Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The time has come.
Partagez
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
The time has come. NJ7MbV0772/500The time has come. Up4Qf5Y  (772/500)

The time has come.    Lun 23 Mai - 0:50
Bonsoir ô grandes instances de PoS,

je viens en ces lieux mythiques pour vous faire une requête bien spéciale: je désire un DC. Mon activités et mon ancienneté ne sont pas à prouver, je crois, selon mon humble avis. J'ai longuement pensé à faire un DC, l'idée me trotte dans la tête depuis des lunes. J'avais pensé rejouer de mes perso fétiches, par exemple Itachi, avec qui j'ai fait de belles années dans mon jeune temps ou bien Nagato, que j'ai aussi adoré joué. Cependant, vu le rôle de Geki et son implication, il aurait été contradictoire de jouer de tels personnages. Donc, je me tourne vers quelques choses que je n'ai jamais fait dans mes 10+ années de rp: jouer un gentil.

Je vous expose mon idée: Hyûga Taishi. Un valeureux guerrier ayant connu les guerres, un homme dans la soixantaine, voir plus. Un ancien capitaine A.N.B.U. ayant traversé les épreuves et connaissant les secrets de Konoha. Un homme issu de la noblesse, de la branche principale. Un érudit. Retraité en partie, il se vouerait maintenant à l'enseignement et à la protection du village. Un homme respecté et respectable. Il aurait aussi des capacités bien particulières. Le nintaijutsu du feu. À la Yotsuki, mais version bien à lui. Art qu'il aurait confectionné avec les moines au Temple du Feu. Un combattant redoutable mais honorable ayant à cœur la Feuille et croyant à la Volonté du feu. Bref, voilà l'idée grosso-modo. Je vous pondrai un roman si le tout est accepté, je sens que je risque de m'amuser. Ah oui, je prendrais Zuko, d'Avatar, en ''vieux'' pour avatar.

Bien évidemment, je ne délaisserai pas Geki pour autant, au contraire, le Don est mon bijou, mon chéri. Il resterait sans équivoque mon personnage principal. Je ne ferais que prendre un rp ou deux de moins avec lui pour les donner à Taishi. De plus, cela aiderait Konoha d'avoir un nouveau sensei vu le nombre de genin. D'ailleurs, un personnage avec autant d'expérience et de puissance ne serait pas de refus au village, ayant peu de haut gradé pour diriger le tout, selon moi.

Voilà, au plaisir de vous lire.

Cordialement,

Don Geki

xoxo
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
The time has come. NJ7MbV0121/1000The time has come. Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: The time has come.    Lun 30 Mai - 13:24
Bonjour Gekitsu !

Tout d'abord y a un souci concernant le rang, ton DC ne peut pas être du même rang que ton compte principal. Si c'est un inventé il sera donc inévitablement rang B-. Le style de combat convoité ne serait donc pas très possible pour l'instant ( style qui en passant est très douteux et nous laisse réticents ).

A toi de voir si tu veux tout de même continuer sur cette lancée ^^
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
The time has come. NJ7MbV0138/500The time has come. Up4Qf5Y  (138/500)

Re: The time has come.    Lun 30 Mai - 14:42
(J'ajoute la précision que les Hyuga inventés sont complets)
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
The time has come. NJ7MbV0772/500The time has come. Up4Qf5Y  (772/500)

Re: The time has come.    Lun 30 Mai - 16:02
Ce DC ne serait pas pour tout de suite, anyway, j'attendrais donc d'être rang S avant de faire le tout. De cette façon, un éventuel DC pourrait être rang A. Concernant l'affichage complet, je devrai donc en éliminer un avec Geki.(Blague). Je vais prendre le temps d'y penser, voir si un autre personnage ne m'intéresse pas davantage, sinon, j'attendrai, tout simplement. Merci pour vos réponses!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time ...
» It is time !
» Time is out of joint [FB PV Gujiko]
» Payback time for terrorists (Naruto + Temari + Kakashi + Rigaru vs Sasori)

Sauter vers: