Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chaque semaine, un nouveau Combat !
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Chaque semaine, un nouveau Combat !     Sam 11 Avr - 3:40
Bon, alors, le but du topic est simple : Discuter afin de savoir vos avis sur qui est plus fort entre deux personnages du manga qui n'ont jamais été vu entrain de se battre, ça peut être n'importe lesquels ! Je vous demanderais simplement de ne pas rabaisser ou juger l'opinion des autres.

Bien alors ... Commençons par ma première suggestion, et pas des moindres :

A Yotsuki (4ème Raikage) vs Mei Terumi (5ème Mizukage) !

À vos arguments ! ~
Anonymous
Invité
Invité


Re: Chaque semaine, un nouveau Combat !     Sam 11 Avr - 11:19
Pour moi, Aa Yotsuki.

Bien que je préfère Meï, je pense que le Raikage possède bien plus de techniques surpuissantes que Meï et pourrait la vaincre avec la rapidité et les coups fatals de son Nintaijutsu.

Voià ~ ♥
Anonymous
Invité
Invité


Re: Chaque semaine, un nouveau Combat !     Sam 11 Avr - 11:44
En ce qui me concerne, j'hésite.

C'est vrai que le Raikage est capable d'utiliser l'armure Raiton et de la combiner avec des techniques de Taijutsu, ce qui donne des combos dévastateurs. De plus, c'est aussi le shinobi le plus rapide en ce moment (mis à part Naruto). 

Néanmoins, Meï à une chance de le battre, tout d'abord grâce à sa maîtrise du Suiton presque inégalable. N'oublions pas qu'elle possède aussi le Futton (vapeur) et le Yôton (lave) qui sont deux aptitudes non négligeables. 

Si l'on compare les deux Kage par rapport au tout premier Susanô de Sasuke, l'on remarque que A réussit à casser les côtes de celui-ci, en sacrifiant son bras. Quant à Meï, elle peut les faire fondre, cependant, Sasuke était déjà épuisé. 

Je crois que j'en ai fini avec mes arguments.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Chaque semaine, un nouveau Combat !     Sam 11 Avr - 23:27
Ē surclasse Mei, inutile de finasser. La vitesse qu'il peut acquérir via son Raiton Chakura Mōdo le rend inapparent à l'œil humain ; la Mizukage ne peut malheureusement pas contrer ses coups — qui sont d'ailleurs très violents — dû au simple fait qu'elle ne peut ni les anticiper ni user de ses propres techniques puisqu'elles nécessiteront des mudrā quasi instantanés, à l'inverse de Sasuke dont le Susanoo pouvait pallier. D'ailleurs, le dernier Databook en date rend compte de la maîtrise de deux éléments supplémentaires chez le Raikage : le Suiton et le Doton.

Sur ce, j'espère que le prochain combat sera plus intéressant. :hap:
Anonymous
Invité
Invité


Re: Chaque semaine, un nouveau Combat !     Jeu 16 Avr - 8:22
Salut à tous et à toutes ! Je vous propose un nouveau combat, même si ce n'est pas encore vendredi o/

Aujourd'hui, nous avons un combat entre deux personnages qui restent jusqu'aujourd'hui parmi les personnages les plus appréciés de tout le manga, alors pas de favoritisme, les amis o/

Obito (Avec rinnegan, pas de Juubi, pas d'autres corps) vs Minato Namikaze (Moitié de Chakra Kyuubi)

Shobu Hajime !


Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 16 Avr - 20:41, édité 1 fois
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Chaque semaine, un nouveau Combat !  NJ7MbV0173/300Chaque semaine, un nouveau Combat !  Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Chaque semaine, un nouveau Combat !     Jeu 16 Avr - 12:12
J'approuve ! Obito et Minato sont juste ... *.*

Je vous avoue pencher pour Minato malgré le Rinnegan d'Obito. Contrairement au Nidaime Hokage, la téléportation de Minato ne semble pas lui demander énormément de chakra, il semble pouvoir l'utiliser énormément de fois avant d'être à court. Parmi tous les pouvoirs du Rinnegan qu'on a pu voir sur Pain, je pense que le seul éventuel véritable ennemi de Minato serait le Shinra Tensei (ou évidemment le Shibaku, mais là ...), et encore il pourrait éviter les dégâts de cette technique en se téléportant une nouvelle fois. De plus, il aurait le chakra de Kyuubi, ce qui lui donne tout de même un bonus en puissance et un bouclier mine de rien.
A mon avis, avec les capacités stratégiques de Minato, il a quand même largement de quoi surclasser son cher élève malgré cet énorme pouvoir du Rinnegan !
Anonymous
Invité
Invité


Re: Chaque semaine, un nouveau Combat !     Jeu 16 Avr - 13:20
Avant même de débattre, il serait judicieux d'indiquer les restrictions pour chacun des personnages. Qu'en est-il des Pein Rikudō ? Le sceau de l'Hiraishin no Jutsu est-il toujours actif sur Obito ? Ce même a-t-il le Gunbai ? Quelles connaissances ont respectivement les deux opposants ?
Anonymous
Invité
Invité


Re: Chaque semaine, un nouveau Combat !     Sam 18 Avr - 22:32
Un autre avis, quelqu'un ?
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Chaque semaine, un nouveau Combat !  NJ7MbV061/200Chaque semaine, un nouveau Combat !  Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Chaque semaine, un nouveau Combat !     Mar 2 Juin - 9:40
Je relance le sujet pour les fans de pronostics !

Dur celui-ci :

Une revanche Killer Bee / Sasuke Uchiha, où Sasuke possède le Mangekyou Éternel, les yeux d'Itachi. Donc Susanoo, etc. A-t-il suffisamment power up pour battre le Jinchuuriki ? Est-ce que Bee le dépasserait ne serait que par la vitesse et force brute du Bijuu ? Il aurait cette fois conscience d'Amaterasu et n'utiliserai probablement pas sa forme géante.

À vous de jouer !
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Chaque semaine, un nouveau Combat !  NJ7MbV0772/500Chaque semaine, un nouveau Combat !  Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Chaque semaine, un nouveau Combat !     Lun 31 Aoû - 4:31
Malheureusement, je dois pencher pour Sas'gay.

Udon vs Moegi.

Let's go, j'prends les paris.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !
» Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère!
» Combat HRP : Darui vs Adversaire mystère
» J'étais nouveau, je serai un vieux...
» Du nouveau dans notre staff

Sauter vers: