Side Menu
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Time is out of joint [FB PV Gujiko] NJ7MbV0178/1000Time is out of joint [FB PV Gujiko] Up4Qf5Y  (178/1000)

Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Lun 22 Fév - 14:48

Time is out of joint



Ônoki & Gujiko


L’époque était paisible, la paix s’était installée depuis maintenant de nombreuses années. Il y avait certes, de petits conflits mais ils n’étaient pas dangereux. Ils n’étaient pas assez importants pour déloger la gracieuse colombe de son nid douillet qu’elle avait mis un certain temps à construire. Bien sûr, notre Mère à tous porta à son sein quelques âmes aptes à vouloir chasser cet oiseau princier pour qu’un corbeau aux desseins plus machiavéliques ne s’empare de son humble et modeste branche. Ce funeste volatile, actuellement tapi dans l’ombre, n’attend que le moment opportun pour resserrer ses serres autour du cou de la pureté planant au-dessous de nos pauvres esprits. Malheureusement, je ne pourrai chasser cet odieux plumage par la seule force de ma volonté. Celle-ci a beau être plus forte que n’importe quelle autre, j’aurais besoin de renfort. Et ce renfort n’est pas mon village. Non, ce n’est clairement pas suffisant. Il me faudrait m’allier aux autres remparts de ce monde. Mais comment en serais-je capable alors que je ne peux croire en mon prochain, celui qui n’est pas dans mon ilot ? Vous ne pouvez me comprendre… Vous ne savez pas quel traumatisme j’ai vécu, celui qui m’a fait perdre foi en mes comparses Shinobi… Vous ne serez jamais aptes à me comprendre. Jamais…
J’étais à mon bureau, assis bien au fond de ma massive chaise en chaîne. Venant tout juste de finir la paperasse administrative quotidienne, je quémandai un thé bien chaud et juste assez sucré à l’un de mes seconds qui passaient leurs journées à me surveiller jusqu’à ce que je leur donne une autre tâche. Cela ne devait pas être évident de passer toute la journée arc bouté à ne rien faire. Ces jeunes hommes avaient été entraînés à rester impassible quoiqu’il arrive, m’empêchant de lire leurs émotions. Je ne savais donc pas ce qu’ils pouvaient ressentir. Je les plaignais, mais pas trop. Si j’y pensais trop mes lombaires risqueraient de me lancer. Psychologie quand tu nous tiens…
Un peu trop bien installé et songeur, mes paupières finirent par s’alourdir et mon esprit s’embruma. Comme toujours depuis cette nuit fatidique, je me remémorais ma rencontre avec cet Uchiha. Ce déchet… Je ne rêvais que d’une seule et unique chose, celle qui m’avait rendu si aigri et haineux : la vengeance. Certes, cela peut paraître cliché mais je ne cherche pas à le tuer. C’est impossible. Il est déjà mort depuis de nombreuses années. Je cherche à faire quelque chose de pire encore… Le village qu’il a si durement finit par contrôler et mener… Je vais détruire tous ses efforts ! Je suis bien accompagné et je possède quelques plans. Quelques tours d’avance. Personne ne pourra m’empêcher de mener cette unique mission à bien. PERSONNE !  
« Obéissez au village de la Feuille »« Tu veux encore danser ?! »« Susanô ! » Ces mots furent les derniers qui retentirent durant ma somnolence. Quelque chose venait de me réveiller. Je m’étais si profondément endormi que j’en tombai de ma chaise. Pathétique. Souriant de ma bêtise, je me relevai et me mis à léviter.
Émergeant doucement tout en me remettant de mes émotions, je tanguais légèrement du regard jusqu’à ce que mes deux pupilles se posent sur un papier que je n’avais pas encore rangé. Quel chanceux ! Il s’agissait du document relatant où se trouvait chaque Ninja actuellement, ainsi que leur état de disponibilité. Le parcourant rapidement, je m’arrêtai sur une Kunoichi ; Guzen Gujiko. Elle semblait plutôt douée en Ninutsu, notamment en ce qui concernait le Doton. Il était intéressant de la connaître, elle ainsi que ses capacités. J'étais un peu rouillé, qu'on se le dise. Cela me permettrait de me réhabituer à combattre et voir ce que je pourrai faire d'elle à proprement parler. De plus, cela faisait quelques temps que je n’avais pas eu vent de ses prouesses et que je ne l’avais pas envoyée en mission. J'allais ainsi pouvoir m'assurer qu'elle avait progressé – ou non.
D’un claquement de doigt, j’ordonnai aux deux Jônins qui veillaient sur moi de se lever. D’une simple parole, ils partirent chercher l’objet de ma convoitise, accompagné d’une lettre. Je lui commandai de venir sur le champ au terrain d’entraînement afin de voir si ses efforts avaient porté leurs fruits et si elle en avait profité pour découvrir de nouvelles techniques. Cela allait être très enrichissant. Fort enrichissant.
Une quinzaine de minutes plus tard, ayant décidé de me déplacer à l’aide de la seule force de mes jambes portant mon corps vaguement atteint par l’âge, mon frêle corps arriva à l’endroit voulu. Comme je m’y attendais, la jeune femme n’était pas encore arrivée. Mais il n’allait pas tarder. Il était, certes, un peu rebelle, mais jamais il n’oserait énerver son grand-père. Jamais. Il tenait à la vie après tout. D’ailleurs, je ne donnais cher de la peau de l’autre blondinet aveuglé par ce qu’il osait grossièrement appeler « Art ». Certes, quand il était petit, c’était presque mignon. Mais plus à son âge. Dire qu’il a déserté à cause d’une futilité sans nom… Les motivations des jeunes ne cessaient de changer de génération en génération. La nouvelle était de plus en plus en déclin. Dire que nous avions fait tant d’efforts pour leur garantir une ère prospère… Et voilà tout ce que nous avions en guise de remerciements. Tous des ingrats !
Histoire de ne pas trop me fatiguer avant notre affrontement, je lévitai jusqu’à un rocher coupé à la perpendiculaire qui me servait à la fois de siège mais aussi de point de vue. De là, je pouvais observer quasiment tout le village ainsi que l’horizon. Quelle paisible et magnifique vision du village… La guerre était bien loin à présent. J’étais un vétéran mais je n’en appréciais que mieux le calme et la douceur de cette douce et mirifique colombe. Malheureusement, je la sentais battre de l’aile. Ses pattes bougeaient légèrement et ses ailes commençaient à se déployer. Du moins, elles se décollaient de son robuste corps. Était-ce là la fin de ce que l’on avait eu du mal à construire ?

(c) AMIANTE

Guzen Gujiko
土 | Iwa no Jônin
土 | Iwa no Jônin
Guzen Gujiko
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 795
Expérience:
Time is out of joint [FB PV Gujiko] NJ7MbV0180/300Time is out of joint [FB PV Gujiko] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Mar 23 Fév - 1:09
Gujiko s'était levée tard, profitant honteusement de sa journée libre. En réalité, elle avait peur de donner au village l'image d'une jeune femme paresseuse, donc elle préférait rester chez elle. Non pas qu'elle n'aimait pas sortir du lit, mais la vie active n'avait pas de sens lorsqu'il n'y avait rien à faire: autant garder ses forces. Une fois la matinée terminée, elle passait son temps au terrain d'entraînement ou chez elle pour tenter de maîtriser de nouvelles techniques. Pas vraiment sociale, Gujiko n'en était pas moins une femme qui aimait vivre une petite vie normale, tant qu'elle n'était pas en mission. Ainsi avait-elle passé quelques heures à se reposer en lisant un roman (sans rester au lit, tout de même), quand on toqua à sa porte.

Lorsqu'on lui annonça que le Tsuchikage en personne l'attendait sur le terrain d'entraînement, sa seule réaction fut l'étonnement. Non pas qu'il l'appelait alors qu'elle était techniquement en congé, mais c'était étonnant pour elle d'imaginer le vieux Tsuchikage sur le terrain d'entraînement. Elle savait bien sûr qu'il s'agissait d'un puissant ninja - on ne devenait pas Tsuchikage par hasard - mais l'image lui semblait simplement étrange. À ses yeux, il était l'administrateur, la tête pensante, le chef... et non pas le guerrier. Évidemment, c'était elle qui avait tord.

Vint ensuite le questionnement: qu'allait-elle avoir à faire? On ne lui avait rien dit de plus que de se préparer... elle demanda ainsi aux deux hommes qui étaient arrivés:

"Pourrais-je au moins savoir ce qu'on attendra de moi?
-Préparez-vous comme si vous alliez en mission."

Voilà plus que ce dont elle avait besoin. Et d'ailleurs, avait-il prévu de l'envoyer dans une mission qui demandait le secret? C'était possible, mais peu probable: il serait venu en personne, ou aurait envoyé quelqu'un des forces spéciales, avec un masque étrange.

La kunoichi se prépara aussi convenablement que possible. Elle se vêtit de ses habits les plus pratiques et s'assura que son jeu était à sa place. Elle l'avait beaucoup feuilleté la veille au soir, afin de découvrir d'éventuels secrets. C'était son rituel de méditation: la lecture de ses propres cartes, comme si elle désirait sonder son passé et son avenir dans ces vieilles représentations. La même carte retenait toujours son attention: l'Ange Gardien. Dans les traditions du clan Guzen, tous les devins avaient l'Ange Gardien dans leur jeu personnel, même si l'illustration variait d'une personne à l'autre. Comme elle n'avait jamais réussi à l'utiliser, elle ne voyait qu'une vague silhouette ailée. Un jour, elle le savait, elle finirait par maîtriser cette carte, et elle aurait accès à la technique cachée de son clan. Mais avant, elle devrait s'entraîner dur, et méditer beaucoup.

Se levant, elle se dirigea vers son bâton, la seule arme qui lui permettait de se débrouiller quand les cartes ne voulaient pas. Elle l'attacha dans son dos et se retourna vers les hommes pour voir qu'ils avaient disparu. Ils avaient livré leur message et quand il était clair qu'elle n'avait plus de question, ils l'avaient laissée libre. Après tout, si elle n'allait pas au terrain d'entraînement, c'était de sa faute, puisqu'ils avaient accompli leur part de la mission. Il en aurait été différent avec un criminel ou même un enfant, mais elle était un shinobi responsable de ce Village Caché, et son comportement devait suivre. Si seulement elle pouvait se le répéter plus souvent...

Quittant son chez-soi, Gujiko remarqua que la journée avait avancé plus que prévu... Combien de temps avait-elle perdu à lire son livre alors qu'elle aurait pu s'intéresser à ses cartes? Probablement trop, mais il était bon pour l'esprit de vagabonder hors des tâches importantes, parfois. Personne ne fit attention à elle alors qu'elle se dépêchait de rejoindre le terrain d'entraînement. Elle ne put s'empêcher de se demander ce que voudrait le Tsuchikage. Elle ne s'était jamais particulièrement distinguée dans une mission, faisant la plupart d'entre elles par équipe... Les propriétés de son clan étaient certes uniques, mais pas particulièrement remarquables pour autre chose que du combat... à moins que le Tsuchikage n'avait besoin des aptitudes de divination des Guzen, mais il devait déjà savoir que Gujiko ne faisait pas partie de la famille principale, si bien qu'elle ne pouvait que faire semblant de lire l'avenir dans les cartes.

Arrivant finalement au lieu du rendez-vous, Gujiko fut surprise de voir que le chef du village était dressé dans sa tenue de combat. Elle eut un minuscule moment de doute: avait-elle commis un crime contre Iwa? Impossible... on l'aurait arrêtée bien plus tôt. Elle pouvait être étourdie, mais commettre un crime passible d'énerver le Tsuchikage assez pour qu'il vous convoque était impossible.

Le vieil homme était assis sur l'une des grandes pierres qui jonchaient une partie du terrain. Peut-être était-ce l'équivalent d'un trône pour lui? Elle llui fit un signe de la main en s'avançant au pied du rocher:

"Monsieur, vous m'avez fait appeler. Que puis-je pour vous, aujourd'hui?"

Allaient-ils partir en mission? Les deux envoyés n'avaient que laissé entendre quelque chose de la sorte, sans pour autant vouloir la débarrasser de son doute.
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Time is out of joint [FB PV Gujiko] NJ7MbV0178/1000Time is out of joint [FB PV Gujiko] Up4Qf5Y  (178/1000)

Re: Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Sam 5 Mar - 17:02

time is out of joint



Gujiko & Ônoki


Les troubles se faisaient de plus en plus intenses et récurrents. Je n'étais pas spécialement innocent cela dit, ayant donné une mission consistant à empêcher de signer un traité de paix entre deux villages minoritaires tandis que le tout était encadré par Kiri. Cependant, je n'avais toujours pas de retour quant à cela. Je supposais donc qu'il s'agissait d'un bon signe même s'il fallait tout de même rester plutôt prévoyant et ne pas avoir trop confiance. Cela risquerait bien de mener à notre propre perte. Je ne pouvais me permettre de laisser mes ninjas sans défense et m'occuper de leur évolution était un de mes objectifs majeurs. Je possédais bon nombre d'éléments et certaines sortaient du lot, notamment des Juunins. Le schéma classique, en effet. Et parmi eux, j'avais retenu une certaine Guzen Gujiko. La jeune demoiselle n'était qu'une simple Juunin, certes, mais elle avait du potentiel. Bien sûr, je ne pouvais pas m'attarder sur le moindre Shinobi de mon village, mais il y en avait que je voulais tester. Et c'était exactement pourquoi je l'avais convoquée.
Joueur, taquin et rusé, j'avais demandé aux deux sous-fifres qu'ils ne lui en disent pas plus, si ce n'est qu'elle devait se préparer aussi bien que pour partir en mission, avant de me rejoindre sur le terrain d'entraînement. Nous allions donc nous combattre, oui, afin que je puisse jauger son potentiel. Il fallait que je m'assure que mes petits protégés étaient parfaitement capables de se défendre tout seul, surtout depuis qu'Akatsuki avait décidé de venir faire un petit tour dans le coin. Heureusement pour Han, j'étais avec lui au moment où c'est arrivé et avais pu me battre à ses côtés. Mais il fallait savoir que je ne serai pas toujours à proximité de mes enfants lorsque ces derniers se feraient attaquer. C'est pourquoi leurs propres capacités d'attaque et de défense étaient primordiales. Sans oublier qu'une guerre risquait très probablement d'éclater. A ce moment-là, j'aurais besoin de tous mes éléments, sans exception.
Bref, j'étais assis sur mon coin de rocher et attendais que la concernée fasse son apparition. Perdu dans mes pensées, je ne l'avais pas sentie arriver. Faut dire que sur le coup, je pensais à plus grave. Il fallait néanmoins que je la motive pour qu'elle se donne à fond. Faire en sorte qu'elle croit à un combat à mort serait possible. Je savais qu'elle ne pourrait pas me tuer de toute façon. J'avais survécu à plusieurs assauts de ce maudit Uchiha Madara, après tout... Quoiqu'il en soit, j'avais prévu de m'amuser et je n'y manquerai sous aucun prétexte ! La dernière fois que je devais me défouler, l'Akatsuki avait décidé de contrecarrer mes plans... Cela n'arrivera pas une fois de plus !!!
C'est à ce moment que Gujiko arriva et me fit signe de la main. Je me secouai vivement la tête afin de chasser toutes ces mauvaises pensées et descendis de mon trône à l'aide de ma technique de lévitation. Arrivé devant elle, je posai les pieds au sol et la saluai à mon tour. J'étais son supérieur mais restais poli malgré tout. Je considérai quasiment tout le village comme ma propre famille, il n'était pas question que je les ignore et oublie les formules de bien séance. Bref, une fois saluée, je tentais de la fixer dans les yeux. Ce qui n'était pas spécialement évident vu la différence de taille, mais soit. Un sourire carnassier finit par se graver sur mon dur visage et je commençai à prendre mes distances, reculant par petits pas. Mes yeux finirent par se poser sur son accoutrement, que j'analysai plus en détails. Elle semblait totalement prête, peut-être croyait-elle qu'on allait réellement partir en mission. Au risque de la décevoir, cela ne serait pas du tout le cas. Je ris très légèrement, de manière quasiment inaudible, suite à cette pensée et me concentrai de nouveau sur le cas présent. Bien.
« Bien, Gujiko. Comme tu t'en doutes, je ne t'ai pas faite quérir sans raison, annonçai-je d'un air mystérieux. Ne t'en fais pas, tu n'as rien commis de grave et ne risques pas de te faire sanctionner, lui dis-je en souriant ».
Il est vrai qu'un tel rendez-vous avec le Tsuchikage, en ces conditions, pouvait prêter à confusion. Cela dit, si tel était le cas, elle se serait faite appréhender bien avant cette convocation. Après tout, j'avais fait de cette belle et unie nation un état totalitaire où la confiance et le respect régnaient en majeure partie. Il faut dire que la crainte de se faire prendre en train de commettre une trahison aidait grandement à cette cohésion, mais je m'en fichais. Ainsi, nous allions devenir la première puissance mondiale et nous dominerons toutes les autres nations ! Je me retournai, finalement, afin de masquer mon visage jovial à mon invitée.
« Un combat à mort, repris-je d'une voix plus grave, plus sérieuse. Nous allons nous battre jusqu'à ce que l'un de nous finisse par rejoindre ses ancêtres. Cela dit, j'ai décidé de m'infliger moi-même un handicap afin que tu aies toutes tes chances. En effet, je n'utiliserai ni mon jinton, ni mes techniques les plus puissantes afin de garder une certaine équité ! M'exclamai-je ».
Il fallait qu'elle prenne confiance en elle afin de braver la possible peur qui allait s'emparer d'elle suite à mes paroles. Il était certain qu'une telle menace ne la laisserait pas de marbre. Mais il fallait savoir motiver ses troupes, surtout que je voulais avoir des résultats probants en ce jour. Alors, avait-elle fat de réels progrès depuis la dernière fois que j'avais pu la voir à l’œuvre ? Seul l'avenir nous le dire ! En tout cas, j'allais également lui laisser l'opportunité de lancer les festivités en première. Galanterie ? Peut-être, même si cela ressemblait plus à un moyen comme un autre de lui donner un avantage en plus. D'autant plus que je ne comptais pas utiliser ma capacité de vol. Nous allions être sur le même piédestal.
Je fis ensuite un mudra afin que plusieurs clones de terre apparaissent en une fraction de seconde.
« Je te laisse donner la première offensive. Bonne chance, lançai-je, souriant de nouveau ».

Récap:

Technique utilisée:

(c) AMIANTE

Guzen Gujiko
土 | Iwa no Jônin
土 | Iwa no Jônin
Guzen Gujiko
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 795
Expérience:
Time is out of joint [FB PV Gujiko] NJ7MbV0180/300Time is out of joint [FB PV Gujiko] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Sam 5 Mar - 23:31
Alors que le Tsuchikage expliquait la raison pour laquelle Gujiko avait été convoquée, ses pensées pouvaient se résumer ainsi: "Pas une punition? Tu parles! Qu'ai-je bien fait pour mériter un combat à mort contre le Tsuchikage? Autant m'exécuter tout de suite!" En effet, le vieil homme était le plus puissant shinobi du pays, et ce n'était pas pour rien qu'il était à la tête de l'armée. Il semblait prêt à s'infliger une longue liste de handicaps pour bénéficier d'un combat intéressant face à la kunoichi, mais quelque chose ne jouait pas: il n'avait aucune raison d'agir comme il le faisait, mais... il le faisait quand même.

Lorsque le Tsuchikage invoqua ses clones, Gujiko dégaina son bâton et se mit en position. Son visage ne montra plus que de la résignation mêlée à de la volonté, celle de donner son maximum pour ce combat. Si le chef du Village Caché lui laissait l'initiative, c'était qu'il avait largement confiance en ses capacités, et il y avait de quoi. Il connaissait probablement tout de ses aptitudes, et savait qu'il ne pouvait pas perdre, mais ce n'était pas une raison d'économiser ses forces.

Gujiko se dit que ce n'était certainement pas un combat à mort. Trop de choses ne collaient pas, mais il était certain que si elle ne se battait pas sérieusement contre le Tsuchikage, celui-ci pourrait très bien l'exécuter pour l'avoir insulté. La jeune femme savait également qu'elle ne réussirait à livrer un combat équitable qu'en y mettant le maximum de ses moyens. En espérant que la chance serait de son côté, comme d'habitude, elle piocha une carte et fixa le rectangle de chakra qu'elle tenait dans sa main. Elle sourit légèrement: C'était une technique parmi les plus puissantes qu'elle connaissait, mais son efficacité était toute relative face au Tsuchikage en personne, bien sûr. Gujiko effectua quelques mudras pour utiliser la technique de sa carte et se jeta en avant pour attaquer ceux qui devaient être les clones de son adversaire. Ses compétences en bojutsu lui servirent à rester à distance d'eux, mais lorsqu'elle détruisit le premier, son bâton fut ralenti.

Relevant le bout de son arme, elle commença un mouvement de rotation qui visait les autres clones, dans l'espoir d'en venir à bout en un coup. Si le vrai Tsuchikage était parmi ses cibles, et que celui qui est resté derrière était un clone, la contrattaque pouvait être immédiate.


Spoiler:
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Time is out of joint [FB PV Gujiko] NJ7MbV0178/1000Time is out of joint [FB PV Gujiko] Up4Qf5Y  (178/1000)

Re: Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Dim 6 Mar - 16:41

time is out of joint


Gujiko & Ônoki

Foncer tête baissée n'avait jamais été une bonne idée et cela ne le serait jamais. J'avais été, il y a très longtemps, une tête brûlée, mais contrairement à certains, j'avais appris de mes erreurs et avais développé un certain esprit de stratège. L'expérience accumulée au fil des guerres et des années m'avait également permis d'adopter une analyse en temps réelle des plus poussées, ce qui me permettait, bien souvent, de prendre l'ascendant sur mon adversaire.
Cela dit, pour ce combat, j'allais me montrer clément et n'utiliserai pas de grosses techniques. Du moins, si je le pouvais. J'étais considéré comme le Shinobi le plus puissant du village et n'avais, depuis Madara, jamais pu trouver d'égal. Je ne voulais pas spécialement la tuer contrairement à ce que je lui avis dit, de ce fait il me fallait y aller doucement quand même. J'allais jouer avec elle, en somme. Cela ne me permettrait pas de me donner à fond, malheureusement, mais j'allais pouvoir me bouger un peu. Je dois bien avouer qu'à force de rester enfermé dans mon stupide bureau à faire toute cette ennuyante paperasse, j'avais fini par rouiller un petit peu. Et franchement,c 'était désagréable au possible. Je me sentais presque inutile dans de telles conditions ! Heureusement que Shihona me massait régulièrement le dos afin de me détendre car sinon... Je pense que j'aurais déjà pété une durite !
Pour en revenir à notre combat... La jeune Guzen avait décidé, au préalable, de faire une série de mudras. Je n'étais pas sûr de connaître cette technique, mais une chose était sûre : il s'agissait d'une technique Doton. Je reconnaîtrai ce premier signe parmi tous... Toujours est-il que rien ne s'était produit. Peut-être était-ce une erreur de sa part ? Je n'en savais rien. J'allais bien voir ce qui allait se passer par la suite. Bref, elle avait également dégainé son bâton lorsque mes clones apparurent. Ce n'est qu'après toute cette organisation qu'elle fonça, tête baissée, en direction de mes clones. Durant ce court laps de temps, je m'étais reculé de quelques pas tandis que mes copies formaient un beau mur face à moi, obligeant la Kunoichi à les balayer avant de tenter quoi que ce soit d'autre. A condition qu'elle en fusse capable.
Je me mis à sourire, un sourire presque sadique. Et voilà que son bâton venait de balayer tous les clones en très peu de coups. De la terre jaillit alors des autres Ônoki qui se décomposaient pour venir bloquer les membres de Gujiko jusqu'à l'immobiliser complètement. Je la fixai intensément, l'air grave et fronçai les sourcils. Elle avait déjà fait une bêtise. En temps normal, j'aurais puni mon adversaire pour cela, mais je ne comptais pas non plus rendre l'Iwajin inapte ou invalide. Cela ne valait pas le coup, surtout avec tout ce qui pouvait se tramer ces derniers temps.
« Première erreur, sifflai-je tandis que mes mains commençaient déjà à former les signes nécessaires à l'utilisation d'une technique ».
Un puissant souffle survint brusquement et emporta la jeunette au loin tandis que je m'empressai de réaliser d'autres signes avant d'amener ma main droite devant ma bouche. Je soufflai et plusieurs petites boules de feu jaillirent et s'engouffrèrent dans la technique Fuuton utilisée juste avant, ce qui eut pour amplifier cette technique Katon dont l'ampleur n'était pas si élevée que ça, de prime abord. Franchement, j'espérais qu'elle allait pouvoir esquiver et me donner un peu de fil à retordre. J'avais vraiment envie de m'amuser, et pas avec un cadavre !

Récap:

Techniques utilisées:
(c) AMIANTE

Guzen Gujiko
土 | Iwa no Jônin
土 | Iwa no Jônin
Guzen Gujiko
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 795
Expérience:
Time is out of joint [FB PV Gujiko] NJ7MbV0180/300Time is out of joint [FB PV Gujiko] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Lun 7 Mar - 0:54
Zut, raté. Si Gujiko avait foncé aussi rapidement contre des clones de terre, c'était car elle pensait avoir couvert ses arrières. Elle savait que se débarrasser des doubles du Tsuchikage la gênerait dans ses mouvements par la suite, malgré la relative portée octroyée par son bâton, mais elle pensait pouvoir piéger le maître du Jinton: c'était un échec.

La carte qu'elle avait tiré était la Gueule de l'Enfer, qui renfermait une puissante technique doton d'immobilisation. En s'approchant de l'utilisateur, tout ennemi déclenchait les effets de la technique, ce qui l'aurait maintenu dans un cercueil de pierre. Lorsqu'elle tirait cette carte, Gujiko avait pour habitude de provoquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il pourrait la prendre au dépourvu, pour finalement découvrir que son assaut était totalement annulé par la technique.

Le Tsuchikage, évidemment, n'était pas tombé dans le piège. Il avait même gardé ses distances et, avec une habile combinaison de techniques, avait réussi à tirer une rafale de vent repoussant Gujiko, poursuivie par des projectiles de feu. Alors que ses bras étaient gênés par la terre des clones détruits, elle pouvait toujours effectuer le geste qui lui permettait de piocher une carte. Ainsi fut fait, ce qui lui révéla une nouvelle figure: L'Homme Gris. Dans la rapidité des événements, elle ne pouvait pas réfléchir plus que pour répondre à une question: Cette technique pouvait-elle la sauver? Oui, elle le pouvait, mais c'était à nouveau une technique puissante, et même si elle pouvait choisir combien de chakra elle y investissait, elle sentirait la différence. De plus, comme il s'agissait (encore) de doton, elle se doutait que le Tsuchikage n'allait pas avoir de problème afin de s'en débarrasser.

Les bras toujours engourdis et ralentis, Gujiko forma les mudras nécessaires à l'invocation d'un golem de pierre haut de deux mètres. C'était loin d'être le maximum que la carte de l'Homme Gris lui permettait, mais cela allait suffire pour interrompre le tir de feu. Effectivement, la silhouette encaissa les flammes sans broncher au moment de son apparition, se tournant vers Gujiko comme pour attendre un ordre. Elle n'articula qu'une commande simple:

"Protège-moi des attaques ennemies!"

Plus rapide et agile qu'un golem plus puissant, celui-ci lui permettrait peut-être d'encaisser quelques attaques de niveau modéré comme celle-là, permettant à la kunoichi de se concentrer sur l'offense. Ce n'était pas vraiment un combat en deux contre un, mais le bonus était là, et elle allait en profiter.

Se débarrassant de la terre qui encombrait ses mouvements, Gujiko incarna une nouvelle carte de son jeu dans sa main droite: Les Yeux du Diable. Si une illusion était active en ce moment, elle aurait été dissipée, mais comme il n'y en avait pas, la carte n'avait aucun effet. Visiblement, la chance ne pouvait pas servir à tout moment. Rester à distance risquait cependant d'être beaucoup trop difficile pour affronter quelqu'un comme le Tsuchikage, aussi la jeune femme décida d'empoigner son bâton à nouveau pour charger et entamer un combat au corps à corps et asséner un coup de son arme... ou bien s'y refuserait-il en esquivant pour s'éloigner d'elle?


Spoiler:
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Time is out of joint [FB PV Gujiko] NJ7MbV0178/1000Time is out of joint [FB PV Gujiko] Up4Qf5Y  (178/1000)

Re: Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Mar 29 Mar - 16:03

Time is out of joint



Gujiko & Ônoki


La jeune femme ne se débrouillait pas si mal, surtout pour quelqu'un qui attaquait en fonction de ses cartes. Et face à quelqu'un de mon acabit, ce n'était pas spécialement la meilleure idée. Ah ça non. La force brute ne pouvait déjà pas avoir raison du vieillard que j'étais, alors la chance... Encore moins ! Elle devait sans doute s'en douter mais comme son style de combat reposait uniquement là-dessus, cela ne l'aidait pas vraiment. Toujours est-il qu'elle était à présent engourdie grâce à mes clones de terre et qu'elle ne pouvait pas spécialement faire grand chose. Elle parvint néanmoins à s'en défaire et tira une nouvelle carte mais rien ne se passa. Piochant à nouveau, elle fit des mudras que je connaissais très bien et un golem de pierre fit son apparition. Mon précédent assaut vint alors se fracasser sur son invocation. Ce qui était bien, c'était la défense procurée par ce monstre tellurique. Par contre, niveau attaque... Ce n'était pas la même chose !
Un sourire narquois apparut sur son visage. La suite des événements risquait d'être prometteuse si la chance lui permettait de se défendre de la sorte. Allait-elle m'attaquer ? Probablement. Si tel était le cas, cela risquait bien de sonner le gong de la fin du combat... Ou presque. Mon sourire devint alors carnassier et je la laissais s'approcher, elle qui venait de prendre à nouveau son bâton en mains. Le golem, lui, restait à ses côtés comme pour parer une prochaine offensive. Mais j'allais tout simplement l'ignorer et me concentrer sur mon réel « adversaire ». Je l'attendais. Oh que oui je l'attendais. Je fis alors un mudra et mon bras se vit recouvert de terre, formant un poing bien plus gros que la moyenne.
« Kegan no jutsu, clamai-je fortement ».
Le bâton arrivait alors vers mon petit crâne dégarni. Esquiver ça ? Bien sûr que non ! Je n'en avais clairement pas besoin et je risquais même de provoquer un bon petit effet de surprise qui me permettrait, probablement, de mettre fin à cet affrontement. Ou presque. Il semblait que croire en l'âme des cartes avait un rôle primordial dans ce style de combat et Gujiko l'appliquait avec brio. Cela dit, ce n'était clairement pas suffisant face à moi qui avais déjà combattu les plus grands Shinobis de ce monde ; Madara par exemple. Donc, lorsque l'arme se fracassa sur ma tête, je ris l'espace de quelques secondes et affichai à nouveau un sourire carnassier à mes lèvres et armai mon poing démesuré que je propulsai en direction du ventre de mon adversaire. Comme quoi, être petit avait parfois ses avantages ! Au moment où l'appendice de terre était supposé faire mouche, je décidai d'amplifier les dégâts.
« Kajûgan no Jutsu ! »
Au moment destiné à être le point d'impact, je décidai de grandement alourdir la masse de mon bras afin d'amplifier conséquemment les dégâts infligés par mon simple poing de terre. La réelle question était : allais-je réellement la mettre out grâce à un combo aussi simple ? Seul l'avenir nous le dira...

Récap:

Techniques utilisées:
(c) AMIANTE

Guzen Gujiko
土 | Iwa no Jônin
土 | Iwa no Jônin
Guzen Gujiko
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 795
Expérience:
Time is out of joint [FB PV Gujiko] NJ7MbV0180/300Time is out of joint [FB PV Gujiko] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Lun 11 Avr - 23:28
Le coup que porta Gujiko aurait tout aussi bien pu rater, le Tsuchikage ne montrant pas le moindre signe qu'il venait de subir une attaque de plein fouet sur le crâne. Le bâton, emporté par son élan, rebondit bêtement sur le crâne du vieil homme, provoquant l'étonnement total de la kunoichi. Le Tsuchikage était le plus fort du village, naturellement, mais elle n'avait jamais vu quelqu'un encaisser un coup de bâton de combat porté en pleine charge sans en montrer des séquelles... et encore moins sur la tête!

Le Tsuchikage se mit à rire lentement un petit moment alors qu'il voyait l'expression de son adversaire, mêlant l'étonnement et la réalisation que la défaite était proche. Avant qu'elle ne put agir, il porta un puissant coup de poing renforcé par ses techniques de flux de masse dans son ventre, où elle ne pouvait pas vraiment se protéger après cette charge. Le résultat fut immédiat. Autant il n'avait pas fait signe d'avoir n'était-ce que senti le coup qu'elle avait porté, autant elle n'avait pas eu le temps d'émettre un son qu'elle était déjà soulevée par l'impact, quittant le sol pour être envoyée en arrière.

Voilà la force de l'élite mondiale! Il y avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre ce niveau, pour rivaliser avec les plus forts.

La jeune femme put piocher une carte alors qu'elle volait encore et l'observa: c'était Le Dragon Rouge, l'une de ses meilleures techniques. Elle prépara ses mains pour effectuer les mudras nécessaires à ce torrent de feu, mais se concentra sur ses pieds d'abord, pour récupérer une position de combat au plus vite.

Ce fut alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait très mal là où son aîné l'avait frappé: il avait probablement cassé quelque chose à l'intérieur de sa cage thoracique, à moins qu'il avait secoué ses organes internes trop fort, leur insufflant de la douleur persistante. N'étant pas médecin, elle ne pouvait savoir. La seule évidence qui s'imposait à elle était que ce combat arrivait à la fin, et qu'elle ne pouvait pas le gagner... Avait-elle eu la chance d'y parvenir à un moment? Probablement pas, comme le Tsuchikage venait de le lui prouver.

Elle se reprit et utilisa sa carte en inspirant un bon coup avant de relâcher un dragon enflammé colossal fonçant sur l'adversaire. Son corps serpentin gardait trace des changements de trajectoire qu'il effectuait, dans un mouvement gracieux et légèrement hypnotique. Si Gujiko n'espérait pas vaincre le Tsuchikage avec cette attaque, elle lui avait cependant insufflé ses dernières réserves de chakra de combat, gardant juste assez pour rester consciente. La technique de feu se voulait assez puissante pour faire de l'effet, si possible même contre le vénérable Tsuchikage.

Le golem de pierre revint devant Gujiko pour la protéger, et se plaça assez prêt d'elle pour s'interposer au cas où l'adversaire tenterait une nouvelle attaque, qui aurait certainement raison de lui. Il n'était cependant pas directement sur l'axe entre les deux adversaires, puisque Gujiko souhaitait voir comment le chef gérerait le dragon, prête à être déçue là aussi, même si impressionnée.

À genou, la jeune femme en avait fini avec le combat. Son bâton était à présent couché devant elle, et elle se tenait les hanches en reprenant sa respiration. Elle tentait également de deviner d'où exactement venait sa douleur, se disant que l'hôpital serait un lieu bienvenu pour elle.

Le Tsuchikage ne la verrait probablement qu'après avoir vaincu le dragon, et elle attendait plus que tout la conclusion du combat, voir ce qui allait se passer à présent qu'il était clair qu'elle ne pouvait plus se battre.


Spoiler:
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Time is out of joint [FB PV Gujiko] NJ7MbV0178/1000Time is out of joint [FB PV Gujiko] Up4Qf5Y  (178/1000)

Re: Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Jeu 21 Avr - 2:05

Time is out of joint



Gujiko & Ônoki


Comme je m'en doutais depuis l'instant où j'avais décidé d'encaisser son coup de bâton de plein fouet sans même montrer ne serait-ce qu'une grimace de douleur, ma jeune adversaire fut on ne peut plus surprise à une telle réaction. Ou, plutôt, à un tel manque de réaction. Il est vrai qu'il n'était en rien normal de ne pas broncher après cela. Mais je possédais une défense des plus exceptionnelles ; autant dire que ce coup m'avait fait l'effet d'une piqûre de moustique.
Machinalement, j'avais profité de cet effet de surprise pour lui asséner le coup fatal, celui qui allait clore le combat. Celui qui était censé le terminer. Ainsi, j'avais transformé mon poing en un énorme poing de pierre et je l'amenais au niveau de la cage thoracique de la Juunin avant d'utiliser la technique de super alourdissement de la masse. Je n'avais pas pour but de la tuer, mais de la frapper suffisamment fort pour qu'elle ne soit plus en état de combattre et qu'elle comprenne à quel point le Doton peut être puissant. Elle qui possédait cette affinité, elle se devait de savoir quelles étaient les combinaisons possibles ; bien que je doutais de sa possession de telles techniques.
Bref, alors que ma technique faisait mouche, un mauvais crac retentit. Et ça ne venait définitivement pas de mes reins. Ça venait de la cage thoracique de la jeune femme qui devait maintenant en souffrir. N'oublions pas qu'elle avait aussi fait le vol sur plusieurs mètres avant de retomber sur ses jambes. D'un vif coup d’œil, je me rendis compte qu'elle avait de nouveau piocher une carte. Probablement son dernier assaut afin de ne pas rendre les armes sans rien tenter pour me toucher. Je reconnaissais bien là l'esprit combatif que tout Iwain se devait d'avoir ! Du coup, une fois sur pieds, elle fit des mudras de type Katon et un grand dragon de feu apparut. Un classique qui ne restait pas moins dangereux. Mais j'avais déjà encaissé pire que ça. De ce fait, j'aurais très bien pu la laisser me frapper sans subir de dégâts mais... Cela risquait d'être un peu trop pour la jeune combattante. A n'en pas douter, il devait s'agir d'une de ses techniques les plus puissantes. Je ne voulais quand même pas la dégoûter à ce point.
Riant légèrement, je fis à mon tour des mudras. Ces signes-là, elle devait les reconnaître si elle regardait ce que je faisais. En effet, j'allais invoquer une technique de Jinton afin de manger sa propre technique Katon. Je lui faisais, ainsi, croire que cela m'embêtait quelque pas. Mais il n'en était rien. Bref, ce n'était pas ce qui nous importait. Le cube se forma ensuite entre mes doigts et je l'envoyais sur le dragon, alors que la figure grossissait jusqu'à envelopper totalement ce qui me fonçait dessus. La forme géométrique sembla imploser, réduisant tout ce qui était à l'intérieur à l'état de poussière. Ou, devrais-je dire : désintégra tout simplement ce qui se trouvait coincé entre ces murs transparents.
Je me rendis compte, après, que le golem s'était replacé devant Gujikô. Mais ce dernier m'empêchait de bien la voir. Il me fallait m'en débarrasser également. J'entrepris alors la même technique sans même sentir un manque plus ou moins important de chakra. Après tout, mes réserves étaient juste énormes. Bref, la créature de pierre fut désintégrée à son tour et je me dirigeai vers la jeune femme agenouillée, bâton jonchant le sol. Je lui tendis alors mon bras afin qu'elle puisse se relever moins péniblement.
« Tu t'es bien battue, la félicitai-je. Mais il semblerait qu'une visite à l'hôpital soit on ne peut plus bénéfique vu ton état actuel, ironisai-je ».
Une fois arrivés, je laissai les infirmières se charger d'elle et me rendit dans sa chambre lorsqu'elle fut sortie des soins. Cela ne semblait pas si grave que cela. Du repos, quelques comprimés et elle serait de nouveau sur pieds.
« Je compte t'enseigner une technique, lorsque tu en seras capable, Gujiko. Cela n'est pas une question et encore moins négociable, lui dis-je avec un sourire narquois. Quoiqu'il soit, viens me trouver dans mon bureau lorsque tu seras rétablie. Nous en discuterons à ce moment-là, terminai-je tout en sortant de cette chambre d'hôpital afin de retourner à mon bureau ».

Récap:

Technique utilisée:


(c) AMIANTE

Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Time is out of joint [FB PV Gujiko]    Mar 10 Mai - 13:05

Correction de Ônoki

Positif


Ohayo Papi,

Très bon texte, tu survoles le combat, on ressent la différence de puissance entre vous deux.


Négatif


Rien à signaler de particulier. 


Gains


45 PE


Cordialement Asyiah


Correction de Gujiko

Positif


Ohayo Gujiko,

Malgré la leçon que te donne le grand-père, tu restes digne et tu essayes de faire de ton mieux, c'est louable.


Négatif


Un post un peu court, quelques petites fautes d'inattention qui avec une bonne relecture ne seront plus.   


Gains


24 PE


Cordialement Asyiah

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ - FT de Guzen Gujiko
» Fiche technique de Gūzen Gujiko!
» Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi / Hôjo Soun / Guzen Gujiko
» It is time !
» The time has come.

Sauter vers: