Side Menu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Shiroi Kôtora
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Shiroi Kôtora
Messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 727
Expérience:
[Mission] GO à Tanzaku  NJ7MbV025/200[Mission] GO à Tanzaku  Up4Qf5Y  (25/200)

[Mission] GO à Tanzaku     Sam 27 Fév - 20:42

Echanges d'informations !
MISSION DE RANG C - [0% effectué] Disponible

Bonjour ma chère Kotora ! Je vois que tu as de l'énergie à revendre et c'est une bonne chose. J'espère que tu garderas cette mentalité, je suis persuadée que nous réussirons tous ensemble à atteindre notre objectif. Je te propose pour cette fois de te rendre dans la contrée du Pays du Feu et de donner ces informations contenue dans ce parchemin à l'Hokage en guise de notre bonne volonté. Comme tu le sais, les relations entre Kiri et Konoha se sont un peu réchauffées ces derniers mois et je veux jouer le jeu jusqu'au bout. Tu ne pourras certainement pas rentrer dans les murs de Konoha, cependant, Tanzaku est l'endroit parfait pour rencontrer un contact de l'Hokage. Tsunade est au courant, elle enverra quelqu'un, même un Genin. Ta mission sera de simplement lui remettre ce parchemin, sans jamais l'ouvrir bien entendu ni te le faire voler !

Objectif principal : Donner ce parchemin à votre contact à Tanzaku
Objectif secondaire : Rencontrer un véritable Konohajin


Première sortie : GO à Tanzaku
Mission #1 de rang C




Une fois le parchemin destiné au hokage en poche, j’avais quitté le bureau de la mizukage. Je ne perdais pas de temps à rentrer chez moi, les affaires que j’avais sur moi suffiraient le temps d’effectuer cette tâche. Il m’avait été demandé de me rendre à Tanzaku afin d’y rencontrer un jeune shinobi, originaire de Konoha, qui servirait d’intermédiaire et qui remettrait les informations contenues dans ce précieux rouleau au chef du village de la feuille. Il fallait, bien entendu, que je vérifie si le konohajin que j’allais rencontrer serait digne de confiance pour exécuter cette tâche. Même si elle pouvait paraitre simple, je devais être sure que ces informations ne tomberaient pas entre de mauvaises mains et pour cela je me devais de me renseigner sur mon futur « équipier ».

Le temps était toujours clément lorsque j’étais sortie du bâtiment. L’air frais entrait dans mes poumons et me revigorait. J’allais sortir de mon village, voir du pays et même visiter une contrée encore inconnue jusqu'à maintenant. J’étais excitée et terrorisée en parallèle, cependant ce n’était pas une peur qui « empêche » mais au contraire, une peur qui pousse à se surpasser, une dose d’adrénaline qui, une fois dans la circulation sanguine, donne toute l’énergie possible et inimaginable. J’aurais pu soulever des montagnes mais déjà me rendre au pays du feu, c’était pas mal.

Direction le port de Kiri, notre pays étant une île, il était obligatoire de voyager par bateau afin d’arriver sur le continent. Je n’avais jamais pris ce moyen de transport et quand je pensais qu’il faudrait, tôt ou tard, le reprendre, je frémis. Je n’avais, de toute évidence, pas le pied marin !! Passer tout le voyage la tête au dessus du bastingage, à régurgiter tout ce qui avait pu entrer dans mon estomac n’avait guère été la partie la plus agréable de mon parcours. Pour une ninja du pays de l’eau c’était bien amusant que d’avoir le mal de mer.

J’avais béni tous les Dieux possibles lorsque mon pied avait touché la terre ferme. Je ne savais pas combien de temps le trajet avait duré mais, à mon simple avis, bien trop longtemps. Je pris le temps de regarder autour de moi et ce que je vis me changea. Les arbres verdoyants faisaient chanter leurs feuilles au moindre courant de vent, l’herbe légèrement mouillée vint chatouiller mes orteils, et les couleurs si chatoyantes firent briller mes yeux. Si au pays de l’eau l’air était humide et sentait la terre comme en forêt un jour d’automne, ici, au pays du feu, l’odeur perçue par mes narines était douce, comme un fruit mûr et sucré. Que c’était agréable !! Sans plus attendre, je me précipitais vers la première personne que je vis. Ne connaissant absolument pas ces lieux, il fallait que je demande mon chemin afin de partir dans la bonne direction.

४ Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je souhaiterais me rendre au village de Tanzaku. Pourriez-vous m’indiquer la direction à prendre s’il-vous plait ?

La dame, gentille et douce, me répondit sans problème et m’offrit une carte. Pour éviter que je me perde en chemin m’avait-elle dit. Elle avait été si généreuse avec moi, qui ne venais même pas de son pays. Je lui avais proposé quelques ryos pour la carte mais elle avait refusé. Je ne savais pas comment la remercier et pensais que lorsque je serais à Tanzaku, je lui achèterais quelque chose afin de lui donner lors de mon voyage retour.

Une fois sure de mon itinéraire, je me mis en route. Il fallait que je traverse une forêt dense, que je passe à côté de Konoha, dépasser le village et monter direction ouest; nord-ouest. N’étant pas habituée à ce genre de terrain, je me pris les pieds plusieurs fois sur des branches qui dépassaient, me fis courser par des ours (alors, pas que nous n’en n’avions pas à Kiri mais ils se faisaient plus rares) mais atterris malgré tout à bon port, enfin à bon village… Tanzaku. Ce qui était le plus étonnant, c’était que je n’avais rencontré aucun problème, pas de ninja voulant me voler le parchemin. Je devais malgré tout restée sur mes gardes, cela ne voulait pas dire qu’il n’arriverait rien une fois dans l’enceinte du village. Resserrant les pans de mon haut, je sentais le rouleau toujours contre moi. Un peu rassurée, je m’engageais dans la rue principale.


Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B

Shiroi Kôtora
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Shiroi Kôtora
Messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 727
Expérience:
[Mission] GO à Tanzaku  NJ7MbV025/200[Mission] GO à Tanzaku  Up4Qf5Y  (25/200)

Re: [Mission] GO à Tanzaku     Dim 6 Mar - 22:23
Première sortie : GO à Tanzaku²
Mission #1 de rang C



Les rues étaient animées, les gens criaient pour leurs échoppes, l’odeur de la viande grillée, des glaces pillées et des gaufres chaudes faisaient frétiller mes narines et je salivais déjà à l’idée de goûter à tous ces mets. Je secouais la tête, il ne fallait pas me détourner de mon objectif principal et je repris ma marche le long des rues. Mon regard balayait toute la zone, à la recherche du konohajin qui devait être mon contact. Rien ne bougeait, je ne voyais personne se diriger vers moi ou me faire un signe m’indiquant sa présence et surtout son appartenance au village caché des feuilles. Je ne désespérais pas et poursuivais mes observations.

J’arrivais à un énorme carrefour où la circulation piétonne s’était densifiée. Énormément de jeunes ninjas faisaient de petites missions, j’en avais vu deux qui aidaient une vieille dame à porter ses sacs rempli d’achats, plusieurs autres qui marchaient avec leurs senseï et, alors que je ne faisais pas attention, je me fis bousculer par une jeune kunoichi qui courait après un chien. Fronçant les sourcils, je me permis de la rabrouer mais elle était déjà trop loin pour m’entendre.

४ Hey, non mais fais attention à qui tu pousses…

Je fis une pause, une longue pause, me rappelant où je me trouvais. Il ne faisait pas bon se mettre les villageois d’un pays pas très amical sur le dos. Surtout qu’une fois ma mission terminée, il fallait que je reparte au plus vite, je ne tenais vraiment pas à décorer les portes de Konoha et autour du cou un panneau couvert de mon sang qui dirait « Tremblez Kirijins » ou quelque chose du genre. Bon ok je me faisais des films mais quand bien même, je ne devais pas rester trop longtemps au pays du feu. Une fois sortie de mes délires, je secouais la tête et frappais mes joues. C’était n’importe quoi, je me faisais vraiment des idées bizarres. Feignant de bailler pour expliquer le fait d’être restée planté au milieu de la rue, je continuais d’examiner les passants.

Après plusieurs minutes, j’abandonnais. Mon contact n'était peut-être pas encore arrivé ou alors, il me laissait poireauter en se marrant à me voir perdue. Bon encore une fois je délirais. J’entrais dans un bar et commandais quelque chose de frais. Sans m’y attendre, un konohajin entra à son tour et vint m’aborder.

► Bonjour, je suis.. enfin vous savez, je …

Je me doutais qu’il n’allait pas me dire de but en blanc « hey j’suis ton contact, donne moi le parchemin secret de la mizukage. Merci salut ! » C’est normal, il fallait garder le rouleau secret. Personne ne devait être au courant, mais là, c’était loin d’être discret. J’allais l’aider sinon il allait tout faire rater !!

४ Salut, tu as mis du temps à arriver. Assieds-toi ! Alors comment tu vas ? Ca fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vu !!

Je noyais le poisson et je ne savais pas s’il avait compris. En complément de mes sourires crispés, je lui lançais des œillades afin qu’il s’asseye et joue le jeu. Ce qu’il fit et j’en fus soulagée. Nous commencions à discuter lorsque le serveur vint nous interrompre pour prendre notre commande. Nous feignions d’être de vieilles connaissances aux yeux de tous. Une fois sur que nous n’étions pas espionné, nous nous donnions rendez-vous dans une ruelle moins fréquentée pour procéder à l’échange qui se passa sans encombre. Une fois fait, je lui dis au revoir et pris, déjà, le chemin du retour. Il ne fallait pas que je néglige mon rapport. Avant de partir de Tanzaku, j’achetais quelques provisions et en profitais pour en prendre un peu plus, de quoi remercier la dame qui m’avait, généreusement, donné le plan.

Le retour se déroula mieux que l’aller, sauf pour le voyage en bateau. Écrouler sur le bastingage, le cœur au bord des lèvres, je priais pour arriver au plus vite à Kiri et dés que j’eus mis pied à terre, je filais directement au bureau de Meï Terumi.

Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Kuzuki Ayame
風 | Suna no Oinin
風 | Suna no Oinin
Kuzuki Ayame
Messages : 434
Date d'inscription : 20/03/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1546
Expérience:
[Mission] GO à Tanzaku  NJ7MbV049/500[Mission] GO à Tanzaku  Up4Qf5Y  (49/500)

Re: [Mission] GO à Tanzaku     Ven 8 Avr - 22:30

Correction de Shiroi

Positif


Salut Shiroi,

C'est vraiment pas mal, aussi bien en qualité qu'en effort je dois dire, dommage qu'aucun Konohajin ne soit venu te saluer Wink


Négatif


Tu dois être fâchée avec les pluriels : "nous n’étions pas espionné*", "ses sacs rempli* d’achats" "dés" à la place de "dès", rien de bien gênant cependant Very Happy


Gains


11 PE + 200 Ryos


Aya

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte à Tanzaku [feat Maseo]
» Corrections
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Pour ma mission.

Sauter vers: