Side Menu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Changement c'est Maintenant
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Le Changement c'est Maintenant    Lun 15 Juin - 7:25
Bonjour ou Bonsoir, Je post ce message afin de vous faire une demande de changement de personnage. Je suis désolé surtout auprès de Misaki qui à pris le temps de corriger et de valider ma présentation. Je m'en excuse, j'ai remarquer grâce à la corection de Dame Misaki que j'ai commis énormément d'erreurs sur plusieurs points. C'est pourquoi je vous promet que ce nouveau personnage [toujours à Kiri bien sûr] sera surement le plus travaillé que j'aurais à donner à un forum RPG. Merci d'avance et toujours en attente Goki "Tullece" Hana
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Le Changement c'est Maintenant NJ7MbV0408/500Le Changement c'est Maintenant Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Le Changement c'est Maintenant    Lun 15 Juin - 12:16
Coucou Goki o/

Avant de se lancer, on va voir ensemble ce que tu souhaites. Quelles sont tes attentes exactement en ce qui concerne ton personnage ? Quel rang et grade vises-tu précisément ?
De mon point de vue, tu as l'air de prendre plaisir à jouer ce personnage, je me trompe ?
A mon avis, toi qui voulais vite commencer à RP, je te conseille de foncer maintenant. Si tu es motivé, ce qui est le cas, tu auras plus de chance d'évoluer en RP. C'est-à-dire que tu monteras plus facilement et plus rapidement de rang ainsi. Admettons que tu te lances dès à présent dans une nouvelle présentation, tu pourrais être à nouveau déçu si tu n'obtiens pas le rang espéré.  

L'avantage en gardant ton personnage, c'est que tu vas pouvoir RP tout de suite, évoluer rapidement mais tu démarres rang C.
Si tu changes de perso en revanche, tu peux, sans en être certain, avoir un rang supplémentaire mais tu risques aussi de garder le même rang, tu vas devoir faire des efforts pour une nouvelle présentation, sachant que tu en as déjà fournis pour la première et tu vas devoir attendre en plus pour commencer à RP ...

Maintenant à toi de voir ce qui est le mieux, je t'ai fait part de mon opinion, ce qui me semble le plus évident, autant que tu le saches. Wink

J'attends ta réponse petit singe !


Misa Misa
Anonymous
Invité
Invité


Re: Le Changement c'est Maintenant    Lun 15 Juin - 12:24
Le petit singe réponds Banco pour un nouveau haha
Merci de ton avis Misaki, je comptais un peu sur le tiens vue que c'est toi qui à valider ma présentation mais ce n'est pas à cause du grade je te l'assure car je respecte énormément le choix du grade décidé mais je peux vous assurer cas la fin de la semaine mon prochain personnage sera prêt à en découdre :

Nom: Takayanagi Prénom: Mitsuomi [nom utilisé: Yugiro]

http://m.chuing.net/mai/img_character_main/22/91867465180.jpg

Rang visé : Jônin Rang S j'annonce la plus belle de mes présentation.
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Le Changement c'est Maintenant NJ7MbV0408/500Le Changement c'est Maintenant Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Le Changement c'est Maintenant    Lun 15 Juin - 13:19
Je tiens tout de même à préciser que le rang S est impossible à la présentation pour un personnage inventé. ^^ Le rang maximum accessible aux inventés est le A.

D'accord, dans ce cas, bonne chance ! Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage
» Changement de Personnage
» Changement de personnage - Yohooooorevoir
» La triste nouvelle et un changement de vie. [FB 1 ou 2 semaines]
» Une heureuse rencontre et un Changement (feat Geki)

Sauter vers: