Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Naoya Moemasu
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Naoya Moemasu
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Mission Naoya NJ7MbV00/100Mission Naoya Up4Qf5Y  (0/100)

Mission Naoya    Sam 18 Juin - 12:01

L'espoir fait vivre.
MISSION DE RANG D - [0% effectué] Disponible

Bonjour ! ... Naoya Moemasu-kun, c'est ça ? Tiens, j'ai pour toi une petite mission de rang D. Un enfant rêve de devenir un ninja connu et puissant, mais ses parents sont assez pessimistes sur son avenir. Ton rôle là dedans sera d'agir pour que celui-ci continue de croire en ses rêves. Je te laisse carte blanche pour lui redonner un max de motivation, il semblerait que l'opinion de ses parents lui cause quelques coups de mou. Bon courage !


Objectif principal : Faire en sorte que l'enfant continue de croire en ses rêves, donne lui de l'ambition dans sa vie de ninja !
Objectif secondaire : Convaincre les parents de cet enfant de croire en lui et de le pousser à réussir.



C’est près de l’académie que  j’ai trouvé le jeune garçon attrister et pensif, pour le changer les idées nous sommes allé manger des nouilles. Les nouilles n’avait eu aucun effet il était clair cette situation le tracassait énormément et il se posait beaucoup de questions. Personne ne pouvait mieux le comprendre que Naoya lui qui passait tout son temps à se posé des questions, la marche commençait a se faire longue car personne n’avait parler depuis, Naoya brisa le  silence disant

  • ‘’n’abandonne pas’’

il continua en lui disant qu’il était rare de voir des personnes comme lui

  • ‘’quelqu'un qui a une vrai motivation chaque matins pour se lever , qui as un rêve a accomplir ,qui donne tout pour réaliser ses rêves , ca ne sera pas toujours facile mais il ne faut pas te laisser intimider par les épreuves de la vie continue, tu verra que deviendra un grand shinobi, le plus grand même et sache bien que c’est parce qu’il y a des rêveurs comme toi, des personnes qui ont un but a accomplir que le monde continue à avancé alors prend ton destin en main car tu peut. Ne t’inquiète pas pour tes parents je vais leurs expliquer’’

le petit semblai être bien plus heureux et confiant il ne restait plus qu’a convaincre ses parents, je suis donc allé a leur rencontre ils n’habitaient pas loin de l’académie une fis arriver chez eux Naoya expliqua aux parents que ca ne pourra que faire du bien à un enfant d’avoir des rêves, il leurs dit qu’effet plus il rêvera grand, plus il devra faire des efforts pour y arrivé et il devrait pouvoir compter sur ses parents pour l’encourager dans toutes les situations. Il est jeune et a tout l’avenir devant lui, peu importe son objectif ces à vous maintenant de l’encourager  et de ne pas le laisser tomber et si ca arrivait quand même il saura se relever ou saura qu’il y des personnes pour qui il compte et qui l’aiderons toujours  à se relever. Apres cette discussion avec Naoya le petit comme ses parents savait le rôle qu’ils avaient
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Mission Naoya    Mar 28 Juin - 19:38

Correction de Naoya

Positif



Ton personnage est vraiment sympathique, on ressent très bien son rôle de genin! De plus ton texte est aéré et les couleurs aident à sa compréhension!


Négatif


 Malgré que ta mission soit une réussite, elle manque, selon moi, de détails, tu passes très rapidement sur le tout, ce qui est dommage. J’aurais aimé en savoir plus, en autre sur le bout avec les parents à la fin, je ne validerai donc pas l’objectif secondaire à cause de ça. De plus, fait attention aux fautes, souvent tu écris ‘’ca’’ au lieu de ‘’ça’’, cela ne se dit pas, penses à regarder cela à l’avenir!


Gains


3 PE + 100 Ryos


Cordialement Don Geki
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Naoya
» Svp codage pour Naoya
» Corrections
» [Mission] GO à Tanzaku
» Mission Rang D

Sauter vers: