• Listez ici vos techniques inventées ou prises dans la bibliothèque à jutsus.
Nom : Kage Fuusha No Jutsu
Type : Ninpo
Rang : D
Descriptions : L'utilisateur envoi un Shuriken capable de suivre sa cible jusqu'à la rencontrer, une simple esquive ne suffira donc pas pour le stopper.
Nom : Chakra Kyuuin no Jutsu
Type : Ninpo
Rang : C
Descriptions : L'utilisateur peut, sans composer de signes ninjas, concentrer du chakra dans sa main pour absorber celui de l'adversaire rien que par le toucher. Cette technique est très efficace et permet d'affaiblir sa cible. Le coût de chakra de la technique est rentabilisé par l'absorption de celui-ci mais l'utilisateur ne remplira jamais sa réserve de cette manière. L'adversaire doit être immobilisé.
Nom : Bakuretsu Koinu
Type : Ninpo
Rang : C
Descriptions : Cette technique consiste à tromper l'adversaire en l'attirant vers un piège. L'utilisateur peut utiliser une réplique parfaite (mais immobile) de lui même ou celle d'un compagnon ( comme Akamaru ) pour attirer l'attention de l'ennemi. Une fois ce dernier proche, la réplique de remplacement va exploser et lancer une grêle de kunai dans tous les sens.
Nom : Kasumi Jūsha no Jutsu
Type : Genjutsu
Rang : D
Descriptions : Genjutsu visuel vicieux, il génère de nombreux clones illusoires autour des cibles. A chaque fois qu'un des clones est touché par une des victimes de l'illusion, il se multiplie. L'utilisateur peut pousser le vice à lancer ses propres armes en calquant son timing et sa position sur celle des clones, pour faire illusion parfaite et tromper ses adversaires. A moins d'avoir de quoi atteindre l'utilisateur de ce Genjutsu, il est difficile à stopper.
Nom : Magen: Nijū Kokoni Arazu no Jutsu
Type : Genjutsu
Rang : C
Descriptions : Genjutsu visuel basique, il permet à l'utilisateur de changer de légers détails dans l'apparence des lieux, pouvant ainsi piéger plus facilement ses adversaires. Un ninja connaissant un minimum les lieux ne sera cependant pas trompé par la supercherie.
Nom : Kori Shinchū no Jutsu
Type : Genjutsu
Rang : C
Descriptions : Genjutsu visuel basique, il permet à son utilisateur d'affecter le sens de la direction de ses victimes. Sous l'effet de l'illusion, les personnages penseront aller tout droit alors qu'ils marchent en rond par exemple.
Armes et Équipements :Nom : Kunaï
Rang : D
Quantité : 3
Descriptions : Un Kunaï, tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.
Nom : Senbon
Rang : D
Quantité : x10
Descriptions : Les senbons sont des sortes d'aiguilles utilisées par les ninja pour immobiliser, blesser ou tuer si des points vitaux sont visés, et peuvent également être enduites de poison. On les utilise soit en les lançant, soit en frappant directement comme avec un couteau. Un senbon peut faire entre 10 et 25 cm, il a une pointe de chaque côté, de telle sorte qu'on puisse l'utiliser dans n'importe quel sens, de n'importe quelle façon.
Nom : Parchemin explosif
Rang : C
Quantité : x1
Descriptions : Un parchemin explosif est un parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de brûler et de créer de fortes explosions. Ces parchemins peuvent être apposés à des endroits précis pour une embuscade ou un attentat, ou sur des kunaïs lors des combats pour surprendre l'adversaire.
Un parchemin peut être utilisé pour souffler un gaz ou encore comme feu en plus de son utilité première: exploser. En général, ils explosent au contact du feu ou lorsque l'utilisateur utilise le mot « explosion » (Kâtsu).