Side Menu

Tag Fight ! Création d'une nouvelle équipe ? [Mission Rang B] [Ohka, Naruto, Sakura]
Partagez | 
avatar
Invité
Invité



Préparer la Team 7
MISSION DE RANG B - [0% effectué] Disponible
Max 2 joueurs + Mini 1 joueur de la Team 7 requis. Max 4 joueurs.


Bonjour Chihiro et merci de ta venue. En effet, j'ai une mission pour toi. Comme tu le sais, tu auras la charge d'Ohka Takanashi, maintenant que tu es Jônin Instructeur, mais ce n'est pas tout. Kakashi Hatake est en effet très occupé ces derniers temps et depuis la désertion de Sasuke Uchiha, l'équipe 7 est incomplète. Ta tâche est donc de faire un entraînement avec Sakura Haruno et Uzumaki Naruto, afin de tisser des liens avec eux et si cela s'avère être concluant, intégrer leur équipe avec ta disciple, afin de la compléter. Évidemment, comme Kakashi sera toujours dans celle-ci, vous vous partagerez le rôle d'instructeur. Je compte sur toi, c'est une mission très importante. Ah oui, et fait attention lorsque le sujet de Sasuke sera abordé, c'est encore un point sensible pour eux et ils veulent toujours le ramener. Bonne chance.

Objectif principal : Entrainez vous lors d'un match avec au moins un membre de la Team 7
Objectif secondaire : Intégrez leur Team en devenant amis.



Tag Fight ! Création d'une nouvelle équipe ?
Paul-Jaques & Pierre-Henry
Je venais de sortir du bureau de Tsunade, notre Hokage afin de me diriger vers le terrain d'entraînement numéro trois. J'y avais en effet rendez-vous avec plusieurs jeunes, afin de faire un entraînement de groupe. Ce dernier était constitué de Takanashi Ohka, qui allait devenir ma disciple officielle ainsi que de Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. De plus, il semblerait que si tout se passait bien, il était fort probable que nous rejoignions leur équipe, afin d'en avoir une complète de quatre combattants. De ce que j'en savais, Kakashi Hatake, leur professeur était très occupé en ce moment, quant à Sasuke Uchiha... je n'aborderais pas le sujet de moi-même. Je savais que c'était un sujet sensible car on m'en avait parlé, mais c'est tout. S'ils voulaient aborder la question de ce Déserteur, ce serait avec plaisir ! Autrement, non.

Il faisait chaud, la température atteignant sans mal les trente degrés Celsius. Heureusement, j'étais habituée à ça et puis mon kimono noir était très confortable. Il faut dire que ça faisait des années que je ne portais rien de plus que celui-ci, en plus de Yowasei. En tout cas, je me déplaçais vivement de toits en toits, afin d'aller le plus rapidement possible au point de rendez-vous. Il était fixé à quinze heures et je ne doutais pas que certains étaient déjà sur place. Accélérant un peu la cadence, je finis par déclencher un Shunshin no Jutsu afin d'aller plus vite. Dieu que cette technique était pratique, même si j'aurais préféré pouvoir me téléporter. Enfin, je ne pouvais pas vraiment me plaindre.

C'est après quelques minutes que j'arrivais sur place. Il s'agissait d'une vaste plaine, avec plusieurs poteaux en bois dressés en plein milieu de cette dernière. La rivière passait à côté, tandis que des arbres touffus étaient présents à droite et à gauche de la zone. Il y avait quelques rochers, mais aucun n'était vraiment imposant. Un terrain parfaitement polyvalent, en somme. Je voyais que deux personnes étaient présentes, en train de discuter vivement. Ou se disputer, peut-être ? Je n'en savais rien. En tout cas, ce que je savais, c'est qu'il s'agissait de Naruto et Sakura. Ohka n'était pas encore là, mais je me doutais qu'elle arriverait d'une minute à l'autre.

Atterrissant donc devant le duo d'un geste souple, je retins alors leur attention. Il faut dire qu'ils ne me connaissaient sans doute que de nom et je dois dire qu'à part avec mon sabre, je n'avais rien d'impressionnante. Alors que je m’apprêtais à prendre la parole, je sentis quelqu'un arriver derrière moi. Tournant la tête, je constatai avec satisfaction qu'il s'agissait d'Ohka. Parfait. C'est après un bref signe approbateur de la tête, que je pris alors la parole, afin de me présenter.

- Je suis Benihime Chihiro, Jônin de Rang A. C'est moi qui superviserai cet entraînement en équipe, aujourd'hui.

Simple et efficace. En même temps, je n'avais pas grand-chose à dire, pour me présenter. J'avais un sourire aimable sur le visage et me permis de dévisager rapidement les trois énergumènes que j'avais devant moi avant de reprendre la parole. Ma voix était assez douce, mais légèrement ferme, car j'étais la capitaine, aujourd'hui.

- Vous devez être au courant, mais je vais prendre la peine de le repréciser. Selon nos résultats lors de cet entraînement, il n'est pas impossible que nous fassions équipe équipe à l'avenir. En effet, votre professeur, Kakashi Hatake est très occupé en ce moment et il vous manque encore un membre pour compléter votre équipe. J'espère que ça ne vous dérangera pas.

Une attente de quelques instants afin d'analyser leurs visages. Je m'attardais particulièrement sur celui de ma disciple. Je sentais une certaine lueur dans son regard, tandis que ses yeux s'étaient attardés sur mon sabre pendant quelques secondes. Finalement, je laissais les mots couler hors de mes lèvres une dernière fois avant de leur donner la parole.

- Avant que nous commencions, j'aimerais que chacun se présente à tour de rôle, s'il vous plaît. Ce sera plus simple si nous faisons d'abord connaissance. De plus, n'oubliez pas de signaler vos points forts et points faibles en tant que ninja, ce sera plus simple pour la suite.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Retrouvailles sur la plage et création d'une nouvelle vie ?
» Création d'une nouvelle discipline académique
» [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]

Sauter vers: