Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ouverture d'une nouvelle maison de thé
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


L'ouverture d'une nouvelle maison de thé    Ven 27 Nov - 11:01
La mission:




   

   
© Yamashita sur épicode

   
I'm not what you imagine


   
Saito Hajime


   

   «Bien maitre Kazekage » répondit le jeune homme avant de sortir du bureau de son supérieur.

D'un geste sur, Takeo demanda à l'un des maitres veneur du village de lui faire parvenir la liste des genins de Suna qui n'étaient pas encore dans une équipe. Deux noms lui apparurent : Hisakawa Yuuto et Saitô Kazuma. Genins. Peut-être actuellement disponible. Une paire d'yeux supplémentaires ne feraient aucun mal à cette mission et permettrait de tester l'enseignement reçus par les nouveaux diplomés et aspirants ninja de son village.

Une courte missive plus tard, Takeo se rendit aux portes du village pour attendre quelques minutes l'arrivée, il l'espérait imminente, de celui ou ceux de ces genins qui seraient prêt à partir en territoire étranger. Pour combler son attente, le Junin rédigea quelques directives pour les gardiens de sa famille en son absence, réfléchissant dans le même temps à sa façon d'aborder cette mission d'infiltration sur les terres de Kiri. La liste des taches n'étant pas insurmontable pour tout Sunajin dument formé, le possesseur du Yuton la fit défiler dans sa tête : Un :déterminer la liste des compétences de ses camarades, deux : les améliorer si besoin pendant la traverser du désert et des territoires neutres. Trois : construire un background global plausible justifiant leur arrivée sur les terres de Kiri. Quatre : utiliser le Henge pour masquer leur provenance et surimposer un genjutsu pour protéger la transformation. Cinq : établir un climat de confiance avec les autorités avant de mener quelques investigations sur l'Akatsuki et la nouvelle gestion de Kiri par la Mizukage.

Dans le même temps que son esprit s'occupait à lister les tâches à venir, son corps et sa mémoire musculaire reprenait certains des exercices les plus précis et difficiles de contrôle du chakkra. Quelques gouttes d'eau à faire se déplacer par l'influence de son chakkra et de sa concentration, la même chose pour quelques grains de sables. L’entraînement du shinobi ne connaissait guère de pause. Être préparer au pire pour apprécier le meilleur.

«Bien, je suis Tomoe Takeo, votre supérieur pour la durée de cette mission. Utilisateur du Yuton. J'aime le thé, passer du temps avec les personnes qui me sont chères. Mes occupations concernent mon entraînement dans les arts shinobi, pratiquer la cérémonie du thé. J'aimerais en savoir plus sur vous, notamment vos compétences spécifiques, afin de savoir si cette équipe sera suffisamment équilibrée pour la mission qui se présente à nous. »

Oui, sans doute le plus long discours à ce jour du shinobi.
   

   
Anonymous
Invité
Invité





Tea & Teamplay
 


C'est avec grande surprise que Yuuto avait été convoqué au bureau du Kazekage (d'habitude c'était plutôt lui qui allait essayer de mendier une mission, tant sa hâte de se révéler utile au village était grande).
Ses supérieures lui remirent une missive l'informant qu'il devait rejoindre une équipe pour une mission d'importance sous la supervision du jônin Tomoe Takeo.

Yuuto ne connaissait pas le ninja supérieur et c'est avec un mélange d'excitation et de nervosité qu'il se rendit au point de rendez-vous.
Avec plus d'excitation que d'appréhension toutefois : le tatoué était ravis d'avoir été (enfin) jugé digne d'intégrer une équipe, voire de sortir du village. Il allait enfin devenir un vrai ninja et prouver au monde de quoi il était capable ! Et cela voulait aussi dire que les experts en fuinjustu du village l'avait finalement catalogué comme étant digne de confiance (ou inoffensif, c'était à voir).

Bondissant de bâtiment en bâtiment avec l'allégresse de la jeunesse (et ignorant les récriminations de quelques habitant qui hurlaient contre l'utilisation de leur balcon comme marchepied), le Genin fini par arriver là où il devait rencontrer ses équipiers.
Cadeau supplémentaire du Destin, le jeune ninja avait réussit à arriver à l'heure malgré son sens de l'orientation... perturbé.
Perché en hauteur et vaguement dissimulé dans l'ombre, il observa un instant celui qui allait devenir son supérieur pour la mission. Bien sûr, le jônin devait déjà avoir détecté sa présence, mais Yuuto s'en tenait au B-A-BA du shinobi : dissimulation, observation et réflexion avant d'agir.
Il détailla en silence son nouveau partenaire : un homme plutôt jeune, mais pas assez pour être un étudiant ou un débutant. Il devait donc être plus que compétent pour avoir atteint un rang aussi élevé. Il n'était pas trop grand, avec un visage fin mais sérieux, des yeux azurs et un corps finement mais fermement musclé.

De plus, son nouveau sensei profitait visiblement du temps d'attente pour s'entrainer, dénotant un sérieux et un professionnalisme qui firent chaud au cœur du Genin. Enfin, c'est ce que soufflait l'instinct de Yuuto, incapable de reconnaître exactement les exercices de contrôle du chakra auxquels se livrait Takeo.
Les yeux perçant du jeune homme remarquèrent les petites gouttelettes flottant autour du ninja supérieur. Un utilisateur de Suiton ? Voilà qui était un peu inhabituel, vu l'environnement hostile de Suna... Du coup, il devait être puissant pour pouvoir générer de l'eau, même en si minuscule quantité, dans une nature aussi désertique.

Les yeux céruléens du jônin finirent par se poser avec insistance sur le coin d'ombre abritant Yuuto.
OK, ok, il avait compris le message...
Le tatoué se laissa souplement tomber au sol et rejoint son nouveau sensei, le saluant d'un mouvement de tête un rien gêné.
Son nouveau chef se présenta un instant plus tard.
"Bien, je suis Tomoe Takeo, votre supérieur pour la durée de cette mission. Utilisateur du Yuton. J'aime le thé, passer du temps avec les personnes qui me sont chères. Mes occupations concernent mon entraînement dans les arts shinobi, pratiquer la cérémonie du thé. J'aimerais en savoir plus sur vous, notamment vos compétences spécifiques, afin de savoir si cette équipe sera suffisamment équilibrée pour la mission qui se présente à nous."

Le nom cadrait avec la missive qu'il avait reçu. Yuuto était donc au bon endroit, ce qui lui enleva un poids de l'estomac.
Tomoe... Ce patronyme lui semblait vaguement familier, alors qu'il n'avait guère la mémoire des noms. Mais un autre élément du discours du jônin l'empêcha d'y réfléchir plus avant.
Utilisateur du Yûton ? Mais qu'est-ce que c'était, le Yûton, se demandait le Genin, fouillant fébrilement sa petite cervelle à la recherche de ses cours de l'Académie. Katon, Suiton, Raiton, Doton, Fuuton... ça il connaissait. Un  peu. Mais Yûton, non. Mince, il aurait dû mieux écouter en cours ! Voilà qu'il allait passer pour un abruti devant son nouveau sensei...

En tout cas, Takeo attendait qu'il se présente lui aussi. Yuuto décida donc de lui répondra, calquant sa présentation sur celle du Jônin.

"Euh... Je suis Hisakawa Yuuto, Genin de Suna, à vos ordres monsieur !" beugla-t-il en se mettant au garde à vous, un poil nerveux, avant de poursuivre sur un ton plus normal. Utilisateur de...euh... ben des trucs qu'on apprends à l'Académie, ainsi que majoritairement de taïjustu, où d'après mes instructeurs j'ai quelques talents. J'aime me perfectionner et m'entrainer afin de pouvoir faire face à ce que le destin s'amusera à mettre au travers de ma route et mieux servir le village. Mes loisirs sont la pratique de l'ikebana et m'occuper de mes bonzaïs, ce qui n'est pas facile dans l'environnement de Suna..."

L'adolescent s'arrêta, hésitant un instant, ses yeux fouillant le vide, évitant de croiser le regard de son nouveau sensei.
Finalement décidé (et un poil curieux), il poursuivit en baissant bien la voix, à la limite du marmonnement
"Hum...Et...euh... C'est quoi exactement le Yûton ?" balbutia-t-il, gêné de son inculture.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Nouvelle
» Mauvaise nouvelle. [solo]
» Un nouveau monde. Une nouvelle vie. [PV : Chojuro]
» Une nouvelle vie... Et un inconnu. [PV Somei Fusasaki]

Sauter vers: