Side Menu
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission
Partagez
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
[ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission  NJ7MbV0163/500[ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission  Up4Qf5Y  (163/500)

Bonjour, Hello Hallo, Konichiwa, Nihao, Salam Aleykoum etc...

Je viens poster ici car j'ai un petit problème de rp donc j'aimerais bien que l'on m'aide ou que l'on me propose quelque chose.. Petite explication !

J'avais fait une demande de mission à mon très cher Tsuchikage Ônoki, cette vieille branche ! Lui-même m'avait fait un post sur ma mission pour me dire qu'il y allait avoir une intervention histoire de ne pas me faciliter la tâche.. C'est là le problème ! C'est que mon très cher Tsuchikage n'est plus vraiment présent pour le moment donc cela devient difficile pour moi de terminer la mission ( surtout qu'en plus de cela je ne peux pas effacer son post contrairement au mien pour terminer.. )

Donc j'aimerais qu'un membre du Staff puisse me venir en aide c'est pour cela que j'ai penser à deux choses qui sont les suivantes :

Numéro Uno : Le membre du Staff supprime le post d'Ônoki sur ma mission ( et le mien qui suit le sien ) pour que je puisse la terminer.. De ce fait, aucun PNJ n'interviendra dans ma mission et je la finirai tranquillement ( quitte à m'entraver une autre fois bien entendu )

Numéro Dos : Un membre du staff supprime les deux messages et quelqu'un vient jouer le PNJ comme Ônoki le voulait pour que je puisse aussi la terminer cette fucking mission ahah

Donc c'est à vous de voir ! Merci d'avance :)
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
[ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission  NJ7MbV0163/500[ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission  Up4Qf5Y  (163/500)

Petit up ?
Anonymous
Invité
Invité


Là je suis au travaille, mais je me porte volontaire pour jouer un PNJ Ônoki pour faire avancer ta mission ''mais comme je ne suis pas ADMIN je ne peux pas supprimer les messages'' Je vais le continuer avec toi si tu le souhaites et si personne ne s'y oppose je jouerai Ônoki(PNJ) vue le manque de présence du côté du Tsuchikage.
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
[ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission  NJ7MbV061/200[ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission  Up4Qf5Y  (61/200)

Voilà, j'ai supprimé les deux postes ^^

Désolé pour le retard.

Donc je vous laisse voir ensemble pour un PNJ sur cette mission de rang B.

Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
[ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission  NJ7MbV0163/500[ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission  Up4Qf5Y  (163/500)

Merci Meï de ton intervention :)
Et pour Reina, merci de te proposer aussi c'est gentil ! Après je ne sais pas si le PNJ devait être Ônoki ou un ninja lambda donc je te laisse faire ton choix, l'un ou l'autre ça ne me dérangera pas ^^ Tu peux me contacter par MP si t'as besoin de quelque chose ! Encore merci :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un codage et de petites choses pour mon kit :3
» Pour ma mission.
» Le mystère du chat fantome - Une mission pour Yû et Arima !
» Hibiki - probleme Pc
» On a besoin de VOUS à SUNA !!! [Commercial Break]

Sauter vers: