Side Menu
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mission : Contre Espionnage Industriel
Partagez
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Mission : Contre Espionnage Industriel NJ7MbV0163/500Mission : Contre Espionnage Industriel Up4Qf5Y  (163/500)

Mission : Contre Espionnage Industriel    Dim 26 Juil - 16:59




 

Mission : Contre Espionnage Industriel Tumblr_neh8lz95tC1tpvr3so1_500
Mission : Contre espionnage industriel


J'avais enfin reçu mon ordre de mission par le vieux Ônoki.. Il fallait que je l'invite à boire du thé un jour, que nous puissions ressasser le bon vieux temps ! Nous étions les deux plus vieux ninjas du village après tout, le temps avait son œuvre sur nous il fallait l'admettre. Je me revoyais encore à l'âge de vingt-cinq ans, j'avais des cheveux bruns, une tunique de ninja et mon bandeau frontal apparent sur le front. Tout avait bien changé depuis cette époque ! Maintenant, il y avait Akatsuki, de nombreuses tensions entre les villages, personne ne faisait confiance à personne.. Nous étions bel et bien dans une sombre époque décidément..
Pour cette mission, je devais contrer de l'espionnage industriel, rien de bien excitant pour être honnête mais bon.. Les ordres étaient les ordres je n'avais pas à contredire mon supérieur. D'ailleurs Ônoki était le seul supérieur hiérarchique que j'avais dans le village, personne d'autre ne pouvait me donner des ordres hormis lui et cela m'allait bien vu que je m'entendais à merveille avec ce dernier. Il le fallait bien tout de même et j'avais de grosses responsabilités envers lui, je devais le protéger.. Je faisais parti des forces spéciales, j'étais un peu comme sa garde personnelle.

L'usine se trouvait à l'est du pays, au fin fond des terres. Le voyage avait duré un jour.. J'avais fait escapade dans un salon de thé pour me reposer et déguster mon nectar préféré. Je pouvais en boire toute la journée pour être sérieux tellement j'aimais ça.
Ma venue dans l'usine n'était pas désirée de tous, je pouvais le sentir aux regards que les employés me lançaient. Même le chef de secteur avait l'impression qu'on se moquait de lui, tellement que je fus obligé de le recadrer.. " Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas trop vieux pour effectuer des missions ou même pour jouer au ninja ? " qu'il me disait.. Je n'arrivais pas à le croire.. Je sentais la colère monter en moi. Je saisis l'individu par le col, je le regardais avec mépris et une once de compassion car cet homme ne s'imaginait pas qui j'étais réellement, il ne m'aurait jamais parlé sur ce ton sinon. On m'avait surnommé Mashima " Le Sage des montagnes " et il pensait réellement que déceler des espions allait me poser un problème ? C'était vraiment pitoyable.

" Au lieu de douter de mon efficacité jeune effronté faites moi visiter votre usine que je repère les lieux. Vous arrivez à faire fuiter des informations, cela serait plutôt à moi de douter de vos performances incapable que vous êtes ! " Dis-je en le jetant à trois mètres.

Il était vrai que j'avais une grande force physique et que je n'en prenais pas souvent compte, ce qui donnait des spectacles assez particuliers parfois.. D'ailleurs, Sôn ne manquait pas de me rappeler ma force et de se moquer de ceux qui en payaient les frais. C'était quelqu'un de très joueur et aussi de très moqueur, il se moquait de tout et tout le monde et en particulier de moi, il fallait le dire.

* Et beh.. Toi quand tu t'énerves Mashima tu fais pas semblant ! Le pauvre, regarde comment il est maigrichon.. Une torgnole pourrait le faire valser jusqu'au village de Kiri héhé. *



Spoiler:
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Mission : Contre Espionnage Industriel NJ7MbV0163/500Mission : Contre Espionnage Industriel Up4Qf5Y  (163/500)

Re: Mission : Contre Espionnage Industriel    Sam 12 Sep - 21:27



Contre-Espionnage Industriel



Les gens de ce pays n'étaient vraiment pas aimables et accueillants c'était connu.. Nous avions hérités de cette réputation il y a quelques années déjà et pourtant les choses n'avaient pas toujours été comme ça il fallait tout de même le préciser. Lorsque j'étais plus jeune, tout le monde avait le sourire sur les lèvres, la joie de vivre et l'envie de faire bonne impression mais il semblerait que cela ne soit plus d'actualité pour la grande majorité malheureusement. Les personnes comme ce chef de service m'énervaient au plus haut point, je ne pouvais pas les supporter et beaucoup savaient que je n'étais pas de nature très tolérante je devais l'avouer mais que vouliez-vous ? On ne pouvait pas être parfait. J'avais acquis suffisamment de sagesse pour de suite voir que ce dernier n'était qu'un effronté et un insolent, n'ayant aucune notion de respect et qui pourrait vendre père et mère pour un peu d'argent.. Aaaaah, c'était un des grands vices de notre monde, cela en devenait maladif pour certains, ils ne pensaient qu'à ça.. L'argent, l'argent, l'argent.. Ils buvaient l'argent, mangeaient l'argent, respiraient l'argent, vivaient l'argent. La superficialité de notre société me faisait bien peur, cela me répugnait même ! Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre et rares furent les fois où je croisai des gens avec un minimum de bon sens.
Le chef de service n'avait guère apprécier que je le fasse valser, il me lançait un sale regard mais si seulement il avait eu un minimum de respect dans ses propos, nous n'en serions pas là mais cet individu n'était pas apte à réfléchir j'avais l'impression. Passons ce détail, ce n'était pas important, de toute façon, une fois la mission accomplie je n'allais plus jamais le revoir alors à quoi bon s'énerver ? Il me confia un plan bien détaillé de l'usine.. Je pouvais ainsi voir où se trouvaient les couloirs, les salles, les vestiaires etc... Je devais me faire passer pour un vieil homme, essayant de remonter le moral des ouvriers avec de vieux discours sur le travail et l'importance de gagner sa vie. Dire que je gagnais cinq fois leur salaire rien que pour une mission parfois.. Cela fit naitre en moi un soupçon de culpabilité car certains de ces hommes devaient être honnêtes, à juste vouloir nourrir leur famille et survivre en ces temps de crises.

J'avais déjà prit, au préalable, connaissance des dossiers des ouvriers.. Ce qui m'intéressait le plus c'était ceux qui étaient arrivés récemment dans l'usine mais il ne fallait pas pour autant léser les anciens car cela ne voulait rien dire en soit. Je marchai dans les salles de travail tout en analysant les ouvriers en disant au passage quelques mots moralisateurs comme le voulait le chef de service. Je me trouvais ridicule car même moi je ne croyais pas à ce que je disais, en même temps qui croirait en de telles absurdités ? Oui le sens du travail, du devoir blabla.. Je m'ennuyais et m'énervais moi-même c'était pour vous dire. L'ambiance de travail était assez silencieuse et malsaine, les ouvriers ne se faisaient plus confiance j'avais l'impression et un climat de froid s'était installé entre eux. Certains groupes d'amis gardaient le sourire et l'esprit de travail mais ils ne représentaient qu'une minorité parmi les quarante employés. Néanmoins deux individus attirèrent mon attention, ils s'isolaient du reste du groupe et leur visage ne m'inspirait pas confiance du tout.. Avec le temps, j'avais appris à me fier à mes premières impressions, mon instinct avait toujours eu raison de moi et rares furent les fois aussi où sa véracité fut ébranlée mais bon. Malheureusement je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils disaient, déjà qu'ils ne parlaient pas fort, le bruit des machines ne faisait qu'empirer la gêne. Je décidai de me rapprocher doucement et tranquillement, les yeux plissés, le sourire apparent pour donner confiance aux ouvriers, je ne faisais que passer à côté.. Leur adresser la parole pourrait me faire paraître suspect à leur yeux. Bizarrement, ils avaient arrêtés de parler lors de mon passage. Il s'agissait de de Tanaka et Mashita.. Deux ouvriers arrivés il y a peine huit mois à deux semaines d'intervalle. Il était temps de passer au plan B.

Une fois la salle dépassée, je décidai de disparaitre et de me masquer dans l'ombre pour observer mes deux suspects, il me fallut patienter quatre bonnes heures avant de pouvoir surprendre une de leur conversation.. C'était qu'ils étaient méfiants ces deux là !

" Ouais dépêche toi de faire le rapport.. Le patron veut toutes les informations récoltées ce mois-ci. Tu sais très bien qu'il n'aime pas attendre. "

Mes deux espions n'avaient pas été difficiles à trouver il semblerait, en même temps je ne pensais pas galérer pour effectuer cette mission mais je sentais du chakra émaner de ces deux traitres, ce n'étaient pas de simples ouvriers ! Leur patron n'aimait pas attendre ? Moi je n'aimais pas les traitres de leur espèce.
NenaKonstanZ

Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Mission : Contre Espionnage Industriel NJ7MbV0163/500Mission : Contre Espionnage Industriel Up4Qf5Y  (163/500)

Re: Mission : Contre Espionnage Industriel    Dim 13 Sep - 12:36



Contre-Espionnage Industriel



Les deux individus ne semblaient pas se douter que je les écoutais, tapi dans l'ombre et à l'affut d'une quelconque ouverture pour leur tomber dessus. Je ne voulais pas mettre en péril la vie des ouvriers qui travaillaient ici, ces derniers n'avaient rien à voir avec ma mission et je ne voulais en aucun cas leur causer du tort. J'entendais les deux espions parler de la somme qu'ils allaient amasser à force de livrer des informations à leur patron, de tous ce qu'ils allaient pouvoir faire avec, se payer des filles, de l'alcool, une belle maison.. C'était franchement pitoyable ! Malheureusement pour eux, leurs rêves allaient partir en fumée car il était hors de question qu'ils s'en sortent comme ça. Aussitôt qu'ils eurent finit leur petite discussion, je décidai de sortir de ma cachette et d'en finir le plus rapidement possible, je me retrouvai très rapidement alors côté. La joie sur leur visage avait disparu pour laisser place à la surprise et l'étonnement. Je tenais mon bâton fermement dans ma main droite, les sourcils froncés et le regard noir envers ces traitres.. J'assenai un coup très rapide à celui qui se trouvait à ma droite pour l'envoyer à cinq mètres de sa position initiale. Mais à peine avais-je eu le temps de me tourner vers l'autre qu'il avait déjà disparu.. Par je ne sais quel stratagème il s'était retrouver immédiatement derrière son acolyte pour le récupérer à la volée et le prendre avec lui pour ainsi s'enfuir. Les bougres n'étaient pas très lents pour ainsi dire.

Une course poursuite faisait alors rage dans toute l'usine.. J'avais beau avoir eu le plan pour me repérer, ces gars là en savaient plus que moi. Malheureusement c'est lorsque je les rattrapai qu'ils décidèrent de me ralentir.. En effet, grâce à un kunai, ils rompirent le câble qui transportait un conteneur pour qu'il tombe sur les ouvriers. Les malheureux ne comprenaient pas ce qu'il se passait mais même si j'avais une mission à accomplir je ne pouvais pas les laisser se faire écraser ! Aussitôt je bondis sur les trois ouvriers pour les prendre avec moi et leur éviter le drame qui les attendait.. Je n'avais pas le temps de leur demander si tout allait bien ou ce genre de chose, je devais rattraper les deux espions ou je n'allais jamais les revoir sinon.
Je me faufilai dans tous les couloirs imaginables jusqu'à voir de la lumière et enfin trouver la sortie de cette satanée usine. On m'avait envoyé un comité d'accueil pour m'arrêter.. A peine étais-je sorti de là qu'une vingtaine d'hommes accompagnaient les deux espions, sans doute des mercenaires ou des hommes de main engagés pour ce genre de situation. Tous étaient armés jusqu'aux dents, aucun d'eux n'étaient des tendre à en voir leurs tatouages et leurs cicatrices sur le visage.. Néanmoins, j'avais sans doute beaucoup plus de cicatrices que tous ces hommes réunis ! L'heure n'était plus à la discussion alors, ils n'étaient pas là non plus pour m'offrir une tasse de thé. Pauvres hommes, ils ne savaient vraisemblablement pas à qui ils avaient à faire. J'étais Kazushige Mashima moi, le réceptacle de Sôn Goku, le démon singe à quatre queues et ce n'était pas de simples individus lambdas qui allaient me vaincre.

" Messieurs, je vous laisse une chance de repartir en vie.. Laissez moi ces deux espions et vous garderez la vie sauve, ainsi vous pourrez rentrer tranquillement chez vous pour vous détendre. Dans le cas contraire, je serai obligé d'employer la force. "

" Ferme-là le vieux, on va te massacrer. T'aurais rester chez toi et te mêler de ce qui te regardait, on est pas des gentils petits ninjas nous ! Chaque cicatrices, chaque tatouages représente les crimes que nous avons commit par le passé ! "

" Vous oser appeler cela des cicatrices ? Jeunes effrontés je vais vous apprendre qui je suis. "

Aussitôt que ces paroles furent prononcées, j'enlevai mon haut et abaissai mon kimono pour laisser apparentes mes cicatrices, je pouvais voir l'étonnement et la peur dans les yeux de mes adversaires.. Un vieil homme avec une telle carrure, un tel corps ne se voyait pas tous les jours il fallait dire ! Mon bâton s’émietta pour ainsi libérer mon sabre qui comme à son habitude ne demandait qu'à sortir.

" Que le monde devienne cendres et poussières.. Ryûjjin Jakka ! "

Une grande masse de flammes se dégagea de mon sabre une fois retiré de son étui, très rapidement elle entoura tous mes adversaires pour ne leur laisser aucun échappatoire. Il était hors de question que je les laisse fuir une nouvelle fois ! Certains essayaient tant bien que mal de stopper le feu avec des murs de pierres mais n’essuyaient que des échecs, la masse était bien trop importante pour être canaliser ! Je tenais ce sabre de mon père, il m'en avait fait cadeau le jour de mes quinze ans, il m'avait dit qu'avec ce sabre, j'allais devenir quelqu'un de très puissant et je n'avais jamais prit en considérations ses dires jusqu'au jour où je l'utilisai pour la première fois. C'était un sabre que j'affectionnais particulièrement, autant au niveau de sa puissance et ses caractéristiques, que pour la valeur morale qu'il représentait vu qu'il s'agissait d'un cadeau de mon paternel.
Les flammes se refermèrent sur mes adversaires, les pauvres étaient effrayer à l'idée de mourir brûler de cette manière. Mon intolérance me faisait faire des choses cruelles parfois je devais l'admettre mais que vouliez-vous ? J'étais trop vieux pour changer à présent ! J'attendais la fin de leur cuisson pour stopper les flammes.. J'en avais complètement oublié qu'il me fallait les espions en vie ! Une fois le feu arrêté je me ruai en direction des corps de mes adversaires pour essayer de trouver celui des espions.. Le premier avait succombé, le deuxième, quant à lui souffrait de graves brulures au torse et au bras droit. Je le hissai sur mes épaules après m'être vêtu le haut du corps pour l'emmener. Vous ne pouviez pas savoir comment la route fut longue, cet homme ne faisait que se plaindre, se tortillait de douleur etc... J'en avais même été jusqu'à le menacer de lui couper les membres s'il n'arrêtait pas ! Néanmoins cela avait marché. J'étais presque arrivé au village, l'équipe des forces spéciales en charge de me surveiller et d'assurer ma " protection " apparut, me disant qu'ils allaient sans charger discrètement pour ne pas que cet homme effraie les villageois.     
NenaKonstanZ

Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Mission : Contre Espionnage Industriel NJ7MbV0408/500Mission : Contre Espionnage Industriel Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Mission : Contre Espionnage Industriel    Sam 26 Sep - 17:08
Correction de Mazushige Mashima




Positif,

Mission accomplie haut la main !




Négatif,

Attention aux fautes, il y en a qu'en même pas mal...


Récompense Mission = 300 Ryôs + 30 PE

Peak of Shinobi


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi
» Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi / Hôjo Soun / Guzen Gujiko
» Jt'échange ma clope contre ton pinceau !
» Corrections
» Mission d'escorte

Sauter vers: