Side Menu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau monde. Une nouvelle vie. [PV : Chojuro]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


La gaieté qui habitait cette ou devrais-je plutôt dire ma forêt, est inexistante dans ce monde inconnu. Je ne voyais aucun animal se balader. Tout semblait vide. Ma mère utilisait deux mots pour désigner ce monde : Haine et Terreur. Pour ma part, inexpressif convenait parfaitement. Rien. Absolument désert. Cela faisait plus d'une journée que je marchais en quête de ce village. Sur la route, seulement quelques oiseaux avaient osés montrer le bout de leur bec. Les animaux étaient-ils si effrayés pour ne pas se montrer ? En constatant de telles choses, je voulais faire demi-tour. Retourner chez moi. Retourner dans ma forêt. Revoir toutes ces bêtes que je considérais comme des amies. Je m'amusais avec elles tous les jours. Et aujourd'hui, je marchais dans ce monde inexpressif. Finalement, peut-être aurait-il mieux fallu que je désobéisse à ma mère. Me débrouiller seule n'était pas si difficile. Néanmoins, il était trop tard pour faire demi-tour. Il devait me rester une heure, voir deux avant d'arriver. Le soleil commençait à disparaître pour laisser sa place à sa petite soeur, la lune. J'étais exténuée. Je ne voulais pas m'arrêter pour me reposer. Il fallait que je rejoigne Kiri le plus rapidement possible et de préférence, avant la tombée de la nuit.

Le manteau en fourrure qui s'accompagnait avec mes bottines, m'a été légué par ma mère. Il était bien trop grand pour moi et traînait sur le sol. Quiconque essayerait de me le dérober ou bien de l'abîmer... Souffrira. Des pensées extrêmes pour une enfant comme moi, mais ma mère m'a toujours apprise à être franche. De nouvelles larmes coulèrent en repensant à elle. J'étais complétement perdue. La seule chose qui me traversait l'esprit tournait autour de la mort. Je voulais rester avec elle. Toutefois, si elle me retrouvait là-haut, je subirai ses foudres colériques et mourir deux fois ne m'enchantait guère. Et puis, je n'oublierai jamais ses dernières paroles. C'est pourquoi je continuais d'avancer malgré mes tremblements de fatigue et ma gorge désséchée. Mes forces quittaient mon corps petit à petit. Je me devais d'arriver jusqu'à ce village pour espérer être aidée.

Je n'avais plus la notion du temps. Combien de temps me restait-il avant d'arriver ? Étais-je sur la bonne route ? Avais-je pris la bonne direction dés mon départ ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête et je commençais à désespérer. Mon regard se floutait et je peinais à respirer. Néanmoins, je me devais de poursuivre ce que j'avais débuté. Je ne sais pas si c'était une hallucination à cause de ma désydhratation, mais une silhouette humaine me fit gagner espoir. Sans perdre de temps, je me dirigeais vers cette dernière.

- Excusez-moi, mais je recherche le village de Kiri. Vous pouvez m'aider ?

Une minute... Cinq minutes... Toujours pas de réponse. Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il pas m'aider ? Peut-être, parce que ce n'était qu'un simple et misérable arbre. Je venais de retrouver mes esprits, et l'écorce me fit perdre espoir. Hurlant de rage, je frappais de toutes mes forces contre cet arbre jusqu'à m'écorcher la peau de mes mains avant de me laisser tomber à terre. J'étais épuisée. À genoux, je fixais le sol. Une quinte de toux assez impressionnante s'empara de mes poumons pendant vingt bonnes secondes. Je n'avais plus la force d'aller plus loin. J'abandonnais... Peut-être que je me trouvais à quelques minutes du village. Tant pis... Fermant les yeux, je m'allongeais sur le ventre pour me reposer. Un repos qui serait éternel. Je ne sentais même plus la douleur qui habitait mes doigts. Je n'étais pas triste de ma vie, loin de là...

PS : Comme dit par Mp, elle se trouve à une centaine de mètres du village. Si tu as des questions, ou si quelque chose ne te va pas, n'hésite pas à me le dire !  
Anonymous
Invité
Invité




Nouvelle Kirijin




Ce matin fut habituel, un réveil avec le sourire aux lèvres. Cela fait maintenant quelques mois que Chôjûrô possède une joie de vivre,  au contraire d’une rage de survivre qu’il eut pendant toutes ces années dans la brume sanglante. Sa rencontre avec Teï-sama lui avait changé sa perception du monde, ses sentiments envers son village furent complètement différent depuis. La vie du Jûnin était désormais de prendre soin de Kirigakure. Cette journée commença donc par l’épéiste feuilletant le registre des armes du mois passé. À la suite de plusieurs minutes de lecture dans une des salles communes du Quartier Général, Chôjûrô décida donc d’aller vérifier les emplettes  de l’armement.  Il marchait maladroitement dans les couloirs, chargeant comme toujours Hiramekarei sur son dos. Il ne se séparait pas de son épée, le jeune homme était si honoré de pouvoir la porter, même s’il doutait de l’estime que le nouveau village lui apportait. Petit pas par petit pas, il était bientôt aux escaliers du sous-sol pour l’armurerie, où il avait trouvé son arme légendaire. Soudainement, une porte s’ouvrit derrière lui. ‘’Chôjûrô-san! On a repéré une personne à environ 400 mètres de la porte ouest. Signature non-classifié, chakra moyen.’’ Le Jûnin lui hocha la tête pour ensuite enrouler le registre d’arme puis le plaça dans sa grande sacoche ninja. Le shinobi fit aussitôt le signe du bélier avec ses mains, une pouffée de brouillard jailli et disparut ne laissant rien derrière. C’était le Mizu Shunshin no Jutsu.

Chôjûrô apparût  au côté des deux gardes de cette entrée.
‘’Ohayô Taru-san et…euh..Kô ?’’ Le jeune adulte se gratta le derrière de la tête affichant un sourire enfantin. Il reprit son sérieux puis ajouta. ’’Nous avons détecté un chakra inconnu à quelques centaines de mètres de la porte. Je vais m’y diriger, suivez-moi d’une cinquantaine de mètre à l’arrière s’il vous plaît.’’

Le Jûnin s’empressa de se diriger vers l’extérieur du village sans attendre la réponse de ses compagnons. Ceux-ci n’eurent pas le choix que de suivre leur supérieur. Que Chô le veulent ou non, il était influent. Ils parvinrent à leur cible en quelques minutes, leurs pas ralentissaient. Une silhouette chétive s’étalait sous un arbre. Chôjûrô fit un signe de halte aux deux ninjas. Ce n’était qu’une petite fille, toutefois, celle-ci se trouvait mal au point. Le shinobi s’agenouilla près d’elle puis dit d’une voix légère.

‘’Ohayô..Est-ce que ça va jeune fille?’’

Il tendit alors la main vers elle.
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Un nouveau monde. Une nouvelle vie. [PV : Chojuro] NJ7MbV04/100Un nouveau monde. Une nouvelle vie. [PV : Chojuro] Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Correction de Chôjûrô



Positif,

Je n'ai pas de quoi argumenter ici, mais c'était bien de ce que j'ai lu x) (very relevant)




Négatif,

Idem. Un commentaire plus élaboré sera rendu sur ta mission ^^


Récompense PE = 16 + 404 / 140 = 19 PE

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouverture d'une nouvelle maison de thé
» Une nouvelle rencontre pour un nouveau destin. [Pv: Ohatsu]
» et bien salut tout le monde c'est taiga et on se retrouve pour une nouvelle vidéo
» Une nouvelle vie
» Nouvelle

Sauter vers: