Side Menu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

À lire ! Elucidation du problème de retard dans les réponses aux jeux ~
Partagez
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
À lire ! Elucidation du problème de retard dans les réponses aux jeux ~ NJ7MbV04/100À lire ! Elucidation du problème de retard dans les réponses aux jeux ~ Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Dans plusieurs sujets, nous avons remarqué, n'est-ce pas, que certains d'entre nous semblaient avoir zappé quelques réponses avant de poster car nous trouvions, par exemple, des dix après des trois dans un jeu bien connu et bien apprécié de nous, floodeurs.

J'ai une hypothèse qui tient carrément la route ! (cf. problème de Ken et Oro dans le jeu "Offre une rose à dix" ou je ne sais plus comment il s'appelle) Lorsque vous cliquez sur l'icône du dernier message posté, le site vous renvoie automatiquement au premier des nouveaux messages que vous n'avez pas vus depuis votre dernier passage. Aussi, si vous êtes passé hier à vingt heures et que d'autres gens ont posté vingt-trois messages depuis dans ledit sujet, vous êtes renvoyé au premier message qui a suivi le vôtre ou le dernier que vous avez consulté (pratique pour suivre ce qui s'est passé depuis). Par conséquent, il peut arriver que vous voyiez le message en bas de page et que vous concluiez qu'il s'agit du dernier message TOUT COURT du sujet, or, vous vous fourvoyez !

Vérifiez donc que vous êtes bien à la dernière page du sujet avant de répondre, cela vous évitera le désagrément de ne pas être, pardonnez-moi le jeu de mot, "à la page" et de vous faire haïr par vos confrères et consœurs (ceci est une plaisanterie).

Je vous remercie pour vos acclamations tonitruantes de mon génie.

Tarou, alias POS no BG
Enquêteur de génie
Ordre de Merlin, première classe
Grand Coordinateur de la Gay Pride Shinobi élu meilleur parti du Sekai (par lui-même) ~
Anonymous
Invité
Invité


Well done, Sherlock. What a unique solution.
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
À lire ! Elucidation du problème de retard dans les réponses aux jeux ~ NJ7MbV04/100À lire ! Elucidation du problème de retard dans les réponses aux jeux ~ Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Isn't it, doctor Watson ? x)
Anonymous
Invité
Invité


Je déclare Tarou comme étant nos responsable floodeur ♥
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
À lire ! Elucidation du problème de retard dans les réponses aux jeux ~ NJ7MbV04/100À lire ! Elucidation du problème de retard dans les réponses aux jeux ~ Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Ahah ça peut apparaître à côté de "Nukenin de Kiri et Iwa" ? mdr
Anonymous
Invité
Invité


Tarou, bientôt 100 messages de postés, bravo !!
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
À lire ! Elucidation du problème de retard dans les réponses aux jeux ~ NJ7MbV04/100À lire ! Elucidation du problème de retard dans les réponses aux jeux ~ Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Ça y est maintenant ha ha J'ai jamais été aussi rapide, même avec Fuyu sur NG, c'est dire ! x) Cela dit, on ne fait pas cent messages s'il n'y a personne pour nous répondre ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibiki - probleme Pc
» [ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission
» Dans l'ombre. [Osou]
» Retrouvailles dans la brume ( Pv Misaki )
» Cavalcade dans la forêt de la mort.

Sauter vers: