Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ça fait un petit moment, c'est sûr ..
Partagez
Zenku
土 | Iwa no Genin

土 | Iwa no Genin
Zenku
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 730
Expérience:
ça fait un petit moment, c'est sûr .. NJ7MbV033/100ça fait un petit moment, c'est sûr .. Up4Qf5Y  (33/100)

ça fait un petit moment, c'est sûr ..    Mar 7 Juin - 9:15
Bonjour bonjour !

Cela doit faire quelques temps que je n'ai pas eu de concrète activité et surtout productive au sein de ce forum, et pour cela je tiens à m'en excuser auprès de tous.
Loin de moi l'idée de l'abandonner ou d'envisager une quelconque porte de sortie, je vais essayer de faire de mon mieux pour apporter un renouveau clinquant de ma présence et ma participation et faire taire une fois pour toute cette non-motivation et ce non attrait pour l'univers du rp, cette phase qui draine toute envie et toute motivation à rp.

Encore désolé, j'aurai du vous prévenir bien à l'avance..
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
ça fait un petit moment, c'est sûr .. NJ7MbV061/200ça fait un petit moment, c'est sûr .. Up4Qf5Y  (61/200)

Coucou Zenku ^^

Pour t'aider à te remettre dans le bain :

Inscris toi ici : https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t1424-les-equipes

Étant Genin tu aura une équipe ^^

Une fois cela fait, tu pourras démarrer tes RP d'équipe ! Tu pourras également t'inscrire à l'examen Chuunin en ayant au moins fait une mission. L'examen commencera le 1 juillet, il est encore temps de t'y mette et représenter Iwa Razz

Pour finir : as-tu Skype ? Un groupe "Iwa" sur Skype permet d'échanger avec les membres et prévoir des RP entre autre. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me le donner par MP et je t'y ajouterais !

Voilà, bon retour :)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La goutte d'eau qui fait remuer la terre.
» La pierre qui fait vaciller la montagne
» Un petit Rp ?
» Petit ralentissement !
» Un petit jeu sur les mangas et bd's ^^

Sauter vers: