Side Menu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata]
Partagez
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] NJ7MbV0173/300Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] Up4Qf5Y  (173/300)


Une nouvelle équipe !


Feat Hinata & Tenten



Hike avait rencontré il y avait quelques jours de cela le Juunin Somei Fusasaki ainsi qu'un jeune Genin Hyuuga, avec qui il devait faire équipe. Cette rencontre ne devait apparemment être qu'un test pour aider la Hokage à constituer des équipes par rapport aux ninjas qui étaient libres et disponibles. Hike n'en ayant pas, il était l'occasion parfaite pour lui de montrer ce qu'il savait faire.

Il reçut ainsi quelques jours après la lettre concernant son affiliation à son équipe. Il lut simplement sur celle-ci qu'il ferait équipe avec deux autres Chuunin du village qui étaient plutôt connu au sein de celui-ci. Hinata Hyuuga et Tenten étaient deux kunoichis qui étaient de la génération de Naruto. Il ne connaissait pas bien leur capacité comme il ne les avait que peu côtoyé, mais il était l'occasion pour tous les trois de se rencontrer une bonne fois pour toutes pour envisager ensemble des missions.

Il leur donna ainsi rendez-vous au terrain d'entraînement, un lieu parfait pour à la fois se présenter mais aussi tester les compétences de chacun. Après tout, dans une équipe, il fallait tout connaître de ses coéquipiers pour pouvoir être soudés et de ce fait efficaces en mission. Il se prépara ainsi, masque sur le visage et son bâton sur le dos, avec ses vêtements basiques et simples mais qui fonctionnaient très bien en combat, pour partir en direction d'un des trois terrains d'entraînement.
Une fois arrivé, il attendit à un des poteaux d'entraînement, assis au pied de celui-ci, trois bentôs l'entourant. Celui-ci avait en effet préparé des bentô pour ses futurs camarades, trouvant cette stratégie utile pour mettre en place une certaine proximité entre ceux-ci et de ce fait éviter de les intimider
Il attendit ainsi calmement l'arrivée de ses deux complices.


Tenten
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Tenten
Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] NJ7MbV010/300Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] Up4Qf5Y  (10/300)

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
A new team

Tenten se mordit la lèvre inférieure en regardant les armes disposées devant elle, toutes semblant alléchantes, mais la jeune fille savait très bien qu'elle ne pouvait pas toutes les emporter aujourd'hui. Elle laissa échapper un long sourire, son index tâtant son menton en un rythme régulier. Bien évidemment, elle allait avoir besoin de kunaïs, beaucoup de kunaïs. Et de ses nunchakus, et de son bâton, et de shurikens. Mais si elle pouvait amener toutes les armes récoltées lors de ses missions, la kunoïchi serait aux anges. Mais pour un simple entraînement tout cela était totalement inutile, et la fana des armes préférait ne pas s'encombrer avec des parchemins. Alors elle opta pour sortir légèrement, et de toutes façons, ce premier entraînement allait sûrement être dédié à la présentation des membres plutôt qu'à un entraînement digne de l'équipe de Gaï-senseï.

D'ailleurs, bien que Tenten aille travailler avec une nouvelle équipe ne voulait pas dire qu'elle quittait l'équipe dans laquelle elle était depuis qu'elle était sortit de l'Académie des Ninjas. Loin de là. Au fil des années, elle avait appris à aimer ses compagnons, et se rapprocher d'eux et les comprendre. Neji, Lee et Gaï-senseï restait ses premiers compagnons de combats, mais en tant que Chûnin, elle se devait d'aider son village, et aider une nouvelle équipe en tant que membre de celle-ci. Et même si on l'avait retirée, pour une quelconque raison, de son équipe bien aimée, elle aurait hurlé haut et fort pour ne pas partir. Et têtue comme elle était, la brunette aurait eu ce qu'elle voulait.

La jeune fille aux deux macarons sortit rapidement de chez elle, et plissa des yeux face au soleil éblouissant. C'était l'un des membres de la nouvelle équipe, Funami Hike, qui lui avait demandé de venir le rejoindre au terrain d'entraînement aujourd'hui, avec le troisième membre. Troisième membre qui n'était pas inconnue pour Tenten, puisqu'il s’agissait en fait de la cousine de son partenaire d'entraînement : Hyûga Hinata. Tenten connaissait via Neji, et n'était cependant pas très proche de la jeune fille : elle savait seulement que la Hyûga avait tendance à faire des malaises – surtout en la compagnie d'un certain blond –, à bégayer et à manquer de confiance en elle.

Mais la fana des armes était sûre et certaine qu'Hinata allait être une très bonne comparse d'entraînement et de combat, elle avait foi en ses capacités. Et puis, Tenten savait qu'elle pourrait aider l'héritière des Hyûga si elle lui demandait. En effet, elle avait passé des années à combattre avec et contre Hyûga Neji, alors elle connaissait le style des Hyûga, et pouvait être une adversaire qui pourrait pousser Hinata à se surpasser. Tout du moins, la brunette espérait pouvoir aider Hinata ainsi.

Enfin arrivée à destination, Tenten embrassa du regard le terrain d'entraînement, jusqu'à ce que ses yeux chocolats tombent sur fameux nouveau membre, Funami Hike. Un sourire s'infiltrant sur son visage tanné, elle jogga jusqu'au jeune homme en faisant des signes de la main.

Hinata Hyuga
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Hinata Hyuga
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] NJ7MbV00/300Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] Up4Qf5Y  (0/300)

Une nouvelle équipe !
C'était encore une belle journée qui se présentait à Konoha ! La fenêtre ouverte laissait passer un air frais dans la chambre d'Hinata et les rayons du soleil levant donnaient une teinte orangée à la pièce. Comme d'habitude, elle s'était levée de bonne heure. Cependant, aujourd'hui était un jour particulièrement spécial pour elle, car elle allait rencontrer les membres de sa toute nouvelle équipe de Chûnins. L'invitation qui lui avait été donnée par un dénommé Funami Hike, lui donnait rendez-vous au terrain d'entraînement afin de faire de plus amples connaissances et de s'informer sur les capacités de chacun.
Évidemment, la princesse au Byâkugan était anxieuse car elle n'avait aucune connaissance des pouvoirs de ses futurs camarades, sauf peut-être Tenten qui était dans la même équipe que Neji. Elle avait le souvenir d'une femme souriante et très forte, qui maniait les armes à la perfection. C'était pour cela qu'Hinata était nerveuse, car elle avait peur de ne pas être à la hauteur, mais en même temps, l'idée de se retrouver face à des ninjas du même niveau qu'elle la rendait enthousiaste. Elle allait pouvoir se surpasser et s'entraîner encore plus, ainsi, elle avancerait certainement plus vite.

« Je serai de retour ce soir ! » lança-t-elle avant de sortir de chez elle.

Un vent frais rafraîchissait le visage de la jeune Hyûga tandis qu'elle marchait d'un pas hâtif, se dirigeant vers le terrain d'entraînement. Il ne se trouvait pas très loin de chez elle mais elle espérait ne pas être trop en retard, la lettre n'indiquait pas d'heure précise pour le rendez-vous.
D'après ce qu'elle avait comprit, les trois ninjas n'avaient pas encore de Sensei. Ça allait donc être une simple réunion entre Chûunins, où ils allaient sûrement parler de leurs prochaines missions qu'ils effectueraient ensemble. Hinata était d'ailleurs très heureuse qu'une femme fasse partie de son équipe. Dans son ancienne équipe, celle qui avait été formée à l'académie des ninjas, elle était la seule fille du groupe. Même si Kiba et Shino étaient adorables et qu'elle les appréciait beaucoup, il y avait des choses trop embarassantes qui accaparaient son esprit et dont elle voulait parler. Mais elle ne pouvait pas leur confier ses secrets à eux, comme son amour envers Naruto, par exemple, ou son problème de manque de confiance en elle. Elle espérait donc que sa relation avec Tenten serait bonne et qu'elles parviendraient à devenir amies.
Après quelques minutes de marche, Hinata arriva au lieu indiqué sur la lettre et aperçut immédiatement les deux ninjas assis au pied d'un arbre qui semblaient être en pleine discussion. Elle inspira une goulée d'air frais puis expira longuement, essayant ainsi de se détendre et de faire disparaître cette boule d'anxiété qui s'était formée au niveau de son ventre. Rougissante, elle se dirigea d'un pas timide vers ses deux compagnons, les mains jointes qu'elle tortillait dans tous les sens, signe qui montrait qu'elle était gênée.

« B-bonjour. J-je...je suis Hinata Hyûga ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. »

Malgré le rouge qui emplissait ses pomettes, un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres de la princesse au Byâkugan. Elle avait hâte de faire connaissance avec eux et de découvrir ce qu'ils feraient comme missions ensemble.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] NJ7MbV0173/300Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] Up4Qf5Y  (173/300)


Une nouvelle équipe !


Feat Hinata & Tenten



Hike était ainsi assis près du poteau d'entraînement, les trois bentôs posés par terre en attendant que leur propriétaire respectif ne vienne les récupérer. La première personne à arriver était Tenten, une jeune kunoichi qui faisait parti de la génération de Naruto. Il ne la connaissait hélas que de nom, enfin de prénom, en plus de savoir qu'elle faisait parti de la team du Juunin Gai Maito, ce qui ne représentait pas beaucoup d'information à son sujet.
Le Chuunin eu d'ailleurs tout juste le temps de la saluer avec un sourire, qu'elle ne voyait pas à cause du masque, que la deuxième kunoichi débarqua à son tour, l'air un peu plus renfermé que la précédente. Hike savait que ces deux ninjas étaient de la même génération et qu'elles se connaissaient donc plus ou moins, il était donc ici la personne dont les informations étaient totalement inconnues. Hinata faisait cependant parti du célèbre clan Hyûga, un des clans du village possédant un Dôjutsu unique à la famille, même s'il n'avait pas la moindre idée des capacités de ces yeux inhabituels.

Une fois que celles-ci se furent suffisamment rapprochées, il n'hésita pas à prendre les avants sur la conversation.

- Enchanté ! Je m'appelle Hike, je suis un jeune Chuunin du village, de la génération tout juste supérieure à la votre.

Des présentations qui se voulaient simples, mais qui se valaient d'être, étant donné qu'elles n'avaient pas la moindre information sur lui, autant sur son identité que sur ses compétences sur le terrain.

- Nous allons former tous les trois une des rares équipes de Konoha qui n'aura pas de sensei, jusqu'à preuve du contraire. Il semblerait que Tsunade-sama nous fasse suffisamment confiance pour nous permettre d'effectuer des missions qu'ensemble. Alors comme vous devez le savoir, pour être efficace, il faut que nous nous connaissions un maximum !

Retirant tout d'abord son masque, qu'il plaça au dessus de sa tête, afin de leur permettre de voir son visage, Hike prit deux bentô dans chacune de ses mains pour les offrir à chacune de ses coéquipières.

-Je vous ai préparé ça pour que nous puissions discuter autour d'un bon repas. J'espère que vous n'avez pas mangé !

Il s'empara ensuite du sien, les incitant d'un regard à s'asseoir à leur tour pour manger, ou au moins pour discuter. Il dégaina ensuite ses baguettes, ouvrant son plat, pour commencer à manger tranquillement.

-Alors dites-moi, pourquoi êtes-vous devenues des ninjas ? Qu'est-ce que vous voulez accomplir en le devenant ?

Considérant ces deux questions comme intéressantes pour s'informer un peu plus sur le caractère et sur la personnalité de chacune des deux filles, Hike préférait démarrer les présentations comme ceci. Cette équipe n'était pas d'ailleurs aussi officielle que celles dans laquelle les deux kunoichis avaient été plongées lorsqu'elles étaient Genin, il était donc éventuellement l'occasion pour chacune d'elle de partager certaines choses qu'elles ne pourraient pas partager dans leur équipe respective.


Tenten
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Tenten
Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] NJ7MbV010/300Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata] Up4Qf5Y  (10/300)

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
A new team

Hinata arriva juste quelques secondes après Tenten, et la fana des armes lui sourit amicalement. Elle se souvenait d'une jeune femme qui était très timide, qui parlait peu et pouvait tomber dans les pommes à n'importe quel moment, sans savoir trop pourquoi. Neji ne parlait pas trop de sa famille, alors Tenten ne savait que très peu de la jeune kunoïchi qui allait être sa partenaire pour les prochains mois à venir. Au moins, elle savait se battre contre et avec un Hyuga, alors elle savait qu'elle n'allait pas être totalement perdue. De plus, Tenten comptait sur sa personnalité pour permettre à l’aînée de Hiashi de s'exterioriser un peu plus, une lourde tâche.

« B-bonjour. J-je...je suis Hinata Hyûga ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. » Un seul regard vers les mains de la jeune Hyuga permit à Tenten de savoir qu'elle était déjà très mal à l'aise. Un sourire chaleureux vint se coller sur les lèvres de la brunette. Elle allait aussi devoir l'aider avec son bégaiement qui traduisait sa timidité.  

« Tout va bien Hinata… - chan » se repris Tenten en se souvenant du statut de la jeune Hyuga. « je viens aussi d'arriver. » la rassura  t-elle en posant une main sur l'épaule de la plus jeune.

« Enchanté ! Je m'appelle Hike, je suis un jeune Chuunin du village, de la génération tout juste supérieure à la votre. »

« Je suis Tenten ! Je suis aussi Chûnin, et on me surnomme la Maîtresse des Armes de Konoha ! » s'exclama joyeusement la jeune femme, toujours aussi chaleureuse et excitée face à l'idée de connaître sa nouvelle équipe, qui changeait totalement de celle avec Neji et Lee. Même si elle les aimaient tous les deux plus que tout, un peu de changement et de nouveauté ne faisait pas de mal.

« Nous allons former tous les trois une des rares équipes de Konoha qui n'aura pas de sensei, jusqu'à preuve du contraire. Il semblerait que Tsunade-sama nous fasse suffisamment confiance pour nous permettre d'effectuer des missions qu'ensemble. Alors comme vous devez le savoir, pour être efficace, il faut que nous nous connaissions un maximum ! »

A la mention de Tsunade-sama, un sourire fendit le visage de Tenten. L'Hokage de Konoha était tout ce dont la jeune kunoïchi rêvait d'être. Indépendante, forte, respectée. Elle montrait à tous que les femmes étaient l'égal des hommes, un principe que se répétait sans cesse la fana des armes. Un principe qu'elle admirait, dans lequel elle croyait depuis toujours.

« C'est une bonne idée, Hike-san ! Quoi de mieux que de se partager nos plus gros secrets pour devenir proches et se faire confiance ? » Tenten avait déjà fait cela, des années auparavant, lorsque l'équipe composée de Neji, Lee et Gaï-senseï avait été formée. Et se confier leurs plus grands secrets et désirs avaient aidé à la cohésion du groupe.

Son ventre gargouilla au même moment que Hike lui donna, à elle et Hinata, un bento. Gentiment, elle lui sourit pour le remercier, et pris le bento avec ses deux mains. Elle n'avait pas encore mangé, n'ayant pas eu le temps, et Tenten ne savait pas si elle aurai put tenir tout un entraînement le ventre vide.

« Je vous ai préparé ça pour que nous puissions discuter autour d'un bon repas. J'espère que vous n'avez pas mangé ! »

Tenten hocha la tête, et, sans plus attendre, commença à manger, après avoir murmuré un « Itadakimasu ! », d'une manière très peu féminine. Mais ça, elle s'en fichait pas mal. Ses coéquipiers allaient très vite se rendre compte qu'elle n'était pas la plus féminine des filles, malgré le fait qu'elle aimait se comporter comme tel de temps en temps. Juste pas tout le temps, et pas en s'entraînant.

Surtout pas en s'entraînant. Pour Tenten, une personne qui ne se bat pas de la même manière à cause d'une simple histoire de sexe est un véritable affront à ses capacités. Neji et Lee s'en était vite rendu compte, et la considérait désormais comme n'importe quel autre coéquipier, sans jugement ou quoi que ce soit.

« Alors dites-moi, pourquoi êtes-vous devenues des ninjas ? Qu'est-ce que vous voulez accomplir en le devenant ? »

Tenten avala goulûment ce qu'elle venait de mettre dans sa bouche, avant de répondre à la question.

« Pourquoi être devenu ninja ? » se demanda-t-elle tout haut tout en tapotant son menton, les yeux dans le vide, cherchant une bonne réponse à cela. « Et bien, la première fois que j'ai tenue une arme, ce fut comme une évidence ! Je pensais pouvoir tout accomplir ainsi, je me sentais puissante et respectée. Et je voulais être comme toutes ces kunoïchis, comme Tsunade-sama, et pouvoir montrer que les femmes ont autant de talents que les hommes, que le genre n'a rien à voir. Que tout le monde peut sauver des vies, tout le monde peut aider. »


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Fight ! Création d'une nouvelle équipe ? [Mission Rang B] [Ohka, Naruto, Sakura]
» [FB] Over and under [PV Tenten]
» Un petit RP avec Tenten?
» L'amour des armes ( Pv Tenten )
» FT : Hinata Hyûga.

Sauter vers: