sans scrupule. Peu sont digne de confiance, voilà pourquoi j’étais aussi méfiante envers eux. Et finalement, il s’avérait que lui n’était pas si mauvais, dans le fond.

En définitive, je baissais ma garde en prenant une position normale. Je le fixais du regard avant de soupirer. Vraiment étrange ce garçon, pensais-je. Le combat était terminé. Visiblement, il ne se proclamait pas vainqueur et ne se flattait pas d’avoir eu l’opportunité de m’anéantir. Rien de tout ça. Et je faisais de même. Je n’avais pas gagné cette bataille mais je reconnaissais sa force, déçue de ne pas avoir été meilleure que cela. Tandis que nous nous observions, je me rendais compte qu’il grimaçait. Il avait donc avalé mon gaz empoisonné. Un discret sourire triomphal se dessinait sur le coin de mes lèvres. J’avais au moins réussi ça. Je le fixais, silencieuse, observant peu à peu les effets sur lui. Lorsque j’en étais satisfaite, au bout de quelques secondes, je déplaçais ma main dans mon dos afin de saisir une seringue dans ma sacoche. L’air impartial, je m’avançais ensuite vers lui afin de planter la piqure directement dans son épaule.

« C’est l’antidote, ne t’inquiète pas. » Lui dis-je d’abord d’un ton neutre. « Tu aurais pu me tuer si tu l’avais voulu… »

Je me redressais ensuite sans exprimer la moindre émotion, le visage neutre. Ce combat m’avait prouvé à quel point il était fort et toujours aussi naïf que je le pensais depuis le début. Il m’étonnait pour de bon. Je restais muette en attendant que les effets du poison dans son organisme s’estompent.

« Tu es un excellant Shinobi, je dois l’avouer. Ce pouvoir … Il est impressionnant. Je te remercie d’avoir tenu parole ainsi que d’avoir livré ce combat contre moi. »


     
   

© code by Lou' sur Epicode





 
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 NJ7MbV0280/500L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 Up4Qf5Y  (280/500)



Saké time ?


Nous fixant, le temps semblait suspendre son cours. Hm ? Est-ce là que mon imagination devait gambader ? Bon dieu non... Car si tel était le cas, j'imaginerais pour sûr tout rêve de chaque homme qui apprécie une femme. Si mon imaginaire devenait réel qu'est-ce qui se passerait ? Sans doute que je lui ferais un clin d'oeil à la suite de mes compliments et que la belle se collerait à moi pour mieux me rendre le compliment avant de me tuer avec un baiser à m'en faire perdre le souffle. Les autres détails restent des détails, mais voilà ce qui se seraient passé si mon imaginaire prenait le dessus sur le réel. Malheureusement, ce n'était pas le cas, la réalité était plus ou moins agréable.

En effet, mon corps ressentait une paralysie lente et peu douloureuse, bien que ce ressentis n'était pas la meilleur chose que j'avais testé dans ma vie. Est-ce ça que les mouches subissent avant d'être mise à mort par une araignée ? Que c'est cruel... Cette simple comparaison me faisait réaliser du potentiel de la belle face à moi. Qu'elle n'ait pas une quantité de chakra énorme comme la mienne ne faisait pas d'elle une adversaire médiocre, bien au contraire. Le dieu Shinobi, dit Hashirama Senju n'était guère un jinchuriki et cela ne l'a pas empêché d'avoir ce titre. Idem pour Madara Uchiha, celui-ci a bien mis en danger plus d'une personne et mis en péril les habitants de Konoha en prenant le contrôle du Kyuubi - sans même imaginer les détails, comme la possibilité d'additionner au pouvoir du biju, sa technique du susanoo - et bien d'autres faits d'armes menaçants... Avec de la tactique, elle pourrait aisément me vaincre et aussi naïf que je sois, je me rendais compte de ce détail.

Devenant trop rêveur, ce n'est que trop tardivement que je vis sa main tenir un petit objet et se planter dans mon épaule. Immédiatement, je ne retenais pas un petit " Aïe " plutôt enfantin. Oui, même un adulte peut faire ce fameux bruit... La regardant faire, je me laissais calmer par ses dires, m'affirmant que ce qu'elle venait de m'injecter n'était autre qu'un antidote. Hm ? Elle peut injecter des poisons, mais pas les retirer d'elle-même ? Cela était fascinant à savoir et je notais ce détail dans ma tête. Suite à quoi, elle continua sa phrase, me disant une chose qui me faisait sourire.

" Gagnant ou non, dans ton cas, tu aurais pu me faire agoniser en silence. La paralysie de ce genre peut aller jusqu'à l'arrêt des organes vitaux non ? "

Je ne faisais qu'interpréter ce que j'avais vu et faisais des hypothèses fumeuses, mais pour une utilisatrice de poison, mes idées n'étaient pas si originales que ça. Empoisonner quelqu'un se traduit par l'injection de produit en dose mortelle, que le corps ne peut supporter, ou bien en rendant le corps inapte à fonctionner. Bref, démontrant un certain réalisme et affirmant que vivant ou morte, elle aussi aurait gagné selon mon point de vue je me mis à prendre un air presque aussi neutre que le sien, à différence que moi, mes yeux brillaient de cette lueur qui ne me quittait que rarement.

Ses compliments m'allaient droit au coeur et cela me changeais de ceux de mon père. Lui qui voulait me pousser au fin fond de mes capacités ne faisait que souligner mes points faibles, sans jamais féliciter mes points forts. Me grattant la nuque tout en rougissant - aussi surprenant cela soit-il - je vins donc à détourner les yeux en douceur.

" T.. Tu.. ne dis pas ça voyons... Sans ce que j'ai à l'intérieur de moi, je ne serais... qu'un individu comme les autres. Je n'ai aucun mérite. Pour le reste... tu n'as pas à me dire merci, c'est.. normal. "


Je montrais clairement que ses compliments me faisaient chaud au coeur, mais bon, je ne m'emballais pas pour autant. Essayant de reprendre mon calme, je me mis à frotter mon épaule pour essayer de faire disparaitre cette impression de piqûre. J'aime pas trop ça à vrai dire... Mais elle m'avait eu par surprise. Me remettant totalement sur pied, sans plus aucune sensations de paralysie, je me mis à gigoter les bras avant de finalement m'étirer tel un chat. Que ça fait du bien.

" Hm... Du coup... "


Comment dire cela... Elle a beau être une très bonne kunoichi, elle ne semble pas être du genre ultra sociable, mais, peut-être pouvais-je tenter ma chance maintenant que nous en savons un peu plus sur l'autre non ? Me jetant à l'eau, je tuais mes " peurs " et je lui demandais ce qui me tenais à coeur depuis un petit moment déjà.

" ... On peut discuter un bref instant autour d'un petit saké ? Ou bien... Tu vas devoir partir ? Misaki... chan ?"


Après tout, qui me dit qu'elle n'était pas là pour un très bref instant ? La pseudo menace que je suis n'en est plus une, alors elle n'a plus l'obligation d'être là à me supporter non ? Quoi qu'il en soit, mon regard s'abaissa vers ses bras, et je ne pu manquer ses quelques marques qui s'y voyaient. Sans doute quand elle a arrêté mon assaut aérien de plein fouet. Faisant une légère moue désolé, je vins à fouiller mes poches et sortir ce qui semblait être une bourse à mettre dans de l'eau bouillante pour faire du thé, mais il n'en était rien. Moins téméraire qu'elle quand il s'agit du contact humain, surtout envers une femme comme elle, qui semble directement impossible à approcher - sans perdre ses castagnettes immédiatement - sans risques, je vins alors à lui tendre le petit sachet.

" Des herbes médicinales en poudre. Chez moi, on agite le petit sachet au dessus de petits blessures et on hm... tartine la poudre sur la blessure et on laisse agir. Cela diminue la douleur, les gonflements et le saignement. Oh, par contre, à ne pas consommer... en plus de ne pas avoir de goût quelconque outre celui de cendres peut-être, cela a pour effet d’anesthésier la langue. Je parle de vécu... "


La laissant imaginer un petit enfant gober ce truc et se plaindre que ça avait un goût dégueu, je rigolais aux éclats repensant clairement à ce souvenir. J'essayais de détendre l'atmosphère et indirectement, continuer de gratter la pierre qu'elle était, convaincu que je pouvais y trouver un joyau pas comme les autres.
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 NJ7MbV0408/500L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)


L'inconnu dans la brume

« Après coup »

     
   
feat Lao Ren

          Je constatais que l’homme me fixait d’une étrange manière et de façon insistante. Que pensait-il à ce moment précis ? J’en étais plus gênée qu’autre chose. Je fuyais son regard comme si je n’avais rien vu. J’avais l’impression qu’il me scrutait afin de lire en moi. Non, je ne suis pas timide mais il arrive que je ne sois pas le plus à mon aise dans certaines situations. Celle-ci, par exemple. La plupart du temps, je réagis avec ignorance, comme si de rien n’était. Je ne suis pas de celles qui rentrent dans le lard, je détourne ou contourne plutôt. Je passe entre les gouttes.

Il se frottait l’épaule sans doute douloureuse après la petite piqure que je venais de lui administrer. Douillé le garçon ? Je souriais intérieurement. Ce n’était pas qu’une légende, les femmes sont bien plus résistantes à la douleur que les hommes et j’en tirais une grande satisfaction personnel. Voyez-vous, les hommes ont la fâcheuse habitude de nous sous-estimer pendant qu’ils se surestiment. Eh bien, nous en reparlerons une fois qu’ils seront allongés fiévreux dans leur lit. Même pour un Shinobi, telle est la réalité. Je l’observais, sans trop le regarder, s’étirer de tout son long comme s’il sortait d’un sommeil profond. Lui, contrairement à moi, était tout à son aise visiblement. Tandis qu’il me parlait, je lui adressais une moue sérieuse, sans sourire. Je soufflais.

« Désolée, je n’ai plus le temps de m’amuser. Meï m’attend pour une mission. D’ailleurs, elle doit s’inquiéter de ne pas me voir arriver… » Lui répondis-je d’un ton calme et posé.

J’ignorais à nouveau son petit « chan », comme si je n’avais rien entendu. De toute manière, je ne saurais quoi lui répondre. Je ne lui précisais pas non plus qui était Meï, ne sachant vraiment s’il avait eu vent du nom de la Mizukage ou pas. Je parlais naturellement, sans prêter attention à tous ces petits détails en réalité. Il était imperturbable ce Ren néanmoins. Et il n’en démordait pas non plus avec ça. Il me fixait encore avant de se mettre à fouiller dans sa sacoche et d’en sortir un petit sachet dont il m’expliquait l’utilisation. Un sourire mesquin se dessinait sur mes lèvres.

« Je n’ai pas besoin de ça. Je ne suis pas aussi douillette que toi, moi. » Disais-je avec beaucoup de sérieux pour le taquiner sans que cela ne se remarque vraiment.

Il l’avait bien cherché avec son petit « Aïe » d’enfant. Je l’imaginais alors à son âge, être en train de gouter à cette poudre douteuse. Je me moquais de lui intérieurement. Quel idiot. Il est tellement naïf… Je me demandais si son éducation l’avait rendu ainsi ou si sa vie de déserteur l’avait fait devenir confiant. Je n’en pas la moindre idée. Son attitude était à l’opposé de la mienne. Il était chaleureux, j’étais froide. Avenant, revêche. Confiant, méfiante. Sociable, sauvage. Il avait une chevelure de feu, la mienne était de neige. Oui, il n’y a pas à dire, nous étions parfaitement différent l’un de l’autre.

Je croisais les bras sur ma poitrine en perdant mon regard vers l’horizon. Je soupirais.

« Peut-être aurons-nous l’occasion de se recroiser un jour. Qui sait ? En revanche, je n’espère pas t’avoir comme ennemi. Ce serait bête, tu ne trouves pas ? » Ajoutais-je finalement de manière un peu plus sympathique. Vraiment un peu.

La vie ou plutôt le destin et le hasard nous jouait bien souvent des tours, malheureusement. La vie de Shinobi nous réserve bien des surprises. Demain était un nouveau jour et je ne savais pas ce que j’allais devenir, ni maintenant ni plus tard d’ailleurs. L’avenir était incertain pour tout le monde. Même pour la plus prudente et prévoyante des personnes. Un monde tout entier peut basculer en une fraction de seconde. A ce moment-là, je ne savais pas encore que le mien aller être bouleversé dès le lendemain et que ma vie changerait du tout au tout. Alors revoir ce Shinobi était finalement un fait encore très incertain.

Je me tenais droite face à l’immense lac devant nous. L’air frais transportait mes cheveux blancs tout en caressant la peau de mon visage pâle. Je prenais une profonde inspiration et relâchais tout ensuite, comme pour m’imprégner de l’atmosphère d’ici.

« Et toi, que comptes-tu faire à présent ? Tu n’as pas de foyer ? » Demandais-je curieuse en tournant légèrement la tête pour le regarder.


     
   

© code by Lou' sur Epicode





 
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 NJ7MbV0280/500L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 Up4Qf5Y  (280/500)

J'étais bel et bien sérieux par rapport à mon invitation consistant à rester tranquille et discuter. Après l'effort, le réconfort n'est ce pas ? Aussi naïf cela soit il, j'attendais vraiment une réponse positive, loin de me douter que s'était perdu d'avance. La vie m'a apprise à être optimiste et pour cause, si on regarde en arrière, on ne peut pas regarder devant soit, c'est la plus pure des logiques. J'avais vraiment l'espoir de pouvoir effleurer l'âme de cette kunoichi au tempérament aussi glacial que le mien était brûlant. Je le réalisais clairement : nous étions opposé. Elle est la glace et moi le feu. La nuit et moi le jour. Pourtant, ne dit on pas que les opposes s'attirent ? Si tel était le cas, alors je manquais simplement de temps. Quoi qu'il en soit, je la laissais refuser poliment mon offre.
Mei ? Comme Terumi Mei ? Il s'agit de la Godaime Mizukage et c'est normal que je connaisse son nom, c'est parce que sa beauté est vanté autant que sa puissance. De tout les kage, je n'en connais que deux de noms : Terumi Mei et  Tsunade Senju. Deux femmes qui ont su s'imposer dans ce monde de brute et aisément machiste. Leurs talents sont reconnus dans le monde et on peut facilement dire qu'elles n'ont pas volés leurs titres. Tout comme la femme face à moi, qui est à mes yeux ou bien une jounin, ou bien, carrément une anbu. La n'était pas la question et donc je ne m'amusais pas à lui demander. Refuser mon invitation, cela signifiait couper court plus tôt que prévu à notre rencontre, à mon plus grand regret. Certes cela ne changeais pas grand chose à nos vies, à l'exception d'un détail pour moi. En effet, comment devrais je la considérer désormais ? Moi qui suis très pointilleux sur les " titres " de chacun, comment devrais je la qualifier ? Autant si elle avait accepté mon invitation j'aurais pu la considérer vraiment comme une amie et peut être inversement, autant la, ais-je ce droit ? Rien n'est moins sur. Et quand bien même ce n'est que du détail, c'est ce simple petit truc qui peut me faire passer d'une bonne à une  mauvaise journée...

Soupirant doucement, je rangeais donc les vivres pour boire et je tendis l'oreille. Sur le coup, je clignais des yeux car je n'en revenais pas. Wait, elle a fait ça a l'instant ? Je déconne pas sérieusement au niveau auditif ?  Alors ça, je l'aurais jamais cru... Redressant le visage, je vins à poser la question fatale, prouvant qu'elle avait réussira à m'étonner.

" J'ai des hallucinations auditives, ou... Tu viens de me chambrer là? "

Son sourire mesquin répondait à ma question. En un instant, elle avait brisé le mini préjugé que je m'étais fait d'elle. Au final, peut être qu'au milieu de cet iceberg, il y a une petite flamme qui n'attend que d'être libérée. Ou alors, simplement désire telle qu'on observe cette flamme et qu'on imagine sa chaleur douce et apaisante. Cela confirmais juste ma pensée principale à son sujet : sous cette apparence de pierre banale, se cache quelque chose de précieux. Elle est une femme digne de ce nom.

Souriant donc de façon amusée, je rangeais ma babiole sans me permettre le commentaire que j'aurais lâché si elle ne m'avait chambré. Si elle ne m'avait pas " mis en confiance " avec sa phrase, je me serais inquiété - aussi bête, mignon et inutile cela soit il - et aurais insisté pour soigner ses légers hématomes. Après tout, une femme avec des marques de coups, ce n'est pas beau. Enfin bref, je resterais fidèle à moi même jusqu'à la fin de ma vie, et que mon cœur soit pris d'assaut un jour, ou non, ça n'y changera rien.  

L'observant avec plus de légèreté, je me mis aussi à fixer l'horizon brumeux tout en écoutent ses paroles. Ennemis ? Si tel devait être le cas, je maudirais la vie en elle même, mais il faudra faire avec. Même actuellement, je ne peux pas affirmer de ce qui passerais si une telle chose devait se produire. Il est déjà trop tard et toute comme les personnes qui attirent mon attention et ma curiosité, je me suis un poil accroché à elle. En soit, c'est une faiblesse qu'elle pourrait exploiter, mais c'est ainsi... Je ne sais pas si je pourrais la prendre sérieusement comme une ennemie. Et si un jour je suis forcé de la pourchasser, je ne sais pas si je pourrais assumer cette mission.
Là est notre grande différence, elle est froide et donc de protégé de l'attachement sans doute, tandis que moi, je croque la vie au point d'en devenir faible ? C'est sa' doute un point sur lequel je l'envie : elle semble si forte, mais en contre partie, sans doute est ce de la solitude qu'elle ressens. Un sentiment auquel je ne veux pas goûter, car il y a la bonne solitude et la mauvaise. Celle qui fais du bien, qui nous apaise, et celle qui fais mal, qui nous torture, celle qui me donne envie de vomir. Peut être est ce ça qui me pousse à vouloir rentrer de force dans son monde.

Me plaçant à côté d'elle, je vins simplement sembler pensif, avant de simplement tendre le bras sur le côté, index pointe vers sa joue, avant de finalement " pousser celle ci, ou plutôt la " poker ". L'instant sérieux touchait à sa fin avec la prise de parole, ou du moins en partit.

" Je n'aimerais pas que ça arrive... Et pour être franc, qu'importe la situation, j'éviterais le conflit avec toi, quelque soit les motivations qui pourraient nous pousser à nous opposer sur un champs de bataille. Quitte à combattre le destin lui même et subir son courroux. "

Le pourquoi du comment n'était pas dit, mais je n'avais pas ce besoin de l'exprimer. Ma manière d'agir, de parler, tout semblait comme au début de notre rencontre, cependant elle pourrait le remarquer, j'additionnais plus de sérieux à mes actes et paroles enfantines. Je la prenais au sérieux, je la respectais en tant que femme ET kunoichi, mais surtout - et aussi inattendu cela soit il - je la considérais comme une amie. Libre à elle d'accepter ce lien que je oui offrais, de le remettre à plus tard ou simplement le refuser, mais moi, s'était tout vu. Qu'elle soit froide, diamétralement opposé à moi, elle avait gagné une place dans mon cœur et mon esprit et ça il n'y a que très peu de choses qui peuvent changer cet état de fait.

C'est donc via un simple sourire chargé d'espoir que je transmettais un petit message sous forme de question : " ça n'arrivera pas n'est ce pas ? " . Rien n'est moins sur, mais désormais, elle savait mon ressentit par rapport à cette histoire.  Reprenant par la suite une petite contemplation de ce lac, je me laissais bercer par l'air qui caressait nos êtres de chaire et de sang. Voilà la principale raison de ma venue, ressentir ça, me laisser bercer par ce genre de choses. Et une belle rencontre - bien que trop sportive à mon goût - en prime, c'est tout bénéfice comme on dit.

Interpellé par sa question, je m'étonnais de celle ci. Si je ne l'appréciais pas, je me serais permis de simplement dire " tient, tu t'intéresse à moi maintenant ? " mais la, il n'en était rien. Appréciant ce genre d'intention - même si de son côté cela devait être plus de la curiosité que de l'attention - je vins alors à me redresser, sachant que mes dires allaient sans doute conclure le croisement de nos chemins pour aujourd'hui.

" Profiter un peu du paysage quelques secondes de plus, puis... M'envoler pour une autre contrée. Mais une chose est sûre, je reviendrais dans le coin, car en plus de t'avoir rencontrer, ce lac est effectivement majestueux. Idéal pour une sieste, sauf quand une Misaenquiquineuse vous tombe dessus... "

Mettant en pause mon discours, je lui laissais digérer - ou pas - ma vanne. Comparé à elle, je suis taquin de nature et du coup, cela perd de son authenticité alors qu'elle, c'est si rare que ça en devient précieux. Rigolant de bon cœur - car tout bon blagueur rigole toujours à ses blagues, c'est bien connu - je lui laissais voir que qu'importe la froideur dont elle faisait, fait ou fera preuve, cela n'ébranlera pas ma joie de vivre. Elle n'aura jamais à se soucier de me " blesser ou non " pour si peu. Je resterais égal à moi même. Espérant qu'elle ne prenne pas mal ma vanne, je fis malgré tout un pas sur le côté, l'air de dire " mesure de précaution " et je lui souris en coin.

Je reviendrais sans doute pour les même raisons. Voyager... Découvrir le monde. Qui sait, peut être partager un thé, voir un repas avec toi ? Seul le temps me le dira. Et pour ce qui est de mon foyer, c'est le monde mon foyer. "

Malgré toute la beauté des dires que je voulais exprimer, une petite moue maussade fit son apparition durant quelques instants. J'étais mélancolique. Cependant, je ne comptais pas m'étaler dessus maintenant. Gardant donc un peu de mystère, celle ci avait peut être pu voir que même si je semble positif h24, je reste un humain lambdas tout comme elle, avec ses joies... Et ses peines. À différence que tout les regrets, je les laisse de côté en l'attente d'une confidente et d'ailleurs qui sait si le comportement glacial de la miss ne me pousserais pas un jour à la choisir pour ce rôle ? Seule quelqu'un qui ressens la douleur et la solitude pourrait comprendre ces cicatrices que je cache au fond de moi. Et qui sait si elle ne réponds pas à ces " qualités requises ".

Me tapotant les joues afin de mettre fin à cette pause sentimentale passagère, je vins alors à sourire de plus belle. Serrant le point, je vins l'embrasser - aussi étrange cela puisse paraître - et d'un geste vif et précis, je vins appuyer furtivement les phalanges précédemment embrassées sur sa joue comme pour l'embrasser indirectement. L'air malicieux, je me projetais en arrière pour alors faire plusieurs bonds et monter sur une branche d'arbre en express.

" Hehe... C'est ici que nos chemins se séparent je suppose ? Je vais être franc, j'ai beaucoup aimer notre rencontre, même si je le maintient, la salutation avec le katana... C'est spécial haha. Je t'aime bien Misa' - chan. J'espère te revoir un jour, en attendant porte toi bien. Oh... Et attention aux pieds. "

Disparaissant aussitôt après avoir fait apparaître mes deux queues, je la laissais voir le présent à ses pieds. J'avais laisser la petite babiole de tout à  l'heure, lui ayant laisser comme un présent. Pourquoi donc ? Ce serait à elle de se faire sa propre version. Un cadeau pour la draguer ? Ou bien pour qu'elle l'applique sur ses hématomes hors de la vue histoire de pas blesser sa fierté ? Ou simplement parce que je n'avais rien d'autre ? Ce serais à elle de trouver une justification.
Pour ma part, j'en riais intérieurement. Dans ma petite tête, je m'étais juste imaginer ceci : je lui laissais ceci pour qu'elle me l'applique le jour de nos possibles retrouvailles, m'étant dis qu'elle allait me frapper pour l'avoir embrassé indirectement sans son accord. Encore une fois, quelque chose d'enfantin venant de ma part.

Pourtant, derrière ce sourire se cachait autre chose. Un sourire sérieux, celle ci ayant imprimé son - faux - nom dans ma mémoire, tout comme Naruto. Elle avait sa place dans mon panthéon des " coup de cœur ".
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 NJ7MbV0408/500L'insecte et la femme fatale ( Pv Misaki ) - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)


L'inconnu dans la brume

« C'est ma direction »

     
   
feat Lao Ren

          Je restais silencieuse en admirant l’horizon qui se métamorphosait minute après minute en fonction de la position du soleil qui trônait au-dessus de nous. Le brouillard s’était légèrement dissipé nous dévoilant au fur et à mesure l’immense lac qui nous faisait face. Si je le taquinais ? Oui, peut-être un peu. La fatigue avait pris le dessus et je m’étais emportée un court instant, me laissant guider par son humour et l’attitude dont il faisait preuve. Il n’était pas méchant, je pouvais le sentir, du moins, c’est ce que mon instinct me disait. Il ne dégageait rien de mauvais, bien que ma méfiance me faisait douter toujours un peu, j’étais plus à l’aise avec lui disons. Mais je ne répondais pas à sa remarque, préférant l’ignorer pour ne pas lui donner raison et avouer cette seconde de faiblesse dont j’avais fait preuve. J’étais bien trop fière pour cela.

Je me tenais droite, raide comme un piquet, les bras toujours croisé en dessous de ma poitrine tandis que mon regard se perdait dans le vide. Je faisais abstraction de tout ce qui m’entourait et je m’oubliais dans mes pensées les plus profondes lorsque l’avorton vint perturber mon pseudo équilibre en me poussant légèrement du bout du doigt sur la joue. Je détournais violemment mon regard sans bouger la tête afin de lui adresser un regard noir. Il me testait, tentait de déterminer mes limites, celles à ne pas franchir et cela l’amusait visiblement. Cependant je restais de marbre pour l’instant, mes yeux suffisaient à lui faire comprendre ce que je ressentais. J’ai un regard très expressif. Je ne lui montrais rien de méchant, juste qu’il ne fallait pas me titiller trop longtemps au risque d’y laisser des plumes. Et ceci, je pense qu’il en était conscient. Il lui suffisait simplement de se souvenir de notre rencontre quelques minutes plus tôt.

Je détournais à nouveau le regard, quittant ses yeux pour fixer l’eau trouble à mes pieds. Qui sait de quoi l’avenir sera fait ? Je n’avais aucune idée de ce la vie me réservait, des tumultes et autres embuches qui allaient se trouver sur ma route. Alors, serait-il un jour mon adversaire ? Je n’en savais rien. La vie de Shinobi est pleine de surprises et de rebondissements. Je suivais un chemin que j’avais choisi, celui de protéger Meï et le village au péril de ma vie. Peu importe qui se trouvera devant moi, peu importe la destination finale, je ne vivais que pour ça. Ma loyauté me tuera, c’est comme ça que je le vois. Ma vie se terminera de cette manière et d’aucune autre façon. Quand et où, ça encore, je ne pouvais le prédire…  Dans un avenir proche peut être. Je m’en moque. Mourir ne me fait pas peur du moment que je protège ce qui m’est cher… Et puis, qui pleurera sur ma tombe ? Meï peut être, et encore. Dieu sait à quel point il est difficile de lui arracher des larmes à celle-là. La vie a été bien trop dure avec elle et lui as déjà volé tous ses pleurs.

De nouveau j’étais plongée au fin fond de mon esprit et Ren ne se gênait pas pour me m’extirper de là, à sa manière, bien évidemment. Il venait m’embrasser la joue ou tentait du moins, je ne réalisais pas vraiment ce qu’il avait tenté de faire, j’avais juste eu le temps de sentir un contact sur ma joue qui me fit sursauté.

« Hey ! Ne t’avise plus de faire ça si tu ne veux pas que je te tue ! » Disais-je en colère en me frottant la joue du bout des doigts, l’air un peu gênée.

Je levais le point machinalement pour lui faire comprendre ce que je pensais puis finalement, il reculait en prévision de la suite sans doute. Il s’était imaginé ma réaction ce morveux. Je grommelais intérieurement contre lui en le regardant partir sur une branche. Je fronçais les sourcils en faisant la moue. J’écoutais ces dernières paroles en gardant mon air sérieux sur le visage et je glissais ensuite mes yeux sur ce qu’il avait déposé à mes pieds. Sacré Ren, il en rate pas une. Je posais une main sur ma hanche en le fixant d’un air dédaigneux.

« Tu ne perds rien pour attendre Ren. On se reverra. » Lui balançais je en tournant les talons.

Un petit sourire discret se dessinait sur le coin de mes lèvres tandis que je lui faisais volteface. Je me saisis de son présent avant de m’éloigner en lui adressant un dernier signe de la main, de dos, toujours. Mon bras restait encore quelques secondes en l’air alors que j’avançais vers Kirigakure. Je ne sais pas si un jour je reverrai cet homme, mais je me souviendrais toujours de son nom, c’est certain. Mais avant toute chose, il fallait que je rencontre Meï afin que puisse lui raconter tout ce qui venait de se passer. Je ne lui voulais pas de mal à ce garçon, qui sait à présent ce qui se passerait à l’avenir, pour lui, comme pour moi…



     
   

© code by Lou' sur Epicode





 

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Misaki (美咲) [Terminé !]
» Mise à Jour - Misaki
» ENQUÊTE À MIZU NO KUNI (PV MISAKI)
» Retrouvailles dans la brume ( Pv Misaki )

Sauter vers: