Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Ekurea Burakku
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation actuelle : Cameroun

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Mission Rang D NJ7MbV010/100Mission Rang D Up4Qf5Y  (10/100)

Mission Rang D    Ven 27 Mai - 19:22
Un libraire débordé
Mission Rang D Tumblr_inline_mmz4rmvUB61rjy233
Je suis finalement arriver à la librairie, ca se voyait qu’il y avait beaucoup de travaille, les livres était tout en désordre ainsi que les parchemin qui volait partout. Je compris alors que j’avais beaucoup de travailles et le libraire courait dans tout les sens cherchent quelque chose puis je l’interpelais « Hé Ho ! Monsieur j’ai été envoyé pour vous aider à travailler pour que vous puissiez trouvez le colis de… ». Il ne semblait ne pas m’écouter trop occuper par ses recherches mais quand je prononçais l’hokage, il s’arrêta et enfin il prit conscience que j’étais la.
Quand j’eu terminé de l’expliquer ce que je faisais la, il me dit de ranger pendant qu’il cherche le colis de maitre hokage. Alors je me suis mis à ranger tout d’abord les parchemins, je les ai rangé par ordre alphabétique ce qui fut très long, environ deux ou trois heurs. Jusque la le libraire n’avait pas trouvé le colis et en cherchant il créait encore plus de désordre. Alors je lui suggérais donc de fouiller en rangeant ce qui réduira le travaille, ce qu’il fit et en moins 1 heur on avait terminé mais il n’y avait toujours pas de nouvel du colis
Au moment nous étions encore sur le point de tous recommencer à zéro, il est allé s’asseoir sur son bureau et il trouva le colis qui était bien ranger la depuis le début. Il me la confier par la suit et vers 16heurs j’étais de retour dans le bureau du hokage lui remettant son colis.



Codage by Hyûga Kayate
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Mission Rang D    Mar 31 Mai - 10:54

Correction de Burakku

Positif


Plop Burakku

Alors petite mission, simple et amusante.


Négatif


Comme dit sur ta précédente mission, veille aux temps de conjugaison que tu emplois, si tu commences au présent, tu termines au présent. Ensuite, l’accord sujet-verbe au pluriel qui se termine en –ent. Fais attention aux répétitions et aux fautes en te relisant plusieurs fois.
N’oublie pas de mettre ton ordre de mission pour que cette correction soit comptabilisée.


Gains


2 PE


Shishi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission de rang B ( Solo )
» Prologue [Mission Rang C]
» Un stage en RH [Mission rang B]

Sauter vers: