Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0772/500Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (772/500)

Life's good, nah? | Feat Yume    Mer 11 Mai - 8:25



Good meets evil
業務It's deliciiiiiooouuuus




Le soleil caresse ma peau; le vent, lui, mes cheveux. Je suis incroyablement bien ce moment. Je suis tranquillement assis à une table positionné sur une terrasse en bois longeant le cours d’eau de Konohagakure no Sato. Il est fait beau, il fait chaud, c’est merveilleux. Seul à ma table, je savourais un excellent steak côté AAA. De ce que j’avais eu comme information de mon serveur, ce bœuf avait été élevé dans les prairies du pays du feu, totalement bio, il était de la meilleure qualité. Tendre, savoureux, je ne pouvais demander mieux. Le tout était accompagné d’une généreuse portion de pomme de terre frites. Pomme de terre provenant elle aussi de la terre de ce pays. Définitivement, j’adorais ce restaurant. Niveau boisson, on m’avait servi un vin rouge fruité, provenant, lui du pays des rizières, il était toutefois aussi excellent que ses amis dans mon assiette.  Bref, pourquoi un aussi bon repas dans ce merveilleux coin du pays? Tout simplement car je me l’offrais comme récompense. Récompense pourquoi? Ah ça, laissez-moi vous expliquer. Qu’y penser, me faisais sourire. Mais bon, le tout passait comme si j’aimais mon vin, ce qui était aussi le cas, d’ailleurs.

***


- Yo, t’fou quoi?
- Putain, fermes là, j’fais un deal!
- Yo l’con, tu capte pas…
- Quoi merde?
- T’es dans le territoire du Seifukusha bro… T’es mort s’il l’apprend..
- J’men branle de ce type, s’il croit pouvoir me faire peur, lol, un type sans visage me ferait reculer, je l’attends mdr.

Ainsi soit-il. Quand on me défiait, je répondais. J’avais établis des règles claires et des directives précises concernant mes différentes sphères d’activités. J’avais unifié maints groupes de criminels, la guerre, n’était pas profitables dans l’état des choses au moment de cette décision. J’avais donc prit les grand moyens, quel qu’ils soient, et j’avais réuni tout ce beau monde sous ma bannière. J’avais délimité des responsabilités, des marchés et des territoires à tout le monde, équitablement, afin que chacun ait sa part du gâteau. Majoritairement, tout se passait bien, les gens respectaient le deal. Sauf que, parfois, je devais, comme un bon père de famille, faire la discipline. Généralement, les gens me craignait et me respectait, et cela pour une très bonne raison. Je n’étais pas le genre de type avec qui on voulait des embrouilles. Aujourd’hui, j’avais décidé de faire un exemple de son cas. Il allait rapidement regretter ses gestes et ses paroles. Pourquoi je savais le tout? Car je sais tout ce qui se passe dans mon territoire. Son ‘’ami’’ était tout venu dire à mes gars, heureusement pour lui, sinon je l’aurais aussi ‘’discipliné’’. C’est donc ainsi, que se moquant de mon autorité, ce type avait scellé son destin.

Décidément, le petit n’apprenait pas de ses erreurs et cherchait visiblement les problèmes. Lorsque que je l’avais aperçu au loin, il était encore en train d’essayer de vendre sa cochonnerie au passant. Pauvre imbécile. Il croyait vraiment pouvoir faire son pain ici. Au moment même où il était en train de commettre une vente, Kichiku alla lui tapoter l’épaule, mon mastodonte devait faire deux têtes de plus que lui.

- Dégages gros tas, ou je te…

PAF! Kichiku lui colla une droite au visage, si violemment qu’il en perdu connaissance. Le pauvre avait tombé durement au sol, y laissant des dents et du sang. Faible bonhomme. Après l’avoir amené dans un entrepôt,  Kichiku le réveilla avec quelques points de pressions bien placé. Puis, j’avais fait mon entrée, théâtrale, dramatique, intimidant, j’étais là.

- Alors, il parait que le type sans visage ne peux pas te faire peur? Lui avais-je dis, maniant un kunai dans ma main droite.
- Je.. Tu es?
- Oui. Maintenant, regardes moi dans les yeux et dis-moi que tu n’as pas peur. Rajoutais-je, approchant le kunai de sa gorge, le laissant l’effleurer.
- Erhhh… Tuez-moi, qu’on en finisse.
- Oh, oui, tu mourras, tu peux en être certain, mais avant, je te ferai comprendre ce qu’est la peur. Avais-je dis avant de subitement lui planter le kunai dans la main, lui laissant l’occasion d’émettre un cri de douleur et de haine.
-  ARGGGGH, VAS TE FAIRE FOUTRE MA MAIN!
- Attends, ce n’est que le début. Kichiku, go. C’est alors que Kichiku lui versa de l’essence sur lui, afin de bien l’en enduire.
Maintenant, on va jouer à patience. Et, ensemble, on va assister à ta découverte de la peur. Avais-je fini avant de mettre un cigare dans sa bouche et de l’allumer, puis dans la mienne, l’allumant aussi.
- Jjjj…ahh…… Bafouillait-il, cigare au bec.
- Aller, fumes, mais ne le fais pas tomber sinon…. Pouf.

Je le regardais ainsi, pendant de longues minutes, la sueur coulait à grosses gouttes sur son visage. Ses yeux démontraient qu’il était sur le bord de le faire dans son froc. Il savait sa mort imminente, et non pas une mort douce et rapide, mais une mort lente, souffrante, par le feu.

- Alors, tu as peur de moi, maintenant?
- Mmhmmhh!!! Marmomnait-il en faisant oui de la tête.
- Excellent!

Avais-je dis avant de soudainement lui couper la gorge avec  un autre kunai, je n’allais tout de même pas passer ma journée à regarder son cigare bruler, et j’aimais cette entrepôt, je n’allais pas l’incendier. Cependant, l’effet était top, il avait vraiment eu la peur de sa vie, sa dernière en fait.  Une fois le ménage fait, j’avais fait accrocher (pendre) la dépouille ce cette pourriture sur le coin de rue sur lequel il osait vendre sans mon accord et contre les principes de mon organisation. Il allait servir d’exemple à ceux qui pensait pouvoir se la jouer solo. Je n’avais pas cette réputation et cet empire sous mes pieds sans raison, diantre, mais pour qui s’était-il pris…

***

C'est donc après cette merveilleuse démonstration de mon sérieux que je m’étais offert ce fabuleux repas. Konoha, j’adorais cette ville, calme, accueillante, chaleureuse, elle avait tout pour plaire. De plus, ses habitants étaient fort sympathiques. Et c’est alors, qu’à cette pensée, par un drôle hasard, qu’apparu devant moi une jeune fille, une Hyûga visiblement, vu ses pupilles. Noble clan de Konoha, il était réputé pour leur terrifiant dojutsu. Cependant, la demoiselle près de moi ne semblait rien avoir de terrifiant. Elle semblait pure, angélique, gentille. En face d’elle se trouvait un démon, mais elle n’en savait rien. Elle semblait, elle aussi, profiter du soleil et d’un délicieux repas. L’architecture et la disposition de la terrasse faisait en sorte que nos deux petites tables n’était pas bien loin. Seul client près, je lui avais donc adressé la parole, après que celle-ci m’est regardée un bon moment. Tranquillement, charismatiquement, j’ouvrais ma bouche afin de lancer une conversation qui nous mènerait je ne sais où.

- Ahhh, ce steak est délicieux, et que dire de ce radieux soleil! La vie est belle, n’est-ce pas?




Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0125/200Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Mer 11 Mai - 18:16
Il faisait beau aujourd'hui, mon père était là, pas ma mère, je n'avais pas de mission, ni entrainement d'ailleurs. Ce qui était vraiment très étrange. Surtout lorsqu'on considère ce que mon géniteur croit le plus important pour ses filles : L'entrainement. Non, c'était vraiment bizarre que je sois écartée de l'entrainement de ma petite sœur. Oui, oui je dis bien écartée, mise sur le côté quoi. Mon père m'avait littéralement interdit d'assister à l'entrainement de ma petite sœur pour toute la journée, et m'avait fichu dehors pour cette période. J'avais donc presque vingt quatre heures de libres. Non, pas du tout ! Quinze tout au plus. Pas question de découcher lorsque mon père était là. Voir même quand il n'était pas à la maison. Bon, sauf en cas de mission, là il voulait bien.

Il était malgré tout très tôt lorsque je fus mise à la porte, pour quelques heures, de chez moi. Autant en profiter de ne pas avoir mon père sur le dos, et ma sœur dans les jambes. J'adorais ma sœur, mais pas quand je faisais des recherches, disons, qu'elle était un excellent moyen de distraction. Direction donc de la bibliothèque des Shinobi, et avant dans les vieux bouquins pour trouver des informations sur les sceaux ! Peut-être qu'avec quelques informations je pourrais mieux comprendre cette chose que j'avais sur le front pour mieux la détruire. Autant dire que les documents sur la marque de la branche secondaire du clan Hyuga ne couraient pas les rues. Voir même ils semblaient totalement inexistant. Ils devaient bine être quelque part. Mais ce quelque part me faisait penser à l'une de demeures des chefs de mon clan. Et ça, hors de question de s'y rendre si je ne voulais pas finir avec le cerveau en miette rependu sur les tatamis. Ce matin, je ne trouvais pas grand chose, à part un magnifique mal de crâne à essayer de comprendre des termes complexes et des explications toutes aussi mystérieuses. Il était largement l'heure de manger, et mon estomac approuvait bruyamment cette idée. Je quittais donc la sombre salle pour retourner au grand soleil éclatant et à la chaleur agréable qui régnait à Konoha. Je me dirigeais d'un pas rapide vers un restaurant au bord de l'eau. Un peu de fraicheur dû à l'eau et au vent avec la chaleur du soleil et de la bonne nouriture, le mélange parfait pour retrouver la forme !

Il n'y avait personne en terrasse sauf, un homme. Au tient plus que pâle, et aux cheveux long de jais. Je remarquais qu'il avait des yeux rouges ainsi qu'une paire de lunette et des gants blancs. Étrange par cette chaleur. Je m'assis sur une table de libre sans pouvoir détourner mon regard de l'homme. Je ne l'avais jamais vu ici. Mais s'il était là, c'était qu'il n'était pas dangereux, sinon jamais il ne serait rentré dans le village. Je commandais un Don à la viande et aux oignons. le serveur m'expliqua que la viande était de très haute qualité tout comme le riz et les légumes qui allaient accompagné le tout. Tout en hochant la tête je fis un rapide calcule de ce que j'avais dans la poche avec le prix. J'avais de quoi me payer trois bol ! Ah ! L'avantage des missions ! Et de faire aussi des petits boulots à côté comme faire du nettoyage ou autre. Je redressais la tête après avoir vérifié mon argent et croisais le regard de l'homme en face de moi. il était juste à la table à côté

- Ahhh, ce steak est délicieux, et que dire de ce radieux soleil ! La vie est belle, n’est-ce pas?

Il avait une voix grave et assez douce. Pour une homme de cette taille c'était assez étrange, j'avais remarqué qu'il était très grand même s'il était assis. Ou alors c'était sa présence qui le faisait paraitre imposant. Je me sentis un peu rougir. Allo ? Houston ? Je crois que nous avons perdu la connexion avec Yume. Ah non ! Elle est là j'ai rien dis ! J'allais répondre mais le serveur posa devant moi mon bol avec une carafe d'eau avec des glaçon dedans. Je pris les baguettes lentement avant de gouter la viande pour répondre à l'étranger. Chez moi la gourmandise primait souvent sur beaucoup de chose. Miam ! Cet homme avait raison. Je souris donc toute contente d'avoir un bol de nourriture succulente devant moi avant de parler.

-Vous avez raison ! Du soleil, de la bonne nouriture, un peu de fraicheur c'est tellement agréable !

J'avalais lentement une nouvelle bouché de riz, de légume et de viandes avec bonheur. Un peu de réconfort après cette matinée penchée sur de vieux rouleaux couvert de poussière était bien mérité ! Mais l'homme m'intriguait toujours.

-Pardonnez ma curiosité, mais ... Je dois avouer ne jamais vous avoir vu à Konoha. Venez-vous de loin ?

Le régal de ce bœuf bio du pays du feu me donnait assez d'énergie pour discuter avec l'homme en face de moi. Je me retenais de balancer les jambes sous ma chaise comme une enfant, j'étais une genine de quatorze ans quand même ! Et du clan Hyuga ! Bon, de la branche secondaire, mais quand même ! Mon sceau était parfaitement caché par mon bandeau je n'avais rien à craindre ! Et cet étrange homme m'intriguait vraiment. Je voulais savoir qui il était.
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0772/500Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Dim 15 Mai - 5:33



Good meets evil
業務It's deliciiiiiooouuuus




Le soleil. Cet astre qui illuminait nos vies et réchauffait nos cœurs, par moment, et qui parfois, brulait nos yeux et nous calcinait la peau. Merveilleux, dangereux et fascinant. Énorme étoile, elle était une splendide métaphore de cette vie. Laissez-moi vous la présenter. Si tu veux briller comme soleil, tu dois pouvoir brûler comme lui. Cela me représentait très bien. Jamais je n’aurais pu m’élever aussi haut en ce monde sans avoir osé brûler certaines personnes à quelques occasions. Un homme de ma stature est envié par plusieurs. Ma richesse, mes hommes, mes ressources, mes informations, ma puissance, bon nombre de personnes en rêvent. Un homme déterminé est prêt à faire beaucoup de choses pour atteindre ses buts. Donc, il n’était pas rare d’assister à des tentatives d’assassinat à mon égard. Cependant, avec le temps, j’ai appris à faire comme le soleil. Je brille, ma lumière, ma prestance sont énorme. Mais, quiconque d’intelligent sait que s’approcher trop près de moi s’avère mortel. Qui s’y frotte s’y brûle. J’avais acquis une réputation. Un monstre, un tyran, un fou, un tueur. J’avais brûlé ceux qui avaient osé tenter de voler ma lumière. J’avais passé un message. Maintenant, j’étais bien, je pouvais briller en mon monde sans réellement craindre pour ma peau. J’avais éduqué ces pauvres gens sur les dangers de la surexposition au soleil, maintenant, c’était à eux de décider ce qu’il allait en faire. Pour ma part, j’allais profiter de cette lumière, autant au sens propre que figuré. Car, diantre que nous sommes bien sous le soleil à siroter un verre!

Parlant de se reposer sous ce merveilleux soleil radieux, je n’y étais pas seul. J’avais engagé une conversation avec une charmante jeune demoiselle. Celle-ci m’avait répondu. Visiblement, je l’intriguais, cela se lisait dans son visage. De prime abord, elle avait de bon goût culinaire, son plat semblait tout excellent que le mien. Elle avait fait de bons choix. Bon, je dois avouer que la quasi-totalité des mets servis dans ce restaurant était succulent. Hormis les sushis. Les sushi ici étaient catastrophiques. Le mot est faible, d’ailleurs. Le poisson et n’était pas leur point fort. Heureusement, il se rattrapait d’une main de maître sur la viande bovine qui était un régal pour mon fin palet. Bref, elle voulait savoir d’où je venais, mentionnant ne pas m’avoir souvent vu dans les parages. Heureusement pour elle qu’elle ne m’avait pas vu souvent, voir même jamais. Je venais souvent ici, très souvent même. Cependant, je venais pour des choses dépassant son rayon de compétences et de connaissances. Je venais pour assurer les opérations de trafics divers, pour la rencontre de personnage important, pour la planification de complots ou autres. Cependant, il m’arrivait toutefois de venir pour des choses totalement légales, comme l’établissement de partenariats, ou bien l’achat d’œuvre d’art, ou comme aujourd’hui, pour savourer un bon repas. Parfois le tout était entremêlé. Comme en ce moment, encore une fois. J’étais venu ici pour affaire, pour en régler une en fait, mais par la suite, j’avais décidé d’aller me rassasier dans un splendide établissement. Allais0je lui dire la véritable nature de mes visites? Non, ô grand jamais je ne révèlerais de telles informations à quelqu’un que je ne connaissais point. Cependant, allais-je lui mentir complètement? Non plus. J’allais tout simplement lui faire part de la vérité, une vérité creuse et incomplète, mais d’une vérité tout de même. Cette jeune fille semblait forte sympathique, mais elle restait membre des forces Konohajin, je devais tout de même surveiller mes paroles, va savoir ce qu’elle pourrait aller raconter au patriarche Hyûga par la suite.

Elle s’excusait pour sa curiosité, la pauvre, si elle savait, la curiosité est quelque chose de merveilleux. Sans elle, nous n’irions pas très loin dans la vie. Elle nous pousse à faire des découvertes, à explorer le monde, à sonder les personnes, à toujours vouloir en savoir davantage. Sans curiosité, je serais mort depuis longtemps. J’allais donc récompenser cette curiosité et lui répondre, tout simplement.

- Ne pardonnez par cette curiosité, au contraire, elle vous mènera loin. Sachez que je suis moi-même un homme très curieux. Vous vouliez savoir d’où je venais? Je viens du monde mademoiselle, je suis un voyageur, en partie à cause de ma curiosité. Vous, vous êtes shinobi du village de la feuille, si je ne m’abuse?

Je savais déjà la réponse, mais j’ouvrais une porte, il ne restait qu’à voir si elle allait la prendre, et de quelle façon surtout. La défoncer? L’ouvrir doucement? La refermer? Va savoir, l’avenir allait nous le dire assez rapidement, de toute manière. Discussion agréable à la conclusion incertaine, agréable nourriture, boisson délicieuse, que demander de plus? Mais oui, un dessert, diantre, J’allais oublier! Me sentant parcouru d’une illumination, je levais la main afin de m’adresser au serveur afin de lui commander un petit complément de repas sucré, qui ne ferait qu’embellir cette radieuse journée.

- Monsieur, je vous prendrais un gelato s’il vous plait, coulis au caramel, merci beaucoup! Changeant mon regard de personne, je m’adressais à la demoiselle. Et vous, un dessert? Je vous l’offre, je me sens généreux en cette belle journée!




Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0125/200Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Dim 15 Mai - 12:39
Je ne sais pas si je fascinais ou non l'homme en face de moi, mais je vus un petit éclat passer dans ses prunelles qu'il avait rivé aux miennes. Hey ! Il n'était tout de même pas entrain de calculer le prix de mes yeux hein ?! De toute façon, s'il me tuait, il perdait tout. Vie, réputation, et temps. Si je mourrais, mes yeux perdaient tout leur pouvoir, remercions le sceau de l'oiseau en cage pour ça. Pourtant, peu de gens savaient cela. Évidement, ce n'était pas quelque chose que mon clan aimait dire partout. Moins de personnes le savait mieux c'était. Même si il y a quelques années, Negi-sama avait largement diffusé le secret lors de son combat contre Naruto-sama. Mais de là à dire que cela avait traversé les contrés ... C'était autre chose. Pourtant, malgré son look inquiétant il ne semblait pas me vouloir du mal. Je devais me faire des idées, les personnes inquiétantes, n'étaient pas toujours des gangster ! Il ne fallait pas généralisé.

- Ne pardonnez par cette curiosité, au contraire, elle vous mènera loin. Sachez que je suis moi-même un homme très curieux. Vous vouliez savoir d’où je venais? Je viens du monde mademoiselle, je suis un voyageur, en partie à cause de ma curiosité. Vous, vous êtes shinobi du village de la feuille, si je ne m’abuse?

Je souris de nouveau en écoutant sa réponse. Pour une fois qu'on ne me grondait pas pour ma curiosité. Venir du monde, joli formulation je dois avouer. Un voyageur. J'aurais aimer voyager moi aussi, mais n'étant que genin, je n'avais pas le droit de sortir du village sans sensei, et sans mission. Et surtout je n'avais pas le droit de sortir du village, voir du quartier quand mon géniteur était là. C'est vrai que j'aimerais bien découvrir le monde mais bon... Pour l'instant j'étais coincé au village jusqu'à que je sois Chunin. Peut-être qu'un jour je serais Jonin. Je repris encore un peu de mon bol de nourriture pensive. Enfin je voulu, mais mes baguettes touchèrent le fond. Baissant le regard je vis le vide du bol. Je n'avais même pas remarqué que je l'avais presque finit. Oups, il était si bon que je l'avais mangé sans m'en rendre compte ! Bah, pas très grave, je m'étais régalée, c'était le plus important. J'allais ouvrir la bouche pour enfin répondre à l'homme mais il parla avant au serveur puis à ma personne

- Monsieur, je vous prendrais un gelato s’il vous plait, coulis au caramel, merci beaucoup! Et vous, un dessert? Je vous l’offre, je me sens généreux en cette belle journée

Je me sentis rougir. Il m'offrais le dessert ? Heureusement qu'il ne me connaissait pas vraiment. Nyuuwa, m'aurait tiré la langue en m’appelant la goinfre. J'inclinais donc avec beaucoup de respect la tête vers l'homme avant de prendre la carte des desserts que me tendait le serveurs avant de lire avec soin la liste. Je sentis mon ventre frémir. Oui, ce restaurant proposait une assiette de douceur. Je lus la liste. Cookies, meringue, petite portions de mousse au chocolat et caramel. Il y avait marqué : à partager. Parfait ! J'avais un compagnon de table pour partager l'assiette ! Je me tournais vers le serveur et lui demandais timidement une assiette de douceur. Avant de reporter mon attention sur l'homme

- Je vous remercie pour le dessert. Les desserts de ce restaurant sont très réputés. Et ils sont délicieux. Du moins c'est ce qu'on dit. J'ai pris une assiette de Douceur, comme il est inscrits sur le menu, elle est à partager. Je me ferais une joie de la partager avec vous, puisque vous me l'avez généreusement offerte. Si 'en crois le menu, il y a des cookies, des meringues, de la mousse au chocolat, et du caramels. Ici, on peut trouver le meilleur caramel de tout le pays du feu. Certains dise même du monde. Mais seul les voyageurs peuvent juger je pense.

C'était un long discours que je venais de dire en face d'un étranger, que je ne connaissais que depuis quelques instants. Je respirais à fond lentement, pour calmer les battements de mon cœur. Il fallait que je réponde à sa première question. Qui était ... Ah oui ! Il m'avait demandé si j'étais une shinobi. J'avalais un verre d'eau, pour me rincer la bouche et prendre mon temps pour répondre.

- Je ne suis pas encore une shinobi à part entière. Je porte le grade de Genin. J'espère bientôt obtenir le grade de chunin.

Quelque chose me frappa brutalement. J'ignorais son nom et il ignorait le mien. Argh ! Et les bonnes manières Yume ? un peu de nourriture et on les oublie ? Bah bravo ! Très bien ! Félicitation ! Je clignais légèrement des yeux à cause du soleil avant de me remettre à parler

- Je crains d’avoir oublié de me présenter, monsieur. Je suis Yume Hyuga. Et puis-je espérer que vous acceptiez de me donnez le votre ? Demandais-je avant de tourner la tête.

Le serveur nous apportait les desserts. Un nouveau sourire étira mes lèvres. J'avais hâte de gouter aux fameuses pâtisseries de ce restaurant.
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0772/500Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Jeu 19 Mai - 6:57



Good meets evil
業務It's deliciiiiiooouuuus




La douceur. Elle n’est pas de refus dans ce monde si rude. Violence, haine, souffrance et peine font partie de notre quotidien, de nos vies et de notre histoire. C’est une partie inévitable de notre humanité. Nous devions composer avec. L’accepter, la comprendre, et parfois, comme dans mon cas, l’utiliser, la manipuler. Ce monde n’est pas rose comme certains se plairaient à la croire, il n’est pas doux et calme. Non, il est brutal et tumultueux. Nous côtoyons la mort, nous somme même la mort elle-même parfois. Cependant, c’est ça ‘’la vie’’. Le principe du ying et du yang, du noir et du blanc, du mal et du bien. Cependant, comme vous venez de le lire, il n’y pas que du négatif, une chance. Il y a du positif en ce bas-monde, des petites douceurs.  Nous avons tous besoin de petites douceurs, à l’occasion. Même moi, surtout moi. J’étais un grand criminel, chef de la pègre, voleur, tueur, menteur, manipulateur, escroqueur et la liste pouvait continuer ainsi longtemps. Je commettais les pires atrocités chaque jour, que ça soir directement ou indirectement. J’étais le responsable de trop nombreuses morts, j’étais un monstre aux yeux de certains, une pourriture que plusieurs enviaient pourtant. Cependant, il m’arrivait à moi aussi de laisser tout cela de côté et de, tout simplement, profiter des petites douceurs que la vie avait à nous offrir, que ce soit des femmes ou des desserts, voir les deux.

Seuls les voyageurs pouvaient en juger? Diantre, c’était une question pour moi cela! En effet, j’avais visité la majorité des pays de ce monde et j’avais gouté à de délicieux plats dans tous ces beaux endroits, et je pouvais affirmer qu’il s’y trouvait des délices qui valaient la peine de se déplacer pour les savourer. En ce qui a trait au caramel? Elle n’avait pas faux, il était remarquable. Je ne pouvais pas demander mieux. Le meilleur au monde? Je ne savais pas, mais il était définitivement le meilleur que j’avais mangé de ma vie. J’allais d’ailleurs répondre à son interpellation à mon égard sur le sujet, tout en savourant ces délices.

- Alors, en tant que voyageur, je peux vous garantir que ce sont les meilleurs que j’ai eu l’honneur de goûter dans ma vie, jeune demoiselle!


C
’est alors qu’elle bifurqua dans la conversation, laissant faire ces cadeaux des cieux un moment pour répondre à mes questions un peu plus ‘’sérieuses’’, si je peux me permettre le mot. Elle avait pris le temps de gagner de ce dernier e prenant une bonne gorgée d’eau. C’est toujours judicieux de réfléchir avant de parler, car chaque mot à son importance, même s’ils paraissent banaux. Je savais déjà qu’elle était une Hyûga, cependant je savais maintenant qu’elle se prénommait Yume, intéressant, je notais le tout, assurément. De plus, je savais désormais son grade avec certitude. Certes son âge la trahissait, rare sont les jeunes comme elle étant chunin voir junnin. Estimer qu’elle était genin était donc quelque chose de logique, plausible. Elle m’avait donné son nom, elle demandait le mien, j’allais lui donner. Une jeune fille aussi polie, charmante et agréable à côtoyer méritait bien cela. J’allais certes lui donner mon nom, mais pas mon ‘’vrai’’ nom, non, du tout, mais mon nom d’emprunt. Je ne suis pas si dupe.

- Yume, mais quel beau prénom! Cela signifie rêve, c’est merveilleux. Pour ma part, je me nomme Motojime Aruji.

Les formalités étant maintenant terminées, nous prenions une courte pause pour laisser nos papilles gustatives et nos estomacs profiter pleinement du moment. Ces pâtisseries et gourmandises de luxes étaient plus qu’exquises, c’était phénoménal! Prenons une bouché de crème glacée, je m’adressais de nouveau à la dame au pupille tel la neige, afin de relancer la conversation, de l’amener un peu plus loin, suivant le rythme de ce repas de gourmet.

- Quelle est votre saveur de crème glacé favorite, Yume? Personnellement, c’est la vanille. Si pure, si simple, si classique, j’adore!


Prenant une autre bouché de ce délice à en faire un orgasme buccale, je poursuivais, ouvrant une porte qui allait assurément mener à quelque chose d’intéressant!

- Vous aurez l’occasion de passer chunin bientôt. J’ai entendu, entre les branches, qu’il y aurait un tournoi pour l’examen de sélection des chunnins bientôt, mais ça, gardez le pour vous, ça sera un secret entre amateur de pâtisseries et gourmandises sucrées!




Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0125/200Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Jeu 19 Mai - 18:01
Life's good, nah? Feat le Don

Le voyageur avait répondu, il se nommait Motojime Aruji. Et il trouvait les caramels délicieux. C'était vrai, ils étaient succulents. Son compliment au sujet de mon prénom, me fit quelque peu rougir. Oui, mon prénom signifiait "rêve". J'ignorais pourquoi ma mère m'avait nommé de cette manière. Peut-être rêvait-elle que je devienne quelqu'un d'important, ou alors sont rêve d'avoir une petite fille avait été exaucer par ma naissance. Peut-être ...

Sa question sur la glace, enfin sur les saveurs des glaces, me plongea dans mes réflexions culinaires. Le problème de la crème glacée, c'était le froid qui engourdissait parfois la langue et notre sens gustatif. Pensive, j'attrapais un cookie et croquai dedans. Miam ! Craquant à souhait et remplit de pépites de chocolat ! Je savourais tranquillement mon petit gâteau avec plaisir. Lui, il aimait donc la vanille ? Parfum classique mais agréable, et la couleur de la glace était agréable à l’œil. Le calme me rappelait la fraîcheur de la neige, bien que j'aime d'autres couleurs : le violet, le vert, le bleu ... Au bout de quelques instants, je répondis enfin.

-J'ai goûté une fois, une glace au chocolat blanc. Le glacier avait rajouté dans la glace des copeaux de chocolat blanc. La glace n'était pas trop sucrée. C'était un véritable régal. Malheureusement, je ne me souviens plus de l'endroit où je l'ai mangé.

Je pris délicatement une meringue entre deux doigts. Elle était aussi légère qu'une plume, et aussi blanche que la neige, mais elle ne scintillait pas aux rayons du soleil. Comment cet homme m'avait-il paru aussi inquiétant au début ? Il m'était très sympathique maintenant, ce n'était qu'un voyageur au fin palais. Je croquais dans la meringue : craquante dessus, molle à l'intérieur. Pas trop sucré et avec un léger goût de vanille. Aruji-san serait ravi, s'il ne les avait pas gouté. Je tournais l'assiette jusqu'à ce que les meringues soit en face de lui.

-Vous devriez goûter les meringues Aruji-san, elles sont parfumées à la vanille. On pourrait presque penser que ce sont des fragments d'une glace à la vanille.

Depuis quand était-je poète ? Quand il s'agissait de nourriture surement. Je repris la conversation en souriant

-J'imagine que fous faites étape à Konoha. Où allez vous ensuite ? Au sud ? Au nord ? a l'est ? A l'ouest ? Demandais-je intéressée par cet homme

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:06, édité 1 fois
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0772/500Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Lun 23 Mai - 21:17



Good meets evil
業務It's deliciiiiiooouuuus




- Chez Sora, mademoiselle Hyûuga.  Cet homme est un maître glacier. Un des meilleurs au monde. Il vient du Nord, dans un pays où la neige est perpétuelle. Descendant d’une famille noble, il a délaissé les arts ninjas et l’aristocratie comme lui prédisposait sa lignée et il a fait route vers le sud pour exercer sa passion : Les délices glacées. Vous voulez savoir pourquoi il est aussi efficace? Il maitrise le Hyouton. Il a ce don de contrôler la glace et ainsi pouvoir y insuffler des saveurs hors du commun. Un homme charmant ce Sora, fort accueillant et chaleureux, malgré ces origines nordiques.
Disais-je, goûtant à ces merveilleux desserts.

D’où je venais, où j’étais, où j’allais, que de questions sans réelles réponses. Je venais de partout, j’étais partout et j’allais partout. Tout cela, en même temps de venir de nulle part, d’être nulle part et d’aller nulle part. Ma présence se faisait ressentir partout en ce monde, et pourtant, je n’y foulais, majoritairement, même pas pieds. J’avais des yeux et des oreilles aux quatre coins du globe. Je voyageais énormément. Je ne restais que peu longtemps au même endroit, m’intéressant à tout, je devais continuellement me  déplacé afin d’assurer le meilleur contrôle possible sur mes affaires.  C’est en partie pourquoi je connaissais l’histoire de sympathique Sora. J’aimais savoir des choses, savoir les vrais choses, et non ce que ce monde veut vous laisser croire que vous savez, tandis que, en réalité, vous ne saviez qu’un tissu de mensonge. C’est pourquoi je savais la part sombre et dans l’ombre de ce choses. Comme pour Sora. Cet homme, certes une bonne personne, fondamentalement, cachait son homosexualité aux yeux des gens et avait dû tuer quelques personnes dans sa ‘’fuite’’ au sud, dont son propre frère, qui menaçait de dévoiler le tout à leurs parents. Mais tout ça, personne n’en parlera jamais, non, Sora est bien trop gentil, sain et parfait. Certes, il n’a rien fait de profondément mal, que défendre ses rêves et déployé ses ailes pour voler vers sa liberté, mais la réelle histoire allait demeurer dans l’ombre. Au final, c’était peut-être mieux comme ça.

Cette charmante jeune fille issu de cette prestigieuse famille qu’est les Hyûuga  m’avait fait une suggestion : goûter à la meringue. Wow. Je n’avais pas été déçu. Comme tout ce que j’avais mangé ici, en cette merveilleuse journée, c’était plus qu’excellent. Un véritable délice en bouche. Une once de paradis, de nuage, de bonheur! Une petite douceur en ce rude monde, comme je les aimais. Un goût frais, prononcé mais agréable et doux, un mix de saveur unique en soit mais pourtant commun au fin palet comme moi. Je savais reconnaître la qualité, et ça c’était ce qui se faisait de mieux e matière de meringue, je pouvais vous l’assurer.

Bon, elle me parlait, me questionnais, je devais la relancer, impérativement. Répondre à la question telle un politicien. Répondre sans répondre, tourner le tout à notre avantage. Encore une fois, elle était bien gentille, cette kunoichi, mais ô que je n’allais pas risquer mon Empire pour elle, en lui révélant la violente vérité. Allais-je lui mentir? Encore une fois, non. Je n’allais que jouer le jeu. Tel un store, mon discours ne laissait passer que des rayons de lumières, cachant, en partie, la vérité. Mais bon, c’était mieux ainsi, pour elle, pour moi et pour le monde entier. Nous n’étions que deux individu partageant un plateau de dessert et discutant de tout et de rien sous le splendide soleil du pays du feu, finalement.

- Ces meringues sont exquises!  Je suis bien heureux d’avoir arrêté ici et d’avoir fait leur découvertes ainsi que la vôtre, mademoiselle. Où irais-je? Cela dépend d’un paquet de facteurs bien trop ennuyants et complexes pour s’y attarder en cette belle journée. Vous, dites-moi où vous iriez en ce monde si vous le pouviez, votre endroit rêvé? Disais-je, reprenant une bouchée de meringue



Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0125/200Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Mar 24 Mai - 17:39
Life's good, nah?

Sora ... C'était sans doute ça oui, j'aimais bien sa manière d'utiliser ses capacités de ninja. C'était bien aussi ! Une autre manière de rependre la paix : congeler tous le monde. La manière dont Aruji tournait atour du pot concernant ses destinations me rendait plus curieuses encore. Par contre sa réaction face aux meringues me fit rire doucement, pas sa question finale. Enfin, ce n'était pas qu'elle me déplaise, juste qu'elle me surprit. je dois avouer que je n'y avait jamais penser. Qu'est ce que j'aimerais bien voir moi dans le monde ? Déjà, j'aimerais pouvoir faire un grand guide de toutes les pâtisseries qu'il existe. Et après ? Un endroit rêver ? Aucune idée, un endroit calme, paisible. Peut-être dans une forêt ! Oui voila ! Dans une forêt profonde avec un sol recouvert de mousse et lorsque l'hiver viendrait où tout serait blanc et pur. Avec des cerfs et des biches tout autour. Oui, un endroit respirant la paix. Mais pas trop loin de la mer, que je puisse la contempler si l'envie m'en prends. Ni trop loin de ma petite sœur. En bref, un endroit imaginaire. J'avalais mon caramel et répondis

-J'aimerais beaucoup explorer les forêts profondes des montagnes et voir la mer. Et vous Aruji-san, quel est votre endroit favori ? vous avez du en voir beaucoup.

Je trouvais que en connaissant l'endroit favori de quelqu'un on pouvait en connaitre beaucoup sur sa personnalité et peut-être une partie de son histoire. Ce voyageur ne semblait pas être un simple voyageur. Non, il semblait beaucoup plus important que ça. Peut-être un chef d'entreprise qui prenait des vacances. Pas qu'un simple voyageur donc. Mais si c'était le cas ? Pourquoi me dire qu'il était un simple voyageur ? Aucune idée, mais cet homme m'intriguait de plus en plus.

Codage by Hyûga Kayate


Spoiler:


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:09, édité 1 fois
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0772/500Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Ven 3 Juin - 23:59



Good meets evil
業務It's deliciiiiiooouuuus




En voir beaucoup? C’est presque un euphémisme d’avancer cela. Mon ‘’travail’’ m’a amené à découvrir le monde, à découvrir des gens, des contrés et des recoins du Sekai unique en leur genre. Le pays du Feu et ses plaines à n’en plus finir et ses petits villages fort charmants. Le pays de la Terre et ses montagnes à perte de vue, un lien si serein mais pourtant hostile. Le pays de la Foudre, hautement impressionnant et prestigieux, aux recoins avec une grande histoire. Le pays du Vent et ses communautés nomades plus surprenantes les unes que les autres ainsi que ses oasis semblable au paradis sur terre en plein désert. Le pays de l’Eau et ses archipels multiples qui nous cachent nombreux secrets qui ne demande qu’à être découvert. Sans oublier les pays de l’Herbe, des Rizières, du Nuage, de l’Ours, des Cascades en passant par celui des Tourbillons et ainsi de suite. Je n’avais pas la prétention de dire que je connaissais très bien ce monde, oh non, il faudrait plus d’une vie pour en faire le tour, cependant, je pouvais affirmer que j’avais visité maints lieux dans ma vie et que j’avais vu des paysages à couper le souffle ainsi que des décors inoubliables. J’aimais voyager, je le faisais certes pour le business, mais j’appréciais découvrir le monde. Chaque région avait ses trucs bien à elle. La nourriture n’était pas pareille à Konoha qu’à Iwa, croyez-moi. Niveau œuvre d’art et musique également, il y avait de véritables merveilles à découvrir en ce monde.
Alors, lui dire quelle région j’avais préféré? Chose impossible. Je dois avouer que j’avais un penchant pour le pays du feu, mon fief natal, mais je n’avais pas un lieu précis qui me venait à l’esprit. J’allais donc lui présenter divers endroits, afin de lui mettre l’eau à la bouche et également me faire rêvasser, me laissant plonger dans un élan de nostalgie, tout en profitant de ces desserts plus qu’exquis.

- Un endroit favori? Ma chère, vous me prenez au dépourvu. J’ai visité maints endroits en ce monde qui me font toujours rêvés. Allez, je vais vous en présenter quelques-uns qui ont su marquer mon âme. La Vallée de la fin, près d’ici, une merveille. Lieu historique parfait pour philosopher et se détendre. La grande forge du pays du fer, lieu noble et empreint d’honneur où se trouvent des hommes plus que vénérables. Le sommet d’une montagne de Tsuchi no Kuni, jamais un homme ne se sentira aussi libre et détendu. L’extrémité du pays du vent, où océan et désert se rencontre, lieux unique en son genre. Je vous le dis, ce monde regorge d’endroits mythiques qui ne demandent qu’à être explorés.


Goûtant de nouveau à les merveilleux délices que nous avait apporté le serveur, je jubilais buccalement. C’était excellent, j’adorais ce genre de moment, sous le soleil et sur le bord de l’eau, à tout simplement profiter de la vie. C’est donc ainsi que j’allais conseiller à ma nouvelle connaissance d’en faire autant.

- Les forêts profondes et la mer? Pourquoi ne pas le faire? Ne vous privez pas dans la vie, jeune demoiselle Hyûuga, sinon, vous le regretterez. Vaut mieux vivre un échec que traîner des regrets. J’ai connu maints hommes ayant ruinés leur vie par la peur du risque. Osez, plongez et qui sait ce que ça pourra vous apporter. Je dois malheureusement vous quitter, je dois voguer vers de nouvelles aventures, cependant, sachez que nos routes se recroiseront, j’espère d’ici là que vous aurez osé vivre vos rêves. Tenez, voilà de quoi payer amplement pour le repas, passez une belle fin de journée mademoiselle.

Et c’est ainsi que je quittais ma table, tranquillement, sans empressement, sans rien de particulier, juste avec ma grâce et mon élégance habituelles. Je marchais, jusqu’à temps que je me perde dans la foule, allais-je être qu’une ombre de passage dans ses mémoires lointaines? Assurément pas, cette genin de noble descendance clanique allait inévitablement recroiser ma route, mais tout ça, je le réservais pour une autre aventure.



Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Life's good, nah? | Feat Yume NJ7MbV0125/200Life's good, nah? | Feat Yume Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Life's good, nah? | Feat Yume    Sam 4 Juin - 13:37
Life's good, nah ?

J'écoutais avec attention les descriptions du voyageur en m'imaginant tous les paysages qu'il décrivait. Je voulais vraiment les voir. Suna et sa mer, cela devait être magnifique !! Mais pour l'instant j'étais coincée ici. Peut-être que j'aurais pu partir comme ça. Mais non, je deviendrais une Nukenin. Et je ne pouvais pas lâcher ma sœur comme ça. Ni même mon clan. Oui, j'étais très attachée à mon clan malgré tout . Et de toute façon je n'étais pas assez forte pour vivre seule dehors. Et puis ... non ... Pas maintenant. Je ne me privais pas de la vie, j'en avais une entière devant moi. Et j'avais mes instants de bonheurs ici aussi. Je souris doucement au voyageur et au moment où j'allais parler il se leva, posa l'argent sur la table et partit avant que j’ai pu le remercier pour tout. Dommage. J'eus juste le temps de lui dire au revoir avant qu'il ne parte de sa démarche souple comme celle d'un chat. Il était vraiment élégant. Le serveur revient et me proposa de mettre ce qu'il restait de l'assiette dans une boite pour plus tard. Je le remerciais et acceptai. J'avais de nouvelles recherches à faire cet après-midi, au tant avoir des forces.

Je le laissais me rendre la monnaie pour les deux repas avant de lui donner un pourboire et de garder ce qu'il restait. J'ignorais où était partit l'homme, mais j'avais envie de le revoir. C'était quelqu'un d’intéressant, et je ne croyais pas son histoire d'être un simple voyageur, il devait être autre chose. Mais pour l'instant, j'allais le croire, de toute façon je n'avais pas le choix. Mais je me permis de noter son apparence sur un papier que je glissais dans un dossier avant de remercier le serveur et de partir mon sachet de friandise sous le bras. J'avais du travail sur les sceaux à faire encore.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FT de Yume
» MàJ De Hyuga Yume
» Again and again you [feat. Nara Shikamaru]
» Détente [Avec Yume]
» Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume]

Sauter vers: