Side Menu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Le début des légendes NJ7MbV0157/300Le début des légendes Up4Qf5Y  (157/300)

Le début des légendes    Ven 22 Avr - 22:17

Le début des légendes

feat Team Bronze


• Vous êtes sûr que je suis capable de devenir sensei, Boss? Ai-je grand chose à apprendre à l’équipe de Darui-sempai?

“Aa-sensei, le magnifique tas de muscle m’a fait la morale. Comme à chaque fois que je me sous-estime, bien que je reste calme dans mes dires. D’après lui, je peux leur apprendre quelque chose avec le temps que je passe avec eux. Il est normal que je ne sache pas comment m’y prendre au début, mais avec mon expérience en tant que juunin, je pourrais réussir à ne pas décevoir ni Raikage-sama, ni l’équipe que je vais guider. S’ils arrivent à avoir un bon esprit d’équipe quoi qu’il arrive, alors j’aurais réussis mon job.”

Mitsui est très penseuse, comme à chaque fois que le Boss lui confie une tâche à accomplir. “Son équipe s’est modifiée. Elle est composée de trois garçons. J’ai déjà vu leur photo et leur nom: Akrillo, Kuro Saito et Shoyū Inorin. Par contre je ne sais pas comment l’équipe a été gérée. Je vais devoir en discuter avec eux. Ils doivent me rejoindre devant une fontaine au centre ville. C’est le lieu idéal où l’on pourrait discuter de ce sujet sans qu’ils aient un balais dans le cul.”

“Promis, Darui-sempai. Je m’occuperais bien de votre équipe.”  La jeune femme quitte ainsi le bureau de son supérieur. C’est ainsi qu’elle se trouve sur cette place publique bien fréquentée, devant la fontaine représentant Hachibi qui crache de l’eau par la gueule. Un banc étant en face, le coin étant tranquille. Mitsui a trouvé le lieu parfait pour discuter avec sa nouvelle équipe. Par ailleurs, la miss connaissait déjà cet endroit. C’est ici qu’elle discutait avec Ritsu, de temps à autre.

“Je suis arrivée en avance, comme d’habitude. J’espère qu’ils ne me feront pas trop attendre.” Mitsui s’assoit tranquillement sur le banc, une jambe au dessus de l’autre, les mains posées l’une sur l’autre, sur son genou droit. Elle porte fièrement sa tenue de juunin, son aura est fort intimidante.. Voilà qui fait peur, avant l’arrivée de l’équipe. “Gérer trois gars, ça ne va pas être facile. Il va falloir que je m’impose dès le début.”

P.S:

inaliastrid


Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Ven 13 Mai - 21:58, édité 9 fois
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Le début des légendes NJ7MbV0141/200Le début des légendes Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Le début des légendes    Sam 23 Avr - 15:19
Le début des légendes.

Akrillo feat Mitsu & kuro & Ino




Décidément, j’avais vraiment un parcours étrange en tant que genin de kumo. D’abord intégré sous les ordres de Darui-senseï, avec deux autres genins, nous fîmes qu’une seule mission ensemble, assez dangereuse même, avant de nous séparer chaqu’un de notre côté. Quel avait été le but de cette manœuvre ? De tester les capacités de Darui de mener un groupe ? De nous tester ? Individuellement ou en groupe ? Je ne serais surement jamais la réponse, ou du moins, pas dans l’immédiat.
S’en était suivie plusieurs missions seul, où j’avais du nettoyer le bâtiment du Kage. Ahah, c’était bien rigolo celle-là, en me déguisant en Darui-senseï, j’avais convaincu d’autre aspirant ninja à m’aider pour qu’on aille plus vite… J’avais ensuite fait une autre mission de porteur de message, à un village voisin. Celle-ci c’était passé sans encombre, tout avait été tranquille.
Enfin, plus récemment, j’avais du combattre des ennemis dans un fort, pour ensuite le restaurer une fois libéré. La par contre, il y avait eu quelques problèmes… J’avais été intégré temporairement à une autre équipe pour cette mission. Mais là n’est pas le plus important.
Aujourd’hui , c’était une nouvelle fois que je me retrouvais convoqué pour rejoindre mon nouveau senseï. C’était une fille, m’avait on prévenue. Cela fait-il une différence ? Aucune, elle reste la chef, bien plus forte que moi. Le respect et la politesse seront les seuls choses qui émaneront de moi aujourd’hui. Comme d’habitude ? Surement, ou du moins, principalement…
Nous avions été convoqués au centre-ville. A la fontaine de Hachibi, un endroit très prisé des touristes. Ou très prisé tout court. De nombreuses personnes s’y trouvaient : enfants, vieillards, Shinobis, marchands… Il fallait que je trouve celle qui correspondait au profil que l’on m’avait fait.

Je marchais donc tranquillement en regardant chaque personne qui semblait correspondre, puis je la vis enfin.  Un peu à l’écart du peuple, elle était  assise sur un banc.
Elle me regarda fixement, cette femme à la peau brune, typique des kumojjins, et aux yeux bleu. Elle semblait bien plus forte que je le pensais. Chunin ? Je ne pense pas, surement plus haut dans la hiérarchie.
Cela faisait déjà quelques seconde que l’on se dévisageait, et il fallait couper court avant que se soit étrange :
« Bonjours, Mitsui-senseï, je suis Akrillo, enchanté » fis-je en me penchant pour la saluer, avec respect.
Au moment de sa réponse, je me relevai. Je lui fis un sourire amicale, mais sans plus.
Je restais debout à côté d’elle, assise sur un banc. Je n’avais aps eu le temps de l’observer longtemps, moi qui adore faire ça, cela me frustrait un peu. Mais j’aurais bien le temps de l’observer pendant nos missions…
Pendant que j’étais dans mes pensées, je n’avais pas vue un second genin arriver…



made by guerlain for epicode


héhé:
Kuro Saito
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Kuro Saito
Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 400
Expérience:
Le début des légendes NJ7MbV00/200Le début des légendes Up4Qf5Y  (0/200)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t1814-kuro-saito-enfin-la-
Re: Le début des légendes    Dim 24 Avr - 20:11
Le centre-ville était toujours aussi peuplé, chose que Kuro regrettait. Il était bien difficile de retrouver un gamin dans une foule de gens, mais Kuro était patient et savait que tôt ou tard il le trouvera.

Quelques minutes plus tôt, alors que Kuro surveillait sa demi-sœur Kara sur l'aire de jeu, ce sale gamin a osé lui chiper le ruban de la petite fille. Au moment où Kuro se leva, le voila déjà en train de courir et dieu sait qu'il fallait courir vite lorsqu'on croise le regard d'un frère protecteur qui a passé la plus grande partie de sa vie à s'entrainer pour devenir un assassin. Le gamin était plus rapide qu'on ne l'aurait cru et a réussi à semer Kuro.

Alors qu'il descendait de son perchoir, Kuro fus approché par un coursier qui lui remis un parchemin. Il devait donc remettre sa chasse à plus tard

Parchemin a écrit:
Kuro Saito, vous avez été intégré à l'équipe dirigée par la junnin Yotsuki Mitsui. Rencontrer vos coéquipiers au centre-ville près de la fontaine.

Heureusement, il y était déjà, il devait juste chercher cette équipe...dans cette foule. Contrairement à ce qu'il pensait, il repéra facilement la junnin, du moins il le pensait, de par l'aura qu'elle dégageait. La femme au teint bronzé avait près d'elle un garçon en manteau noir, un genin sans doute.

-Salutation, je me nomme Kuro Saito. Je pense faire partie de votre équipe.

Il avait dit ça mécaniquement, gardant un regard froid. Ils ne devaient pas attendre mieux de sa part comme première impression, faire partie d'une équipe ne faisait pas partie de ses objectifs.
Shoyū Inorin
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Shoyū Inorin
Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation actuelle : Kumo

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 413
Expérience:
Le début des légendes NJ7MbV00/300Le début des légendes Up4Qf5Y  (0/300)

Re: Le début des légendes    Sam 30 Avr - 0:11


Le début des légendes.

mitsui - akrillo - kuro

Tignasse au vent, cul vissé sur une branche d'arbre, nul ne sait, mais depuis l'instant ou il avait été mit au courant de son énième transfère dans une énième team, l'enfant c'était tout simplement mit en quête d'informations; en tout bon Shinobi qu'il était. Il avait usé de ses capacités, dans la discrétion digne d'un ANBU et avait filé tranquillement durant les jours qui suivirent les trois autres personnes qui allaient devenir respectivement son sensei et ses coéquipier durant un temps.

Oh, parce que, bien évidemment, Inorin ne se faisait guère d'illusion. Comme les fois précédentes, il savait que ses jours dans cette team seraient comptés. Combien de temps avec que la jeune femme qui était censée les prendre en main, ne craque, ne déverse son dégoût et son méprit  ?

L'enfant donna une légère impulsion sur la pièce de monnaie qu'il tenait en équilibre sur son pouce, à l'aide de son index. Face, plus de cinq jours. Pile, moins de cinq jours. La pièce s'éleva dans le ciel, il tendit la main, attendant tout simplement le retour de cette dernière. Et lorsqu'il alla pour refermer son poing sur le bout de métal gris, son attention fût détournée par l'arrivée d'une jeune femme. Il ne lui aurait pas donné la vingtaine et pourtant elle dégageait cette légère aura qui n'avait que tendance à effrayer moult genin, à son plus grand amusement et ce, bien qu'il se garda de le montrer. De toute façon, il douta que cela intéresse l'écureuil qui venait à peine de se mettre en quête de noisette, histoire de former une réserve pour l'hiver prochain.

Cela n'empêcha cependant pas la petite pièce métallisée de venir toucher le sol dans un bruit camouflé, pas même audible. À contrario, le petit brun se laissa aller à soupirer longuement. Voilà que le destin commençait à se jouer de lui. Et, tandis qu'il glissait son regard avec l'innocence enfantine dont il était doté, sur la silhouette fine de celle qu'il savait être son futur professeur, il se redressa à peine, paume calée contre l'écorce de l'arbre duquel il était toujours perché, avec une vue parfaite donnant sur la fontaine du lieu de rendez-vous. Et, seulement lorsque fût enfin arrivés les deux derniers lurons, l'enfant daigna sortir de sa cachette, glissant d'un pas félin sur le sol carrelé.
 
 Le premier truc qui pouvait paraître frappant chez ce garçon était sans doute aucun, sa petitesse. Parce que ouais. Qu'on se le dise, Inorin était peut-être un poil plus grand que les gosses de son âge, il n'en restait pas moins ridiculement petit à côtés des trois autres. La seconde chose qui pouvait éventuellement faire cligner de l'œil était sa peau pâle. Bien trop pâle pour paraître ne serais-ce que réel. Lunaire serait en fait, l'adjectif exact. Ça, et la tignasse corbeau qui semblait faire détonner le tableau, avec comme accompagnement, des pupilles d'un bleu foutrement trop bleu pour ne pas être déstabilisant.. Et pourtant, Izanami savait à quel point l'enfant n'avait là, qu'une apparence banale, parmi tant d'autre. Peut-être y avait-il un petit truc en plus ? L'air définitivement innocent qui naissait presque trop naturellement sur sa bouille à peine bougonne ?

Ses doigts glissèrent lentement contre son crâne dés lors qu'il tenta vainement de dégager son regard semble t-il curieux, de ses mèches folles qui, au gré du vent, ne faisait que s'agiter sur sa vue. Il n'avait guère lâché la moindre parole, se contentant sans gêne aucune, de dévisager cette Team. Il reconnaissait à peine le visage du premier garçon qu'il avait probablement dû apercevoir Susanoo sait où. Mais pour les autres, et bien. Il ne savait d'eux, que ce qu'il avait pût récemment observer, durant les deux minuscules journée où il avait pu mener son enquête.


Shoyū Inorin..



 Mais trouvant refuge dans ses poches, identitée lâchée à demi-voix, presqu'à reculons, l'enfant s'était bien évidemment rapproché du minuscule groupe, se tenant près mais pas trop, désireux de concerver une certaine distance. Il était toujours d'avis qu'il n''était définitivement pas fait pour être mit en équipe..

 

DEV NERD GIRL




Spoiler:
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Le début des légendes NJ7MbV0157/300Le début des légendes Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Le début des légendes    Sam 30 Avr - 22:48

Le début des légendes

feat Team Bronze


• Bonjour Akrillo. Enchantée.

Mitsui lui a répondu gentiment et tranquillement. "Il est respectueux. C'est déjà ça. Attendons l'arrivée des deux autres gennins." Peu de temps après,Kuro Saito arrive, se présentant. Mitsui sourit avant de lui répondre calmement.

• Bonjour Saito. Tu ne te trompes pas, tu es bien dans notre équipe.

Quant à l'enfant qui arriva en dernier, ayant dit son nom à demi-voix, intrigue et intéresse Mitsui. Leurs regards bleu se croisèrent, quand Mitsui devient songeuse. "Ce Inorin... Si petit et pourtant, son comportement m'intéresse. J'ai l'impression que ce gamin et moi avons de nombreux points communs. "

Mitsui est très pensive. "Comment vais-je faire pour que l'ambiance du groupe soit correcte? Je ne suis pas un homme, je ne sais pas comment Ritsu ferait s'il était à ma place. Enfin, je ferais de mon mieux pour les guider jusqu'à ce qu'ils deviennent chûnin. J'en ai fais la promesse à Aa-sensei."

La belle jônin, posée, les regarde tout les trois de son regard imposant et tranquille. "Que dire à trois mecs? Il ne faudrait pas que je les froisse. Je ne vais pas être dure avec eux dès le début. J'aimerais apprendre à les connaître au fur et à mesure que nous avancerons à quatre. Aussi, je testerais leurs aptitudes au combat lors de notre première mission. La seule question que je poserais aujourd'hui est quelle a été leur expérience avant le rendez-vous d'aujourd'hui. Je me souviens que Akrillo a été le disciple de Darui-sempai.  "

• Bien. L'équipe est au complet. Je suis Yotsuki Mitsui et je viens d'avoir le poste de sensei. Vous formez la première équipe que j'ai sous ma tutelle.  J'espère aussi ne pas vous décevoir prochainement. Nous apprendrons à nous connaître au cours de nos prochaines rencontres. Cependant, je n'ai qu'une question à vous poser. Quelle a été votre parcours jusqu'à aujourd'hui?

Mitsui se doute bien qu'une équipe ayant été refaite est composée de gennins qui ont des expériences différentes, en clair, qui ont eu des parcours plus ou moins longs. Elle veut que ce point soit clair pour que l'équipe remake puisse atteindre les sommets.

inaliastrid


Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Ven 13 Mai - 21:58, édité 2 fois
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Le début des légendes NJ7MbV0141/200Le début des légendes Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Le début des légendes    Lun 2 Mai - 15:39
Le début des légendes.

Akrillo feat Mitsu & kuro & Ino




Le nouvel arrivant était un jeune homme, au cheveux blanc, ou argent, je ne saurais dire, mais la lumière du soleil se reflétait dessus. Il s'était présenté brièvement, comme le retardataire que j'avais vue quelques semaines auparavant, je crois. **peut-être au terrain d’entraînement...**


Après quelques moment de silences, et de regards, notre nouveau senseï décida de prendre la parole.
Elle semblait un peu tendu, surarment le fait de devoir gérer une équipe pour la première fois...
peut-importe, en tous cas, elle cassa le silence :

« ► Bien. L'équipe est au complet. Je suis Yotsuki Mitsui et je viens d'avoir le poste de sensei. Vous formez la première équipe que j'ai sous ma tutelle.  J'espère aussi ne pas vous décevoir prochainement. Nous apprendrons à nous connaître au cours de nos prochaines rencontres. Cependant, je n'ai qu'une question à vous poser. Quelle a été votre parcours jusqu'à aujourd'hui? »


Quel a été mon parcours ? 
**Ahahah, et bien, il semble « presque normal » mon parcours**
Voyant que les différentes personnes attendaient que quelqu'un se lance, et étant le premier arrivé de nous trois, je pris les devants.

« Alors, tout d’abord je suis Akrillo, fis-je en mettant mon bras plié derrière ma tête et en souriant...
Pour se qui est de mon parcours je peux presque dire que je suis un shinobi lambda : J'ai réussis l’examen genin il y a bientôt deux ans, j'ai d'abord été affecté sous les ordre de J-senseï, puis, je fus rapidement et temporairement placé sous la tutelle de Darui-senseï. Je fis que quelques missions sous sa direction, où il me testa et fis son rapport au Raikage. » je fis une légère pose, en regardant si tout le monde me suivait encore, avant de relancer :
-Et c'est là que mon parcours diffère un peux de la normal, je fus récemment nommé intendant de Kumo ! Je vous rassure tout de suite, se n'est rien d'intimidant ou important, j'aide juste Aa-sama et Mabui-sama à régler quelques affaires, leur faire gagner du temps.... » 

Oui bon d'accord, je diminuais un peu la chose. Mais je ne voulais vraiment pas que mes futurs co-équipiers puissent penser que je suis qu'un bureaucrate, ou alors que j'ai déjà un rôle important. Je ne voulais pas les intimider, ou les dégoutter. De plus, leur mentir en leur disant rien, aurais pu me faire perdre leur confiance s'il le découvrais plus tard. En mettant les choses au clair maintenant, juste en affinant la chose, je devrais m'en sortir.

« Depuis, j'ai fais des missions tout seuls, et finalement, avant de vous rejoindre, j'ai accomplie une mission avec Akumoto-sensei [pnj lao ren]. » 

Je m’arrêtai de nouveau pour reprendre ma respiration.
Je pense que j'avais finis, je regardais tout le monde , en espérant pas avoir monopolisé la parole, et que les autres aller jouer le jeu !



made by guerlain for epicode


Dernière édition par Akrillo le Ven 6 Mai - 15:30, édité 1 fois
Kuro Saito
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Kuro Saito
Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 400
Expérience:
Le début des légendes NJ7MbV00/200Le début des légendes Up4Qf5Y  (0/200)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t1814-kuro-saito-enfin-la-
Re: Le début des légendes    Ven 6 Mai - 14:45
Lorsque la junnin annonça à Kuro qu'il ne s'était pas trompé d'équipe, il ne savait pas s'il devait ressentir de la joie ou de la déception car il faut l'avouer il ne trouvait pas ses coéquipiers...à la hauteur. Il se récapitulait un peu les informations qu'il venait de recevoir.

*Yotsuki Mitsui, junnin, sensei, nous sommes la première équipe qu'elle prend en charge...bonne nouvelle, j'ai une raison de la critiquer. Ensuite il y a Akrillo, il ne semble pas plus vieux que moi, il n'a pas chaud sous tout ce noir? Bref je ne remarque rien de spécial chez lui. Le dernier est un certain Shoyū Inorin, lui je pense qu'on devrait s'entendre, il a des qualités que j'apprécie: discret et pas bavard...*


Kuro s'étai perdu dans ses réflexions et ne revint que lorsque Akrillo racontait ses faits d'arme étonnement long. Kuro le trouvait déjà moins ennuyeux. Lorsqu'il eut fini, cela semblait être son tour. En temps que genin il venait tout juste de commencer, devait-il parler de son enfance ou préserver le secret? Il décida de parler de son passé, ne voulant pas que compliquer la vie du sensei.

-Je ne suis devenus genin qu'il y a peu, je n'ai pas encore eu de missions un temps soit peu intéressante à raconter...

Il marqua une courte pause, le reste avait comme du mal à sortir, son regard s'assombrit.

-...ne croyez pas que mes capacités soient comparable aux autres genins sortant tout juste de l'académie, depuis mes cinq ans, j'ai été entrainé à devenir...un assassin. Le seul haut fait dont je puisse me vanter c'est d'avoir participé à l'élimination de mon propre clan.

Tout cela était sorti tout seul, il ne voulait pas donner tant de détails, mais ce n'était pas si grave, comme cela au moins ils comprendraient d'où venait son côté glacial. Si d'autres auraient été triste ou désolé de parler de ce genre de sujet, Kuro lui ne ressentait ni culpabilité ni tristesse, mais les souvenirs de ce jour funeste faisaient remonté le Kuro d'avant, celui qui n'hésita pas à trahir son clan, son père.
Shoyū Inorin
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Shoyū Inorin
Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation actuelle : Kumo

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 413
Expérience:
Le début des légendes NJ7MbV00/300Le début des légendes Up4Qf5Y  (0/300)

Re: Le début des légendes    Jeu 19 Mai - 20:32


Le début des légendes.

mitsui - akrillo - kuro

Son arrivée avait, semble-t-il, donné le coup de feu de départ à la conversation puisque, aussitôt, la jeune femme qui faisait office d'instructeur, s'était présenté et ce, avec l'air de la fille qui ne savait tout de même pas trop quoi faire de leurs peau. Donnant lui-même l'impression de ne guère porter d'attention à ce qui se disait, les faits étaient pourtant ces derniers : Inorin, bien qu'ayant les pupilles fixées sur les alentours, écoutait le petit speech avec attention. Ce fut d'ailleurs dans ce même speech qu'il se rendit compte que ses impressions étaient bonnes. L'instructrice débarquait bel et bien dans le monde fantastique des sensei et ainsi donc, ils étaient bel et bien les premiers Shinobi dont elle était responsable. C'est avec tous les efforts du monde, que l'enfant retint un commentaire sarcastique. Avec la chance qu'il avait, la team ne ferait pas long feu. Pourtant, ses lèvres demeurèrent hermétiquement closes, dés lors que le premier arrivé eut commencé à conter son parcours.

Ses pupilles bleutées dérivèrent légèrement vers le garçon tout de noir vêtu, le dévisageant sans gêne aucune alors qu'il apprenait au fur et à mesure qu'Akrillo avait, lui aussi, fait partie de plusieurs équipes, tout en songeant qu'il était fort probable pour qu'ils n'aient pas les même raisons de changer de team. L'annonce de son poste d'intendant provoqua un léger haussement de sourcils chez l'enfant, alors qu'une certaine curiosité s'empara de son être. Il n'était pas vraiment calé paperasse et compagnie, mais il était pourtant certain que ledit poste était bien plus important qu'Akrillo ne voulait bien l'admettre. C'était pourtant là un bon point à y réfléchir. Le fait que son coéquipier ne cherche pas la reconnaissance ultime et tout le toutim, démontrait un manque totale d'arrogance chose généralement foutrement dangereuse si on voulait vivre plus de six semaines en team, sur le terrain.

Ce fut ensuite à l'autre genin de s'exprimer. Là encore, l'enfant laissa aller son regard détailler son homologue, bien plus froid que le premier. Lui, a contrario, n'avait pas fait énormément de missions apparemment. Du moins, aucune qui ne valut la peine d'être contée ; il restait plutôt évasif, chose qu'Inorin voulait bien lui accorder, n'étant lui-même pas très friand des détails. Et alors que son aîné aurait dû s'attendre à nombre de réactions, il n'en vint aucune de la part du garçon. Peut-être ne comprenait-il pas les enjeux, peut-être était-il trop choqué pour parler ? Bien sûr que non. Il s'était juste automatiquement plongé dans ses pensées des suites du récit du jeune Saito. Un genin ayant participé à l'extermination de son clan était pour le moins du jamais vu. Mais après tout, comme l'autre l'avait dit, il n'était pas un genin comme les autres. Aussi, se fit-il une note mentale de l'observer un peu plus à l'avenir. Un Shinobi capable de trahir son clan était tout aussi capable de donner l'âme de sa team au diable.

Une mains passa dans sa tignasse noire, l'ébouriffant à peine alors qu'un souffle léger se glissait enfin en dehors de la barrière de ses lèvres, comme s'il s'était retenu pendant tout ce temps de respirer. Il était temps pour lui de passer à la casserole visiblement, et ça n'était pas vraiment pour lui plaire. La dernière fois qu'il s'était laissé aller à balancer une information sur sa petite personne, ses coéquipiers ne l'avaient par la suite plus approché. Pas que cela ne l'embête vraiment. Seulement voilà. Être baladé de team en team devenait gonflant au possible.


Je n'ai pas grand chose à  raconter. Quelques missions ici de là, dont une mission au Pays du Fer à propos d'une fleur ultra-rare..  



Il haussa les épaules, avec l'air du type qui ne savait pas franchement s'il devait parler de lui ou simplement se cantonner à ce qu'on lui avait demandé. Après une très longue hésitation, il décida de prendre exemple sur ses aînés, sans vraiment en avoir la folle envie.

 Pour ce qui est du reste.. Je ne suis pas sûr de savoir quoi dire. Je suis entré à l'académie tôt grâce à un ANBU qui s'est mis en tête de me coller le train il y a un peu moins de six ans. Presque trois ans plus tard, je tuais un des étudiants. Je ne sais pas si je suis autorisé à vous dire ce qui suit, mais les faits sont tels qu'ils sont. A la suite de cet incident, les conseillers ont effacé la mémoire des trois quarts des gens à mon sujet. Je n'apparaît officiellement sur aucun registres et ai eu la vie sauve simplement parce que mon village à été détruit il y a six ans et que personne ne sait quoique ce soit sur tout ce bazar et que j'en suis le dernier survivant. J'imagine qu'ils pensent tous que je sais des choses... hum.



Sa tirade balancée, l'enfant sembla aussitôt se désintéresser de la conversation. Ses mains retrouvèrent la chaleur des poches de sa veste, découvrant à peine l'Itai-ate se trouvant noué autour de sa fine taille. Le tour de parole viendrait à qui bon la voudrait, il en avait fini avec les formalités.

DEV NERD GIRL




Spoiler:
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Le début des légendes NJ7MbV0157/300Le début des légendes Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Le début des légendes    Jeu 19 Mai - 21:49

Le début des légendes

feat Team Bronze


“Ils ont tout les trois un parcours assez glauque. Akrillo est intendant et il a changé d’équipe rapidement. Saito a tué sa famille. Inorin a tué l’un de ses camarades à l’académie et a vu son village natal détruit. D’accord. Moi aussi, je n’ai pas eu un passé réjouissant. Mais je ne vais rien dire, ça ne va pas intéresser mes élèves. Je ne veux pas qu’il y ait le même genre de blem que quand des Iwajin ont tués mon père et mon coéquipier.”

• D’accord. J’espère qu’il n’y aura pas de disfonctionnement au sein de l’équipe. Aujourd’hui est un nouveau départ, j’espère qu’on va bien s’entendre et que l’équipe ne sera pas dispatchée comme ça. Tout à l’heure, je vais voir pour qu’on aie notre première mission assez rapidement. Vous aurez le message de convoc. Sur ce, si vous n’avez rien d’autre à me dire, on se retrouvera pour la mission. Ciao.

Mitsui s’en va donc, après sa tirade. “ça va être dur. J’ai peur que le petit m’en fasse voir de toutes les couleurs. Enfin, ça devrait aller. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et je ne vais pas abandonner une équipe à cause d’un perturbateur. Mon rôle est de les guider.” Elle les salue, malgré qu’elle soit dos tourné par rapport à son équipe.

“Une mission de rang C suffira à ce que je les évalue sur le tas. J’espère ne pas être déçue de ce coté là non plus. J’espère aussi qu’ils vont bien s’entendre. Notre équipe doit être soudée pour grimper au sommet. Après ça, on fera des entraînements lourds, des missions plus difficiles et ils passeront l'examen des chûnin.”

inaliastrid

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de Mission - Les trésors du Passé

Sauter vers: