Side Menu
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Nilakun
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Nilakun
Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Détente [Avec Yume] NJ7MbV00/100Détente [Avec Yume] Up4Qf5Y  (0/100)

Détente [Avec Yume]    Mer 20 Avr - 14:17
Je venais de finir une longue journée d'entrainement dans le dojo de mon clan et j'étais épuisée. Mais surtout, mon odeur était insupportable, rien d'étonnant après un solide entrainement au taijutsu. Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est d'être sale. Je pris donc quelques affaires et je me dirigeais vers les onsen.

Je mis mes affaires dans un des casier en bois puis je me préparais et me lavais avant de rentrée dans l'eau chaude. Comme m'avais avertis les casier vide, il n'y avait personne dans la source. Elle était comme toujours, l'eau chaude sortait du sol et venait d'un tuyau en bambou et stagnais pour formé un étang, où on pouvait s'y baigner. On remarquait tout de suite sa chaleur grâce aux veloutes de vapeur qui en émanais. Le tout était entouré de roche, de plantes et de bambous, cachant aux mieux le mur en bois qui cachais la vue aux curieux.

J'y rentrais doucement, laissant mon corps s'habituer à la délicieuse caresse de l'eu chaude qui détendait lentement mes muscles. Pendant un moment je jouais un peu avec l'eau puis je m'installais près du rebord, me laissant allé. Le temps s'écoulais lentement en même temps que l'eau emmenait la tension de mon corps et de mon esprit, me laissant vide et tranquille, sans préoccupations et pensée
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Détente [Avec Yume] NJ7MbV0125/200Détente [Avec Yume] Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Détente [Avec Yume]    Mer 20 Avr - 15:39
J'avais passé une longue journée enfermé dans ma chambre entrain d'étudier des mouvement de Taijustu. J'en avais assez de ne jamais me servir de mes jambes dans le Juken. J'étais sûre qu'on pouvait créer une technique dévastatrices avec les jambes. De quoi mettre K.O n'importe qui. Mais il fallait la trouver c'était ça le problème. J'avais donc passé une journée entière à listé des noms de techniques de Boken que je pourrais peut-être adapté pour le Juken. Certaines était bien sûr impossible et je ne cherchais même pas à penser à le faire. Je me massais la nuque avant de jeter un oeil à ma pendule. Bon, j'avais encore du temps avant de manger, et Nyuuwa dormait chez une amie ce soir. J'avais bien envie d'aller aux sources chaudes. j'attrapais donc mes affaires pour y aller et descendis rapidement les escaliers, au passage je saluais ma mère avant de filer vers le centre ville et les sources chaudes. Je payais mon entrée et me glissais dans le vestiaires. Il semblait n'y avoir personnes. Je rangeais avec soin mes affaires et fis avec soin ma toilette après avoir attaché mes cheveux pour le moment. Je me lavais à l'eau très froide, histoire de faire un délicieux contraste avec l'eau brûlante de la source. Je ne craignais pas les changement de chaleur.

Je poussais la porte coulissante en bois et posais ma serviette sur un banc. Il y avait des tourbillons de vapeur qui s'élevait du bassins. Je restais quelques secondes à les observer fascinée. Une techniques de Taijustu qui formerais un volupté de Chakra autour de moi. Elle serait tellement belle et efficace ! Enfin, je devais trouver le moyen de la faire, ce qui n'était pas du tout gagné. Je remarquais soudain quelqu'un dans la source d'eau chaude. Je plissais les yeux. Une jeune fille de mon âge surement, aux très longs cheveux noirs qui semblait se détendre profondément.

Je me glissais lentement dans l'eau chaude et m'installai contre le dossier en pierre du bassin et poussais malgré moi un soupir de soulagement. En fait, les tourbillons de vapeur c'était les soucis, les idées, et autres que l'eau brulante chassé, m'avait-on raconté un jour. Mais c'était une belle histoire. Je rouvris un peu les yeux pour regarder la jeune fille en face de moi. Elle semblait un peu plus jeune que moi, et je voyais le bord de ses yeux laiteux sous ses paupières. Une .. Hyuga ? ! Et au vus de son front sans la moindre marque de la branche principale. Je plongeais lentement sous l'eau histoire de me cacher. Oui, c'était stupide de faire ça et alors ? Je secouais la tête. Aller Yuyu ! Tu as le droit de prendre un bain quand même. Je restais malgré tout dans mon coin sans parler. Guettant si l'héritière du clan m'avait vu ou non.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Yume
» MàJ De Hyuga Yume
» Demande de DC pour Yume
» Life's good, nah? | Feat Yume
» Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume]

Sauter vers: