Side Menu

Éboulement au coeur de la montagne [PV: Nobunaga & Zenku]
Partagez | 
avatar
Invité
Invité



Eboulement

Mission rang C



La situation s’était accélérée dès l’instant où Zenku avait réussi à s’échapper de l’étreinte du Chuunin. Nobunaga attendait une réaction adverse, mais à la place le Chuunin essayait de s’occuper du second Genin. Des pics de roches sortirent du sol, essayant de blesser Zenku. Ce dernier manœuvrait comme un diable pour s’en sortir.

De son côté, le chef d’équipe d’Iwa se mit également en action. D’une quelconque façon, il sentait qu’un de ses subordonnés était en danger. Sa main sortie du sol, embrochant la jambe de ninja renégat suffisamment profondément pour entraver ses mouvements. Après cela, il s’occupa des adversaires restant d’une manière que seul un gradé peut le faire.

Il ne restait donc plus qu’un seul individu menaçant. Il s’agissait du capitaine de ce groupe de brigand, le ninja qui était blessé. Nobunaga le prit pour cible, cela dit, il restait prudent, c’était un ninja et même blessé il restait dangereux. Le voyait boiter, tentant de fuir face à la supériorité numérique des ninjas d’Iwa.

Le jeune garçon ne voulait pas le laisser s’enfuir aussi facilement. Il ne souhaitait pas le tuer pour autant, il se disait que toute cette histoire avait un problème, une question qui restait sans réponse. La vitesse de l’ennemi était nettement réduite, c’était l’idéal pour la technique que Nobunaga prévoyait de faire. Il effectua une série de signes avant de plaquer les mains au sol. Cela eut pour effet de faire sortir du sol une série de pieux qui fusa directement vers l’adversaire. Le Genin avait fait en sorte que les pieux soient le moins perforants possible.

La jambe déjà bien amochée, une rafale de petit rocher vint aggraver son état. L’un des projectiles toucha la tête, un autre vint le percuter au niveau des reins et ainsi de suite. L’homme tomba à terre, inconscient. Nobunaga était fier de son coup, il attendait à présent la suite des événements, Izumo se devait de l’interroger.


NenaKonstanZ


récap:
 
avatar
土 | Iwa no Genin

土 | Iwa no Genin
Zenku
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 24

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 730
Expérience:
33/100  (33/100)

L'effet de surprise fut à leur avantage, mais Zenku avait omis un certain détail en réussissant son tour de force: ils avaient affaire à forte partie, car il s'agissait très vraisemblablement d'un shinobi, et la suite ne fera que le confirmer. Même si son étreinte sur le mystérieux brigand ne laissait entrevoir aucune riposte possible de la part de ce dernier, Zenku, dont l'assurance n'avait d'égal que sa prétention, se fourvoya. Dans la mesure ou le type était immobilisé la bataille tournerait indéniablement à leur désavantage, mais s'il parvenait à se libérer des griffes du jeune Iwa-jin alors il y aurait toujours un espoir même s'il demeurait minime. Le shinobi fut contraint de lâcher sa cible au risque de se voir empaler par des pics rocailleux tout droit sortis de terre. La surprise le condamna à esquiver par des mouvements désordonnés, dictés par son instinct de survie plus que pour espérer contrattaquer. Les pics tortueux se dandinaient en l'air tels des serpents que l'on chercherait à fuir pour survivre, se prolongeant de plus en plus et surtout plus vite. L'action était rapide et laissa le genin désemparé qui, dans la panique et par une esquive malheureuse, vit la pointe de l'un des pics lui transpercer l'épaule. Poussant un râle de douleur avant de le réprimer aussitôt par crainte de se faire assister par la suite plus que de raison par ses nouveaux camarades (ou par fierté), Zenku tomba à la renverse tout en plaquant sa main droite le plus fortement possible à l'endroit ou venait de s'extirper le pic. Le saignement semblait abondant, il fallait comprimer la plaie pour le stopper.

Pendant ce temps, le chunin de l'équipe immisça sur le champ de bataille pour mettre un terme à cette sinistre mascarade. À terre, Zenku ne distinguait presque rien, la douleur était trop intense pour qu'il puisse concentrer son regard sur autre chose que celle-ci, mais c'est entre ses pupilles dansantes de droite à gauche qu'il discerna quelques silhouettes s’affaissantes au rythme du son de fracas d'armes et autres rugissements de douleur. Relevant le torse comme pour avoir un aperçu un peu plus global de la situation, un rictus tiraillé entre de la colère et de la honte à la montrer lui déforma le visage lorsqu'il vit que celui qui l'avait blessé venait à son tour de mordre la poussière et de s'effondrer à terre. Armé de sa rancune tenace, il relâcha sa main qui lui faisait office de garrot avant de fuser d'un bond presque animal vers sa proie gisant à terre. S'asseyant sur son torse, il leva brusquement les bras pour joindre ses mains derrière sa nuque avant d'abattre cette terrible masse pleine de rage sur le visage du chunin renégat. La force du coup lui explosa littéralement le nez et le revers contribua à l'assommer plus qu'il ne l'était déjà. À la suite de cette ultime action, Zenku, le visage fatigué, s'écroula à côté du shinobi. Le bas du visage et ses vêtements entachés de sang, il prit ultimement la parole avant de fermer les yeux et perdre connaissance

« J'crois que.. c'.. c'était pas mal com'...comme première mission.. ba..ka »
avatar
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Ônamuchi Izumo
Messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 23
Localisation actuelle : Dans mon laboratoire, mais ce ne sont pas vos affaires

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 976
Expérience:
49/300  (49/300)

Un cadavre à ses cotés, plus un cri dans ses tympans, un tumulte apaisé, le Chuunin sentit même sa rage passée s'être totalement dissipée. Les affrontements avait cessés, et le régent du groupe d'Iwajins sentait que la victoire appartenait aux siens, au point de ne pas même laisser s’installer quelconque doute en lui. Ainsi il se releva, fouillant les poches du cadavre d'un des supposés responsables de l'éboulement en ces lieux. Espérant y trouver d'éventuels indices, Izumo ne finit par trouver sur l'individu qu'une fiole d'alcool fort ainsi que quelques poches de pièces de monnaie, sans compter le bref arsenal d'armes de seconde main qu'il cachait, probablement dans l'espoir de survivre face à plus gros poisson que lui. Suite à cela, toujours serin vis à vis de l'état de ses jeunes compagnons, le manipulateur Doton ramena l'ample excroissance terrestre à son niveau, lui faisant retrouver sa place naturelle. Retrouvant alors les pauvres mais braves ouvriers, précédemment pris en otage, Izumo leur tendit les bourses de ryos.

Vous avez fait preuve de courage et de sang-froid là haut, vous méritez bien plus que ces crapules les biens qu'ils possèdent...qu'ils possédaient. […] et je ne vous force à rien, mais n'oubliez pas que tous vos camarades aujourd'hui ont soufferts, et qu'une mince compensation offerte à chacun soulagerait sûrement un peu la douleur de l'équipe.

Sur ces paroles, Izumo partit finalement retrouver les deux aspirants de son équipe, chargés de maîtriser le ninja corrompu au tibia ouvert. Un Nobunaga satisfait en fond, un Zenku ensanglanté en premier plan, aux coté du criminel à la respiration brièvement décelable. Après une vision globale de la scène, Izumo pu déduire au mieux ce qu'il s'était produit. Regardant Nobu, puis Zenku, le Chuunin constata que l'un était parvenu à donner une ouverture à l'autre afin qu'il lui offre un dernier coup de grâce avant de perdre connaissance. Malgré l'évident travail d'équipe qui eut lieu, d'après les hypothèses d'Izumo, ce dernier était mécontent, et ses mimiques faciales le montrait. Lui qui privilégiait le calme et la sérénité afin d'éviter la colère et la perte de contrôle, il laissa cette fois une marque d'énervement transparaître dans sa voix et son regard...dirigés vers

Nobunaga! Tu ne vois pas que Zenku est mal en point!? Lui et le renégat se vident de leur sang, et toi tu te réjouis de ta petite victoire personnelle? Sors tes bandages, et occupe toi vite de m'arranger ces deux là, et au cas où tu serais trop dans les nuages pour le réaliser, la priorité est Zenku! Moi je vais retourner dans la grotte, sortir l'ouvrier blessé à l'entrée et retourner inspecter. Nous lèverons le camp au retour de Shoujou, nous ne pourrons pas transporter tout le monde à la force de nos bras.

Izumo n'aimait pas le ton qu'il adopta dans son discours, mais il était probablement nécessaire, pour lui comme pour son auditeur. Peut être était-ce dut à son ton autoritaire et colérique, ou bien à la simple bonté dont firent preuve les Iwajins, mais dès que les ouvriers entendirent que des hommes avaient besoins de soins, deux d'entre eux se sont immédiatement rapprocher de Nobunaga afin de le seconder.

Cet éboulement pourrait donc ne pas être accidentel. S'il ne l'est pas, alors je mettrai ma main à couper que ce déserteur de Taki et ses traîne-savates n'étaient que des sous-fifres. Les minerais d'argent n'ont pas été volés, mais peut être que le temps leur manquait simplement. Nous allons devoir faire interroger tous les ouvriers susceptibles de nous aider et tenter de faire survivre ce maudit Nukenin pour lui faire cracher le nom de son commanditaire...
avatar
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction d'Ônamuchi Izumo

Positif


Ce fut intéressant =) J'ai apprécié que tu prennes ton rôle de chûnin aussi sérieusement !


Négatif


Attention à ne pas oublier de mots Wink


Gains


39 PE et 240 Ryos


Correction de Matsumoto Nobunaga

Positif


C'est la première fois que je te lis et j'ai bien apprécié ! Tu développes de façon intéressante l'intrigue et prends des initiatives, c'est cool =)


Négatif


Quelques petites fautes : attention aux accords.


Gains


30 PE et 240 Ryos


Correction de Zenku

Positif


Yo o/ C'est fluide, clair et inventif. Ton personnage promet d'autres situations intéressantes à raconter ! ^^


Négatif


Quelques fautes et oublis de mots : relis-toi plus attentivement et ces problèmes disparaîtront :')


Gains


33 PE et 240 Ryos


Merci à toi !

Tata~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Sauter vers: